Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 7 janvier 2022

🌍 Gosia : Swaruu, tu as dit « la Matrice lira tes désirs et t’enverra des choses pour te mettre à l'épreuve ». Tu veux dire que si nous voulons quelque chose de positif, elle nous enverra quelque chose de négatif pour nous tester ? En simplifiant, bien sûr.
🌟 Swaruu de Erra : Non, si tu souhaites des choses positives et que tu te concentres suffisamment, tu obtiendras ces choses positives. Mais dans ce processus, le fait que sur Terre tu sois immergée dans une soupe de fréquences et d’événements apparemment aléatoires, fera que ta programmation inconsciente attirera des événements négatifs jusqu'à toi, si tu ne contrôles pas ta fréquence vibratoire tout le temps.
C’est un travail difficile, mais il n’y a pas d’autre moyen. Ce sur quoi tu te concentres, tu l'obtiendras. Et il ne tient qu'à toi de déterminer si ce sur quoi tu te concentres est bon ou mauvais, car cela n’a aucune importance pour la Matrice.
🌍 Gosia : Mais tu as dit que la Matrice ferait cela pour nous tester. Comme si elle faisait l'opposé de ce que nous voulons. Pourquoi ? Par exemple, elle nous montrera un chien abandonné dans la rue. Pour tester quoi ?
🌟 Swaruu de Erra : C’est exact. Mais regardons cela sous un autre angle. Cela va plus loin que ça. C’est comme si ton subconscient et tout le bagage mental que tu portes en toi te mettaient à l’épreuve. Comme si tu voulais te tester toi-même. Tu aimerais qu’il n’y ait pas de chiens qui souffrent dans la rue, donc à un niveau ou à un autre tu te focalises sur ça, y compris si tu penses que tu n’en veux pas. La Matrice se fiche de savoir si tu le souhaites ou non. Elle sent juste que tu as prêté attention à "cela", peu importe ce que c’est. De ce fait, le chien errant "se manifeste" dans ta journée.
🌍 Gosia : Et cela fonctionne-t-il de la même manière en 5D ?
🌟 Swaruu de Erra : Cela fonctionne également comme cela en 5D, mais ici nous sommes beaucoup plus alignés avec la Source, de sorte que nous ne manifestons pas ces choses négatives pour nous-mêmes.
De plus, tu dois comprendre que même si deux choses sont contradictoires et paradoxales, cela ne signifie pas que l’une d’elles est fausse. Penser 5D c’est comprendre que deux choses peuvent être vraies même si elles se contredisent directement l'une et l'autre ! C’est juste la capacité de percevoir plus de choses à la fois ! C’est juste plus de conscience, plus de perception !
Sur Terre, tu es seulement là pour un petit voyage. C'est toute une incarnation et, en même temps, depuis une autre perspective de toi-même, c'est juste un clignement d'œil.
➡️ Sources :
◻️ Extrait du transcript sourcé plus bas (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais, ou cliquer ici sur ce lien)
◻️ Vidéo française "Comment être une personne 5D" de la chaîne YouTube ESPRIT LIBRE : cliquer ici sur ce lien
Message d'Éloïse Al'Cyona :
Nous sortirons de cette Matrice 3D et "ascensionnerons" en 5D uniquement si nous sommes suffisamment nombreux à manifester dans la matière une autre réalité que celle qui est manifestée actuellement par la majorité (c'est toujours la fréquence majoritaire qui impose sa réalité).
Mais la sortie de la matrice 3D et notre "ascension en 5D" ne se feront qu'à L'INTÉRIEUR de chacun de nous. C'est un travail intérieur qui doit se faire sur le plan individuel avant de devenir collectif. C'est le fameux "Sois le changement que tu veux voir en ce monde" de Gandhi.
Aucun "événement extérieur" ne viendra nous "sortir de la matrice 3D" et "nous emmener en 5D". Oubliez ces concepts New Age qui nous maintiennent passifs dans l'attente d'un Sauveur et qui nous font déléguer notre pouvoir à une Autorité Extérieure, nous empêchant de grandir et de redevenir SOUVERAINS.
La sortie de la Matrice 3D et l'ascension en 5D ne se feront donc ni par le biais de Maman Fédération Galactique ou de Papa Trump qui débarqueront pour arrêter les Élites de la Cabale, ni grâce aux derniers réacteurs de la lune qui tomberont en panne, ni grâce à Mère Gaïa qui nous embarquera sur son dos jusqu'en 5D !
N'oublions pas que la 5ème densité, à l'instar de toutes les densités, n'est pas un lieu mais un état d'esprit, une fréquence vibratoire, un niveau d'expansion de conscience. Car dans l'univers, ni les lieux ni la distance n'existent. Tout est fréquence. Un lieu est une fréquence. Une densité est une fréquence. Etc.
Donc chaque personne EST sa propre densité et sa propre réalité existentielle !
N'oublions pas non plus que la conscience de la Terre était en 5D avant l'installation de la Lune et de la matrice 3D par la Fédération Galactique il y a 12500 ans. Et depuis lors, sa conscience est toujours de 5ème densité et même bien au-delà. Rien n'a changé pour elle. Si ce n'est qu'elle est affaiblie physiquement, ça oui… Mais est-ce qu'un blessé a une conscience moins expansée du fait d'être à l'hôpital ?
Donc NON, contrairement à ce que prétend le New Age, "Gaïa n'est pas en train d'ascensionner en 5D". Comme toutes les planètes et les soleils, c'est un être qui a toujours eu une conscience hyper expansée donc qui est d'une densité très élevée !
Alors certes, la matrice 3D a été créée et imposée à l'humanité de manière artificielle et extérieure, mais elle est ensuite devenue mentale et intérieure. Et aujourd'hui nous la nourrissons et l'entretenons de par nos croyances limitantes, nos zones d'ombre et blessures restées inconscientes, et notre position de victime.
C'est bien pour cela que la sortie de la matrice 3D ne se fera que par NOUS-MÊMES (nous sommes nos propres sauveurs) et à L'INTÉRIEUR de nous-mêmes.
Car l'extérieur n'est qu'une illusion. Il n'est que la manifestation de nos pensées, idées, et croyances individuelles et collectives.
Tout est intérieur. Nous sommes la Source elle-même qui s'expérimente et se découvre à travers nous-mêmes. En dehors de la Source il n'y a rien, car la Source est TOUT. Je suis TOUT. Tu es TOUT. Nous sommes TOUT. En dehors de toi, il n'y a rien. TOUT EST EN TOI. TU ES LA CLEF. 🗝️ ❤️ 🕊️
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~