L'ENTRE DEUX MONDES - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 25 mars 2022


💚 À toi qui doutes de ton utilité dans cette période très particulière, et qui te sens dans une position inconfortable, le cul entre deux mondes.

🧡 À toi qui te sens frustré de ne pas pouvoir en faire plus pour construire le fameux nouveau monde, qui souhaiterais arrêter de papoter, passer enfin aux "choses sérieuses" et te retrousser les manches pour agir dans la matière.

💛 À toi qui es en train de quitter tes anciens repères, qui t'extraies peu à peu de la Matrice, qui vends ta maison, qui t'apprêtes à quitter ton appartement, qui as peut-être aménagé un camping-car, mais qui ne sais toujours pas où tu vas migrer.

💜 À toi qui as lâché ton ancien boulot matriciel et qui es en train de te former à un autre "métier", mais qui ne sais pas encore comment tu vas œuvrer et trouver ton utilité au sein de cette future société.

💙 À toi qui as sorti ton enfant du système scolaire classique et qui te débrouilles comme tu peux pour faire l'école à la maison, en attendant que soient créées de nouvelles écoles intelligentes, ludiques et expansatrices de conscience.

❤️ À toi qui te sens dans les starting-block et qui trouves cette attente interminable et incertaine, au point d'en avoir des insomnies et de somatiser de plein de façons.

Sache que tu es DÉJÀ en train d'œuvrer pour le Nouveau Monde.

Car même si tu as l'impression de ne pas faire grand chose, tu fais ta part de Colibri et tu es en train de poser les fondations de cette société holistique.

🕊️ Par tes souhaits, par tes projets, par tout ce que tu imagines, verbalises et visualises à propos de ce futur proche, tu es déjà en train de le créer.

🕊️ Par tout ce que tu mets en place petit à petit pour te détacher de l'ancien système, des petites actions qui n'ont parfois l'air de rien mais qui demandent un sacré courage et une grande foi, aussi bien en l'avenir qu'en toi-même, tu es en train de te paver un chemin vers ce nouveau monde.

🕊️ Par les rencontres virtuelles et réelles que tu fais avec d'autres personnes éveillées comme toi, tu te crées un réseau qui te sera précieux lorsqu'on devra tous se réunir en communautés et qu'on sera peut-être privés d'Internet.

🕊️ Par les formations que tu fais depuis que tu as eu le courage de quitter ton ancien boulot matriciel, tu te prépares à œuvrer avec passion dans le nouveau monde. Car si dans l'ancien monde ton métier était dévalorisé, déprécié, frustrant, limité… sache que dans le nouveau, on aura tellement besoin de toi, de tes connaissances et de ton savoir-faire, que tu deviendras totalement indispensable, à tel point que tu ne sauras plus où donner de la tête.

Donc même si cette période entre deux mondes est inconfortable, prend la comme un sas de décompression et de maturation.

Un sas dans lequel tu as du temps, que tu peux utiliser à bon escient pour :

🌟 Faire ton "shadow work" : travailler tes peurs, guérir tes blessures et tes mémoires traumatiques, illuminer tes zones d'ombre, sortir de tes croyances limitantes, te libérer de tes addictions, modifier tes sources de nourriture (alimentaire, visuelle, auditive, énergétique, relationnelle, pensées, etc). Ce qui te permettra d'expanser ta conscience et d'élever ta fréquence jusqu'en 5ème densité, donc de manifester et de matérialiser à l'extérieur un "monde en 5D".

🌟 Te centrer, méditer, marcher dans la nature, te reposer, faire des grasses matinées si tu peux… et prendre des forces, car quelque chose me dit que lorsque l'on va se réunir physiquement en communautés, on n'aura plus trop le temps de se reposer, du moins au début, quand il nous faudra partir de zéro pour tout construire.

🌟 Faire le tri dans tes relations sociales, amicales et familiales (ne pas avoir peur de faire des deuils) et te rapprocher de ceux qui vibrent comme toi… En ce moment les familles d'âmes se retrouvent de plus en plus, justement en vue de pouvoir S'UNIR pour construire ensemble ce nouveau monde.

🌟 Profiter de la Matrice 3D et de ses petits plaisirs (malgré les restrictions), tant qu'on a encore un pied dedans… et oui, pourquoi pas ? D'ailleurs c'est fou de réaliser que nous serons les derniers à avoir connu ce monde matriciel… On aura de sacrées histoires à raconter à nos enfants et petits-enfants !

🌟 Apprendre, t'instruire, te former à de nouvelles choses, acquérir des connaissances libératrices, et t'extraire peu à peu du système matriciel qui est en train de s'effondrer à tous les niveaux. Histoire de pouvoir quitter le navire avant qu'il ne se mette à couler.

Tout est juste. Rien n'arrive par hasard. Si nous sommes actuellement enfermés, confinés, privés des divertissements de la Matrice, c'est justement parce que l'ombre sert toujours la lumière et que ça nous oblige à nous recentrer sur nous, à retrouver notre noyau essence-ciel, à faire des choix en âme et conscience, et à ne plus avoir aucune autre alternative que de désirer ardemment créer autre chose.

Fais toi confiance, écoute ta petite voix intérieure (celle du cœur, pas celle des peurs) et laisse toi guider par la flamme divine qui t'animait constamment lorsque tu étais enfant.

Ose prendre des décisions pour toi et/ou ta famille, que la société jugera "folles" et "irresponsables", mais que toi tu sentiras parfaitement alignées à ton âme et à ta Souveraineté.

Comme l'a dit le célèbre philosophe indien Jiddu Krishnamurti, "ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade".

Alors soyons fous, soyons désadaptés, soyons rêveurs, et surtout, soyons tous ensemble ACTEURS de ce changement primordial.

Un monde où chaque personne, peu importe son âge, son statut socio-professionnel, son état de santé, etc, aura entièrement sa place et sera même précieuse à la communauté.

Une société où toutes nos expériences acquises par le passé au sein de la Matrice pourront être recyclées pour créer du nouveau. Où chacun de nos dons, de nos potentiels et de nos talents particuliers (y compris, et même surtout, ceux que la Matrice jugeait inutiles, ridicules ou anormaux) auront leur pleine utilité et pourront être exploités à 100% pour le bien-être de tous.

Une nouvelle civilisation aimante, libre et lumineuse, au sein de laquelle nous pourrons enfin ÊTRE pleinement.

Sois patient et prépare toi, car ça va arriver bien plus vite que tu ne le crois ! 🕊️🌍❤️☀️

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot