Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 5 juillet 2022

La Terre est en conscience 5D et même bien au-delà. Tout ce qui se passe à sa surface, certes ça lui brûle "le dos", ça lui gratte "la peau", ça lui bloque des méridiens et des chakras, ça baisse son taux de vitalité, ça maintient artificiellement sa fréquence vibratoire basse, etc. Mais sa conscience reste néanmoins très élevée.
Nous sous-estimons beaucoup Gaïa. Nous l'infantilisons tout autant que nous sommes infantilisés. Les planètes et les étoiles sont des êtres très très évolués, dotés d'une conscience super expansée. Si nous pouvions communiquer avec eux, nous ne comprendrions pas grand chose, tellement leur réalité est complexe et multidimensionnelle.
Donc tout ce que font/pensent/manifestent les Reptiliens et les Humains n'affecte pas sa conscience. Ni la pollution, ni la matrice artificielle 3D, ni la Cabale, ni l'inconscient collectif humain qui vibre bas, ne peuvent amoindrir l'état d'expansion de sa conscience.
Contrairement à ce que dit le New Age, Gaïa n'est pas en train d'ascencionner. Ni de nous emmener avec elle dans son ascencion (infantilisation et déterminisme, bonjour !).
L'ascension est simplement une libération intérieure, une expansion de conscience, et c'est un processus individuel avant d'être collectif ! 💚🕊️🌟
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~