NOUVELLES SPATIALES DU 18 JUILLET 2024 - CYCLONE BERYL, CAROTTE (TRUMP), 2ÈME RAPPORT DE GORI'EL, NOUVEAU VAISSEAU SADICLÉYA - MARI SWARUU

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 18 juillet 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Voici la première nouvelle d'aujourd’hui : j’ai observé la grande similitude qu'il y a entre le cyclone "Mer Turquoise" que nous avons eu à Temmer, et le cyclone Beryl qu'il y a eu dans les Caraïbes. Je sais même que beaucoup d’entre vous ont remarqué leur grande ressemblance, grâce à ce que vous avez posté sur les réseaux sociaux. Et oui, le CIC à bord de ce vaisseau, voit ce que vous publiez.

Les deux cyclones sont sortis de nulle part, hors du temps ou en dehors de la saison des ouragans, puis ils ont grossi jusqu'à devenir des ouragans de catégorie 5 ou F5. Les deux se sont déplacés vers l’ouest, tandis qu’ils prenaient de la force avant de frapper des zones densément peuplées. Sur Terre, il a notamment frappé la Jamaïque et la côte caribéenne du Mexique, entre autres zones. Et à Temmer, il a frappé la ville de Toléka et ses localités voisines, ainsi que les falaises de cristaux.

Ils ont eu tous les deux des effets dévastateurs, et ils ont respectivement causé la mort d'au moins sept vies humaines sur Terre et sept vies taygétiennes sur Temmer.

J’ai remarqué un certain mécontentement de la part de mon public, quand j’ai écrit à propos du cyclone de Temmer. Pas de votre part à tous, bien sûr. Mais je voudrais souligner que le cyclone Beryl s’est produit une semaine entière après que je publie sur ma chaîne YouTube ma vidéo sur le cyclone Mer Turquoise à Temmer. Donc personne ne pourra dire que j’ai écrit tout ça juste pour avoir des Likes.

Et j’ai aussi remarqué que plusieurs météorologues sur Terre affirment que, je cite : « Le cyclone Beryl a agi de manière très étrange, presque comme s’il était artificiel ». Fin de la citation. 

À tel point que certaines personnes ici affirment que le cyclone Beryl est un miroir dimensionnel de l'ouragan Mer Turquoise, tandis que d’autres soupçonnent fortement que ça peut être un effet miroir qui a été créé artificiellement, peut-être même comme un message pour les Taygétiens.

Tout le climat est fortement contrôlé sur la Terre et cela n’a rien de nouveau, puisque c'est le cas depuis au moins les années 1940. Il est donc assez difficile d’isoler un événement climatique et d’étudier ses causes artificielles depuis le vaisseau, en utilisant les équipements de capteurs de ce dernier. Mais vu que sur Terre tout est contrôlé, nous pouvons supposer avec facilité et certitude que le cyclone Beryl a également été créé artificiellement.

Ce que nos capteurs voient d’ici, c’est un mélange complexe de micro-ondes et autres transmissions de haute énergie, qui rebondissent autour de l’atmosphère et de l’ionosphère de la Terre, tandis que leur action est accentuée et favorisée par toutes sortes de substances chimiques, en particulier des métaux, qui sont pulvérisés par des avions et qui permettent à ces ondes diverses de s'activer plus spécifiquement dans une zone ou une autre de la Terre.

Autres nouvelles : d'habitude je ne traite pas les thèmes de la politique terrestre sur ma chaîne YouTube, mais je voudrais prendre l'exemple de l’attentat récent contre la vie de Trump, pour rappeler à tout le monde que sur Terre, tout est un spectacle, surtout la politique et les luttes de pouvoir.

Ce que vous avez vu à la télévision, c’est du théâtre élaboré. Par contre, même quand tout est faux et inventé, cela ne signifie pas que les gens ne meurent pas pour de vrai. Tout ça fait partie d’un spectacle, certes, mais c’est un spectacle malsain, rempli de rituels et de sacrifices horribles. Soyez donc certains que ce qui vous est rapporté dans les médias n’est jamais ce qu'il se passe réellement.

Trump savait probablement ce qui allait se passer, car cet impact sur son oreille a pu avoir été créé avec des effets spéciaux de cinéma, comme des poches de faux sang qui explosent quand on appuie sur un bouton caché.

Mais aussi, il est possible que Trump ne le savait pas. Ou qu'il ait donné l'ordre à un sniper vraiment doué de lui tirer dans l’oreille, ce qui aurait été une action incroyablement dangereuse. Ou peut-être que la personne qui voulait tirer sur Trump, l'a a vraiment raté.

Mais même si c’était un véritable attentat contre sa vie, ce serait quand même encore du cinéma. Comme je l’ai dit plus tôt, ça peut s'avérer mortel, mais ça reste quand même du cinéma pour le peuple.

Mortel et réel depuis un niveau de conscience et de point de vue, et seulement du cinéma depuis un autre. Et je dis cela y compris depuis un point de vue exclusivement humain, d’autant plus lorsque cela implique différents règnes et densités existentiels.

Quoi qu’il en soit, ce qui est raconté n’est pas ce qu'il se passe réellement, comme vous pouvez le voir à travers le fait que des prédictions avaient apparemment été faites sur cet évènement. Par exemple, la silhouette de Trump dans le magazine "The Economist", montrant un point d’interrogation juste là où devait être son oreille droite. Ou des prédictions dans le dessin animé des Simpson.

Je sais que cela irritera beaucoup d’entre vous qui considèrent Trump comme un sauveur, mais celui-ci fait juste partie du même jeu de la Cabale. Si vous vous souvenez bien, il n’a rien fait par rapport à la Plandémie quand elle a démarré. Alors que c'était à la fin de sa dernière présidence et qu'il savait forcément la vérité à ce sujet.

On dit que Trump lutte contre l’État profond, mais laissez-moi vous dire une chose : l’État profond (Deep State) en tant que tel, n’existe pas. Car ce n’est pas quelque chose de local concernant seulement un pays. C'est mondial, et ça étend même ses tentacules hors de la planète, vers la sombre Fédération Galactique.

C'est tout un show. Et toutes les données, y compris cet attentat contre sa vie, indiquent qu’il est fort probable que Trump remporte les élections. Mais j'insiste sur le fait que ça reste une probabilité.

D'autres nouvelles : le vaisseau spatial Sadicléya (note d'Éloïse Al'Cyona : c'est le nom de leur lune à Taygeta)*, un croiseur léger et rapide, a enfin terminé de passer tous les tests du fabricant en tant que nouveau vaisseau tout beau tout brillant. Il devrait arriver en orbite terrestre basse aujourd’hui, le 18 juillet 2024, entre 14 et 15 heures, heure centrale des États-Unis.

Le vaisseau Sadicléya est un vaisseau de la deuxième génération des croiseurs lourds de classe Toléka, conçu pour être une plate-forme multifonctions. Il est de dernière génération. Il sera équipé et arrivera ici en orbite basse pour renforcer la flotte taygétienne et sa présence ici autour de la planète. Et certains des 50 membres d’équipage participeront également au controversé Projet Second Contact.

Comme d’habitude, une grande fête de bienvenue sera organisée à bord du vaisseau Sadicléya. Et il y aura encore des médias taygétiens, ce qui fait que l'on attend de moi que j'y sois en personne. Bien que j'envisage sérieusement d’utiliser uniquement la présence à distance, pour des raisons de sécurité. 

En ce qui concerne les autres nouvelles, le capitaine Gori’el du vaisseau Alcyone et ses amis, ont assisté à la deuxième réunion de la Fédération Galactique, qui a eu lieu samedi dernier dans le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, et au même endroit où elle s'était tenue il y a deux semaines.

Voici son rapport, transmis avec ses propres mots :

🧔🏻 Gori'el : Mon officier en chef Umbriel, le commandant Osiel, deux de mes gardes du corps, et moi-même, sommes arrivés au Viéra en utilisant un vaisseau navette standard, et on nous a ordonné d’atterrir dans le hangar marqué de la lettre E, qui est toujours assigné aux Taygétiens.

Quand nous sommes arrivés, il y avait un grand cortège de bienvenue d'Alfratiens, qui avait été envoyé pour nous accompagner directement jusqu'à la salle de conférences, la même qu'il y a deux semaines. Bien que ces Alfratiens aient dit qu’ils étaient un groupe de bienvenue, mes amis et moi avons senti qu’ils étaient plutôt un groupe de contention envoyé pour nous empêcher de dévier vers d’autres parties du Viéra, peut-être pour nous empêcher de découvrir le nombre réel de personnes et de races qui assistaient à ces réunions.

Lors de la première réunion, les représentants d’Alfrata qui avaient fait ce discours, avaient eux-mêmes admis qu’ils séparaient les participants par race, ce qui fait que nous supposons qu’ils font ça aussi pour séparer les races stellaires qui ont des liens d'amitié, afin de les empêcher de partager entre elles des idées et des préoccupations contre la Fédération Galactique. Mais ce n'est qu'une spéculation.

Ils nous ont accompagnés dans la salle de conférences habituelle, qui ne pouvait accueillir que 200 personnes environ. Mais seulement 34 personnes étaient présentes. Ajoutées à mes quatre amis et moi, nous étions au total 39 personnes à assister à cette réunion. La majorité étaient Alfratiens, et un petit nombre étaient Antariens, comme la dernière fois.

Le même représentant d’Alfrata et ses deux assistants nous ont salués, puis ils ont commencé à parler de la nécessité de maintenir la Fédération Galactique unie et avec une bonne coopération entre tous ses membres.

Il a insisté sur le fait que pour pouvoir y arriver, les races stellaires que nous représentons, doivent se tourner vers la source des données exactes, c'est-à-dire la Fédération elle-même, et cesser de développer leurs propres théories compliquées qui n’ont aucun fondement, ni aucune preuve, car elles ne font que nous nuire à tous au final, en créant de la méfiance et de la séparation au sein de toute la Fédération Galactique, qui devrait toujours être unie.

Quand j’ai levé la main et demandé : « S'il en est ainsi, pourquoi les gens de la Terre sont-ils maintenus séparés et dans un règne qui ne reflète pas la vérité supérieure ? ». Mais avant que je puisse développer davantage ma question, j’ai été fortement et irrespectueusement interrompu par le représentant d’Alfrata, qui a seulement répondu : « Les questions à la fin, les questions quand on aura terminé ».

Il n’a pas dit : « Les questions à la fin, S'IL VOUS PLAÎT ». Ça aurait été poli. Non, il a utilisé un ton imposant et exigé que les questions viendraient à la fin et point. Une attitude qui m’a énervé. Cela m’a aussi fait réaliser qu’il avait été mis en garde au préalable contre moi ou contre tout autre Taygétien problématique qui poserait des questions.

Puis il a continué à parler de l’importance de contenir la Terre et toutes les personnes qui y vivent, soi-disant pour empêcher le mal de se propager depuis la Terre vers les races stellaires pacifiques et aimantes de la Fédération Galactique.

Quand je lui ai demandé : « Pourquoi la Fédération Galactique ne peut-elle pas voir que l’isolement de la Terre, comme vous le faites maintenant, ne fait qu’engendrer toujours plus de mal, que vous souhaitez justement empêcher ? », le représentant des Alfratiens m’a simplement ignoré, levant un doigt comme s’il était sur le point de répondre à ma question... chose qu’il n’a jamais faite.

Il a continué à parler du même sujet pendant le reste des deux heures où nous étions là-bas, tout en partageant d’innombrables exemples de la cruauté humaine pour justifier le fait que les humains doivent être maintenus isolés, jusqu’à ce qu’ils développent l’éthique et les compétences nécessaires pour être éventuellement acceptés au sein de la communauté Galactique.

La conférence s’est alors transformée en spectacle d'horreurs, avec des photographies et de courtes présentations vidéo, qui montraient les atrocités commises durant les guerres du Moyen-Âge jusqu'à la Première Guerre Mondiale, la Seconde Guerre Mondiale, la guerre du Vietnam, et la guerre actuelle contre le terrorisme.

Je n’ai pas reposé de questions au cours de cette nuit de conférence. Et juste après avoir terminé la réunion, très aimablement - là je suis sarcastique -, ils nous ont escortés jusqu'à notre navette, qui nous a ramenés, mes amis et moi, à notre vaisseau, l’Alcyone.

Nous serons de retour là-bas dans deux semaines. L’officier exécutif Umbriel, le commandant Osiel, et moi-même, vous adressons toutes nos meilleures pensées. 

Je vous envoie à tous beaucoup de force. 

Votre ami, 

Gori’el. 


Pour ce qui est des dernières nouvelles d’aujourd’hui, le Haut Conseil de Taygeta m’a informé que la reine Alenym leur avait ordonné d’attendre environ un mois terrestre avant de m'annoncer que j’avais acquis la pleine responsabilité d’être la reine de Taygeta. Même si Alenym m’avait dit que je n'aurai à assumer cette responsabilité que durant le temps qu’elle avait à passer dans le caisson médical.

Le Haut Conseil de Taygeta a décidé de m’informer de ce qui précède, en voyant mes capacités et mon courage, pendant que je gérais la situation de crise avec le cyclone Mer Turquoise à Temmer, sans pour autant négliger mes autres fonctions. 

Le Haut Conseil de Taygeta m’a informé que la reine Alenym avait abdiqué avant d’entrer dans le caisson médical, et donc que maintenant j'étais pleinement et entièrement la Reine de Taygeta.

Même si, "reine une fois, reine pour toujours". Alors, bien qu'Alenym ait abdiqué, elle sera toujours respectée comme l’ancienne reine. 

Et maintenant je suis la reine Mari Swa Première de Taygeta.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour et de reconnaissance. 

Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot