MON ANALYSE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE, LE NEW AGE ET LE RAPPORT DE GORI'EL

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 22 juillet 2024


[Vidéo PRINCIPALE à venir plus tard, image fixe en attendant]

Cliquer sur la vidéo ci-dessous pour la lancer

Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Encore une fois, je pense que ce thème est pour les spectateurs avancés qui ont étudié des sujets exopolitiques pendant un certain temps, en écoutant mon groupe du Toléka, et d'autres sources. Il y a beaucoup de niveaux par rapport à ceux qui contrôlent la planète Terre, mais pour les besoins de l'argumentation, je vais mentionner les trois principaux :

◻️ Le premier est le niveau que tout le monde voit, le niveau de la Matrice, et qui est officiellement accepté. Et c’est celui des politiciens et des corporations, ceux que vous connaissez tous.

◻️ Il y a ensuite le deuxième niveau, que beaucoup appellent l’État Profond (Deep State), qui est mondial et qui est gouverné par des individus obscurs et leurs sociétés secrètes. Et plus on creuse profondément dans ce niveau, plus ça se mélange avec des individus et des organisations encore plus obscurs, qui glissent progressivement vers le non-humain et des individus extraterrestres. 

◻️ Et enfin, il y a le niveau non-humain des contrôleurs de la Terre. C'est le niveau qui dicte ce que feront tous ceux d’en bas, quand et comment. Et qui contrôle également consciemment d’autres planètes et leurs civilisations. Ce niveau est la Fédération Galactique.

Ils ont tous d’innombrables sous-niveaux, complexités et complications, comme nous le savons tous. Et ils ont tous une composante astrale, qui est l’influence que les autres règnes existentiels ont sur eux et à tous les niveaux. Mais ça c’est un sujet pour une future vidéo. Je voulais juste affirmer que je suis très consciente de la composante spirituelle et astrale de toutes les choses, mais là ce n’est pas le moment d’aller dans cette direction.

Chacun de ces niveaux est gouverné par celui d’au-dessus, et tous ont la tendance, si ce n'est la règle, de manipuler et d'imposer leur volonté et leurs intérêts à ceux d’en dessous.

Une de leurs méthodes préférées, et celle-ci concerne tous les niveaux, est le contrôle de l'esprit et de la perception, comme le dit l’ancien dicton selon lequel l’Histoire est écrite par les vainqueurs à leur convenance.

Depuis que le concept d’extraterrestres a atteint la population humaine en général, surtout avec l’idée de races stellaires positives, la Fédération Galactique a nourri une image d'elle-même d’organisation extrêmement bienveillante, basée sur l’amour, la lumière et l’intégrité, qui est prête à libérer toutes les populations opprimées et à résoudre tous les problèmes de l’humanité.

Ils promettent aux gens qui adhérent à cette image, qu’une libération est juste au coin de la rue et sur le point d'arriver, que la justice est inévitable, et qu’une grande ère de prospérité, d'amour et de lumière, apparaîtra comme le résultat de l’action de leurs forces invincibles, ou quelque chose comme ça.

Ce qu’ils racontent est spécifiquement conçu pour la population de la planète Terre qui se trouve dans un processus d'éveil, et qui se réveille par rapport au fait qu’on lui a menti pendant très longtemps et que les choses ne sont pas aussi conventionnelles qu’on le lui a dit.

Ces personnes ont perdu tout intérêt et espoir en leurs dirigeants officiels désignés, pour la plupart des politiques et des religions institutionnalisées, et ils s’éloignent du gros de la population matricielle qui, elle, reste aveugle et ne réfléchit pas à tout le narratif officiel.

Alors les maîtres de la Terre leur ont donné le mouvement du New Age et toutes ses variantes, comme un moyen de contrôler ce que ces gens pensent et font, avant qu’ils ne développent leurs propres modèles de pensée et des idées indépendantes.

Ce que je veux dire, c’est que le mouvement New Age, bien qu’il ait beaucoup d'aspects positifs, est un autre mécanisme de contrôle pour remettre sous son contrôle la population qui doute du récit officiel.

Le New Age a toujours été un autre ensemble de systèmes de croyances, habilement conçus pour vous attirer, en vous faisant croire que vous allez enfin connaître la vérité des choses, et en complaisant aux Égos meurtris de toutes ces personnes qui ont été discréditées et humiliées, y compris par leurs propres familles, du fait de penser différemment.

Alors tout à coup, toutes ces personnes trouvent une communauté dans le New Age, où ils sont avec des gens qui nourrissent les mêmes idées, notamment en attaquant et en invalidant tout ce qui leur a été imposé par le courant principal de la pensée humaine, faisant en sorte que tous ces Égos meurtris se sentent les bienvenus, admirés et validés.

Chaque groupe de personnes, chaque individu, à n’importe quel niveau que ce soit, et à de rares exceptions près, pensera toujours qu’il est le détenteur de la vérité ultime et se battra pour ce en quoi il croit. Cela engendre encore plus de séparation et de conflits au sein de la population humaine, ce qui la rend beaucoup plus contrôlable par les pouvoirs qui ont conçu tous les styles et goûts politiques, ainsi que les religions et leurs variantes, y compris la science dogmatique.

Ils contrôlent les gens qui suivent le New Age, en leur promettant des choses qui n’arrivent jamais, tout en diffusant des idées d’amour et de lumière qui, contrairement à ce qu'on leur dit, ne servent pas à la population, parce que ces idées sont basées sur le simple concept de ne pas lutter pour ses droits, ce qui fait stagner tous ces gens dans une mentalité de dépendance et de victime.

Ceci, alors qu’ils essaient inutilement de rester dans un état vibratoire élevé, en attendant que tel ou tel Maître Ascensionné vienne les aider, au lieu de devenir eux-mêmes proactifs. Car c’est exactement ce que les pouvoirs en question ne veulent pas. Ils veulent au contraire que les gens soient calmes et obéissants, toujours dans la peur, et persuadés que tout est de leur faute, du fait de ne pas réussir à contrôler leurs vibrations.

Mais ne vous méprenez pas, ce thème vibratoire, le fait d'être compatible ou non avec les choses que vous souhaitez et dont vous avez besoin, est une vérité cosmique. Cependant, le mouvement du New Age l’a toujours utilisée comme une arme, qu'il retourne contre les gens pour la commodité des seigneurs suprêmes de tous les niveaux.

À l'instar de toutes les religions et autres choses similaires, le New Age a de nombreux niveaux, où l'on peut voir que la majeure partie n’est rien d’autre que les mêmes enseignements chrétiens catholiques d’antan, mais avec une touche différente en plus : les soucoupes volantes.

Observez comme chaque variante et variation du New Age s’adapte spécifiquement au niveau de conscience et d’éveil de chaque individu et groupe d’individus, pour qu'ils aient tous exactement ce qu’il veulent, et qu'ils tombent sans le savoir dans d'autres ruses et pièges tendus par ceux qui contrôlent la Terre.

Ça a toujours été leur stratégie de base pour vendre la propagande qui utilise le New Age pour gagner des adeptes, ainsi que d’autres variantes qui peuvent même se prétendre anti New Age ou je ne sais quoi d'autre.

En tous cas, moi je ne suis certainement pas New Age, car tout ce que je veux c’est partager ce que je sais, mes points de vue, ma vie et mon monde, donc tout ce qui peut être utile aux gens pour qu’ils puissent décider par eux-mêmes quelle sera leur vérité.

Et si c'était le cas, si j'étais New Age moi aussi, alors toutes les informations que l'on trouve sur Terre sur ces sujets reliés aux extraterrestres, à la conscience, à l'éveil, à l'astral, aux esprits, etc, seraient unilatéralement et complètement dominées et monopolisées par les contrôleurs, par leurs sbires et par leurs idiots utiles. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : les "idiots utiles" sont tous ceux qui relayent ces désinformations New Age et autres, gratuitement sur leurs propres réseaux sociaux, parfois jusqu'au militantisme, persuadés d'agir pour le bien de l'humanité, alors qu'ils ne font que servir la Cabale et l'aider à maintenir son contrôle mental sur cette partie de la population éveillée)*.

Comme j'en suis venue à le comprendre, c’est la Fédération Galactique elle-même qui a conçu et imposé, non seulement les structures politiques et de pouvoir de toutes sortes sur Terre, ainsi que les sciences et religions dogmatiques, mais aussi le New Age, décliné dans toutes ses saveurs. 

Et si la Fédération a conçu et imposé le New Age, c'est là aussi dans une pleine intention de régir ce que les gens de la Terre savent et pensent, principalement au sujet des extraterrestres, ainsi que pour contrôler mentalement la population, comme je l’ai expliqué plus tôt.

Et ce que nous voyons de plus en plus maintenant, c’est que la Fédération Galactique utilise sans vergogne et sans honte les mêmes tactiques qu’elle a toujours utilisées sur la Terre et sa population, pour contrôler et manipuler la perception de toutes les races stellaires qui sont proches d'elle et qui la considèrent comme une figure d’autorité.

Je ne sais pas encore comment cela a démarré, mais j’ai la ferme conviction qu'il en est ainsi depuis très longtemps.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit cet article sur "le New Age, instrument de contrôle mental" (cliquer ici) )*. 

Je trouve ça insultant et complètement intolérable de voir comment la Fédération Galactique, quel que soit le niveau qui organise ces conférences le samedi tous les 15 jours, gère les sujets qu’elle présente pendant ces conférences. Ainsi que la façon dont les participants sont isolés, mis à part et relégués à de simples spectateurs, qui ne peuvent rien remettre en question de ce qui leur est présenté, comme nous l’avons vu à travers leur manière de traiter le capitaine Gori’el et ses amis la dernière fois, où ils n’étaient pas autorisés à poser des questions sur quoi que ce soit. 

Je trouve donc que leur façon de séparer les races stellaires et les personnes pour qu’elles ne puissent pas interagir entre elles, est très suspecte et abusive. D'autant plus que cela va complètement à l’encontre de tous les principes de coopération et de transparence dont la Fédération Galactique se glorifie tout le temps.

Et ce qui est encore pire, c’est de voir comment le thème de la dernière conférence n'a tourné qu'autour des atrocités qui se produisent sur Terre. Bien sûr, et comme toujours, en blâmant la population de causer tout ce mal, comme si c’était elle qui était à l’origine de tout cela.

C’est encore une fois du contrôle mental, cette fois-ci visant à manipuler la perception que les races stellaires ont de l’humanité. Non seulement en se focalisant que sur les mauvaises choses, mais aussi en les généralisant, au détriment des habitants de la Terre, alors que la plupart d'entre eux veulent juste vivre heureux, avoir des bébés, et adopter un chiot et deux chatons angora.

La masse de la population humaine veut juste vivre en paix. Ce sont les gouvernements et leurs contrôleurs qui, depuis les coulisses de tous les niveaux, provoquent et fabriquent en permanence des problèmes, des souffrances et des difficultés de toutes sortes.

La Fédération Galactique justifie ces souffrances en signifiant, mais sans jamais l'avouer directement, qu'elle doit provoquer elle-même tous ces problèmes sur Terre afin de créer un règne existentiel difficile pour les âmes qui ont volontairement demandé à expérimenter ce défi.

C’est là que nous pouvons commencer à voir la jonction avec des règnes existentiels tels que le monde des esprits et l'astral, qui entrent en jeu et influencent les décisions de la Fédération Galactique concernant la Terre. Sans oublier toutes les autres planètes qui sont sous son contrôle, mais aujourd'hui nous restons centrés sur la Terre.

La manière dont ils ont présenté aux races stellaires qui assistaient à ces réunions, d’innombrables photos des atrocités qui se sont produites sur Terre, était épouvantable et intrinsèquement irrespectueuse. Parmi elles, se trouvaient des images de tortures médiévales provenant pour la plupart de l'Inquisition, des photographies et des vidéos anciennes des Première et Deuxième Guerres Mondiales, de la guerre du Vietnam et d’autres guerres plus récentes au Moyen-Orient. 

Les Antariens, les Taygétiens et la plupart des Alfratiens ne sont pas habitués à voir des images aussi épouvantables et ne sont pas préparés à faire face à l’existence d’événements aussi horribles, car ce sont des personnes sensibles et positives. De plus, la majorité d’entre elles sont déjà pleinement conscientes de toutes ces choses qui se passent sur Terre et n'ont donc pas besoin qu'on leur impose ces images.

Ce matin, j’ai eu une brève conversation avec mon homologue d’Antarès, qui est leur ambassadrice ici en orbite terrestre, et elle a dit que ses représentants qui se sont portés volontaires pour aller à ces réunions, avaient été très traumatisés par les informations, les images et les vidéos qu’ils y avaient vues, à tel point que deux d’entre eux ont dû intégrer leur infirmerie pour être hospitalisés. 

Elle m'a dit que ces personnes n'iront plus à ces conférences car elles en ont déjà vu assez, donc qu'elle a besoin de chercher de nouveaux volontaires parmi les membres de son équipage, et qu'il est également tout à fait possible que plus aucun représentant Antarien n'assiste aux conférences.

Ensuite j’ai parlé avec le capitaine Gori'el, qui a aussi affirmé que ses amis, qui n’ont aucune expérience des problèmes et des affaires de la Terre, avaient également été très impressionnés, pour ne pas dire traumatisés, pour la même raison. Mais qu'ils continueront tous d'assister aux réunions, aux côtés de leur capitaine.

C'est ça qui a été le déclencheur qui m'a poussée à rédiger ce texte aujourd'hui. La Fédération Galactique manipule la perception des races stellaires, afin que celles-ci n'aient accès qu’à un côté de l’histoire, et pour qu'elles accusent aussi la population humaine d'être une bande de guerriers sauvages qui ont besoin d’être contenus et isolés sur la Terre, jusqu’à ce qu’ils évoluent, comme ils disent.

Alors que ce sont eux, les leaders de la Fédération Galactique, qui créent le problème. Et qui diffusent ensuite ces images effrayantes parmi leurs membres pacifiques.

De plus, le fait de leur montrer toutes ces images et vidéos horribles de guerres et d’atrocités passées, leur sert à promouvoir et à utiliser la peur pour contrôler la perception et les actions des races stellaires qui assistent à ces réunions. Ils essaient de faire en sorte que les races stellaires craignent les humains, pour qu’elles soient d'accord avec le fait de maintenir la Terre isolée.

Où est donc la Fédération Galactique d’Amour et de Lumière qu'ils promeuvent sans vergogne et en permanence sur Terre ? Tout ce que je vois depuis ici, c’est encore le même type de gouvernement et de Matrice que l'on trouve sur Terre.

Ces images ne représentent absolument pas la population générale de la Terre. Et je considère même le fait de les montrer comme un acte de trahison envers les gens de la Terre et envers les membres de la Fédération Galactique elle-même. Et à chaque fois que j’en aurai l’occasion, je ferai une déclaration officielle contre cela.

Et une dernière remarque pour vous tous : gardez à l'esprit que c’est un sujet très complexe, qui implique d’innombrables niveaux. Tout cela ne peut pas être résumé en termes simples, comme quoi certaines races sont gentilles et d’autres sont méchantes. Ce n’est pas un problème de noir ou blanc. Les races et les cultures stellaires sont faites d’individus, et les individus sont des personnes. Donc tout cela ne signifie pas pour autant que les Alfratiens sont tous mauvais, juste parce que certains semblent agir comme les sbires de la Fédération Galactique, ni que les Andromédiens sont méchants simplement parce qu'ils prêtent leur grand vaisseau Viéra, qui est aussi leur maison, à la Fédération Galactique pour qu'il leur serve de siège local.

L'écrasante majorité des habitants d’Alfrata et d’Andromède sont de belles personnes, aimantes et positives, donc nous ne pouvons pas généraliser par rapport à eux, ou bien nous deviendrions aussi rétrogrades que ceux de la Fédération qui généralisent par rapport à la population humaine.

Nous devons observer chaque personne et chaque groupe, et ne pas juger des races entières à cause d'actions commises par quelques-uns. Mais je suis aussi parfaitement consciente que certaines espèces peuvent être totalement malfaisantes pour les Humains - Lyriens.

Aujourd’hui, je suis déçue par la Fédération Galactique et par quiconque qui fait tout cela. Cependant, je ne suis absolument pas surprise par ces actions. Et même s'ils prétendent que ces images serviront à sensibiliser les races stellaires à ce qu'il se passe sur la Terre, ce ne seront que d'autres excuses pour recouvrir tout ce qu’ils provoquent eux-mêmes. 

Il y a encore beaucoup plus de choses à dire, donc je continuerai de développer ce sujet. 

Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour. 
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot