Auteur : Mari Swa
Publié le 15 août 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
La Fédération Galactique, avec ses multiples noms et saveurs, est présente dans les médias depuis très longtemps maintenant. Elle apparaît peut-être pour la première fois dans les années 1960, dans les populaires série et films Star Trek, sous le nom de Fédération Unie des Planètes.
Sur Terre, elle a toujours utilisé de nombreux noms et masques, tels que la "Confédération de la Lumière" dans le jeu Warhammer, ou la "Fédération de la Lumière et des êtres bienveillants" dans le New Age. Elle est présente également au cinéma et à la télévision, ainsi que dans la littérature et les jeux vidéo.
On la retrouve par exemple sous le nom de "Fédération Galactique" dans des épisodes de Doctor Who, de Rick and Morty, dans Lilo et Stitch et dans la série télévisée The Tomorrow People. Et sous les noms de "Fédération Galactique des Alliances Libres" et "Renaissance de la République", dans Star Wars. On la retrouve également sous le nom de "Fédération Galactique" dans les jeux vidéo suivants : Metroid, Infinite space, Time Traveller, Star Heroes, Elite Dangerous et Gun Nac, entre autres.
Mais c'est surtout dans le mouvement New Age qu'elle est utilisée comme symbole d'espoir et de liberté depuis des décennies, représentant les valeurs éthiques et spirituelles les plus élevées, et exprimées dans une alliance d'êtres bienveillants et aimants d'innombrables espèces de toute la galaxie. Et bien sûr, ils travaillent tous dans un but commun : combattre le mal et imposer la justice, l'amour et la lumière.
Tout le monde a besoin de s'accrocher à quelque chose, en particulier l'humanité, qui a été abusée à maintes reprises et qui est donc fortement traumatisée. Et cette douleur transcende n'importe quelle vie présente, étant donné qu'elle est transmise d'une incarnation à l'autre par les âmes qui l'ont expérimentée et qui sont piégées par toutes les idées que la Matrice de la Terre leur a imposées. Comme par exemple la nécessité de payer un mauvais karma, en se réincarnant en quelque chose ou en quelqu'un à qui elles ont fait du mal antérieurement.
C'est la raison pour laquelle l'humanité a adopté les enseignements d'amour et de lumière d'innombrables auteurs et représentants du New Age, qui peuvent utiliser ou non le concept d'une Fédération Galactique bienveillante, étant donné qu'on l'associe principalement aux extraterrestres.
Bien que des variantes purement spirituelles existent également dans la littérature, il ne s'agit que de différentes saveurs de la même chose. La Fédération Galactique, quel que soit le nom qu'elle porte, "Fédération de la Lumière" ou "Fédération des Planètes Unies", a réussi à se frayer un chemin dans la culture populaire de la Terre. Et elle est même présente dans des mouvements religieux.
Étant donné que les religions institutionnalisées ont évolué, aussi bien dans la forme, qui avait été initialement conçue pour répondre aux besoins des peuples d'autrefois, que dans les concepts, qui s'adaptent aux besoins de la structure sociale et aux intérêts de l'actualité.
On peut dire que le New Age véhicule les mêmes enseignements bibliques, avec les mêmes personnages, mais avec une touche de modernité : des soucoupes volantes et des vaisseaux spatiaux.
Cependant, la grande majorité des habitants de la Terre associent la Fédération Galactique à de la fiction, étant donné qu'elle apparaît dans d'innombrables films, séries, jeux vidéos et romans, comme je l'ai dit précédemment. Mais ce n'est qu'un masque pour la véritable Fédération Galactique, une façon d'être toujours présente, tout en conservant la possibilité d'un déni envers elle, très certainement pour conserver l'intégrité de sa chère Matrice sur Terre.
J'ai vu comment ils exploitent le besoin d'espoir des gens, le besoin de justice contre les maux provoqués par les contrôleurs de la Terre et ses politiciens marionnettes. La Fédération Galactique, dans tout son amour, sa lumière et sa bienveillance, telle qu'elle est vendue au public, est à l'origine de tous les maux de la Terre, afin de se présenter plus tard comme la Sauveuse de l'humanité, selon la stratégie désormais classique qui consiste à créer un problème pour vendre la solution.
Comme vous pouvez le constater, c'est exactement de cette manière que travaille la Cabale sur Terre, et c'est évident pour tous ceux d'entre vous qui sont bien versés dans les théories du complot de toutes sortes. Les habitants de la Terre sont poussés jusqu'au désespoir total et ensuite ils leur vendent une figure salvatrice, tout comme ils ont vendu n'importe quel type de Messie religieux dans le passé. Et de cette façon, ils bénéficient à nouveau de toute l'attention et de toute l'énergie mentale, et même spirituelle, de la population de la Terre.
Concernant les habitants de la Terre, toutes les blessures et tous les problèmes auxquels ils doivent faire face dans leur vie, viennent d'eux, des contrôleurs de la Terre, ainsi que de toutes les figures d'espoir qui leur vendent les solutions à ces problèmes. Et les contrôleurs de la Terre, au bout du compte, sont la Fédération Galactique.
Comme vous pouvez le voir, eux aussi travaillent clairement dans la dualité, car ils ont un côté maléfique ainsi qu'un côté bienveillant et aimant, tout comme travaille la Cabale sur Terre, avec ses Sociétés Secrètes marionnettes, parce qu'elles ne sont que d'autres niveaux de la même chose.
Cependant, même ces Sociétés Secrètes sur Terre, et la Fédération Galactique elle-même, ont des parties positives. Parce que tout dépend des personnes qui se trouvent à chaque niveau de ces Sociétés et de la Fédération. Par contre, ces parties positives se synchronisent avec les mauvaises, afin de créer un narratif cohérent qui servira l'objectif final de contrôler totalement la population.
Et ici je ne parle pas seulement de la population de la Terre, mais également de celles d'autres planètes. Mais je pense que c'est assez clair pour vous, étant donné que tout cela se produit, et s'est produit, dans toute la galaxie, et partout où la Fédération Galactique peut étendre ses tentacules.
La même manipulation dualiste gouvernementale se retrouve dans tout l'espace contrôlé par la Fédération. C'est pourquoi je dis qu'il y a encore du gouvernement et de la Matrice dans l'espace, étant donné que ce sont eux qui font croire à leurs membres et leurs cultures qu'ils sont souverains et libres, alors qu'en réalité ils sont tous sous leur contrôle.
Ils contrôlent toutes ces races et leurs cultures de la même manière qu'ils contrôlent la population de la Terre, en utilisant le contrôle de l'esprit et de la perception, et en filtrant les vraies informations. Ainsi, ce que chaque race reçoit, est déjà modifié selon leur convenance, comme c'est le cas sur Terre.
Et comme sur Terre, dans l'espace certaines cultures leur sont très favorables et obéissantes, tandis que d'autres sont très critiques à l'égard de leurs intérêts. Et nous pourrions facilement appeler ces derniers des "théoriciens du complot cosmique", ou des "complotistes spatiaux".
Tout comme cela se produit chez certaines personnes, cela se produit aussi chez des cultures entières dans l'espace. Certaines sont plus conscientes et vigilantes que d'autres par rapport à ce qu'il se passe réellement, pour ne pas utiliser le terme "plus éveillées". Et exactement comme cela se passe sur Terre, où les gouvernements et les Sociétés Secrètes utilisent la bonne volonté et la force spirituelle positive de certains de leurs membres, comme un masque derrière lequel se cacher et une façade pour faire bonne figure, la Fédération Galactique fait la même chose. En effet, la Fédération utilise aussi des cultures et des sociétés serviles, qui sont authentiquement aimantes et pleines de bonne volonté, comme un masque pour cacher sa véritable nature. Autrement dit, elle les utilisent comme les "idiots utiles" qu'ils sont.
Ici je généralise sur des races entières, mais évidemment que chacune d'entre elles est composée de personnes, et que chaque individu a son propre niveau de conscience et de connaissances. Cela n'a donc rien de personnel. Je parle d'une forte tendance exopolitique de plusieurs cultures stellaires que j'observe actuellement.
Et en parlant d'individus, c’est admirable d'être un individu positif hautement conscient et avec de grandes connaissances, tout en faisant partie d'une de ces races stellaires subordonnées à la Fédération Galactique. Et c'est encore plus admirable d'être une personne éveillée en étant sur Terre, étant donné que c'est l'endroit le plus difficile pour s'incarner.
La Fédération Galactique a imposé sa propagande dans toute la Galaxie et sur toute la Terre, et c'est exactement ce que c’est, de la propagande. Ainsi, des peuples et des races stellaires entières les voient exactement comme ils veulent être vus, et ce, à des fins de contrôle.
L'un des plus grands indices que quelque chose ne va pas au sein de la Fédération Galactique est le fait que la seule partie avec laquelle vous pouvez interagir en tant que race stellaire, est celle de ses représentants locaux, ceux qui sont chargés de la zone où vous vous trouvez. Mais vous ne pouvez jamais interagir avec le niveau supérieur. Car ils se servent du système politique des Conseils échelonnés, comme une stratégie bien commode pour éviter que quelqu'un ne puisse accéder aux représentants des niveaux au-dessus.
En effet, dans un système politique de Conseils échelonnés, n'importe quel problème doit être résolu au niveau local, qui agit de manière indépendante sans avoir à déranger ou à surcharger de travail les niveaux de Conseils politiques des échelons supérieurs.
Ce système fonctionne très bien dans les petites zones locales ou même à l'échelle planétaire. Mais le problème est que ce système politique de Conseils échelonnés, qui est considéré comme le système de gouvernement le plus évolué, le plus juste et le plus équitable qui ait jamais existé, est instrumentalisé par la Fédération Galactique pour créer une barrière qui rend les véritables problèmes et préoccupations impossibles à résoudre.
Et ils deviennent impossibles à résoudre parce que certains d'entre eux deviennent trop importants pour les autorités locales de la Fédération, qui se retrouvent gravement submergées, sans pouvoir accéder aux niveaux supérieurs pour leur demander de l'aide, parce que ces derniers sont inaccessibles à leurs propres membres.
Et c'est exactement ça qu'il se passe en ce qui concerne la Terre, puisque les niveaux locaux de la Fédération qui se trouvent à bord du Viéra, le vaisseau à biosphère andromédien stationné derrière la lune, affirment qu'ils ne peuvent rien faire pour résoudre les problèmes de la Terre, parce qu'ils sont trop importants pour eux et qu'ils ne peuvent pas demander de l'aide au niveau supérieur. Car ce niveau, qui se trouve en orbite autour de Saturne, et qui contrôle l'ensemble de votre système solaire, ne fait que transmettre des ordres à ceux du Viéra. Et ces derniers ne peuvent pas communiquer avec eux en retour, du moins c'est ce qu'ils prétendent.
Cela signifie que même si vous êtes un roi ou une reine, ou n'importe quel dirigeant d'une culture stellaire entière, vous ne pouvez toujours pas accéder au niveau de la Fédération qui se trouve au-dessus du niveau qui vous a été attribué.
Comme exemple le plus représentatif et celui qui nous préoccupe le plus : vous ne pouvez pas vous rendre sur Saturne pour chercher ces représentants, car vous êtes rapidement interceptés par les vaisseaux de guerre de la Fédération, qui vous forcent à partir sous la menace d'ouvrir le feu, peu importe qui vous êtes ou pourriez être. Après cela, vous recevez rapidement une plainte de votre Fédération locale. Et ce qu'il se passe après la plainte, ça je ne sais pas.
Remarquez que, à l’image exacte de ce qui se passe sur Terre, il y a des zones d'exclusion aérienne dans l’espace aussi. L'une d'entre elles se trouve justement autour de Saturne, mais il y en a au moins deux autres dans ce système solaire, autour de Jupiter et autour de Vénus. Cette dernière a été mise en place il y a quelques années seulement.
Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucun moyen d'envoyer ne serait-ce qu'un simple message à un niveau de Fédération supérieur, à celui qui vous a été assigné, et encore moins de planifier une entrevue avec eux. Et la Fédération Galactique locale, ceux auxquels vous pouvez accéder, s'excusent toujours, déclarant que le problème, en l'occurrence la Terre, est trop important pour qu'ils puissent le résoudre, et qu'ils doivent donc attendre les directives des niveaux supérieurs. C'est ainsi que nous ne cessons de tourner en rond avec eux.
Et ensuite ils se demandent pourquoi de nombreuses races stellaires ont opté pour créer des alliances et des conseils qui leur sont propres, et opté pour ne pas obéir aux directives de la Fédération, étant donné qu'elles sont irrationnelles et que l'on se retrouve toujours dans une impasse si l'on cherche à en savoir plus.
Tout ceci m'amène à ce qui m'est arrivé hier, le 13 août 2024, deux jours avant que vous écoutiez cette vidéo en espagnol. J'étais en train de vaquer à mes occupations, lorsque l'équipe de la passerelle de ce vaisseau, le Sadicléya, m'a appelée parce qu'un représentant de haut rang Andromédien de la Fédération exigeait de pouvoir me parler.
Je me suis donc rendue sur la passerelle, où j'ai pris place sur le fauteuil qui m'avait été attribué, au centre, et j'ai ouvert le lien de communication sur un grand écran holographique. Il y avait là le représentant Andromédien, dont je ne citerai pas le nom ici, uniquement parce qu'il est très connu dans certains cercles qui suivent les sujets extraterrestres dans les médias de la Terre. Et je ne veux pas que cela prenne plus d'ampleur que ça n’en a déjà.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari avait dit dans une autre vidéo que le nom de ce représentant commence par T)*.
Il m'a demandé de cesser de calomnier de manière injustifiée la Fédération Galactique sur ma chaîne YouTube, parce que je leur gâchais des années de travail acharné pour en créer une image positive. Et que je cesse immédiatement d'organiser des réunions au sujet de la situation de la Terre, qui visent à contrer les réunions que la Fédération Galactique a gentiment organisées pour que les autres races stellaires s'informent sur la situation de cette planète.
Il a dit qu'ils faisaient un gros effort pour promouvoir la transparence, et les raisons pour lesquelles ils ne peuvent pas et ne doivent pas intervenir dans tous les problèmes reliés à la planète Terre, et que moi je déformais tout pour leur donner une mauvaise image.
Je lui ai alors expliqué les raisons pour lesquelles j'agissais ainsi, parce que la Fédération Galactique généralisait à l'ensemble de la population humaine, la dépeignant comme une race lyrienne malfaisante et belliqueuse, alors qu'en réalité c'est la Fédération elle-même qui cause les problèmes, soi-disant parce que c'est ce que les âmes de la Terre ont demandé avant de s'incarner.
J'ai dit que la Fédération était inaccessible et hautement irresponsable, en plus d'être manipulatrice, et qu'elle était devenue l'exemple parfait d'une tyrannie, alors qu'elle était censée avoir été créée (il y a environ 900.000 ans, lors du début des guerres d'Orion)* précisément pour combattre une telle tyrannie.
J'ai exposé les raisons pour lesquelles nous considérions la Fédération comme une organisation obscure et exploiteuse, qui utilise la peur et la propagande pour maintenir tout le monde sous son contrôle.
Bien entendu, le représentant Andromédien a contre-attaqué en m'accusant d'inciter les autres races stellaires à se rebeller contre la bienveillante Fédération d'Amour et de Lumière, comme en témoignent les réunions que j'organise en dehors de leur quartier général (le vaisseau Viéra)*, ainsi que les alliances entre le peuple Taygétien et le conglomérat félin Urmah, qui a également été accusé d'être rebelle et de ne pas coopérer avec eux. En plus d'encourager d'autres races à suivre l'exemple du Haut Conseil de M45, plus connu sous le nom de Conseil d'Alcyone, qui s'est également éloigné de la Fédération après que ma prédécesseure, la Reine Alenym, ait suscité cette séparation.
D'ailleurs, j'ai remarqué que sur au moins une plateforme populaire New Age d'Internet, le Conseil d'Alcyone est vu et dépeint comme une organisation maléfique travaillant contre la Fédération d'Amour et de Lumière. Notez cette propagande de distorsion qu'il y a sur Terre.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Elena Danaan fait d'ailleurs la même chose vis-à-vis du Conseil d’Alcyone. Ce qui n'est pas étonnant, lorsqu'on sait que c'est un agent de la CIA (information confirmée par les Taygétiens eux-mêmes, ainsi que par Mari), et qu'en réalité elle n'a aucun contact extraterrestre d'aucune sorte et n'en a jamais eu... En plus d'avoir créé son personnage de toute pièce en 2020 uniquement pour infiltrer le milieu galactico-spirituel, étendant ses tentacules quasiment dans le monde entier, dans le but d'y semer de la désinformation en faveur des agendas de la Cabale, d'y étaler sa propagande d'une Fédération Galactique d'Amour et de Lumière Sauveuse de l'Humanité (en se faisant passer pour une ambassadrice de la Fédération), et de dénigrer les Taygétiens du Toléka en disant (ou plutôt en matraquant) publiquement partout sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à l'écrire dans ses livres, qu'ils sont une intelligence artificielle au service de la Cabale, que les Swaruu sont des actrices pornos, et que c'est une honte qu'ils osent critiquer notre bien-aimée Fédération Galactique, etc.
D'ailleurs, Mari Swa dit qu'Elena Danaan a créé tout ce personnage et inventé tous ces récits de contact avec (comme par hasard) des Pléiadiens de Taygeta, uniquement dans le but de les contrer eux, l'équipe du Toléka. Car en se faisant passer pour une experte en Taygétiens, elle est devenue une sorte "d'autorité en la matière" qui aurait donc encore plus de légitimité à les critiquer et à les accuser publiquement d'être des imposteurs.
En effet, les Taygétiens du vaisseau Toléka n'ont pas attendu Mari (qui a démarré ses vidéos sur la Fédération en 2023) pour dénoncer les côtés sombres de Fédération Galactique, puisqu'ils le font depuis 2020 à travers les vidéos de Gosia et Robert (et Swaruu de Erra avait déjà initié le mouvement en 2018).
>> Voir cette Playlist des 30 vidéos de Gosia à ce sujet, publiées sur sa chaîne depuis 2020 : cliquer ici sur ce lien
La Cabale et les leaders obscurs de la Fédération Galactique se sentent donc tellement menacés par ces Taygétiens en orbite terrestre, qu'ils ont envoyé un agent (Elena Danaan) pour les contrer et démolir leur travail, avec l'aide de ses centaines de milliers de fans.
Elle a même fait annuler une interview que je devais faire en 2021 (la date était fixée) au sujet de ces connaissances Taygétiennes sur une chaîne YouTube à succès (où elle a quasiment élu domicile), en manipulant le propriétaire de cette chaîne qui devait m'interviewer.
Et bien sûr, elle dénigre aussi les Pléiadiens d'Alcyone, en affirmant partout qu'ils sont régressifs... Alors qu'en plus, ceux qui posent problème à la Fédération, ce ne sont pas les "Pléiadiens d'Alcyone", qui sont les Yéna, des êtres de 7ème densité, non incarnés, faits d'énergie et guides spirituels de nombreux Pléiadiens, mais le Conseil d'Alcyone, qui réunit et représente les 12 races des Pléiades (de 5D, c'est-à-dire incarnées dans des corps biologiques), et qui est représenté par la reine taygétienne auprès de la Fédération Galactique. Mais évidemment, Elena Danaan simplifie tout pour mieux faire passer la pilule auprès de son public, qu'elle traite comme des enfants ignares - Fin de la note]*.
Le représentant de la Fédération Andromédien m'a ensuite accusée d'être bien trop jeune pour savoir ce qu'il en était, et donc que je devrais être une gentille fille et commencer à coopérer pleinement avec la Fédération Galactique, afin d'apprendre des erreurs commises par ma prédécesseure, la reine Alenym.
Et là, j'ai accusé la Fédération d'avoir tenté de l'assassiner, pour ensuite balayer les preuves et les cacher sous le tapis. Puis je lui ai dit : « Est-ce parce qu'Alenym s'opposait à la Fédération ? Nous savons, preuves médico-légales et tests complets à l'appui, que l'attaque provient du niveau de la Fédération de Saturne, auquel personne n'a accès. Car oui, nous avons des preuves irréfutables qui les accusent eux directement. Il est donc parfaitement logique qu'une race stellaire dont la reine a été récemment attaquée par la Fédération Galactique, se méfie encore plus d'elle. À moins que la Fédération ne s'attende à ce qu'une race entière comme les Taygétiens, se plie à la Fédération et coopère avec elle, juste parce qu'elle a utilisé des tactiques de peur et de terreur contre eux ? ».
Alors l'Andromédien, qui était devenu nettement violet, car ils passent du bleu au violet clair lorsqu'ils sont en colère, a continué à m'accuser d'être une jeune irresponsable et bien trop inexpérimentée pour être dans la peau d'une reine. Alors je lui ai dit que les affaires d'une autre race ne le concernaient pas, et qu'elles ne concernaient pas non plus la Fédération. Et j'ai ajouté que les Andromédiens connaissent et croient en la réincarnation (note d'Éloïse Al'Cyona : ce sont même les Andromédiens qui ont introduit ce concept sur Terre, avec celui de Karma, du temps où ils avaient des colonies en Inde)*, et qu'ils devraient donc savoir qu'il y a beaucoup de choses derrière ce visage de 16 ans que je porte, sinon je ne serais pas la reine de Taygeta.
Je lui ai dit que je savais qu'il essayait de me pousser à bout, qu'il cherchait à appuyer sur mes points faibles, comme l'est mon âge, pour que je réagisse fortement sur le plan émotionnel et ensuite utiliser cette réaction à mon encontre, mais qu'il n'avait pas réussi à me perturber. Et il a répondu avec colère qu'il n'était pas perturbé non plus.
C'est un Andromédien, évidemment qu'il n'allait pas être perturbé. Mais il était en colère, quelle que soit la version de la colère que peut atteindre un Andromédien, étant donné que c'est une race non lyrienne, hautement logique, avec peu d'émotions, ou en tous cas qui n'a pas la même gamme d'émotions que les humains - Lyriens.
C'est d'ailleurs un autre exemple qui montre à quel point les races émotionnelles ont du mal à s'entendre avec les races qui sont principalement non émotionnelles.
Je lui ai dit que j'avais la liberté et le droit de continuer ce que j'étais en train de faire, que j'en sois l'instigatrice ou non, et que je ne tolérerais pas que la Fédération Galactique dicte la politique de Taygeta, ou celle de ses amis et alliés.
Je vous rapporte à tous cet incident pour qu'il constitue un antécédent, au cas où quelque chose d'autre se produirait.
Il a seulement répondu, en colère mais toujours sous contrôle émotionnel : « Très bien », et il a coupé la communication. Et c'était tout.
Et une dernière remarque pour ceux d'entre vous qui aiment nos informations, mais pas nos drames : le drame fait partie de la vie. Arrêtez d'associer les extraterrestres positifs à des êtres qui ont des vies parfaites, car ceux-là n'existent que dans les royaumes supérieurs, pas ici où nous avons des corps biologiques, comme vous.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swa.
➡️ Cet article de Mari Swa m'a inspirée la création d'une petite vidéo :
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~