NOUVELLES SPATIALES TAYGÉTIENNES DU 17 AOÛT 2024 - LA FÉDÉRATION ANNULE LE PROJET SECOND CONTACT - VAISSEAUX TOLÉKA ET AIGLE VIGILANT

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 17 août 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

La première nouvelle d'aujourd'hui : Après un très long et très lent voyage, le vaisseau Toléka et son escorte le destroyer Aigle Vigilant, sont arrivés sains et saufs sur la planète Temmer. Ils se sont tous les deux arrêtés sur la planète Cyndriel d'Aldébaran, pour vérifier les moteurs et les systèmes, ce qui leur a pris beaucoup de temps. Malgré tout, ils ont rapidement poursuivi leur route et sauté (à travers l'Hyper Espace ou Éther)* en direction du système stellaire des Pléiades, vers Taygeta et ses planètes en orbite.

Leur voyage s'est heureusement déroulé sans incident, même s'ils étaient toujours soucieux de ne pas stresser les vieux moteurs en mauvais état du Toléka. 

C'est pourquoi ils se sont déplacés lentement et ont mis plusieurs jours à rentrer chez eux, alors qu'un vaisseau de classe Toléka peut faire le voyage (entre la Terre et Temmer)* en 7 heures environ.

Les vaisseaux Toléka et Aigle Vigilant sont descendus vers le port stellaire situé juste au sud de la ville de Toléka, la ville de laquelle le vaisseau tire son nom (et qui est la capitale de Temmer)*, et ils ont atterri à la surface, dans une zone spécialement conçue pour maintenir en position verticale un croiseur lourd de classe Toléka.

Les 2 vaisseaux sont maintenant à la surface et sont extrêmement bien gardés, étant donné que l'ancienne reine taygétienne, Alenym 1ère, est à l'intérieur du Toléka dans son caisson médical. Elle y restera, très bien gardée, jusqu'à ce que son processus de récupération soit terminé. Et pendant ce temps, le vaisseau Toléka sera évalué en vue d'être réparé.

À ce sujet, il semble que l'Aigle Vigilant ait également besoin de réparations importantes sur plusieurs des systèmes électriques qui contrôlent les moteurs, et cela pourrait prendre un certain temps, comme j'en ai été informée. Ce qui fait que son retour en orbite basse de la Terre est également incertain à ce stade. Si l'Aigle Vigilant ne peut pas revenir ici rapidement, il sera remplacé par un autre vaisseau taygétien. 

La nouvelle suivante d'aujourd'hui : la Fédération Galactique a une fois de plus réagi par une action, juste après l'incident diplomatique que j'ai eu avec l'un de leurs représentants andromédiens mardi dernier (le 13 août 2024)*, durant lequel nous n'avons pu parvenir à aucun accord commun, en raison de son attitude imposante et inflexible, et de son incapacité à voir et à comprendre les besoins logiques du peuple taygétien, tout en se montrant très irrespectueux envers leur nouvelle reine.

Et donc jeudi matin, selon mon heure, j'ai reçu un message du siège local de la Fédération Galactique qui se trouve à bord du vaisseau à biosphère andromédien Viéra, qui m'informait que la Fédération Galactique n'approuvait plus mon Projet Second Contact, et ne coopérerait plus à ce sujet. Et que si je le poursuivais, des sanctions seraient prises à notre encontre ici, et à l'encontre des Taygétiens (sous-entendu des sanctions touchant tout le peuple taygétien)*. 

Ils n'ont pas révélé quel type de sanctions. Ils ont dit que c'était parce qu'ils considéraient que le Projet Second Contact était hautement subversif, qu'il était contraire aux meilleurs intérêts de la Fédération Galactique, et qu'il allait à l'encontre de la manière dont elle avait décidé de gérer les affaires de la Terre.

Ils ont dit aussi que le Projet Second Contact fausserait l'image publique de la Fédération Galactique, et amènerait une grande partie de la population de la Terre à devenir subversive envers eux et envers le travail harmonieux et synchronisé qu'ils se sont efforcés de réaliser. Fin du message.

Je trouve la Fédération Galactique étonnamment tyrannique. Là c'est trop, y compris selon leurs normes. Et cela me surprend, même en sachant comment ils sont. Il n'y a pas de liberté d'expression dans l'espace non plus. Seulement le même discours au sujet de sa défense, que l'on entend aussi sur Terre. On t'autorise à parler uniquement de ce qui va dans le sens de leur narratif. Et c'est une indication claire de ce que nous savions déjà : que ce sont eux qui dirigent la Terre.

Bien qu'ils n'aient pas parlé de couper directement nos privilèges de communication, du moins pas encore, nous pouvons lire entre les lignes et conclure qu'il s'agirait au moins de l'une des sanctions dont ils nous menacent. Car il s'agit bien de menaces. Parce que couper notre Internet serait la prochaine étape logique pour eux.

Étant donné que les règlements de la Fédération Galactique stipulent qu'en orbite terrestre, toutes les communications en provenance et à destination de la planète doivent passer à travers les serveurs et les systèmes de la Fédération.

Aucune race stellaire ne peut communiquer directement avec qui que ce soit à la surface de la planète, sans passer d'abord par les filtres de l'intelligence artificielle qui sont mis en place pour conserver et protéger l'intégrité de la Matrice sur Terre.

Dans le passé, la Fédération Galactique, par l'intermédiaire de ses représentants au sein de certains gouvernements de la Terre, fournissait aux Taygétiens un accès à Internet (note d'Éloïse Al'Cyona : à l'époque de Swaruu de Erra en 2018, c'était Vladimir Poutine qui en était chargé. Puis en 2020, lorsque les Taygétiens ont vu qu'ils jouait lui aussi le jeu de la Plandémie, ils ont coupé les ponts avec lui)*. Un serveur internet était réservé aux Taygétiens, mais sous le contrôle d'un ou plusieurs de leurs gouvernements - marionnettes.

Pourtant, il y a environ deux ans, la Fédération a supprimé tout soutien économique et technique aux Taygétiens, étant donné que la reine Alenym ne voulait pas suivre leurs règles, qui lui imposaient de parler en personne (en présentiel)* aux représentants du vaisseau Viéra, sans utiliser de moyens technologiques (présence à distance)*. Et ils n'acceptaient pas non plus qu'elle envoie à sa place quelqu'un qui l'aurait représentée.

Dès le départ, la reine Alenym n'a pas accepté, car elle y a vu une menace pour son intégrité et, après la récente tentative d'assassinat dont elle a fait l'objet, c'est encore plus justifié. Or, le refus de la reine Alenym de se plier à leurs exigences, a eu pour conséquence que le soutien économique fourni par la Fédération à toutes les races stellaires qui doivent opérer à la surface de la planète Terre (et qui doivent concrètement utiliser de l'argent pour leurs missions)*, a été supprimé pour les Taygétiens. Et la Fédération leur a aussi supprimé l'accès aux services de communication par Internet.

Cela s'est produit environ vers la fin de l'année 2022. Mais la Fédération Galactique a accepté que nous installions un accès à Internet avec un routeur à la surface de la planète Terre, dans une maison sécurisée sous notre contrôle, à condition que le signal muon s'interface avec leurs serveurs (à bord du Viéra)*, avant de rebondir pour se connecter à nos vaisseaux en orbite.

Cela signifie qu'absolument tout, toutes les données, passent par leur censure avant de nous parvenir à nous et de vous parvenir à vous, y compris ces mots que je suis en train d'écrire. Notre serveur Internet, notre routeur et notre émetteur à muons (particules élémentaires par le biais desquelles les races extraterrestres communiquent)* sont installés en toute sécurité dans une maison sécurisée sur Terre. Et bien que la connexion jusqu'ici soit assurée par des leptons muons, nous devons quand même payer pour le service local d'un fournisseur d'accès commercial normal à Internet.

C'est l'une des conséquences des sanctions de plus en plus lourdes qu'ils imposent progressivement aux Taygétiens, en faisant clairement de leur mieux pour nous rendre les choses très difficiles et compliquées. D'autant plus que, même avec ce système qui est en grande partie sous notre contrôle, comme le signal doit toujours passer par leurs serveurs à eux, ils peuvent encore couper nos communications Internet s'ils le souhaitent.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Et c'est ce qu'ils ont fait par la suite, comme l'a relaté Mari en décembre 2023. Un jour, les Andromédiens du Viéra leur ont coupé Internet, à eux et aux Urmahs. Et quand les Taygétiens se sont plaint auprès d'eux d'avoir un problème de coupure Internet, ces derniers ont non seulement mis plusieurs jours à leur répondre, mais en plus ils ont prétexté que c'était un rat qui avait grignoté leurs câbles à bord du Viéra. Comme par hasard, le rat avait rongé le câble des Urmahs et celui des Taygétiens, et laissé intactes les câbles de toutes les autres races... Voici l'article où Mari a relaté cet incident : Nouvelles spatiales et plusieurs remarques importantes)*.

Qu'est-ce que les Taygétiens ont fait de mal ? 

Depuis que Swaruu de Erra a commencé à parler avec Robert de "Despejando Enigmas", et Gosia de "Agencia Cosmica" et "Cosmic Agency" fin 2017, Anéeka de Temmer et elle ont commencé à remarquer toutes sortes de choses qui n'allaient pas dans la Fédération Galactique. Des choses qui ne reflétaient pas l'image super positive que celle-ci voulait imposer dans la perception des habitants de la Terre.

Ils se sont présentés eux-mêmes comme les sauveurs de l'humanité, ceux qui ont vaillamment combattu le mal, alors qu'en réalité ce mal a été mis en place par eux. Comme je l'ai déjà dit, ils ont utilisé la vieille méthode consistant à causer un problème pour vendre la solution.

Puis la reine Alenym a alerté et convaincu l'ensemble du Conseil d'Alcyone à ce sujet, avec des preuves évidentes. Ce qui a provoqué une rupture entre eux et la Fédération Galactique. Une rupture, certes, mais les relations diplomatiques se poursuivent entre eux, tout comme elles se poursuivent avec mon administration. Cependant, les relations sont endommagées, et apparemment aucune des 2 parties ne peut ou ne veut changer pour répondre aux besoins de l'autre, étant donné que je ne faiblirai pas et ne me laisserai pas détourner de ma ligne de conduite, ni de mes points de vue et objectifs.

Malgré les difficultés, je resterai congruente et ferme dans mon cadre éthique, car c'est ce qui définit mon âme. Je n'imagine pas la Fédération Galactique approuver mes tentatives d'atteindre une plus grande partie de la population humaine, ou d'atteindre d'autres races stellaires pour leur offrir des points de vue alternatifs.

Par contre, il est bien plus difficile de m'empêcher de parler aux dirigeants d'autres races stellaires, que de m'empêcher de parler plus ouvertement aux humains. Car j'ai maintenant une ligne de communication directe avec l'ambassadrice Antarienne, qui a également exprimé sa sympathie par rapport à ce qu'il vient de se passer entre le représentant de la Fédération Andromédien et moi.

Les Antariens ont maintenant ouvertement reconnu être de notre côté, et ont ouvertement déclaré à la Fédération Galactique qu'ils constatent que les Taygétiens et moi-même avons été traités injustement. Les Antariens sont maintenant en train de poser des questions sérieuses aux représentants de la Fédération locale, demandant à obtenir des réponses directes à la question de savoir pourquoi leur manière d'agir est si éloignée des principes les plus précieux d'une société holistique.

Sans parler du roi Urmah Ruhr, qui est entièrement de notre côté, et qui a exprimé sa ferme opinion contre l'attitude générale de la Fédération locale, condamnant la façon dont les Taygétiens sont traités.

Je suis bien consciente que l'une des raisons les plus fortes pour lesquelles la Fédération Galactique agit si mal contre les Taygétiens dernièrement, est probablement parce que nous avons signé des traités de coopération, y compris des accords d'aide et d'assistance militaire mutuelle, avec le conglomérat félin Urmah qui, bien qu'il fasse officiellement partie de la Fédération Galactique, a toujours été caractérisé par son attitude rebelle envers elle.

Personne ne peut imposer sa volonté à un groupe de chats de l'espace de 300 kg, qui sont organisés, hautement technologiques, fiers, avec une armure complète et une soif de domination et de conquête.

Depuis quand un chat est coopératif ? 

Le roi Ruhr a déclaré, je cite : « La Fédération Galactique va maintenant devoir écouter ce que moi j'ai à dire à propos de tout cela ». Fin de la citation. Donc maintenant, nous attendons tous de voir ce qu'il va se passer, parce que le roi Ruhr, le lion blanc vêtu d'une armure dorée, a beaucoup de choses à dire et il est assez agacé. Et je vais en rester là.

Malheureusement, ou heureusement, cet incident diplomatique semble être en train de prendre de l'ampleur.

Un dernier mot à propos de tout cela, et c'est une réaction à certaines choses que le CIC a vu sur les réseaux sociaux. Tout ce que je vous raconte ne va aucunement à l'encontre des Andromédiens en tant que peuple. Chaque personne est différente et est responsable de ses propres actions. Nous ne devons jamais aller contre des races entières, juste à cause des mauvaises actions d'une personne ou de quelques-unes.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Gosia a d'ailleurs raconté dans un de ses LIVE récents sur sa chaîne YouTube, qu'Athena Swaruu lui avait dit que lorsque Mari venait d'arriver à bord du Toléka, comme elle était inconsolable d'avoir perdu sa ligne de temps originelle et sa Maman, elle a fait une thérapie pendant quelques temps avec une Andromédienne à bord du vaisseau Viéra. D'ailleurs, les femmes Andromédiennes sont paraît-il très douces, maternelles et pleines d'amour)*. 

Un grand câlin à vous tous. Je vais continuer mon travail ici.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot