Auteur : Mari Swa
Publié le 24 août 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
La première nouvelle d'aujourd'hui : ce matin, quelques minutes avant d'écrire ces mots, j'ai parlé avec une femme Andromédienne qui représente leur société.
Une fois de plus, je préfère ne pas mentionner son nom car elle est très connue ici en haut, et sur Terre également dans certains cercles de recherche sur les extraterrestres. Elle n'est pas officiellement une représentante de la Fédération Galactique bien que, selon ses mots, elle fonctionne comme telle chaque fois que c'est nécessaire.
Normalement, je m'habille de manière très normale et confortable, principalement avec des vêtements terrestres. Par exemple, là je porte un T-shirt gris clair, un pantalon de sport noir avec une fine ligne blanche et des chaussures de tennis blanches avec des fleurs roses.
Cependant, pour ma réunion avec elle, je portais pour la toute première fois mon armure royale élaborée et excessivement ornementée, avec une cape violette aux doublures dorées. Elle a été conçue et fabriquée spécialement pour moi par le Haut Conseil Taygétien, et elle a été envoyée ici depuis Temmer, arrivant juste avant-hier, mercredi dernier, lorsque notre vaisseau de ravitaillement Saskech 2 est arrivé ici, comme c'était prévu.
Je mentionne ce détail, parce qu'il est important pour moi, et principalement pour deux raisons :
La première est que j'avais besoin de faire une déclaration avec une apparence visuelle qui créerait un certain sentiment de respect chez n'importe quel représentant officiel de n'importe quelle race stellaire et de la Fédération Galactique. Pour qu'ils réalisent bien que je suis maintenant la nouvelle reine Taygétienne, et que c'est dorénavant ma fonction ici, malgré mon visage de fillette de 16 ans.
La deuxième raison, et peut-être la plus importante des deux, est que j'avais besoin de me faire une déclaration à moi-même, afin de bien prendre conscience que je suis maintenant la nouvelle reine. Parce que je remarque que j'éprouve encore une certaine incrédulité, avec une petite touche de peur ou de frayeur, lorsque je réalise qui je suis maintenant.
Je viens donc de parler avec la représentante féminine andromédienne depuis mon siège au centre du pont du vaisseau Sadicléya, en utilisant un simple écran holographique et non un système de présence à distance.
Le roi Urmah Ruhr avait discuté toute la semaine avec les Andromédiens, y compris avec ceux qui sont des représentants de la Fédération Galactique, au sujet de l'incident que j'ai eu récemment avec l'un d'entre eux. Je voulais donc parler à Ruhr avant la discussion que je viens d'avoir avec la femme Andromédienne, pour qu'il me dise ce qui s'était passé et ce sur quoi ils s'étaient mis d'accord.
Mais quand j'ai demandé à Ruhr, il m'a juste dit qu'il parlerait avec moi plus tard, et que je devais d'abord parler à l'Andromédienne, donc bon, c'est ce que j'ai fait.
Je suis très curieuse de savoir ce que Ruhr leur a dit, et je vous en ferai part dès que je le saurai.
L'Andromédienne a été très gentille dès le début, comme on pouvait s'y attendre de sa part, étant donné que c'est une experte en exo-politique. Après les salutations, elle m'a exprimé sa sympathie, en déclarant que le dernier incident que j'avais eu était malheureux.
Mais que je ne devais pas rompre toute communication ou relation avec le peuple andromédien uniquement à cause de cela, étant donné que les Andromédiens sont tous très différents, et qu'un problème avec l'un d'entre eux ne doit pas amener à cataloguer toute une race.
Comme si je ne le savais pas.
Je lui ai répondu que n'importe quel représentant qui s'adresse au leader d'une autre race, parle en réalité au nom de tout son peuple. Et qu'il doit donc faire très attention à la façon dont il agit et à ce qu'il dit, car il est diplomatiquement la somme de tous les membres de sa race et de tout ce qui définit celle-ci.
Et j'ai ajouté que le diplomate peu diplomate andromédien avec qui j'avais échangé, ne semblait pas représenter la civilisation andromédienne, mais plutôt les intérêts de la Fédération Galactique. Donc qu'apparemment, la civilisation andromédienne prenait les choses trop personnellement.
Alors l'Andromédienne est restée à me regarder sans répondre, comme si elle n'avait pas compris ce que j'avais dit, puis elle est passée à autre chose.
Elle a insisté sur le fait que je devais mettre en valeur les meilleurs aspects de la Fédération Galactique auprès des gens avec qui je parle, plutôt que de souligner uniquement leurs défauts. J'ai seulement répondu que je n'avais pas besoin de le faire, puisque la Fédération est très douée pour diffuser sa propre propagande dans tout ce quadrant galactique, alors qu'en revanche personne n'ose partager ses nombreuses défaillances.
La femme Andromédienne a alors insisté sur le fait qu'il serait préférable que je coopère avec la Fédération Galactique, plutôt que d'être antagoniste envers elle, car cela serait bien plus productif. J'ai répondu que nous ne coopérerions pas avec eux tant qu'ils continueraient avec leurs tactiques obscures et évasives, qui ne font que renvoyer une mauvaise image d'eux.
J'ai déclaré que mon administration et moi serions diplomates avec eux, mais que nous continuerions à appliquer notre éthique beaucoup plus transparente. Tout comme le feront nos nombreux alliés, les races Pléiadiennes membres du Conseil d'Alcyone, les membres du conglomérat Urmah, les Antariens, qui sont maintenant ouvertement de notre côté, ainsi que les Lyriens de l'étoile Véga.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Ces derniers sont les Lyriens "originels", c'est-à-dire les ancêtres des 450.000 races lyriennes qui vivent dans ce quadrant galactique, et dont les Humains de la Terre font aussi partie. Ce sont d'ailleurs eux qui ont fondé la Fédération Galactique, avec les Andromédiens et les Arcturiens, il y a environ 900.000 ans au début des guerres d'Orion. Les 3 étoiles les plus grosses que l'on retrouve au centre du symbole de la Fédération Galactique représentent ces 3 races fondatrices. Les Lyriens "originels" sont peu nombreux aujourd'hui, étant donné qu'ils ont été massacrés par les Reptiliens pendant environ 1 million d'années durant les guerres d'Orion, et poussés au bord de l'extinction)*.
La femme Andromédienne a continué à faire valoir son point de vue, en affirmant que je devais bien voir que mon groupe de races qui ne sont pas coopératives avec la Fédération Galactique grandissait de plus en plus, et que je devais donc comprendre pourquoi ils me considèrent comme dangereuse. Elle a ajouté que, par conséquent, la Fédération va essayer de résoudre ses différends avec moi et avec mon groupe, de manière diplomatique et le plus tôt possible, et que c'était l'une des raisons pour lesquelles elle était en train de parler avec moi.
Elle m'a ensuite demandé quelles étaient mes raisons d'agir ainsi contre la Fédération, et elle s'est assise pour m'écouter.
J'ai répondu en affirmant que nous n'agissions pas de manière hostile contre la Fédération, mais plutôt que nous voyions que la Fédération le faisait contre nous et à bien des égards. Étant donné que l'incident le plus évident et le plus violent était la récente tentative d'assassinat de l'ex reine Alenym. Un incident qui a été rapidement balayé sous le tapis de la Fédération, comme s'il n'avait jamais eu lieu.
Et qui a été et continue d'être irrespectueusement minimisé et mis de côté par la Fédération Galactique, comme s'il s'agissait d'une petite chose sans importance.
Ceci, alors même que nous avons la preuve définitive que l'arme biologique utilisée contre Alenym peut seulement provenir d'un laboratoire spécifique de la Fédération Galactique, qui se trouve dans l'une de leurs bases stellaires de Saturne. Étant donné que l'agent pathogène qui a été isolé dans nos laboratoires contient une chaîne protéique supplémentaire spécifique à son extrémité, qui est comme une signature intentionnelle.
C'est une marque de fabrique, et elle est communément utilisée par d'innombrables races, pour que leurs créations génétiques puissent leur être associées en retour. La Fédération Galactique pensait stupidement que nous ne la trouverions pas, et que si nous la trouvions, nous ne pourrions pas trouver un moyen de relier la signature de la protéine à ce laboratoire spécifique appartenant à la Fédération Galactique.
C'est pourtant ce que nous avons fait, et de manière encore plus efficace, ce qui fait que la seule réaction qu'ils ont trouvée lorsqu'ils ont été pris en flagrant délit, a été d'utiliser leurs mécanismes obscurs et troubles pour faire croire qu'un tel incident n'avait jamais eu lieu.
Et j'ai dit qu'après un incident aussi épouvantable, il était logique que le peuple taygétien et ses alliés prennent de plus grandes précautions, et moi encore plus, puisque je pourrais logiquement être leur prochaine cible.
À cet instant, l'Andromédienne m'a interrompue pour dire que nous étions déjà antagonistes envers la Fédération Galactique avant la tentative d'assassinat par empoisonnement de l'ex reine Alenym.
Mais j'ai rapidement répondu : « C'est donc de cette façon que la Fédération Galactique agit contre les peuples et les dirigeants qui ne suivent pas ses mandats docilement et aveuglément ? Où est la diplomatie dans tout ça ? ».
J'ai ajouté qu'après cela, il était tout à fait logique que nous renforcions nos protocoles de sécurité et notre présence militaire ici, pour notre propre protection. Et qu'il ne s'agit pas d'un incident isolé, mais seulement d'un incident supplémentaire parmi une liste d'innombrables incidents et d'agressions de la Fédération Galactique à l'encontre de ses membres. Incidents qui sont tous destinés à forcer ces membres à s'aligner sur les mandats de ceux qui sont aux commandes.
Et que ça c'est une des parties les plus troubles de la propre Fédération Galactique, étant donné que personne ne sait qui est aux commandes, et que l'on nous dit juste que ce sont des membres de races stellaires connues, qui agissent comme des diplomates supérieurs de la Fédération Galactique. Mais on ne nous a jamais dit qui ils sont, comment leur parler, et encore moins qui est au-dessus d'eux, étant donné qu'ils sont complètement inaccessibles.
La représentante Andromédienne a alors dit qu'elle comprenait parfaitement ce que je disais, et qu'elle compatissait à notre situation. Elle a dit que là, avec moi, elle représentait aussi bien le peuple andromédien que la Fédération Galactique. Et ensuite elle m'a demandé comment elle pouvait m'aider à résoudre cette situation.
J'ai répondu que je savais que tout ceci et la manière d'agir de la Fédération Galactique étaient bien au-dessus d'elle. Cependant, j'ai demandé à ce qu'une enquête officielle soit menée contre ceux qui ont essayé d'empoisonner Alenym, qui doivent être traduits en justice comme le dicte la loi spatiale, qui est presque identique ou identique à la loi maritime sur Terre.
Ensuite, j'ai demandé à ce qu'ils soient transparents sur tous leurs agendas et actions, même si, les connaissant, c'est beaucoup trop demander.
Puis j'ai demandé que la Fédération Galactique cesse ses actions irresponsables, hautement abusives et permissives, à l'encontre de la planète Terre et de ses habitants.
Et j'ai demandé que les restrictions de communication avec la Terre soient levées, au moins pour moi et pour le travail que je me suis assigné à moi-même, qui consiste à informer le peuple de la Terre de ce qu'il se passe ici en haut.
J'ai dit que je comprenais à quel point leur chère Matrice était délicate, mais que comme gage de bonne volonté, la Fédération pouvait m'autoriser à parler avec ma propre voix naturelle et à apparaître à l'écran dans mes vidéos, pour que l'on puisse me voir. Et que pour ce faire, je n'utiliserais que des arrière-plans neutres, afin de ne montrer à mon public aucune chose indésirable selon la Fédération.
J'ai dit que je demandais seulement à pouvoir être vue et entendue par mon public, rien d'autre, puisque cela ne constituerait aucune preuve définitive d'aucune nature, et donc que je ne mettrais pas en danger leur chère Matrice qui, je le sais, est faite de mensonges et d'illusions qui doivent être maintenus en place.
L'Andromédienne m'a alors dit qu'elle transmettrait mes demandes plus haut, quoi qu'elles signifient.
Et elle m'a demandé si j'avais des différends avec le peuple andromédien. Ce à quoi j'ai répondu que non, bien qu'en général je n'aime pas leur attitude permissive et trop coopérative à l'égard de la Fédération Galactique, car il semble qu'ils agissent tout en restant aveugles à tous les problèmes manifestes qui sont en train d'avoir lieu.
Elle m'a dit qu'elle comprenait et respectait mes points de vue, et qu'elle espérait pouvoir me parler davantage pour renforcer les relations entre Andromédiens et Taygétiens.
Nous nous sommes ensuite dit au revoir avec diplomatie. L'écran holographique s'est éteint, et je suis retournée dans ma chambre privée, où j'ai remis mes vêtements confortables habituels. Et je me suis assise pour écrire ces mots, que je transformerai en une vidéo pour aujourd'hui.
Je vous embrasse tous très fort. Je vais continuer mon travail ici.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~