NOUVELLES SPATIALES DU 30 AOÛT 2024 - NOUVELLE MEMBRE D'ÉQUIPAGE - INCIDENT DIPLOMATIQUE AVEC LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - FAIRE TRAVAILLER SES MÉNINGES 02

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 30 août 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

La 1ère nouvelle d’aujourd’hui : nous vous présentons un nouveau membre de notre équipage, Anna Olgyria de Temmer. Elle a 17 ans, elle vient de sortir de l’Académie Spatiale de Temmer, et je l’ai personnellement choisie parmi plus de 300 cadets pour être mon assistante. Elle vivait dans une petite communauté côtière à environ 160 km au nord de la ville de Toléka, la capitale. Donc c'est en quelque sorte une fille de la campagne, très bronzée, qui a les cheveux foncés et les yeux verts.

Le Haut Conseil de Temmer avait suggéré que j’accepte comme assistante l’une de ses officiers de renseignement hautement expérimentée, Lisa de Temmer, qui a travaillé directement avec eux pendant quelques années, à l’équivalent du CIC dans la ville de Toléka.

Cependant, j’ai eu de sérieux doutes à son sujet quand je me suis rendue compte qu’elle était beaucoup plus âgée que ce qu’ils m’avaient dit. J’ai l’impression que le Haut Conseil lui-même m’a menti, ou du moins c’est ce qu'il semble. Et après tous les événements récents qui ont lieu ici, notamment l’attaque contre l’ancienne reine Alenym, je préfère être trop méfiante que trop confiante. Donc je n’ai pas accepté Lisa, du moins pour l’instant, d'autant plus que je préfère choisir une assistante fraîche et inexpérimentée, plutôt qu’une qui pourrait avoir pris de mauvaises habitudes, si vous voyez ce que je veux dire.

Au début, Olgyria était très excitée d’être choisie par la reine elle-même pour être son assistante. Mais tout à coup, elle a commencé à avoir des doutes, donc pendant quelques jours elle a hésité sur le fait de venir ici et de réaliser ce travail. Un jour elle voulait venir et le lendemain elle ne voulait plus, pour re-vouloir venir dès le lendemain... Ce qui lui a valu le surnom, traduit en langue humaine, d’Anna Olgyria J’iraiNonPeut-êtreOui de Temmer, comme l’a inventé un de mes amis du CIC.

Je ne voulais plus la prendre à cause de tous ses doutes, mais ensuite elle a vraiment décidé de venir et ce, avec beaucoup d’enthousiasme, à tel point qu’elle est même allée jusqu’aux quais d'embarquement du port de la station spatiale qui orbite autour de Temmer, sans même me le dire au préalable, où elle a rapidement suivi le cours de survie spatiale, que doivent faire tous ceux qui voyagent hors de leur planète d’origine pour la première fois.

Je pensais que c’était mauvais signe qu’elle hésite à venir ici. Cependant, mes amis du CIC m'ont dit qu'au contraire, c’était bon signe, car cela témoignait de son innocence et de sa transparence. Et c'était surtout parce que c’était la première fois qu’elle partait de chez elle, donc c'était juste une réaction naturelle.

Je dois préciser ceci avant que des théories sans fondement ne commencent à émerger de partout : son nom est Anna Olgyria. Donc oui, c’est une autre Anna, mais elle n’a rien à voir avec Anéeka de Temmer, ni avec Anna, qui est la dernière personne à avoir été extraite de la Terre par cet équipage et qui est la médecin qui travaille avec Sénètre, la chirurgienne de ce vaisseau, et qui aide aussi dans les cuisines.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Cette Anna dont parle Mari est une autre incarnation d'Anéeka de Temmer, la médecin du Toléka qui a communiqué avec Robert et Gosia pendant 4 ans, avant de décéder à l'âge de 23 ans à bord du vaisseau, en novembre 2022. Et cette Anna n'est pas pas une extraterrestre taygétienne qui était sur Terre en Step Down. C'est une humaine starseed taygétienne, qui est née sur Terre au Mexique (Anéeka avait d'ailleurs tenté de s'incarner en humaine au Mexique, en vain), et qui y a vécu jusqu'à son extraction. Sur Terre, elle était médecin (encore un point commun avec Anéeka), et elle l'est toujours actuellement à bord du vaisseau.

Or, elle a eu une vie tellement difficile et remplie de souffrances, qu'elle a demandé à sa famille taygétienne (l'équipe du Toléka) de l'extraire de la Terre. Ce qu'ils ont fait, d'autant plus qu'ils savaient qu'elle était une autre incarnation d'Anéeka. Même si à ce moment-là, Anéeka n'était pas encore décédée et qu'elle a donc cohabité pendant un temps à bord du Toléka avec cette femme aux cheveux noirs et aux yeux marrons (Anna) qui lui disait être son incarnation précédente (ce qui mettait Anéeka mal à l'aise car, pour sa part, elle n'en avait aucun souvenir, contrairement à Anna).

Puis Anéeka de Temmer est décédée, mais l'équipage du Toléka n'a pas pour autant fait un transfert de Anéeka sur Anna, car elles ont beau avoir eu la même âme (séparée en 2 points d'attention situés dans le même espace-temps, comme chez les Swaruu... Ou comme chez les vrais jumeaux, de la Terre ou d'ailleurs...), elles n'étaient pas les mêmes personnes. Bien qu'elles aient évidemment plein de points communs, le même genre de personnalité, etc.

Mari a fait une vidéo au sujet de cette Anna. Je ne l'ai pas encore traduite en français donc elle est en anglais, et elle existe aussi en espagnol sur cette même chaîne : "A Perfect Example of how a Soul becomes Strongly Attached to its past life, a true story. (English)👻" - Fin de la note]*.

Anna Olgyria n’a rien à voir non plus avec Anna Séhany de Temmer, qui fait partie de l’équipage du CIC de ce vaisseau. Et pourquoi y a-t-il tant d’Anna à bord du vaisseau ? Je ne sais pas, il se trouve que c’est comme ça et je ne sais pas si cela a une signification cosmique.

Anna Olgyria est arrivée ici en orbite terrestre basse le samedi 24 août 2024, à bord du destroyer Aigle Vigilant, qui est revenu ici après avoir escorté le vaisseau Toléka jusqu'à Temmer, où il a reçu une maintenance intensive.

Comme elle ne pouvait pas attendre dans le port spatial de Temmer jusqu'au départ de notre vaisseau de transport et de fournitures, qui vient toujours nous ravitailler à une date et une heure précises, elle a demandé au capitaine de l’Aigle Vigilant, Nyza Ovid, si elle pouvait les accompagner. Et il a accepté de la prendre à bord quand elle a dit qu’elle était la nouvelle assistante de la reine. Et pour que ce soit clair : oui, le capitaine Nyza Ovid de Erra est un homme.

Bien que leur voyage de retour jusqu'à la Terre se soit déroulé sans heurt, ils ont été confrontés à un problème, un autre incident diplomatique, qui aurait pu avoir de graves conséquences.

Tous les grands vaisseaux doivent sortir de l’Hyper Espace loin de la planète Terre, à environ 400.000 km de distance de la planète ou plus. Et ensuite, le vaisseau doit effectuer son approche finale en se déplaçant par inertie avec l'énergie d’impulsion, ou en utilisant uniquement la propulsion à la vitesse de la lumière, si c'est nécessaire.

Ceci pour éviter tout risque de collision, car la Terre et son orbite haute et basse, est un endroit très fréquenté, avec énormément de transit. En effet, il y a au moins 1000 vaisseaux spatiaux de plus de 1km de long, stationnés et en orbite autour de la planète à tout moment ; en plus d'innombrables transbordeurs, navettes et vaisseaux plus petits qui se déplacent continuellement d'un grand vaisseau à un autre.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Quand Mari dit "à la vitesse de la lumière", en réalité elle s'adapte à notre langage humain et à nos croyances scientifiques, pour se faire comprendre sans avoir à faire tout un apparté sur la navigation stellaire.

Mais en l'occurrence, cela ne signifie pas que lorsque le vaisseau utilise ses moteurs à propulsion, il voyage forcément AUSSI vite que la lumière. Cela signifie surtout qu'il ne voyage pas PLUS vite que la lumière, c'est-à-dire qu'il n'est pas en mode téléportation à travers l'Hyper Espace (ou Éther), donc qu'il se déplace normalement dans l'espace "normal", en parcourant une distance physique, et en allant à une certaine vitesse mesurable, à l'aide d'un moteur qui le propulse. 

Et c'est ce mode de déplacement que les vaisseaux utilisent à proximité des planètes, afin de pouvoir manœuvrer, adapter leur vitesse, etc, pour ne pas entrer en collision avec un autre vaisseau, comme cela pourrait être le cas si le vaisseau ressortait de l'Hyper Espace, c'est-à-dire s'il apparaissait d'un seul coup, directement en orbite terrestre au milieu de tous les vaisseaux.

Par contre, si le vaisseau restait sur ce mode-là de déplacement physique normal, avec ses moteurs à propulsion, pour se rendre jusqu'à Taygeta qui, en langage humain, se trouve à 440 années-lumière de la Terre, il mettrait minimum 440 ans (à condition d'aller aussi vite que la lumière).

D'où le fait que pour parcourir de telles distances, les vaisseaux suffisamment avancés technologiquement comme ceux des Taygétiens, utilisent la téléportation, ou voyage à travers l'Hyper Espace (Éther), qui est instantané (bien que les passagers aient l'illusion de voyager durant quelques heures > Temps SIT ou Time Internal Ship > Temps interne du vaisseau)*. Dans ce cas, le vaisseau n'utilise pas le moteur à propulsion (ou plasma jet), mais un moteur qui crée un toroïde énergétique tout autour du vaisseau afin de changer sa fréquence et celle de ses passagers, pour qu'elle corresponde exactement à la fréquence du lieu de destination, et que le vaisseau y apparaisse, par compatibilité fréquentielle.

Et c'est ce type de voyage, que les scientifiques terrestres, bloqués dans leurs croyances limitantes, appellent "voyage à une vitesse supraluminique", c'est-à-dire à une vitesse supérieure à celle de la lumière (qui justifierait le fait que le vaisseau disparaisse de notre perception).

Alors qu'en réalité, le voyage par saut dans l'Hyper Espace ne se fait à aucune vitesse et sur aucune distance, puisqu'il est instantané et que le vaisseau ne se déplace pas. Il reste immobile et change seulement de fréquence, pour apparaître dans le lieu (espace-temps) correspondant à sa nouvelle fréquence - Fin de la note]*.

Et c'est aussi pour éviter tout risque de collision entre vaisseaux, que la station de contrôle du trafic spatial, qui se trouve sur le vaisseau andromédien Viéra, avec une sous-station en Antarctique, impose un protocole qui stipule que tous les gros vaisseaux doivent les informer de leur destination avant d’arriver ici.

Le vaisseau destroyer taygétien Aigle Vigilant, pressé de revenir ici, n’a pas informé le contrôle du trafic spatial de son arrivée imminente. Et quand il s'est approché de l'orbite de la Terre, à une vitesse supraluminique (note d'Éloïse Al'Cyona : autrement dit, quand il est ressorti de l'Hyper Espace et qu'il est apparu d'un seul coup dans l'espace "normal", à 400.000 km de la Terre, soit un peu plus loin que la lune)*, il a rapidement été intercepté par deux vaisseaux destroyers alfratiens représentant la Fédération Galactique, qui l'ont stoppé et ont cherché à l'escorter jusqu'au vaisseau Viéra (stationné derrière la lune)*, pour qu'il y subisse une inspection minutieuse.

Le capitaine Nyza Ovid a évidemment été provoqué par ces Alfratiens (ou Centauriens)*. Et comme il est bien conscient de tous les problèmes que nous avons avec la Fédération Galactique, il n’a pas coopéré.

Il a suivi sa trajectoire orbitale précédemment prévue, qui l’aurait emmené jusqu'aux côtés de ce vaisseau Sadicléya, et il nous a informés qu’il était harcelé par deux vaisseaux de la Fédération.

Les deux destroyers alfratiens de la Fédération, qui avaient alors totalement identifié le vaisseau taygétien, connu pour avoir été l’une des escortes du Toléka, se sont placés de chaque côté de l’Aigle Vigilant, se mettant en position comme s'ils allaient ouvrir le feu sur lui, et en utilisant leurs rayons tracteurs, pour l’obliger à les suivre.

Le capitaine Nyza Ovid a alors brutalement effectué une manœuvre d’évasion pour se débarrasser d'eux, mais les amortisseurs d’inertie de l’Aigle Vigilant n’étaient pas préparés à cela, ce qui a envoyé voler dans les airs à l'intérieur du vaisseau plusieurs membres d’équipage pris au dépourvu, qui se sont heurtés entre eux et ont été légèrement blessés. Anna Olgyria a également été blessée, mais pas beaucoup.

Le capitaine Niza Ovid a échangé des mots violents, et même des insultes, avec les capitaines des deux vaisseaux stellaires alfratiens de la Fédération. Tandis que depuis le pont du Sadicléya, j’ordonnais au vaisseau Astérope d’aller aider l’Aigle Vigilant, vu qu'il était le plus proche d'eux.

En violation de la règle de la Fédération Galactique locale de ne pas sauter dans l’Hyper Espace ni d'en ressortir juste à côté de la planète Terre, l’Astérope, en alerte rouge maximale, a sauté dans l'Hyper Espace depuis l'orbite terrestre basse et en est ressorti à proximité de l’Aigle vigilant. Et son capitaine, Thalès de Temmer, a immédiatement averti les deux destroyers alfratiens de la Fédération que s'ils ne partaient pas tout de suite, il leur tirerait dessus.

Puis l’Astérope a tiré deux fois successivement avec son canon à plasma. Des tirs d’avertissement qui sont désagréablement passés très près des destroyers alfratiens de la Fédération, touchant presque leurs coques. Et tout de suite après, ce sont leurs moteurs qui ont été visés. Les deux vaisseaux alfratiens, conscients d’être visés, se sont éloignés à toute vitesse, sachant qu’ils n’étaient pas en mesure de rivaliser avec un énorme cuirassé taygétien de classe Alcyone, 200 fois plus lourd qu'eux.

Les pilotes Alfratiens ont dû changer de sous-vêtements après cet incident.

Ensuite, l’Astérope a escorté l’Aigle Vigilant, beaucoup plus petit que lui (320m contre 3000m)*, jusqu'à sa position assignée, à tribord (à droite)* du Sadicléya, en orbite terrestre basse. Puis il est retourné à son poste, d'où il nous escorte d’un peu plus haut.

Le vaisseau amiral Urmah Avyon 1, très conscient de ce qu'il s'est passé, est également entré en alerte maximale. Les stations de combat, pour utiliser des termes humains, et une poignée de vaisseaux de combat félins, étaient prêts à partir à tout instant. Car les Taygétiens ont un traité d’assistance militaire complète avec les "chats", entre autres traités de coopération qu'ils ont avec eux, bien sûr.

Ça a été un incident très grave et dangereux, et j'en ai rapidement informé en détail la station Viéra de la Fédération Galactique, pour tenter d’éviter que cela ne prenne une ampleur encore plus grave.

Je ne vous ai pas informés de cet incident dans mon dernier bulletin de Nouvelles Spatiales, que j’ai rédigé juste après cet incident, parce que je voulais aussi vous informer des conséquences de cet incident dans la même vidéo.

J’écris ces mots le matin du vendredi 30 août 2024 et il n’y a pas eu d’autres conséquences depuis cet incident. La seule chose qui est arrivée après, c’est que j’ai parlé avec la représentante andromédienne de la Fédération Galactique qui est à bord du Viéra. La femme dont je vous ai parlé très récemment.

Et elle a dit que oui, en effet, elle voyait que ces Alfratiens avait réagit de manière belliqueuse et s'était montrés grossiers sans raison avec le vaisseau taygétien entrant, et qu’ils allaient réprimander leurs capitaines pour qu'ils ne le refassent pas.

Et elle m’a seulement demandé d’insister auprès de mes équipages pour qu'ils signalent leur entrée et leur sortie, comme le prévoit le protocole, afin d’éviter de nouveaux incidents.

Curieusement, il semblerait que la Fédération Galactique ait été d’accord avec nous cette fois-ci, vu que la représentante andromédienne a dit que les Alfratiens avaient agi de manière trop agressive. Moi je dirais même beaucoup trop, car ils se comportaient comme deux policiers de seconde zone en train de harceler une voiture.

Comme nous en avons parlé ici entre nous à bord du vaisseau, le problème c'est que, non seulement ce type d’incidents avec les Alfratiens est très fréquent, mais en plus ils nous harcèlent depuis longtemps et jusqu'à encore récemment. En effet, lorsque nous étions dans le Toléka, ils avaient tendance à nous suivre par derrière au-dessus du vaisseau, comme en position de tir, pendant plusieurs cycles orbitaux avant de s’éloigner. Et cela se produisait plusieurs fois par mois.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Anéeka de Temmer, décédée en 2022, parlait déjà de ce harcèlement à Gosia, donc cela dure depuis 2 ou 3 ans - Fin de la note)*.

Les questions que nous pourrions nous poser ici, sont : comment se fait-il qu'ils se sentent aussi à l’aise en faisant ça ? Pourquoi pensent-ils que c’est nécessaire, et même une bonne idée ? Les a-t-on chargés de harceler les Taygétiens ? Quelqu’un d’autre a-t-il donné l’ordre de le faire ? Pourquoi agissent-ils avec tant de liberté et de rivalité contre nous, gratuitement et sans raison ?

Anna Olgyria est restée à bord de l’Aigle Vigilant jusqu’à mercredi dernier, avant d'être transportée à bord d'une navette jusqu'au vaisseau Sadicléya. Elle est montée à bord en suivant les protocoles de sécurité les plus stricts, pour éviter qu’elle ne fasse entrer avec elle quoi que ce soit de dangereux ou de non souhaité.

Pendant quelques jours, elle travaillera avec l’équipage sur le pont du vaisseau dans les communications en tant que cadet. Elle sera ensuite transférée au CIC (Centre de Collecte d'Informations)* pour poursuivre son apprentissage. Et enfin, quand elle sera prête, elle deviendra mon assistante personnelle, car j’ai vraiment besoin de quelqu’un pour m’aider à organiser mes journées, entre autres choses à faire. Elle apprendra également l’anglais et l’espagnol, étant donné qu'elle ne parle aucune langue terrestre.

Je passe maintenant à quelque chose de complètement différent et s’il vous plaît, faites travailler vos méninges pour comprendre mon message codé :

Le singe malade est faux. C’est un autre mensonge éhonté ou une conséquence activée par le système de téléphonie mobile du truc des papayes qui va dans le bras, car il contient des nano-robots similaires à ce qu'il y a à l’intérieur des crayons à papier. Dans le pire des cas, si vous n’avez aucune papaye avec un crayon à papier dedans, le singe malade ne pourra jamais sauter de branche en branche jusqu’à vous.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari est obligée de nous parler en langage codé pour éviter la censure de YouTube. Je me permets de vous transmettre le message décodé et sans aucune censure, selon ma propre compréhension :

◻️ Crayon à papier > mine en graphite > similaire au graphène. Donc "crayon à papier" = graphène.

◻️ "Papayes" (comme le fruit) = nom de code que Gosia, Robert et les Taygétiens utilisent depuis 4 ans pour désigner le vaccin anti covid, pour éviter la censure sur YouTube. Donc "papayes" = vaccins anti covid.

➡️ Message décodé : La variole du singe est un fake, un autre mensonge éhonté de la Cabale. Les symptômes seront dus à l'activation à distance par le système de téléphonie mobile, des nano-robots de graphène contenus dans les vaccins anti-covid. Dans le pire des cas, si vous n’avez pas été vacciné contre le covid, vous n'aurez jamais la "variole du singe".
- Fin de la note]*.

Il y a beaucoup de manipulations dans tout ça, alors ne vous laissez pas embobiner par d'autres mensonges de zoos. Vous savez, d’abord les chauves-souris et ensuite les singes. Bientôt les autruches et les éléphants ?

Le CIC m’informe que le potentiel d’un autre cirque est élevé pour 2025 ou avant. Car nous avons découvert qu’ils font coïncider artificiellement ces événements avec les cycles solaires et leurs maxima, entre autres choses. Ceci de manière artificielle, j’insiste.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : il y a de fortes probabilités pour qu'ils créent une autre Plandémie en 2025 ou à la fin de cette année 2024.

Au sujet de la Cabale, qui organise des événements négatifs mondiaux au moment des maxima des cycles solaires afin de potentialiser leurs effets, je vous conseille cette vidéo de Mari Swa que j'ai traduite et doublée en français, intitulée "Le soleil et ses portails" - Fin de la note)*.

Vous pouvez laisser reposer vos méninges maintenant. S’il vous plaît, partagez cette information sur vos réseaux sociaux préférés, si tant est que cette section expérimentale de mes vidéos fonctionne. En tous cas, le CIC en prendra note.

Un gros câlin à vous tous.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.