NOUVELLES SPATIALES DU 18 SEPTEMBRE 2024 - ACTUALISATION AU SUJET DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE ET DU CONSEIL D'ALCYONE

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 19 septembre 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie ! 

J’écris ceci le matin du 18 septembre 2024.

Après que le Haut Conseil d’Alcyone, qui veille sur les intérêts de toutes les civilisations et cultures de l'amas stellaire M45 des Pléiades, ait signé un traité de coopération totale avec l'ultra puissant et gigantesque conglomérat Urmah - un traité qui a été initié par le roi Urmah Ruhr et moi-même, en réponse à l’obscurité et à la trahison éhontée de la Fédération Galactique, qui ne donne jamais une réponse directe, ni à nous ni à personne -, je m’attendais à une réaction de la part de la Fédération ou au moins à une réponse quelconque.

Mais rien de ce genre n’est jamais arrivé. Aucun représentant de la Fédération ne m’a appelée pour me demander un rapport détaillé sur l’utilité du traité, ni des explications.

Mais comme je l’ai dit dans mes autres vidéos de Nouvelles Spatiales, ce nouveau traité n’est pas illégal, puisque tous les membres qui le composent sont, au moins officiellement, des membres de la Fédération Galactique. Toutefois, compte tenu des circonstances et du fait que le traité amplifie l'étendue du conglomérat Urmah, qui a toujours été peu coopératif avec la Fédération et même antagoniste à ses intérêts, et aussi parce que la même chose s’applique aux Taygétiens, je m’attendais à ce que la Fédération réagisse d’une façon ou d'une autre.

Elle a finalement réagi, mais encore une fois via des procédures sombres, traîtres et mal intentionnées, qui sont justement à l'origine du fait que nous cherchions à créer des traités pour nous défendre contre leurs habitudes de la NASA.

NASA, de ses initiales anglaises : Never A Straight Answer. Ce qui donne en français : "jamais une réponse directe". Et vous savez d'ailleurs que cette institution est directement reliée à eux, car nous savons ici que sa mission n’est pas d’explorer l’espace, mais de contrôler ce que le grand public sait à son sujet. Il s’agit d’une agence de renseignement chargée de dissimuler ce qu'il se passe réellement dans l’espace, avec des tonnes et des tonnes de mensonges de toutes sortes.

Quelques jours après la signature du traité, j’ai reçu un message officiel de la Fédération Galactique qui, comme d’habitude, ne précisait pas qui l’envoyait, et qui comportait une seule ligne, avec juste une question et pas plus. Cela disait :

"Votre nouveau traité avec les Urmahs est-il une déclaration de guerre ?".

Une fois de plus, il n’y avait aucun moyen de répondre directement à l'expéditeur. On ne pouvait le faire qu'à travers le siège officiel local de la Fédération se trouvant à bord du Viéra qui, comme toujours, ne nous donnerait aucun moyen de savoir ce qu'il était advenu de nos messages. Tout cela faisant également partie de l’obscurité qui entoure la Fédération.

Ensuite, j’ai parlé au roi Ruhr de ce message interrogatif que j'avais reçu et il s’est avéré qu’il avait reçu le même. Il m’a dit qu’il avait répondu par le biais du siège local du Viéra, bien sûr, et que dans son message il avait affirmé que ce serait une déclaration de guerre uniquement si la Fédération décidait que ça l'était, que les Urmahs ne tournent pas autour du pot en proférant des menaces, mais qu'ils frappent leurs ennemis et leurs adversaires jusqu’à leur défaite. Il a ajouté que la signification de ce traité change en fonction de la personne qui se trouve affectée par celui-ci, ainsi que du prisme de valeurs et d'idées à travers lequel elle le regarde. Et que si cette question qui lui a été envoyée en dit long sur son expéditeur, elle ne peut en revanche rien dire de son destinataire. Et il a terminé en disant qu'au niveau légal, les membres ont pleinement le droit de faire tous les traités qu’ils veulent, alors que peu importe qui a envoyé ce message, qu'il aille se faire foutre.

Et encore, je reste polie en publiant ici sur YouTube ce qu'a dit Ruhr, car en réalité ses mots étaient beaucoup plus impactants. 

Étant donné que Ruhr leur a répondu, et que de par notre traité, tout ce que dit le grand félin provient aussi de nous - et j'ai conscience que cela peut s'avérer périlleux -, j’ai fait le choix de ne rien répondre de mon côté. Et jusqu'à présent je ne l’ai toujours pas fait.

Mais il y a encore autre chose. Comme je l’ai mentionné dans mon dernier Space News numéro 41, Antarès demande à rejoindre le traité également, comme sa représentante locale et ambassadrice, Nidia d'Antarès, nous l’a directement exprimé à Ruhr et à moi. Nous avons donc tous décidé de convoquer une autre réunion du Conseil d’Alcyone, pour discuter des détails, des légalités et des conséquences de l’adhésion des Antariens au traité, car ils ne font pas partie de l’amas stellaire M45 des Pléiades, contrairement au reste d’entre nous, y compris les grands félins, par l’intermédiaire des Urmahs Hyadéens Pléiadiens qui vivent sur les planètes qui orbitent l’étoile Mérope.

Donc, dimanche dernier, nous avons organisé une autre réunion du Conseil dans le Grand Salon des Pléiadiens Yénas du Haut Conseil d’Alcyone. Et comme la dernière fois, nous y avons participé uniquement par le biais de la technologie de présence à distance, pour la commodité et la sécurité de tous les participants.

Comme Antarès a demandé à rejoindre le traité et que celui-ci se caractérise par le fait d'être ouvert à tout le monde, il y a eu soudainement de la flexibilité pour inclure aussi d’autres races membres non pléiadiennes, et n’importe qui était libre d’entrer dans la réunion.

Cela a fait que le commandement local Alfratien a envoyé deux représentants, qui se sont joints à Nidia d'Antarès. Comme cette dernière l’a expliqué, en gros ils l'ont rejointe et elle n'a pas eu d'autre choix que d’accepter qu'ils l’accompagnent à notre réunion du Conseil d’Alcyone. Comment ont-ils fait ça exactement ? Ce n'est pas encore très clair pour moi.

Et donc, lors de la réunion, nous nous sommes soudainement retrouvés avec deux Alfratiens que nous ne connaissions pas. Et comme ils sont arrivés avec Nidia d'Antarès, nous les avons laissés entrer, même si nous savions qu’ils étaient des agents de la Fédération.

Mais de toute façon, nos réunions sont transparentes et n'ont rien à cacher, contrairement à celles de la Fédération Galactique.

La réunion du Conseil a démarré en expliquant à Nidia d'Antarès toutes les raisons du traité, non seulement celles qui expliquent le besoin de coopération militaire pour la protection de tous les membres, principalement contre l’inconnu, mais aussi ses parties plus légères, qui comprennent le commerce, le troc et la coopération technologique. 

Mais l’orateur des Yénas n’était pas encore entré dans les détails de chaque partie du traité, que les Alfratiens ont commencé à poser des questions inutiles, qui conduisaient à disqualifier le traité et sa raison d'être.

Ils ont commencé à dire que le traité était inutile, puisque la Fédération Galactique nous fournissait déjà tout ce que nous voulions obtenir grâce à lui. Ils ont dit que c’était une dangereuse perte de temps et que ce serait largement mal interprété par les niveaux supérieurs de la Fédération Galactique, qui le verraient logiquement comme une insurrection.

Quand nous avons répondu que le traité restait dans le cadre légal de la Fédération Galactique elle-même, ils ont insisté sur le fait qu’il y a aussi des accords tacites non écrits et des choses que, bien que strictement légales, nous ne devrions pas faire, parce que nous étions en train de fomenter quelque chose allant à l'encontre de l’unité de la Fédération Galactique. Et que par conséquent, leurs représentants supérieurs avaient désapprouvé ce traité.

Les Alfratiens auraient dû dire "leurs seigneurs suprêmes" et non "leurs représentants supérieurs", et vous savez bien pourquoi. 

J’ai essayé d’expliquer mes points de vue aux deux Alfratiens, mais c'était en vain, car ils parlaient déjà à voix haute et de manière agressive, empêchant l’orateur des Yénas et toute autre personne de continuer à parler. Ce qui fait qu'ils m'ont ignorée.

La réunion s'est donc transformée entièrement en conférence Alfratienne pro Fédération Galactique, qui discréditait tous nos efforts et ignorait tous nos besoins, simplement grâce à la capacité alfratienne de monopoliser tout l’espace avec des discours et des bavardages habiles.

Comme personne d’autre n’osait, le roi Ruhr, qui est un grand lion blanc qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, a d'abord bu tranquillement une gorgée de ce que contenait un récipient en forme de corne avec des pattes dorées à sa base, puis il l'a reposé, s'est essuyé la bouche, et avec son impressionnante voix super puissante de grand félin Urmah qui gronde comme un tonnerre, il a rugi : « Barrez-vous d’ici !! » et la réunion s'est terminée.

Je veux dire, toute la réunion a été suspendue et les systèmes de présence à distance ont été désactivés pour tout le monde, pas seulement pour les agents et espions alfratiens de la Fédération.

Bientôt nous reprogrammerons une autre réunion avec Antarès, mais cette fois-ci nous ne publierons pas la date, et je ne vous informerai de la réunion qu’après qu'elle ait eu lieu, afin d’éviter toute interférence supplémentaire de la part de la Fédération Galactique.

Bien sûr, les représentants alfratiens de la Fédération Galactique ont officiellement déclaré à celle-ci qu’ils avaient été traités avec grossièreté et expulsés de la réunion, et qu’ils se sentaient très offensés, car ils ne faisaient que nous décrire les meilleures qualités de cette Fédération Galactique. Ruhr m’a demandé de ne pas répondre.

Comme vous pouvez le constater, la Fédération Galactique a une fois de plus agi dans la trahison et l'obscurité, au lieu de se proposer d’une manière ou d’une autre pour résoudre tout problème et tout différend que nous, ou n'importe qui d’autre, pourrions avoir avec eux.

Nous sommes ouverts au dialogue, mais la Fédération Galactique, elle, ne l'est clairement pas. Et nous insistons sur le fait que des choses très étranges et douteuses se passent sur Terre, toutes étant directement reliées à la Fédération Galactique et à sa tendance à être permissive envers toute sorte de mal et à toujours se cacher sous une avalanche d’excuses exagérées. Et l’une des excuses qu'elle utilise le plus, est que la raison de tout cela vient du monde des esprits.

Pour une fois que la Fédération et moi sommes d’accord sur quelque chose ! Car oui, cela provient du monde des esprits, mais pas seulement dans le sens de ce que dit la Fédération, à savoir que ce sont les âmes elles-mêmes qui ont choisi de s'incarner sur Terre parce qu'elles ont besoin de vivre des expériences fortes (note d'Éloïse Al'Cyona : la Fédération se cache tout le temps derrière cette excuse selon laquelle elle tient à respecter les choix pré-incarnatoires qu'ont fait toutes les âmes de la Terre de vivre dans la souffrance pour apprendre et grandir, afin de justifier le fait qu'elle reste ultra permissive envers les êtres régressifs qui font souffrir les humains, tout en empêchant les êtres positifs de nous aider ou même d'interagir avec nous)*, mais aussi parce que cela provient de toutes ces entités maléfiques, égrégores et autres, qui sont adorés par leurs Sociétés Secrètes sur Terre.

Cependant, nous savons que le problème de l’adoration envers des entités maléfiques s’étend bien au-delà des limites de la planète Terre, comme je vous l’expliquerai dans une prochaine vidéo. Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot