NOUVELLES SPATIALES DU 20 SEPT 2024 - AUGMENTATION DES ACTIVITÉS DES GRIS D'ORION - TRAVAIL ASTRAL DE YAZHI - NOTRE GROUPE DISCRÉDITÉ PAR LES SOI-DISANT EXPERTS EN EXTRATERRESTRES - MA CHAÎNE YT

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 21 septembre 2024

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 20 septembre 2024.

Au moment où j’écris ces mots, nous n’avons reçu aucune nouvelle de la Fédération Galactique, donc il n’y a pas de nouveauté à ce sujet, mais je dois informer tout le monde que nous détectons une quantité inhabituellement grande d’activités de Gris d’Orion à proximité de la Terre et à sa surface.

Cela nous paraît très embêtant, car on peut dire qu’ils sont maintenant la race stellaire la plus présente sur Terre et autour d’elle, après les Alfratiens. Et tandis que le reste d’entre nous sommes noyés par toutes sortes de restrictions de la Fédération Galactique, ces Gris d’Orion sont apparemment autorisés à errer sur la planète en toute liberté.

C’est d’autant plus embêtant que la Fédération Galactique ignore ce fait comme si c’était quelque chose de normal, tout en disant que la plupart de ces vaisseaux de Gris d’Orion sont en fait des vaisseaux de petits Gris Zéta Réticuli, appelés « petits jardiniers ».

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Les petits Gris de Zéta Reticuli viennent aussi d’Orion mais sont positifs. Ce sont les fameux « petits jardiniers » qui, entre autres activités positives consistant à prendre soin de la biologie des planètes, nous abductent positivement, sur demande de nos familles stellaires, pour réparer notre ADN quand il est endommagé, pour augmenter la fréquence de notre corps quand elle est en trop grand décalage avec la fréquence de notre âme, et pour nous soigner quand une maladie n’était pas prévue dans notre chemin de vie, afin que nous puissions continuer notre mission de starseed.

Ils préparent aussi les corps des futures mamans humaines à recevoir un enfant starseed, en faisant des modifications dans leur ADN et dans la fréquence de leur corps, afin qu’il y ait compatibilité fréquentielle entre la maman humaine et l’embryon starseed, pour minimiser le risque de fausse couche. Ils font pareil pour les femmes starseeds futures mères d’enfants hybrides extraterrestres – Fin de la note)*.

Comme si les autres races stellaires et nous, ici en orbite, n’étions pas assez intelligents et ingénieux pour connaître toutes les caractéristiques, les identifications et les immatriculations qui indiquent d’où proviennent exactement ces vaisseaux.

Quant aux petits Gris Zéta positifs, qui sont les jardiniers et les conservateurs de la biologie sur Terre et sur plein d’autres planètes, nous avons détecté que leur activité et leur présence sur Terre ont été exceptionnellement faibles au cours des derniers mois.

Nous ne savons pas exactement pourquoi, mais nous remarquons qu’à mesure que l’activité des Gris d’Orion augmente, l’activité des Gris Zéta diminue, et dans une proportion plus ou moins égale.

Le pire dans tout cela est que, aussi bien les Urmahs que nous, avons détecté plusieurs vaisseaux de Gris d’Orion ressortant de l’atmosphère terrestre en utilisant des fréquences de muons d’identification de petits Gris Zéta Réticuli, clairement pour cacher qui ils sont vraiment. En termes humains, leur transpondeur indique des données d’identification erronées et trompeuses, qui mentent même par rapport aux caractéristiques du vaisseau.

Un transpondeur est un dispositif que doit avoir tout aéronef, et qui transmet son identité et ses caractéristiques aux autres aéronefs et aux tours de contrôle.

Si nous, nous pouvons remarquer cela, d’autres races et la Fédération Galactique elle-même peuvent le faire aussi. Mais cette dernière fait le choix de nous tromper et de nous manipuler, niant qu’il y a un problème sous nos yeux, comme si nos instruments ne pouvaient pas identifier ces vaisseaux, alors que nous le pourrions même sans leurs transpondeurs. Je précise encore une fois que j’utilise des termes humains pour que vous me compreniez.

Le problème est que toute cette activité des Gris d’Orion, qui utilisent des codes de transpondeur de Gris Zéta, implique de nombreuses possibilités plus sombres, sur lesquelles nous ne pouvons que spéculer pour l’instant. Parce que s’ils volent autour de la Terre en essayant de se faire passer pour des Gris Zéta, ils peuvent très bien être en train d’abducter des gens avec les licences, les règles, les réglementations et les permis stellaires des Gris Zéta, qui proviennent tous de la Fédération Galactique, bien sûr.

Si vous reliez cela à la faible activité des vrais Gris Zéta, vous pouvez imaginer les ramifications, surtout parce que la population humaine qui expérimente des abductions, ne peut pas toujours identifier le type d’abduction dont il s’agit, parce que bien que les Gris Zéta, aussi appelés « petits jardiniers », soient positifs et ne veulent pas faire de mal, ils sont tout aussi perturbants émotionnellement que ceux d’Orion.

Cela ressemble à un autre plan abusif de fermes humaines de la part des Gris d’Orion, avec au moins la permissivité de la Fédération Galactique, si ce n’est sa coopération totale. D’autant plus lorsque nous savons que les Étorthans, qui prétendent être positifs mais qui ont démontré qu’ils ne le sont pas, et encore moins envers les Humains – Lyriens, travaillent aussi depuis le vaisseau à biosphère andromédien Viéra.

Nous ne savons rien à leur sujet depuis plusieurs mois, mais nous savons qu’ils tirent des ficelles importantes au sein de la Fédération Galactique locale et qu’ils font certainement de même au niveau de Saturne, le niveau de la Fédération qui contrôle tout ce système solaire. Et cela est officiel, car nous savons maintenant que tout le quadrant galactique dans lequel nous sommes, est contrôlé depuis le siège de la Fédération Galactique là-bas sur Saturne.

Passons à d’autres choses : il y a environ 500 cadets taygétiens et personnes expérimentées, qui sont prêts à venir en orbite autour de la Terre pour renforcer notre présence ici. Ils devaient arriver ici à la fin de la semaine prochaine. Cependant, leur vaisseau de classe Toléka, qui a récemment été mis à niveau autant que possible pour répondre aux nouvelles normes des vaisseaux de classe Toléka 2 Sadicléya, n’a pas réussi ses tests. Par conséquent, leur arrivée ici sera retardée.

Aussi bien eux que nous, nous envisageons de les faire venir ici à bord d’un autre cuirassé de classe Alcyone, si leur vaisseau de classe Toléka ne réussit pas ses tests à temps. Même le Sadicléya a mis plusieurs mois à perfectionner et à ajuster ses systèmes correctement, avant de recevoir l’autorisation de faire des voyages interstellaires et de demeurer longtemps dans l’espace profond en orbite autour d’une planète lointaine et problématique comme la Terre.

Les 30 personnes environ qui étaient à bord du Toléka, s’adaptent bien à notre nouveau vaisseau Sadicléya. Bien que ce soit un croiseur lourd de classe Toléka et que beaucoup de choses y soient donc très similaires, d’autres espaces ne le sont pas, et par conséquent, il faut du temps à chacun d’entre nous pour s’adapter.

Une des nouvelles choses qui se produisent ici, est la tendance de Sophia Yazhi à disparaître durant plusieurs heures, parfois toute une journée.

Bien que cela ne soit pas nouveau, le temps durant lequel elle disparaît, a constamment augmenté pour la consternation de tous les adultes qui veulent s’occuper d’elle, au point qu’ils commencent à renoncer à « chercher Wally » (Charlie)*, comme nous disons ici.

Ce nouveau vaisseau a beaucoup d’espaces intéressants pour se cacher, et comme j’ai une forte connexion avec Yazhi, je ressens toujours qu’elle va bien. En revanche, ce qui me préoccupe, c’est la raison pour laquelle une petite fille aussi jeune souhaite ou a besoin d’être complètement seule pendant aussi longtemps. Je sais juste qu’elle fait du travail astral, ou qu’elle travaille depuis l’astral, ou qu’elle demeure simplement dans l’astral. D’ailleurs, je ne sais pas s’il y a une différence entre ces trois possibilités.

Quant à moi, je suis peut-être une des personnes ici qui a eu le plus besoin de s’adapter, car je dois m’adapter non seulement à notre nouveau vaisseau, mais aussi à mon nouveau rôle en tant que reine de Taygeta et toutes les choses qu’il implique, que j’ai partagées en grande partie et autant que possible avec vous sur cette chaîne.

Cela se reflète par exemple dans le fait que, bien que je sois une personne ordonnée, ma chambre est encore remplie de cartons contenant les choses que j’avais à bord du vaisseau Toléka, et que je n’ai toujours pas eu l’occasion d’organiser et de ranger dans des emplacements adéquats.

Passons à un autre sujet. J’ai réfléchi à tout ce qui entoure cette communication, ou ce contact, appelez cela comme vous voulez. À son histoire et à ses problèmes…

Bien que ce que je vais dire maintenant puisse donner l’impression que je réagis aux critiques et aux trolls, ce n’est pas le cas. Permettez-moi de vous rappeler que l’équipage me maintient assez isolée de toutes ces mauvaises vibrations provenant des personnes sur Terre qui nous rejettent et nous accusent d’être des imposteurs ou toute autre chose liée à ce terme. Parce que si je ne l’étais pas, je n’aurais pas la concentration, ni l’énergie mentale et émotionnelle pour écrire autant, car j’ai besoin de communiquer avec vous tous et autant que je le peux.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : C’est la raison pour laquelle les commentaires de la chaîne YouTube de Mari Swa sont désactivés depuis le début. Ce n’est ni une erreur technique, ni du mépris de sa part envers ses abonnés, mais simplement une façon de se protéger de toutes les attaques et des centaines de questions que Mari recevrait tous les jours et qui lui pomperaient toute son énergie et son temps, l’empêchant de pouvoir mener à bien son travail et lui causant beaucoup de stress.

Mari avait d’ailleurs expliqué dans une vidéo, que j’ai traduite et doublée en français, qu’elle faisait cela pour ne pas reproduire les erreurs de ses prédécesseures Swaruu de Erra et Anéeka de Temmer, qui sont toutes les deux décédées de problèmes de santé liés au stress, provoqué en partie par certains traitements odieux dont elles ont fait l’objet via internet durant des années : « Réflexions importantes après 5 ans de contact » – Fin de la note)*.

Sans parler du fait que je doive être émotionnellement stable et concentrée pour remplir mon rôle de reine de Taygeta, parce que ça c’est déjà en soi une charge assez lourde.

Ça me fait mal d’être si isolée de vous tous qui m’écoutez jour après jour, mais je ne vois pas d’autre solution pour l’instant que de continuer comme nous l’avons fait jusqu’à présent.

Mais, bien que je sois isolée, je reçois beaucoup de messages provenant de vous, la plupart filtrés par les membres du CIC, qui est le pont de renseignements et de collecte d’informations de ce vaisseau. Et je suis également bien consciente de ce qui est arrivé dans le passé à l’égard de notre groupe et de mes prédécesseures. Je sais qu’aucun groupe ou organisation qui étudie l’activité extraterrestre sur Terre ne nous a jamais pris au sérieux. Et les raisons pour lesquelles ils ne le font pas, sont compliquées et très emmêlées, et pourraient remplir plusieurs vidéos.

Cependant, ce que je veux dire c’est que les mêmes personnes qui peuvent nous critiquer ou qui l’ont fait, se sont également discréditées elles-mêmes et ce, pour beaucoup de raisons.

Ces raisons comprennent principalement des intérêts complexes qui les relient directement aux agences de renseignement à trois lettres (note d’Éloïse Al’Cyona : ici Mari fait référence à la CIA, au FBI, etc. Comme par exemple Elena Danaan, qui passe son temps à les discréditer et à les insulter publiquement depuis 2020, car elle est en réalité un agent de la CIA infiltrée pour semer de la désinformation dans tout le milieu galactico-spirituel, pour le compte des leaders sombres de la Fédération Galactique, dont elle prétend être une ambassadrice)*, car ces agences sont chargées de contrôler toutes les informations qui parviennent au public.

Et ces intérêts les relient aussi à des organisations encore plus troubles, dont beaucoup sont religieuses et ont beaucoup de pouvoir et de contrôle sur la civilisation humaine, comme ceux de Rome (Vatican)*. Je n’ai pas besoin de dire leurs noms.

Au moins la plupart, si ce n’est la totalité des chercheurs en Ufologie, sont en relation avec ceux qui ont développé et qui contrôlent toutes les informations pouvant être classées comme New Age. Donc faites attention à qui vous écoutez dans ce domaine.

De plus, je vous informe en étant catégorique que plusieurs groupes de personnes connectées à Rome se font passer pour des extraterrestres (ou des contactés)*, pour faire avancer leurs agendas de contrôle. Par ce biais, ils cherchent à valider les anciens et les nouveaux systèmes de croyances, et leurs avatars, pour promouvoir leurs intérêts et renforcer le mandat du nouveau globe, si vous voyez ce que je veux dire (Nouvel Ordre Mondial)*. Et rappelez-vous que le New Age n’est qu’un autre de ses tentacules.

Ensuite, il y a une autre raison pour laquelle la plupart, si ce n’est la totalité de ces groupes de personnes qui se disent expertes dans le domaine extraterrestre, défendent leurs idées et attaquent tous ceux qui ne les suivent pas, et c’est parce qu’elles font tout ça aussi pour l’argent, pour le profit. En effet, elles vendent des livres et ont des droits sur les principales plateformes de médias, etc. Je sais bien qu’il y a aussi d’innombrables charlatans et imitateurs d’extraterrestres, dont beaucoup le font juste pour s’amuser. Mais ici, je parle de ceux qui sont très connus, avec énormément d’abonnés.

Ici je n’attaque ni ne discrédite personne. J’alerte simplement mon public par rapport à ces faits, mais ensuite c’est à vous d’écouter tout le monde, de ne suivre personne et de prendre vos propres décisions. Toutes les mises en garde que j’ai émises précédemment vis-à-vis de ces personnes, peuvent aussi s’appliquer à mon groupe et à moi-même. Et je suis d’accord avec ce fait parce que je reconnais son caractère inévitable.

Je ne veux pas me justifier, mais nous sommes ici et dans cette communication directe depuis presque une décennie. Nous avons été calomniés, attaqués et discrédités systématiquement avec la plus grande cruauté, et nous sommes toujours ici, à parler avec vous. Je sais que j’ai hérité de la tâche de communiquer avec vous tous, l’humanité, bien que je reconnaisse pleinement que beaucoup d’entre vous ne sont pas exactement humains.

Et je sais que beaucoup de choses que je dis peuvent nuire à la crédibilité de mon message général, comme le fait que la petite Yazhi Sophia ne grandisse pas et qu’en plus, elle passe à travers des murs solides en titane. Ou le simple fait que la personne qui écrive ces mots soit la reine de Taygeta en personne.

Bien que, en disant cela, je ne fais probablement que refléter mes propres idées et sentiments, étant donné qu’il m’a fallu beaucoup de temps pour assimiler que je suis la reine. Je me vois encore simplement comme Mari.

Comme je l’ai dit plus tôt, la plupart des gens qui s’intéressent aux sujets extraterrestres et qui ont fait une carrière dans ce domaine, le font pour l’argent.

Et bien que mon groupe n’ait rien demandé, ni eu besoin d’argent durant environ 5 ans, pendant lesquels ils ont transmis toutes leurs informations à travers Robert de la chaîne « Despejando Enigmas » et Gosia des chaînes « Cosmic Agency » et « Agencia Cosmica », les choses et les circonstances ont changé.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Alors que la Fédération Galactique donne régulièrement de l’argent aux races extraterrestres qui sont en orbite et qui mènent souvent des missions sur Terre en Step Down (qui requièrent toujours de l’argent, ne serait-ce que pour payer les transports, l’essence, etc), et qui ont besoin d’y acheter du matériel et éventuellement de la nourriture si celle-ci est compatible avec leur biologie, elle a fini par couper les vivres aux Taygétiens du fait qu’ils dénoncent les côtés obscurs de la Fédération depuis 2020.

Et comme elle empêche quiconque de répliquer de l’argent (avec des machines réplicatrices très avancées, qui peuvent tout répliquer, sauf le vivant donc sauf la nourriture) soi-disant pour une question d’éthique, les Taygétiens en orbite se retrouvent coincés et obligés de faire appel à nos dons via la chaîne YouTube de Mari. Ces dons leur permettent de continuer à rester en orbite terrestre et donc d’aider l’humanité. Autrement dit, nous les aidons à nous aider.

Cela leur permet notamment d’acheter du matériel indispensable à leur mission d’aide, tel que par exemple des ordinateurs humains, avec lesquels ils peuvent se connecter à notre internet et communiquer avec nous (leurs ordinateurs holographiques super avancés n’ont pas d’interface pour pouvoir s’y connecter, en plus du fait que la Directive Première de la Fédération interdit strictement aux extraterrestres de communiquer avec un peuple moins évolué par le biais d’une technologie plus avancée que la leur), mais aussi d’acheter de la nourriture pour « les Swaruu », qui n’ont pas exactement le même système digestif que celui des Taygétiens et qui ne peuvent donc pas bien digérer et assimiler leur nourriture provenant de Taygeta et purement végétalienne.

Et pour Mari, c’est encore « pire », car entre ses soucis de santé et le fait qu’elle ait passé son enfance sur Terre, elle ne tolère et ne peut manger que des protéines. Elle est donc totalement dépendante de la Terre, donc de nos dons, pour pouvoir se nourrir, subsister et nous aider depuis son vaisseau en orbite – Fin de la note]*.

Rien sur Terre ne fonctionne et ne peut se faire sans argent. Et utiliser le fait que des extraterrestres aient besoin d’argent pour les discréditer, n’est qu’une autre tactique de contrôle de la Matrice de la Terre.

À ce sujet, j’ai remarqué que sur Terre, toutes les personnes qui sortent de la norme, par exemple les médiums et les personnes ayant des dons psychiques, entre autres choses similaires, ne demandent pas d’argent et donnent seulement leurs connaissances gratuitement. Ou en tous cas, c’est ce qui se dit dans les médias.

Ce qui est hautement abusif, car cela les limite et les empêche de consacrer tout leur temps à donner et à partager leurs compétences et connaissances avec l’humanité, étant donné qu’elles doivent supporter un travail « normal », où elles sont exploitées de 9h à 17h et mal rémunérées.

Et c’est aussi mon cas : je ne peux pas obtenir un emploi normal, parce que je suis sur un vaisseau spatial et que j’ai d’autres obligations ici. Et bien que cela puisse sembler incroyable, voire impossible pour beaucoup de gens, c’est quand même ma vie et mon quotidien, et je dois les gérer parce que c’est la vérité, ma vérité, et je ne peux pas faire ni dire le contraire.

Pourquoi des extraterrestres auraient-ils besoin d’argent ?

Comme je l’ai dit plus tôt, la plupart des extraterrestres en orbite terrestre n’en ont pas besoin, mais certains d’entre eux en ont besoin, comme c’est notre et mon cas. Je n’ai jamais nié ma part humaine. Oui, je suis une humaine (de l’espace)*, et pour survivre j’ai des besoins d’une humaine de la Terre, que je ne peux obtenir qu’avec de l’argent.

Mais je ne suis pas non plus seulement humaine, comme beaucoup d’entre vous ne le sont pas non plus (starseeds)*, car je suis un pont entre les deux mondes, comme la plupart d’entre vous le savent déjà, et je vous remercie d’en tenir compte.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour qu’il n’y ait pas de malentendu, Mari est une véritable extraterrestre, qui n’est même pas née à Taygeta dans les Pléiades, mais dans un vaisseau spatial en train de voyager dans l’espace profond. Mari n’est donc pas du tout en train d’insinuer qu’elle est sur le plan biologique une sorte d’hybride mi extraterrestre mi humaine, ou je ne sais quoi de ce genre.

Elle dit simplement qu’en plus d’être une extraterrestre de type « humain » (c’est-à-dire de la famille des Lyriens, comme les humains de la Terre le sont aussi), elle est une extraterrestre très humanisée (un peu comme si elle était une starseed « inversée », puisqu’un starseed sur Terre est une âme extraterrestre incarnée dans un corps humain terrien, tandis que Mari est biologiquement une extraterrestre mais dont l’âme est « humanisée »), comme le sont les Swaruu en général (toutes très liées à la Terre, au point de se sentir chez elles aussi bien sur Terre qu’à Taygeta), du fait d’avoir vécu sur Terre avec sa mère toute une partie de son enfance jusqu’à ses 13 ans.

Comme elle le raconte dans ces 3 vidéos, que j’ai traduites et doublées en français, et qui sont à regarder dans l’ordre chronologique :

1) Extraterrestres vivant parmi les humains – Partie 1

2) Extraterrestres vivant parmi les humains – Partie 2

3) Comment Mari Swaruu est arrivée ici

– Fin de la note]*.

Je suis dans un grand vaisseau spatial taygétien, dont la construction coûterait des milliards de dollars (note d’Éloïse Al’Cyona : si l’argent existait à Taygeta, ce qui n’est pas le cas. D’ailleurs l’argent n’existe que sur Terre)*, mais je ne peux pas manger des câbles supraconducteurs à température ambiante, des lentilles de projecteur holographique ou du titane polymorphe. Ni manger de la nourriture taygétienne, car ma biologie la rejette en grande partie, probablement parce que j’ai vécu sur Terre trop longtemps avant de revenir ici.

Et en plus de la nourriture, il y a d’autres besoins qui sont nécessaires pour nous permettre de rester ici et rendre cette communication possible. Par exemple, de nouveaux équipements, entre autres choses.

Les limites entre où termine l’humanité et où commencent les extraterrestres, sont floues, compliquées et douteuses, comme j’ai essayé de l’expliquer dans d’innombrables vidéos jusqu’à présent.

Je n’aime pas mélanger ce sujet avec les autres, mais je dois le dire ou vous ne le saurez jamais. Parler d’argent me semble un peu gênant, parce que je sais que cela peut être mal interprété, mais je dois le faire parce que je vous le dois. Ce que Google me donne via YouTube, est largement insuffisant pour couvrir toutes les dépenses nécessaires pour soutenir une équipe d’environ 30 personnes, et pour me soutenir moi sur le plan nutritif, ayant des besoins spéciaux.

Je tiens donc à remercier tous ceux qui ont pris la peine de me parrainer via PayPal et Mercado Pago. J’adresse un remerciement très spécial à vous tous qui me soutenez constamment et régulièrement de cette façon, parce que vous nous maintenez littéralement ici en orbite, en rendant possible notre travail et le mien de manière prolongée. J’aimerais tellement pouvoir vous remercier plus directement, parce que je sens que mes mots ne sont pas suffisants, mais mon cœur est rempli de gratitude et de motivation pour aller de l’avant.

Vous êtes des personnes merveilleuses, merci pour vos dons grands et petits, ils sont incroyablement utiles. Et un remerciement très spécial aux quelques-uns d’entre vous qui me parrainent via des dons réguliers, parce que c’est de ça qu’il s’agit au final : un parrainage direct. Merci.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui voudraient eux aussi soutenir Mari et toute l’équipe du Sadicléya, voici le lien PayPal où vous pouvez le faire : Faire un don – Fin de la note)*.

Cela m’amène à vous rappeler que pour chaque don, vous recevrez un message de remerciement, bien que son contenu puisse parfois se répéter d’un message à l’autre, étant donné qu’il y a un nombre limité de mots en anglais ou en espagnol pour exprimer la reconnaissance. Et comme le volume du message n’est pas grand, nous envoyons à chacun d’entre vous un message de remerciement à la main (tapé au clavier et envoyé par mail)* et un par un. Je veux dire, ce ne sont pas des messages automatisés, par conséquent des erreurs peuvent se produire, ou nous répondons parfois plusieurs heures après, car mon équipe et moi les envoyons généralement pendant nos heures libres de l’après-midi, heure interne du vaisseau. Merci.

Un gros câlin et un bisou à vous tous.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.