Auteur : Mari Swaruu
Publié le 15 janvier 2023
Bonjour, merci de me rejoindre à nouveau.
Je suis Mari Swaruu.
J'ai mis de côté ce sujet depuis plusieurs jours parce que je voulais voir si je pouvais faire des graphiques ou des images pour étayer les informations.
Mais j'ai vu que cela me prendrait trop de temps, alors j'ai décidé de simplement faire confiance en mes compétences descriptives.
Dans une vidéo précédente, je décris comment les drones sont utilisés et cela est directement lié à la manière dont les informations dont je vais parler ici ont été recueillies, surtout pour la deuxième partie de ce sujet.
Celle-ci est le prélude.
Je ne peux pas mettre autant d'informations dans une seule vidéo en raison des limites des moyens de communication et des programmes de production vidéo dont je dispose ici.
J'ai dit que l'univers était fait de conscience et non de matière.
Étant donné que la matière et l'énergie sont juste une manifestation de l'intention concentrée de ladite Conscience créatrice.
J'ai parlé de la façon dont n'importe quel endroit dans l'espace et le temps, tout, y compris toutes sortes d'objets, sont représentés avec une valeur numérique de fréquence, en fonction des harmoniques d'une fréquence que chacun maintient. En d'autres termes, chaque objet maintient une vibration unique qui peut être représentée par un nombre.
Nous pouvons imaginer une zone et tous les objets qu'elle contient comme une carte de nombres (carte dans le sens de carte géographique)*.
Ceci est directement lié aux densités d'existence, car plus la valeur de la fréquence numérique d'un lieu ou d'un royaume est élevée, plus élevée sera la densité à laquelle il appartient.
Plus une fréquence est élevée, plus elle peut transporter d'informations. Ce qui signifie en d'autres termes que plus un être sensible et conscient a de conscience, plus élevée sera la densité à laquelle il appartient.
En n'oubliant pas que nous ne vivons pas dans une densité mais que nous SOMMES une densité.
Et cette fréquence plus élevée avec un plus grand volume d'informations, rendra à son tour l'être sensible et conscient qui expérimente tout cela, capable de créer un monde, un royaume plus complexe dans lequel vivre.
Étant donné que ce monde apparemment extérieur à l'être sensible n'est qu'une illusion et un reflet direct de l'être lui-même.
Le monde est ce qu'il est, parce que l'être sensible et conscient le crée ainsi, avec ses propres interprétations, valeurs et accords.
Toute la matière en tant que telle est aussi une illusion et elle est formée d'ondes stationnaires, qui sont créées et maintenues par un harmonique d'une fréquence unique et spécifique à chaque particule de matière.
Cet harmonique est ce qui donnera tous les attributs et propriétés de chaque particule, et de tous les objets plus complexes que cette particule forme avec d'autres particules.
Tout cela se déplace dans un milieu qui est de la Conscience pure et peut être vu et étudié en pensant à elle comme de l'eau et à sa dynamique d'écoulement. Au point que même la plupart des lois de l'hydrodynamique s'appliquent ici, avec une validité considérable.
Ce flux dans le fluide de la Conscience pure est la gravité.
La gravité est un flux et une direction de l'attention, ainsi que le volume ou la quantité de cette attention que quelque chose reçoit, et qui dicte ce que cette chose est.
Les harmoniques qui créent ce qui précède sont des fréquences, ou sont constitués d'un groupe de fréquences en parfaite coordination.
C'est aussi la description de la musique.
Et oui, cela signifie que l'univers entier se forme et se maintient uni avec la musique et par la musique.
C'est pourquoi tout ce qui existe peut être représenté par un nombre, nombre qui, à son tour, décrit la valeur de la fréquence et la valeur des harmoniques qui sont en jeu ici et qui, à leur tour, forment tout ce qui existe.
La fréquence et ses harmoniques sont l'objet lui-même.
Le moteur qui déplace, génère et crée tout cela est la Conscience. Et elle applique son attention dans n’importe quel domaine existentiel, à travers tous les êtres sensibles et conscients.
En d'autres termes, tous les êtres sensibles qui ont une conscience, qui ont une connexion à la Source originelle, qui ont une âme, sont les créateurs de toute la matière et de toute l'énergie qui existe, simplement en donnant une interprétation et une valeur à la simple énergie potentielle.
En termes plus simples, tous les êtres dotés d'une âme créent une fréquence avec leurs harmoniques qui, à leur tour, créeront tout ce qui un jour a existé, existe et existera. Étant donné que tout est une création massive en dehors du temps et de l'espace.
Le temps, l’espace, les distances, les objets, la matière, l’énergie... tous sont une idée unie par la Conscience.
Tous ces éléments sont malléables parce que leurs valeurs ne sont pas fixes mais sont maintenues par des idées, des interprétations personnelles et par l'imagination, et non par des lois fixes et stériles.
Ce qui est pensé et interprété est la réalité pour celui qui le fait.
Le monde dans lequel vous vivez peut sembler figé et doté de lois physiques qui ne peuvent apparemment pas être transgressées.
Par exemple, dans votre expérience, vous ne pouvez pas traverser les murs, je le sais.
Mais aussi convaincant et irréfutable que cela puisse être, il s'agit là aussi d'un accord que vous maintenez à plusieurs niveaux, pour la plupart inconscients.
Mais vous créez votre monde.
C’est pourquoi vous devez surveiller quelles matières vous consommez, quels sujets vous étudiez et quelles personnes vous écoutez.
Parce que vous créez et décidez de vos propres valeurs, de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas. Vous créez tout votre monde en fonction des idées et des personnes qui vous influencent.
Mais vous êtes toujours celui qui crée tout votre monde, car si vous écoutez tel ou tel auteur ou telle personne influente, c'est parce que vous correspondez à la fréquence de cette autre personne.
Dans une large mesure, vous êtes cette autre personne ou cet influenceur, parce que vous êtes d'accord avec ce qu'il ou elle dit. Alors vous devenez encore davantage cela.
Le principe de la fréquence dominante s'applique ici parfaitement. Il stipule que la fréquence dominante sera la plus forte et fera que toutes les autres fréquences autour d'elle s'accordent à celle-ci.
Lorsqu'il y a une fréquence majeure forte, toutes les fréquences mineures autour de sa zone d'influence vibreront bientôt exactement comme elle.
Alors pensez par vous-même, soyez authentique et congruent avec vos propres valeurs que vous vous êtes créées.
Tout ce qui précède signifie que tous les êtres sensibles avec une connexion à la Source originelle, génèrent de la gravité.
Par conséquent ils déforment, modifient, influencent et créent tout le monde matériel ou non qui entoure la zone de leur conscience ou dont ils sont conscients.
Et moins cette âme laissera les influences extérieures modifier ses propres valeurs personnelles, et aussi plus cette âme restera en accord et fidèle à elle-même, tout en demeurant forte dans l'adversité, alors plus cette âme génèrera de gravité. Donc plus elle influencera son environnement et influencera d'autres personnes et d'autres âmes dans sa zone d'attraction.
Vous pouvez comprendre l'adversité comme le fait d'être simplement votre propre fréquence et de vouloir préserver et défendre votre Unicité. Pendant que d'autres personnes, avec leurs fréquences autour de vous veulent vous transformer en plus d'eux-mêmes.
C'est pourquoi si vous pensez différemment des autres, ils vous attaqueront et vous disqualifieront, essayant de vous forcer à être d’accord avec eux, pour ainsi vous transformer en plus d’entre eux, vous faisant perdre votre singularité dans le processus.
Alors tenez bon et restez forts, petits starseeds !
Voici un exemple à comprendre en regardant le monde en termes de valeurs numériques de fréquence : chaque fois qu'une personne traverse un lieu, l'endroit transformera ses propres valeurs de fréquence en de nouvelles fréquences qui seront plus similaires à celles de la personne qui passe.
Plus cette personne est forte, plus elle créera de la gravité et plus elle transformera son environnement.
Cela signifie que nous vivons tous dans une soupe de fréquences qui sont le résultat de toutes les intentions créatrices, ou harmoniques, de tous les êtres sensibles qui partagent cet endroit avec nous.
C'est également la raison pour laquelle nous avons tendance à rechercher la compagnie de personnes partageant les mêmes idées, car en tant que groupe qui maintient des accords au moins très similaires, nous serons tous plus forts, car nous augmentons, nourrissons et alimentons tous les nôtres, les rendant plus forts.
C'est pourquoi nous nous sentons bien lorsque nous sommes acceptés et que nous faisons partie d'un groupe de personnes partageant les mêmes idées, car nous n'avons plus besoin de maintenir notre propre fréquence par nous-mêmes avec autant de force.
Bien que nous devions toujours le faire, où que nous soyons, car nous conservons tous notre individualité, même au sein de ces groupes d'affinité, comme vous pouvez l'imaginer.
Mais cela explique le vieux dicton "qui se ressemble, s'assemble".
Et qu'est-ce que tout cela signifie ?
Cela veut dire que tu es une onde stationnaire.
Toutes les âmes sont des ondes stationnaires unies dans leur propre singularité par leurs propres idées et leurs attachements à celles-ci.
C'est cela une âme : la toute puissante Source - Conscience originelle, l’univers lui-même, dans chaque petite créature sensible et consciente existante.
Une petite vague unique dans un océan de pure Conscience.
Soyez forts mes amis. Soyez uniques.
C'est plus que bien d'être différent.
Ça signifie que tu es quelqu'un.
Ça signifie que tu influences tout ce qui t'entoure.
Ça signifie que tu construis ta propre âme.
Et ça signifie que tu es incroyable.
Avec tout mon amour.
Mari Swaruu
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~