Auteur : Mari Swaruu
Publié le 24 janvier 2023
Bonjour, merci de m'accompagner une fois de plus. Je suis Mari Swaruu.
Personne ne détient toute la vérité sur quoi que ce soit et personne n'a toutes les données non plus.
Vous devriez fuir toute personne qui vous dit le contraire.
Nous avons tous des morceaux d'un tout et nous nous rapprochons de la compréhension de ce que nous observons en partageant et en additionnant tous les morceaux.
La seule chose que je fais ici est de partager ce que j'ai et les informations que nous avons dans l'équipe.
Avant d'aborder le sujet d'aujourd'hui, il y a un autre fait intéressant concernant l'étrange rafale de vent qui a frappé la ville et abattu l'arbre dont je parlais dans ma vidéo précédente.
Cela provient de la soeur de la Reine Alénym, Nai'Shara. La date à laquelle cela s'est produit est le 16 juin 2022.
Si nous analysons la date en utilisant la numérologie, nous constatons qu'en additionnant tout :
16 = 1 + 6 = 7
Juin est le sixième mois de l'année.
Et les chiffres de 2022 additionnés font 6.
Alors ça donne 766, qui donne 19, et 1+ 9 = 10, et 1 + 0 = 1, comme le UN, l'unité.
Mais en l'analysant d'une autre manière, en utilisant la numérologie, c'est comme 16 66 ou comme 1 666. Étant donné que le nombre 1 avant un autre nombre peut être interprété comme le mot "le" ou "le UN", la date de cette rafale de vent peut donc être interprétée comme : "le 666".
Nous ne pouvons pas savoir par quoi a été provoquée cette rafale de vent. Certains disent que c'était peut-être une sorte de grande entité ailée, ou un essaim d'êtres plus petits, ou juste une énergie... bien qu'à mon avis rien n'est jamais "juste une énergie".
Revenons au sujet d'aujourd'hui.
Rhétoriquement parlant, un scientifique peut répondre à mon information dans ma vidéo précédente comme ceci : "Il n'y a aucune preuve scientifique dans tout ce que tu dis."
Et moi je lui répondrais : "Tu as raison, il n'y en a aucune, depuis le point de vue et la compréhension de ta science terrestre. Mais il existe de nombreuses preuves, depuis le point de vue de ma science, qui diffèrent des tiennes de manière assez importante, et la seule chose que je fais est d'essayer de partager ce que j'ai."
Quelqu'un d'autre pourrait dire que tous ces monstres, entités, fantômes et autres choses similaires ne sont que le produit de l'imagination humaine et font partie du folklore et du mythe.
Et je répondrais : "Oui, exactement et c'est le sujet de la vidéo d'aujourd'hui".
Le fait que quelque chose ou un être de n'importe quel type, ait été formé par l'imagination humaine, ne signifie pas qu'il ou elle n'est pas réel.
En outre, tout ce qui existe dans le monde matériel a dû être une idée et une pensée dans la tête de quelqu'un avant de devenir quelque chose de tangible.
Je peux ajouter qu'il en va de même pour les êtres vivants et toutes les formes et dynamiques d'énergie.
Comme je l'expliquais avant dans les vidéos précédentes, tout découle de la Conscience, et l'univers lui-même est basé sur la Conscience. Donc tout ce qui existe, que ce soit matériel ou spirituel, corps ou âme, vient de la Conscience.
Les concepts de base de la façon dont nous tous manifestons les choses, les personnes et les situations dans nos vies, stipulent que tout ce qui retient notre attention fortemement, se manifestera finalement. Et j'ai même entendu dire qu'il suffit de 17 secondes de concentration complète sur quelque chose pour que cela commence à se créer ou à se manifester.
C'est là que la manifestation des entités monstrueuses et des fantômes entre en jeu.
Lorsque les gens croient fermement en l'existence de quelque chose, celle-ci commence à se manifester et à entrer dans ce que l'on appelle "la réalité matérielle".
Cela peut être créé par un seul individu sensible ou même plus facilement par un collectif, parce que dans ce cas plusieurs personnes transmettent le même concept ou schéma de pensée au champ d'énergie potentielle.
C'est même ainsi que toute la Matrice sur Terre et ailleurs a été créée.
Et c'est ainsi que nous-mêmes avons été créés, car nous sommes une manifestation provenant d'un schéma de pensée que maintient la Source - Conscience universelle.
Nos egos ne sont rien d'autre que les concepts qui nous constituent et nous forment, et auxquels la Conscience - Source a développé des attachements.
Il est donc assez facile de comprendre que lorsque de nombreuses personnes croient fermement à n'importe quel mythe, indépendamment du fait que celui-ci soit issu d'un fait réel ou de l'imagination et de la fiction, cela va commencer à devenir une réalité, en particulier pour les personnes qui y croient fermement.
Parce que de toute façon, qu'est-ce que la réalité ?
Hier, je parlais de cela avec Yazhi Swaruu.
Elle a mentionné qu'elle avait écouté les enseignements d'un professeur moine bouddhiste de haut niveau qui affirmait que l'ego était une tentative personnelle de se différencier soi-même de la réalité. Et il ne cessait de parler de la réalité comme d'une sorte de vérité dure et fondamentale.
Aussi bien Yazhi que moi, sommes totalement en désaccord avec ça, parce que nous ne considérons pas qu'il y a une vérité dure et universelle.
Tout ce que nous voyons est un ensemble d'accords collectifs pour interpréter les manifestations préalables dans le champ de l'énergie potentielle.
Mais nous voyons aussi le point de vue du moine, et si à chaque fois qu'il utilise le mot "réalité", nous le remplaçons par le mot "matrice", nous pourrons tous beaucoup mieux comprendre ce qu'il veut dire.
Parce que ce à quoi il se réfère clairement dans tous ses discours est la réalité socialement acceptée par la vaste majorité des habitants de la Terre, c'est-à-dire la réalité officielle.
Il se réfère à l'ensemble des accords de perception, de ce qui est bien et de ce qui est mal, qui forment toute la culture de la Terre, que nous appelons "la Matrice 3D" de la Terre. C'est-à-dire une réalité matérielle objective et déterministe.
Ce que le moine disait n'est pas pertinent ici, je suis juste en train de l'utiliser comme un exemple.
Il parlait des mêmes concepts spirituels que les moines bouddhistes transmettent tout le temps, et je ne l'attaque pas.
Si une personne ne comprenait pas l'ensemble des concepts qui constituent la perception d'une autre personne, elles se trouveraient toutes les 2 dans des mondes différents, que l'on pourrait même appeler des réalités parallèles.
Y compris des personnes partageant la même table peuvent se trouver dans des réalités différentes.
Et je sais que la plupart d'entre vous, chers starseeds, savez exactement de quoi je parle.
Votre chère famille qui pense d'une certaine façon, avec ses propres attachements aux idées. Et vous, vous les comprenez mais en même temps vous savez, percevez et voyez beaucoup plus. Et "beaucoup plus" pourrait être une grave sous-estimation.
Il se peut que ta famille, tes parents, ne voient aucune raison pour laquelle tu puisses te sentir triste à l'intérieur, par exemple.
"Pourtant, tu as tout pour être heureux", te diront-ils... n'est-ce pas ? Mais toi tu as tes propres raisons valables d'être triste à l'intérieur, ou heureux, ou tout ce que tu voudras ressentir.
Ce que je veux dire, c'est que la réalité est une perception individuelle et que le fait d'imposer une réalité à une autre n'est rien d'autre que de la manipulation et du harcèlement.
Le manque de compréhension, d'empathie et de communication de part et d'autre, est ce qui génère les concepts de dualité "je suis meilleur que toi" et, en fin de compte, c'est ce qui déclenche et cause tous les conflits.
Même le concept fondamental et évident que tout le monde a un point de vue différent, peut être utilisé pour comprendre ce point.
N'importe quelle chose qui retient notre attention et sur laquelle nous nous concentrons vraiment, que ce soit personnellement ou collectivement, se réalisera, et se manifestera même en dehors de la compréhension de la science. Car sur Terre, la science n'a pas encore atteint le niveau lui permettant d'au moins commencer à traiter ce type de concepts.
Tant que quelqu'un se concentre suffisamment sur quelque chose avec suffisamment d'énergie créatrice, cela se manifestera et cela prendra plus ou moins de temps selon l'idée que le sujet se fait du niveau de complication de sa réalisation, de si c'est réalisable ou non.
Manifester une nouvelle voiture est tout aussi difficile que manifester une paire de chaussettes.
Mais les personnes qui ont un ensemble d'idées qui forment un système de croyances limitées interpréteront une voiture comme étant plus difficile à manifester qu'une paire de chaussettes.
C'est donc ce qu'ils obtiendront : la voiture sera en effet plus difficile à obtenir. Et pourtant, il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas.
Comme je l'ai dit avant, lorsque tu te focalises sur ce que tu veux avec de fortes idées d'amour, de joie, d'espoir, de gratitude et des pensées à haute fréquence, n'importe quelle chose à laquelle tu penses se réalisera et se produira, tant que tes véritables idées conscientes et inconscientes dictent qu'il en est ainsi. Je parle des idées que tu as sur sa difficulté de réalisation, d'où tu penses que doit provenir ce que tu veux, quand ça arrivera, etc.
Mais de la même manière que tu manifestes des choses agréables avec tes bonnes pensées, la même chose se produit avec les mauvaises pensées, comme je l'ai dit avant. Ces pensées utilisent la peur pour te forcer à te concentrer davantage sur ce que tu crains, t'apportant encore plus de cela, provoquant un cercle vicieux dont il peut être difficile de sortir.
Lorsque cette peur est suffisante pour faire entrer quelqu'un dans un état vibratoire bas dans lequel la personne devient une fréquence compatible avec les entités astrales inférieures, ces entités peuvent commencer à interagir avec la personne.
La plupart du temps, cette interaction a lieu sous la forme de schémas de pensée et de pensées négatives répétitives sur tout.
L'entité qui se nourrit de l'énergie créatrice - force vitale de la personne, fera tout son possible pour maintenir la personne dans cet état de basse fréquence pour continuer à l'exploiter.
L'exemple le plus évident est celui des pensées autodestructrices ou de mal fait à autrui, que la personne qui les éprouve ne veut pourtant pas. Et la plupart du temps, elle les reconnaît comme n'étant pas les siennes et se demande même pourquoi elles sont si récurrentes, alors qu'elle sait qu'elle ne ferait jamais ce à quoi elle pense.
Et le fait qu'une personne agisse réellement en fonction de ces pensées, ou bien que celles-ci soient juste une nuisance pouvant être rapidement refoulée et rejetée, dépend de la force de caractère et du niveau de conscience de la personne.
Un autre point concerne les schémas de pensée récurrents qui auto-sabotent les projets d'une personne, en la maintenant dans une attitude de procrastination.
Bien que dans ce cas, je ne crois pas vraiment à l'auto-sabotage, car la plupart du temps, il y a une autre explication à cela.
Dans ce cas, les besoins et les désirs réels d'une personne ne sont pas ce que la personne elle-même pense qu'elle devrait avoir besoin et vouloir.
Par exemple, quelqu'un peut avoir besoin de trouver un emploi, mais continue de repousser sa recherche jour après jour.
Cela pourrait ne pas être causé par de l'auto-sabotage, mais par le fait que cette personne donne vraiment la priorité à la liberté plutôt qu'à un emploi de neuf heure à cinq heure.
Ceci est un exemple assez évident.
Mais il existe de nombreuses autres situations qui ont l'apparence d'un auto-sabotage, où la véritable cause et la vraie motivation de la personne sont de nature inconsciente et difficiles à détecter ou à comprendre.
Donc, tout ce sur quoi nous nous concentrons, nous le faisons exister.
Même le concept de monstres cachés sous le lit que les enfants ont, parce qu'ils peuvent être très réels pour eux.
C'est pourquoi nous devons tous faire attention à ce que nous pensons et transmettons au champ d'énergie potentielle.
Et plus vous avez de conscience, plus vous vivez dans un royaume existentiel élevé, et plus les choses se manifestent rapidement, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Parce que le champ d'énergie potentielle, n'interprète pas si quelque chose est bon ou mauvais, il vous donne simplement ce que vous demandez avec votre attention.
Une plus grande conscience signifie que votre esprit conscient et inconscient traite plus de données.
Cela signifie une plus grande interaction énergétique avec le champ, et cela signifie également que vous avez un plus grand pouvoir d'influence sur ce champ d'énergie potentiel, que vous créez pour vous-même et que vous expérimentez comme si vous y viviez.
Bien que le concept ou la définition change d'un auteur à l'autre, les égrégores sont une manifestation personnelle ou plus communément collective, une entité qui a été manifestée ou qui découle des croyances de l'esprit collectif.
L'étymologie grecque du mot "égrégore" signifie "être réveillé" ou "veiller".
Ainsi, tous les types de monstres, d'entités et de fantômes qui sont connus populairement et ont même des noms, lorsqu'ils reçoivent suffisamment d'attention de la part d'un grand groupe de personnes qui croient vraiment en eux, alors ils deviennent encore plus réels, faute de meilleurs mots.
Et la plupart des histoires qui sont à l'origine des concepts qui sont derrière ces monstres, ont également une raison. Et la plupart du temps, ces monstres ont une histoire réelle derrière eux.
Les égrégores ne sont pas juste une théorie. Depuis le point de vue de la compréhension des Taygétiens, non seulement ils sont très réels, mais en plus lorsqu'on observe comment tout se manifeste à partir de la conscience et des idées auxquelles la conscience s'est attachée, au final tout ce qui existe, en particulier nos corps, sont un égrégore.
Alors pourquoi ce serait différent dans le cas des entités, des monstres et des fantômes ?
Les entités qui ont été formées en tant qu'égrégores peuvent ou non avoir leur propre pensée. Mais la plupart d'entre eux agissent juste comme un programme, étant donné que ce qui dicte comment ils doivent agir est exactement la façon dont les personnes qui les ont manifestés attendent qu'ils agissent.
Mais il y a de nombreuses entités qui vivent dans les royaumes astraux inférieurs et qui existent grâce à leur propre dynamique de maintien énergétique, quelque peu indépendamment des pouvoirs de manifestation des humains.
Par exemple, les âmes qui un jour ont eu un corps et qui sont encore attachées au concept d'ego - identité qu'elles avaient quand elles étaient vivantes, et d'autres types d'animaux et de créatures astrales qui peuvent ne pas entrer dans la catégorie des entités égrégoriques créées par les humains.
Mais qui, néanmoins, dépendent toujours de l'attention créatrice ou se nourrissent de l'énergie de souffrance provenant d'organismes vivants dont l'âme est fortement connectée à la Conscience - Source originelle.
Égrégores ou non, toutes ces créatures peuvent être considérées comme très dangereuses, mais rappelez-vous que si vous restez à l'écart de leur basse fréquence, vous devenez immunisé contre elles et intouchable.
Il existe d'autres types de manifestations apparentées aux égrégores, qui agissent de la même manière.
Prenez mes prochaines paroles comme un avertissement.
Tous les politiques, gouvernements et les pouvoirs humains officiels sont aussi des émanations de l'esprit collectif humain.
Ils tirent leur validation et leur pouvoir de l'attention créatrice qu'ils reçoivent de la part de la population de la Terre.
C'est pourquoi ils dépensent tant d'énergie, de temps et d'argent pour faire du lavage de cerveau et orienter la perception des masses, pour que celles-ci croient ce qu'ils veulent qu'elles croient.
Et ce sera toujours à leur avantage et non à celui de la population, qu'ils ne nourrissent que de promesses vides et de miettes de pain pour la maintenir dans un état déterministe, dans lequel il est facile de la manipuler.
Quand le collectif humain cessera de leur accorder son attention et sa peur, ils perdront tout leur pouvoir.
Tout ce qui leur permet d'exister est la valeur et l'interprétation que les gens leur donnent. Si les gens choisissent de ne plus les considérer alors ils se transforment en Rien et se dissolvent dans l'éther.
C'est pourquoi ils aiment maintenir la population dans une tension et une peur constantes, mais tout est faux.
Ils font en sorte que certaines choses et certains événements soient vrais, mais vrais uniquement du point de vue socialement accepté de la Matrice elle-même, afin que les gens considèrent bien sûr que le reste de leurs tromperies et mensonges sont également vrais.
Mais ce ne sont que des mensonges, des tours de passe-passe et des illusions pour rester au pouvoir et pour conserver la Matrice de la Terre telle qu'elle est. Ou pour la faire évoluer davantage vers quelque chose qui leur profite encore plus, ainsi qu'aux entités obscures qu'ils servent.
Ce que l'on appelle le "monde réel" est beaucoup plus compliqué que ce que le récit officiel veut vous faire croire.
Il est considéré comme une réalité uniquement parce qu'il maintient une séquence plus logique de cause à effet, et une linéarité temporelle des événements, par rapport aux mondes oniriques par exemple.
Mais plus vous comprenez et percevez d'autres royaumes existentiels, plus vous réalisez que votre réalité officiellement acceptée n'est rien d'autre qu'un état onirique ou un rêve.
C'est juste un autre niveau du même jeu de conscience dans lequel la seule chose réelle est toi-même, qui es en train d'observer.
Mais tu n'es ni une personne ni une chose, tu n'es ni un homme ni une femme, tu n'es pas un être humain. Tu es en réalité un fragment de la Source originelle, fait de Conscience Créatrice. Et tu es aussi le grand Tout mais depuis ta propre perspective.
Certains êtres sont suffisamment avancés et expansés spirituellement pour maintenir la conscience et l'expérience d'être dans le royaume des rêves.
En même temps, ils maintiennent également leur conscience dans ce que vous pourriez appeler le "monde matériel". Et simultanément, ils maintiennent la conscience d'être des êtres astraux, avec une connexion élevée à la Source originelle. Tout à la fois.
Ce sont des êtres qui peuvent vous dire que lorsque vous pensez être dans votre monde de réalité matérielle, vous êtes en fait toujours en train de rêver. Et que lorsque vous rêvez de façon lucide, vous pouvez créer et modifier votre expérience uniquement avec la pensée et l'esprit.
Et ces êtres ne ressemblent pas nécessairement à des êtres de lumière, mais plutôt à des personnes normales ou même à des animaux.
La plupart des gens ne peuvent pas les distinguer des autres parce que, comme toujours, chacun ne peut interpréter ce qu'il regarde que jusqu'au degré et niveau de conscience qu'il a.
Et jamais au-delà, car au-delà de leur niveau de conscience, ils n'ont plus de contexte et plus de données. C'est ainsi que tout le monde a tendance à tout expliquer au niveau de sa propre compréhension.
Et cela est particulièrement vrai pour la science officielle de la Terre.
Alors soyez dans la sagesse, soyez aimant et respectueux de tous les êtres, car vous ne pouvez jamais savoir qui ou quoi se trouve à l'intérieur.
Avec beaucoup d'amour,
Mari Swaruu
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~