Nouvelles Spatiales du 13 octobre 2024 - Ma santé - Lettre ouverte aux Taygétiens - Comment j'écris mes textes - Situation actuelle

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 14 octobre 2024

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci les matins du 11 et du 13 octobre 2024.

S’il vous plaît regardez cette vidéo jusqu’à la fin. Je ne dis pas cela pour bénéficier d’un algorithme de YouTube, ni rien de ce style. J’insiste pour que tout le monde regarde cette vidéo dans son intégralité, afin d’éviter que les gens ne tirent des conclusions hâtives sans avoir toutes les données. Comme cela est arrivé récemment avec ma vidéo dans laquelle je partageais que ma santé n’était pas bonne.

Parce que j’ai constaté que beaucoup de gens, aussi bien sur Terre qu’en dehors de la planète, ont commencé à relier ma mauvaise santé au fait de créer des vidéos quotidiennes, ce qui n’est certainement pas le cas.

Je me suis rendue compte que sur les réseaux sociaux, certaines personnes ont commencé à organiser le public, dont font partie beaucoup d’entre vous, pour que les gens s’unissent entre eux et insistent sur le fait que je devais arrêter de faire des vidéos, ou en tout cas, que je devais en faire moins, soi-disant parce que cela me fatigue et me rend très malade.

Certaines personnes peuvent s’organiser ou provoquer ce genre de mouvements sur les réseaux parce qu’elles sont sincèrement inquiètes pour moi, et je n’en doute pas. Mais d’autres personnes utilisent ma mauvaise santé pour justifier le fait qu’elles veuillent m’empêcher de travailler, car je vais contre leurs intérêts. En effet, beaucoup de gens auraient avantage à ce que je ferme ma bouche ou même que je disparaisse complètement.

Je ne suis pas Swaruu de Erra et je ne suis pas Anéeka de Temmer. Ma dynamique de travail est différente, tout comme ce qui délimite mon cadre personnel, ainsi que mes valeurs et surtout, mon éthique. Par conséquent, je sais ce que je fais. Je n’agirai pas et ne finirai pas comme elles.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Quand Mari parle d’éthique, elle ne dit pas que Swaruu de Erra et Anéeka de Temmer n’en avaient pas. C’est même tout le contraire, car elles étaient toutes deux dotées d’une très grande éthique, de beaucoup d’empathie et de très belles valeurs. Mais le problème est qu’elles étaient trop dans le sacrifice de soi et qu’elles ne posaient pas assez de limites dans leur travail de divulgation (qu’elles ont assumé quotidiennement pendant des années, en plus de tout le travail qu’elles avaient à accomplir à bord du vaisseau). Or, c’est ce qui a en partie été à l’origine de leur épuisement moral et physique, et de leurs problèmes de santé, qui ont fini par les conduire au décès.

En effet, si les Taygétiens ont globalement un organisme plus puissant, performant et endurant que celui des humains de la Terre, avec un système nerveux beaucoup plus dense et totalement symétrique à droite et à gauche, si bien qu’ils sont parfaitement ambidextres, qu’ils récupèrent beaucoup plus vite après un effort et cicatrisent 10 fois plus vite ; en plus de leurs tissus musculaires, qui sont également beaucoup plus denses, si bien qu’une femme taygétienne, même petite et menue, est aussi forte qu’un homme musclé de la Terre, et qu’un homme taygétien peut déplacer une voiture à mains nues sans problème, ils ont aussi le revers de la médaille, notamment au niveau de leur système nerveux.

En effet, celui-ci étant plus dense et performant que le nôtre, cela les rend aussi très sensibles et vulnérables au stress (d’autant plus qu’à Taygeta, ils ne sont pas habitués à en ressentir beaucoup), si bien qu’une trop grande exposition au stress peut littéralement finir par les tuer et ce, en peu de temps, même s’ils sont très jeunes et en très bonne santé.

Alors que les humains de la Terre, du fait d’avoir un système nerveux moins dense, asymétrique et avec moins de connexions, ont l’avantage d’être très résistants au stress (même s’ils peuvent aussi finir par en tomber malades et en mourir, mais cela prend souvent de longues années). Si bien que les Taygétiens disent qu’à ce niveau nous sommes comme « cuirassés » et plus adaptables à des conditions de vie hostiles – Fin de la note]*.

Encore une fois, je ne suis pas comme mes prédécesseures, car je suis beaucoup plus forte, surtout mentalement. Alors, s’il vous plaît, ne me mettez pas dans le même sac, et je dis ça principalement pour les gens qui les critiquaient à l’époque.

Non seulement j’aime écrire et partager toutes sortes de choses avec vous tous, mais c’est aussi l’une des rares distractions personnelles que j’ai et que je ressens comme un souffle d’air frais par rapport à tous mes devoirs de reine de Taygeta. Le fait d’écrire ne me rend aucunement malade, car je le fais à mon propre rythme et je prends le temps. Et le fait de créer des vidéos me rend encore moins malade, étant donné que c’est la partie la plus simple de ce travail.

Comme vous pouvez le voir, mes vidéos sont très simples, avec très peu d’images et de décorations internes, sauf si le thème l’exige. Ceci est dû au fait que je mets l’accent sur l’information, que je rédige comme si je parlais, et non pas sur quelque chose de divertissant à simplement regarder. Parce que mon contenu est destiné aux personnes qui ont de gros cerveaux et qui sont diplômées avec mention de l’Université Cosmique des Starseeds Théoriciens du Complot, si vous voyez ce que je veux dire.

Les images dans la plupart de mes vidéos ne sont que des décorations, c’est pourquoi j’utilise les mêmes encore et toujours. Ce qui importe vraiment c’est ce que j’écris, et je le fais de la manière la plus naturelle possible, simplement en parlant, comme dans un podcast.

Cela signifie également qu’il peut y avoir des erreurs dans mon texte, étant donné que je convertis mon texte en audio à peine quelques secondes après avoir terminé d’écrire. Donc ce n’est pas parfait, bien que j’essaie de faire de mon mieux pour corriger mon texte avant de le convertir en audio.

Il n’y a tout simplement pas assez de temps dans une seule matinée pour écrire de 1500 à 3000 mots, puis les corriger soigneusement à la perfection, puis les convertir en fichiers audio, et ensuite faire une vidéo avec ces fichiers pour la publier le lendemain. Mais créer mes vidéos quotidiennes me demande peu d’efforts, car ce qui est difficile c’est l’écriture elle-même, l’organisation et la création du contenu écrit, pas la vidéo en elle-même. J’adore écrire et j’écris autant que je le souhaite, mais c’est difficile pour l’esprit.

Mes amis du C.I.C m’aident aussi beaucoup, surtout avec leurs belles couvertures de vidéos, qu’ils créent eux-mêmes, et avec les deux mini vidéos qu’ils publient tous les mercredis (une en anglais et l’autre en espagnol)*, qui sont des extraits de vidéos plus anciennes et qui font revivre les informations pertinentes pour les nouveaux abonnés, en plus de me permettre d’avoir deux jours de repos au niveau de ma chaîne YouTube.

Les vidéos ne me rendent pas malade et si vous, vous avez l’impression qu’une vidéo par jour c’est trop, peut-être que ça l’est pour vous, mais pas pour moi, parce que c’est mon rythme de travail et c’est ma capacité de production, et je n’ai aucun problème avec ça. Je sais ce que je fais et d’ailleurs, je pourrais même augmenter ma production, mais je ne le ferai pas, parce que je veux aussi avoir un peu de vie, si vous me le permettez.

Alors, les sous-fifres ou les sbires de la Fédération Galactique sur Terre et hors de la planète : non, je ne flancherai pas et je n’arrêterai pas de faire des vidéos. Et ceux d’entre vous qui souhaitent que je cesse de faire autant de vidéos parce que vous êtes sincèrement inquiets, merci du fond de mon cœur, ce que je viens de dire ci-dessus n’est pas pour vous.

En réalité, ce qui me rend malade est très compliqué et inclut la pression que j’ai en tant que reine de Taygeta, je ne le nie pas. Cela implique aussi beaucoup de pression émotionnelle. Cependant, j’aime mon travail et mon rôle de reine. Je suis tout à fait capable, comme je l’ai prouvé maintes et maintes fois, et je continuerai de le faire comme l’une des missions et l’un des buts de ma vie.

Ce que je vais dire maintenant est une note ou une lettre publique ouverte à mes amis Taygétiens, qui sont ici avec moi sur le vaisseau Sadicléya.

Je suis pleinement consciente d’être la deuxième plus jeune personne à bord, après la petite Yazhi Sophia, mais s’il vous plaît, arrêtez de me traiter comme une enfant. Je porte une grande responsabilité sur mes épaules en tant que reine, qui doit veiller aux intérêts de tous et de toute la civilisation taygétienne, ainsi qu’aux intérêts d’autres civilisations qui sont également impliquées, comme celle de la Terre. J’ai prouvé que je suis non seulement capable de jouer mon rôle, mais aussi d’être beaucoup plus mature et responsable que beaucoup d’autres personnes qui ont plusieurs fois mon âge.

Je comprends que vous me verrez toujours comme une enfant, comme une adolescente, et je vous remercie de prendre soin de moi. Mais s’il vous plaît, aidez-moi seulement quand et où je vous le demande, et pas seulement quand et où vous pensez que j’en ai besoin.

De plus, bien que j’aie conscience que vous êtes tous surchargés et même accablés par le travail, j’en ai assez que vous me chargiez de vos responsabilités quand cela vous convient, attendant de moi que je résolve quasiment tout parce que je suis reine, et qu’ensuite vous me traitiez comme si j’avais 9 ans, quand cela vous convient aussi. Pardon Yazhi, je ne veux pas t’offenser.

Je sais que jusqu’à récemment, je jouais encore avec Yazhi aux poupées et à glisser sur du savon étalé sur le sol du vaisseau. Je sais que je n’ai que 16 ans, mais s’il vous plaît, traitez-moi comme une adulte, parce que je fais des choses d’adulte et je les fais très bien. Quand bien même il se trouve que j’aime toujours mes jeux vidéo et mes activités sportives, l’un n’empêche pas l’autre. Je vous aime tous, mais laissez-moi faire mon travail du mieux que je le peux. Je sais ce que je fais.

À propos de ma santé. Sénètre, la chirurgienne de ce vaisseau, m’a placée dans un caisson médical sec plusieurs fois depuis ma vidéo intitulée « Je ne vais pas bien ». Depuis lors, elle a continué de m’injecter des cellules souches spécialement fabriquées et conçues pour moi, avant de me placer dans le module médical et ce, durant plusieurs nuits, qui ont duré chacune entre 15 et 17 heures.

Et bien que je me sois rétablie à 35%, ce pourcentage baisse beaucoup chaque fois que je mange, ce qui signifie que mon métabolisme est en très mauvais état et que mon horrible diabète de type 1 ne se résout pas comme Sénètre l’espérait et l’avait prévu. Et tous mes symptômes ne se sont pas améliorés non plus.

Sénètre me donne seulement deux options, et aucune d’entre elles n’est bonne ou confortable pour moi. Ce qui est médicalement recommandé en cet instant, c’est que je démarre une récupération complète, c’est-à-dire la restauration de tout mon corps, dans un caisson médical humide, pendant au moins deux mois.

Comme il a déjà manqué une reine à Taygeta, Alenym, qui est dans un caisson médical humide après avoir subi une attaque très élaborée contre sa vie, je ne peux pas me placer moi aussi dans un caisson médical humide, parce qu’il n’y aurait alors personne pour assumer mon rôle, et encore moins à mon goût.

Alenym est dans un caisson médical humide depuis plus de 3 mois, qui est le temps maximum nécessaire pour la restauration complète du corps. Mais le problème est qu’elle n’est plus ici près de la Terre, elle est maintenant à Temmer, et il y a un glissement temporel considérable entre la planète Temmer et la Terre, avec un rapport de 4,6 / 1. Ce qui fait que les 3 mois ne se sont pas encore écoulés pour elle là-bas. Donc selon nos calculs, nous pouvons espérer qu’elle sortira de son caisson médical vers le milieu de l’année 2025. L’écart qui est causé par le glissement temporel fait que pour chaque jour sur Temmer, 4,6 jours passent sur Terre.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Autrement dit, la perception du temps à Taygeta est beaucoup plus lente que sur Terre, et d’ailleurs cette perception diffère en fonction de chaque planète et des accords de perception des peuples qui y vivent. Ces glissements temporels d’un monde à l’autre sont donc quelque chose de normal et naturel. Et c’est pour cette raison que les différentes races de la Fédération Galactique ont souvent du mal à toutes se synchroniser pour participer à une réunion. Mais là où c’est moins naturel et plus négatif, c’est que sur Terre cette perception du temps est de plus en plus rapide, et que cela est dû à la sur-stimulation cognitive que subit l’humanité au quotidien, ce qui est calculé et voulu par la Cabale pour que nous ayons de moins en moins le contrôle de nos vies, et donc que nous soyons de plus en plus soumis. En 1985, pour chaque jour passé à Taygeta, 2,4 jours s’écoulaient sur Terre. Mais depuis 2018, la perception du temps sur Terre s’est considérablement accélérée, à tel point que ce rapport entre Taygeta et la Terre a presque doublé, en passant de 1 jour / 2,4 jours à 1 jour / 4,6 jours – Fin de la note)*.

Ma seule autre option est d’entrer dans un caisson médical sec, deux ou trois fois par semaine, avec une thérapie intraveineuse complète de cellules souches pendant le sommeil artificiellement induit, le tout étant une torture.

C’est vraiment horrible de vivre tout ça, mais je préfère la torture que de quitter mon poste de reine de Taygeta et toutes mes autres responsabilités, y compris celles de ma chaîne YouTube, car je sais très bien que personne d’autre ne fait ce type de travail.

Sénètre, qui n’est pas tout à fait d’accord avec moi, espère qu’avec la thérapie du module sec avec des cellules souches deux à trois fois par semaine, mon métabolisme et mes organes endommagés pourront se rétablir progressivement et complètement, comme si je me trouvais dans un caisson médical humide, bien que cela prendra probablement beaucoup plus de temps que trois mois.

Je ne peux pas m’offrir le luxe de passer plusieurs mois dans un module humide, car je me réveillerais dans un monde très différent.

Mes conseillers les plus proches m’ont conseillé de ne pas parler de mes faiblesses, car ceux qui s’opposent à moi en profitent. Mais pour moi, partager cela n’est pas un signe de faiblesse, bien au contraire.

Malgré tout ce que je dois traverser, la torture et tout, je continuerai ici à mon poste en tant que reine de Taygeta et en tant que Youtubeuse depuis un vaisseau spatial.

Je ne suis pas faible et je vais guérir sans avoir besoin de renoncer aux multiples devoirs que je m’auto-assigne. Je sais que la vie est dure et je ne vais pas prendre le chemin facile et confortable pour m’en sortir. Que ce soit dur ou non, j’irai dans la direction qui est nécessaire. Ce qui doit être fait, sera fait. Je ne vais pas m’arrêter.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot