LE PROBLÈME AVEC LA SCIENCE TERRESTRE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 30 janvier 2023


Bonjour encore une fois,
Merci de vous joindre à moi,
Je suis Mari Swaruu.

Il y a quelques siècles, au Moyen-Âge et avant, si ces étapes de l'humanité se sont réellement produites, la majeure partie de la population de la Terre et surtout dans les sociétés occidentales, bien que cela se produisait dans d'autres sociétés, suivait ses chefs religieux et obéissait à ce qu'ils lui dictaient.

Cela se produisait principalement avec l'Église Catholique comme exemple principal. Tout ce qu'ils disaient était la vérité juste parce que EUX le disaient, et ils justifiaient tout ce qu'ils disaient parce que c'était soi-disant écrit dans les Écritures Saintes.

Ces vérités étaient fixes et immuables. Et c'est de là que vient le concept moderne de dogme.

Être dogmatique, c'est suivre et obéir à des règles sans prendre en compte que dans ce dogme, tout concept devient une vérité par imposition, et que le sujet ne peut même pas penser à remettre en question ces vérités imposées.

La simple pensée que ces règles et vérités puissent être erronées, est considérée comme inacceptable, répréhensible, erronée et même ridicule.

Elles sont considérées comme des choses immuables et incontestables, qu'une population doit simplement accepter et respecter.

La plupart du temps, une population est tellement immergée et aveuglée par les dogmes qui lui sont imposés, qu'elle ne peut même pas penser à la possibilité qu'il puisse y avoir d'autres façons de voir et d'interpréter les choses en dehors du cadre de vérité qui lui est imposé.

Simplement parce qu'ils leur manque tout le contexte nécessaire pour voir au-delà. Par conséquent tout ce qui est en dehors de leur dogme est une impossibilité et ne peut pas exister.

Ensuite, il y a le facteur supplémentaire qui consiste à ne penser qu'en termes pratiques et de perte de temps, de sorte que les sujets ne voient aucune utilité dans le fait de remettre en question des choses déjà connues. Et ils se poseront les questions suivantes :
- Pour quoi faire ?
- Pourquoi ?
- Qu'est-ce que cela m'apporte ?

Et pour aggraver les choses sur ce dernier point, s'ils osent remettre en question le dogme, le résultat que les gens obtiendront sera d'être attaqués, discrédités et même condamnés à l'ostracisme par leurs pairs et par la société dans laquelle ils vivent. Par conséquent, cela va à l'encontre de leur propre survie.

Ainsi, les gens en général, en particulier ceux qui ont quelque chose à perdre, ne verront aucun sens et considéreront même qu'il est dangereux de remettre en question n'importe quel dogme.

Et c'est une autre raison pour laquelle les gens sont maintenus dans la peur, de sorte qu'ils n'aient ni le temps ni l'intérêt de remettre quoi que ce soit en question.

Pour être capable d'analyser quoi que ce soit, y compris le sujet d'aujourd'hui, nous devons supposer des choses en nous basant sur ce que nous considérons comme la meilleure information dont nous disposons à chaque instant.

Comme façon de penser, le mieux est de toujours garder l'esprit ouvert et d'être prêt à remplacer toutes les informations dont nous disposons, lorsque nous trouvons des informations meilleures ou plus précises.

Et même le critère selon lequel telle information est meilleure et s'avère plus exacte, doit évoluer avec nous-mêmes à mesure que nous avançons.

Donc sur la base de ce que je viens de dire, les meilleures informations dont nous disposons indiquent qu'il existe un groupe d'entités humaines et aussi d'un autre type, qui contrôlent dans l'ombre ce qui se passe sur Terre et qui contrôlent la population humaine depuis au moins plusieurs milliers d'années.

C'est en soi un thème énorme, mais je sais qu'au moins la plupart d'entre vous qui m'écoutez en ce moment-même, êtes arrivés à cette conclusion par vous-mêmes. C'est donc ma supposition de base pour ce qui vient ensuite.

L'une des choses dont a le plus besoin un groupe qui domine la société sur Terre, est de contrôler la population générale afin de pouvoir l'exploiter comme une ressource et aussi pour qu'elle ne se révolte pas contre lui.

Ainsi, les preuves montrent qu'ils ont créé les religions et le dogme avec elles.

Tout cela en partant du principe que si tu vas à l'encontre de ce qu'ils disent, tu seras totalement sanctionné de la manière la plus sévère qui soit.

Mais fondamentalement, l'imposition d'un dogme religieux est le meilleur moyen de contrôler mentalement et de guider la perception de la population générale. Et grâce à cela, de créer toute une réalité avec son ensemble de règles et de lois qui fonctionneront en faveur de ceux qui contrôlent ladite société, puisqu'elle a été délibérément conçue par eux.

Ainsi, la religion et ses dogmes ont été conçus dans le seul but de contenir et de guider la population au sein de la société qu'ils contrôlent.

À l'époque, peu de gens osaient remettre en question le dogme religieux et ceux qui le faisaient étaient pour la plupart issus d'une autre religion et de son dogme.

Mais même ceux qui étaient assez sages pour être capables de tout analyser objectivement et qui pouvaient arriver à la conclusion que beaucoup de choses dans le dogme religieux ne collaient pas, ils n'avaient simplement aucun moyen de le prouver.

Et c'est là qu'est censée être apparue la méthode scientifique, il y a quelques centaines d'années, comme une méthode apparemment nouvelle pour analyser et expliquer le monde.

Et c'est là qu'apparaît l'une des premières hypothèses.

Le rejet systématique de tout ce qui va dans le sens de la spiritualité en raison de son association immédiate avec la religion.

Aujourd'hui encore, la plupart des gens confondent spiritualité et être religieux.

Cette dissociation avec tout ce qui est spirituel a contribué à l'émergence et au développement des concepts qui sous-tendent le matérialisme et, avec eux, le principe de simplifier toutes les choses en les disséquant et en les découpant en petits morceaux pour tenter d'expliquer l'ensemble.

Tout cela dans une tentative d'expliquer tout ce qui est incertain.

Cela conduit à une manière mécaniciste d'interpréter et d'analyser tout ce qui est étudié.

Cela signifie que la science humaine a une nette tendance à supposer que tout peut être expliqué en termes mécaniques.

Ils voient tout comme une machine qui fonctionne par pièces, en ne pensant essentiellement qu'en termes d'engrenages et de leviers, négligeant ainsi tout ce qui a trait à l'esprit.

C'est alors qu'il est facile pour nous de comprendre comment les contrôleurs de la société terrestre ont vu la nécessité de contrôler et de réglementer la science afin qu'elle ne travaille pas contre eux.

En d'autres termes, ils devaient réglementer la science afin qu'elle ne dévoile pas les mensonges et les ruses dont ils ont besoin pour contrôler les masses.

La Cabale ou les contrôleurs ici sur Terre ont donc commencé à enseigner la science et pour cela ils ont développé le concept d'une université moderne, où ils pourraient tout contrôler en faisant un lavage de cerveau et en guidant la perception des nouvelles générations de scientifiques.

Tout ce que je viens de dire signifie que la science sur Terre est fortement réglementée avec l'intention directe de maintenir et de diriger toutes ses réalisations, et de les garder sous leur surveillance et leur contrôle.

Ce que nous voyons ici, de manière très claire je dois dire, c'est que la science sur Terre n'est rien de plus qu'une autre religion dogmatique.

Développée, réglementée et conçue exactement dans le même but que toute autre religion du passé et du présent. À savoir, contrôler la perception de la réalité, de ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, et entraver la capacité créatrice de la population générale, pour maintenir les gens limités, soumis, obéissants et dans la peur.

Sur Terre, les gens partent du principe que si quelque chose est scientifique, alors c'est vrai et réel.

Ils croient aveuglément en l'infaillibilité de la méthode scientifique et ils acceptent aveuglément comme un dogme tout ce qui est censé être prouvé scientifiquement.

Ils supposent que la science sait déjà comment tout fonctionne et qu'elle a déjà percé tous les secrets de l'univers, à l'exception des plus petits détails.

C'est de loin la meilleure religion que les contrôleurs, quels qu'ils soient, aient imaginée.

C'est une religion dogmatique auto-validante qui condamne à l'ostracisme, interdit et ridiculise tout membre ou toute personne qui ose remettre en question ce qui a déjà été décidé comme étant des règles fixes et ses prétendues lois de la nature.

Nous en arrivons donc au dogme suivant, que les gens sur Terre supposent comme étant exact : le fait que la science a trouvé et compris ce que l'on appelle "les lois de la nature", ou les lois de tout et n'importe quoi.

La science sur Terre impose ses concepts comme des dogmes, alors qu'ils ne sont que des théories qu'ils ne peuvent pas prouver. Et pour pouvoir avancer, ils inventent d'autres lois qu'ils appellent d'un autre nom, par exemple des "constantes".

Et le meilleur exemple de cela est la vitesse de la lumière.

La science l'impose comme un dogme, comme étant quelque chose de fixé, donc une constante mathématique que d'autres calculs utilisent comme base.

J'ai dû enquêter sur ce sujet et je vous encourage à faire pareil : même pour la Terre, la vitesse de la lumière n'est pas une constante.

Cela fait plus de 100 ans qu'elle est mesurée et à chaque fois des valeurs différentes sont obtenues, et parfois très différentes.

Les scientifiques ont donc commencé à faire la moyenne de ces relevés, et ils sont arrivés à ce qui est considéré comme la valeur acceptée de vitesse constante.

Mais comme les relevés se poursuivaient et que les résultats continuaient de varier, en 1972, ils ont trouvé une sorte de formule qui donne toujours le même résultat. Puisque la formule elle-même contient la valeur acceptée de la vitesse de la lumière. De sorte que la formule évolue avec les variations quand celles-ci apparaissent.

À mon avis, ce n'est pas de la science, c'est de l'auto-validation.

Vous ne pouvez pas utiliser une valeur fixe de la vitesse de la lumière comme constante de base dans la même formule qui valide cette même constante.

C'est une pensée circulaire. C'est comme demander à un personnage d'un roman de fiction de valider le même roman comme étant réel.

C'est comme prendre pour acquis que Blanche-Neige est une vraie personne, juste parce que Grincheux et Atchoum l'ont dit.

Et j'ai à nouveau rencontré le même problème avec la constante gravitationnelle. Et je suis presque sûre que ce sera également le cas avec la plupart, si ce n'est toutes les autres soi-disant "constantes universelles" utilisées en physique.

Si une constante de base pour d'innombrables formules importantes, comme la vitesse de la lumière, s'avère fausse, alors tout ce qui a été basé sur elle s'avérera également faux.

Et pourquoi feraient-ils une chose pareille ? Dans quel but ?

Comme nous l'avons déjà dit, c'est pour pouvoir contrôler, guider et surveiller la perception humaine, afin de la maintenir exactement là où ils veulent et ont besoin qu'elle soit.

Cela provoque exactement ce que nous disons depuis longtemps, à savoir que la science sur Terre, dans son ensemble, mais surtout la physique et les mathématiques, ne sont que des constructions auto-contenues et auto-validantes qui ne reflètent pas ce qu'on appelle "le monde extérieur", mais qui sont utiles comme mécanisme de contrôle, comme le serait n'importe quelle autre religion.

Et les scientifiques dans leurs blouses blanches ne sont rien d'autre que les prêtres de cette religion, qui doivent contenir et guider tous les autres pour qu'ils respectent ses règles et ses lois.

Il y a deux sciences différentes sur Terre :

Une pour les gens, entièrement contenue, dogmatique et inflexible. Ce qui fait s'effondrer la nature-même et le but de la science elle-même, comme être curieux, se poser des questions et remplacer les vieux concepts par de meilleurs. C'est donc une science inutile mais elle est utile comme religion dogmatique.

Et une seconde science qui n'est pas accessible au public. Une science réservée aux contrôleurs de la Terre, à la Cabale et à ses membres.

C'est à ce niveau que les véritables percées technologiques se produisent et que ces nouveautés sont rétro-adaptées au niveau populaire de la science, uniquement quand et si c'est dans un but utile à la Cabale et aux contrôleurs.

Cette autre science est beaucoup plus avancée que le niveau officiel de la science populaire, et elle comprend également une forte coopération avec des espèces non humaines, qui sont hautement technologiques et originaires d'en dehors de la Terre.

Ce que les gens ordinaires obtiennent en termes de technologie est seulement ce qu'ils veulent que les humains aient, et dans un but qui leur profite à eux et non à la population humaine.

Même les inventions qui semblent nouvelles et révolutionnaires, comme l'internet, ne le sont pas du tout et ont d'horribles côtés sombres.

L'internet peut être considéré comme la liberté de partager l'information à un niveau jamais atteint auparavant sur Terre, mais c'est tout ce que la plupart des gens peuvent voir.

En réalité, l'internet détruit la vérité et la pensée. Grâce à l'internet, les contrôleurs ont développé le meilleur mécanisme ou la meilleure façon de cacher n'importe quoi à la vue de tous, simplement en inondant l'utilisateur avec tellement d'informations que ce dernier ne peut plus savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, parce que la personne est constamment bombardée d'innombrables théories contradictoires.

Une surcharge d'informations aussi énorme fait que les masses rejettent toutes les informations qui ne proviennent pas de sources officielles, dans une tentative d'obtenir une certaine stabilité et un cadre de réalité sur lequel baser leur vie.

C'est pourquoi j'insiste vivement pour que vous n'écoutiez personne et tout le monde en même temps, et que vous développiez la force mentale et de caractère nécessaire pour développer votre propre réalité personnelle et tout ce qui la soutient.

Savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, est tout simplement une tâche impossible sur Terre aujourd'hui.

Tout ce qui ose sortir des dogmes paradigmatiques acceptés et imposés par la science moderne sur Terre, est interdit et critiqué comme une pseudo-science. Alors que leur science est bien pire et n'est pas basée sur leur chère méthode scientifique, et il a été prouvé qu'elle ne l'est pas. Et toutes les branches de la science sur Terre sont contrôlées de la même manière.

Ces branches sont toutes basées sur un Conseil Officiel socialement accepté de contrôleurs nommés, pour chaque sujet. Avec une hiérarchie de prêtres qui dictent à ceux qui sont en-dessous ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, comme je l'ai déjà dit, en utilisant les universités comme plateformes d'initiation.

Et quand l'un ou l'autre membre s'écarte de ce qui est officiellement accepté, cette personne est simplement condamnée à l'ostracisme ou même effacée, si vous voyez ce que je veux dire.

Tout ce qui a trait à la science sur Terre est de nature déterministe et mécaniciste, entraînant irrémédiablement la disqualification de tout ce qui s'écarte de ses règles non scientifiques imposées, uniquement à des fins de contrôle de la population. Et tout ce qui ne peut être mesuré empiriquement de manière totalement matérialiste ne peut tout simplement pas exister.

Ainsi, la médecine par exemple, ne peut aborder les questions de santé qu'au niveau du scalpel mécanique, ne voyant le corps que comme une machine, disqualifiant de manière agressive tous les autres types de médecine.

Tout ce qui touche à la conscience est simplement écarté par des explications réductionnistes, qui parfois frisent le ridicule. Et tous les phénomènes psychiques tels que la télépathie sont tout simplement jugés impossibles. Parce qu'ils imposent l'idée que vous n'êtes situé que dans votre tête et que vous n'êtes que le produit de processus chimiques et électriques à l'intérieur de votre crâne physique.

Cela amène les gens sur Terre à penser que la vie n'a aucun sens, que leur conscience disparaît après la mort, et que tous leurs efforts pour donner un sens à leur vie sont inutiles et n'apporteront que des résultats douteux.

La dure réalité est que la science sur Terre est clairement contrôlée par des Sociétés Secrètes par l'intermédiaire de leurs prêtres, qui sont au plus haut niveau de la hiérarchie des communautés scientifiques.

Et qu'elle est également indiscernable de la religion parce que ces prêtres scientifiques imposent, de manière arbitraire et dogmatique, des principes, des lois et des constantes non scientifiques et fausses. Dans le seul but de contenir et d'orienter les résultats afin qu'ils ne s'écartent pas de ce qu'ils veulent. Ce qui va à l'encontre du but de la science elle-même.

Sur Terre, la science n'est rien de plus qu'une autre religion, vendue au public comme si elle était un outil pour atteindre la vérité ultime, habilement déformée et conçue pour être une construction auto-contenue et auto-validante, qui non seulement n'élargit pas les connaissances, mais qui en plus est conçue pour maintenir l'esprit humain dans un couloir de pensée et de perception accepté et contrôlé.

Et pour empêcher les esprits et les âmes humaines de découvrir qui ils sont vraiment, et d'entraver leur connexion à la Source originelle et à la Conscience.

Et cela s'avère très attrayant pour tous ceux qui ne tombent pas dans les religions ecclésiastiques établies et qui pensent avoir un esprit critique et analytique, les trompant en leur faisant croire qu'ils détiennent la vérité ultime. Et avec cela, ils tombent ainsi dans un autre piège dogmatique religieux.

La science devrait être accessible à tous, flexible et curieuse, et surtout elle ne devrait jamais être dogmatique. Dans le cas contraire, ce n'est simplement pas du tout de la science.

La science sur Terre n'est qu'une religion déguisée en mécanisme de recherche de la vérité irréfutable.

Dans la vraie science, il n'y a pas de règles fixes, il n'y a pas de vérités fixes, ni de lois ou de dogmes.

Juste des concepts que nous acceptons comme le meilleur que nous puissions trouver, mais seulement pour le moment, car demain est un autre jour.

La science doit évoluer avec celui qui l'utilise et bien sûr, elle ne devrait jamais être utilisée pour limiter la conscience, et encore moins pour rabaisser les belles âmes illimitées.

Merci de m'avoir écoutée.
Avec beaucoup d'amour,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot