La Fédération Galactique - À tous les habitants de la Terre ! - Sans désinformations ni New Age

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cosmica
Publié le 27 octobre 2024

🌍 Gosia : « Bonjour ! Je m’appelle Gosia et je suis productrice de vidéos d’informations que je partage depuis 7 ans sur mes chaînes YouTube « Agencia Cosmica » et « Cosmic Agency ».

Je fais cette vidéo parce que le thème de la Fédération Galactique est mis sur le devant de la scène depuis des décennies, et cette dernière est généralement représentée comme une organisation cosmique de lumière et de justice, composée d’êtres illuminés d’amour pur et presque éthériques, cherchant à libérer l’humanité de ses oppresseurs maléfiques, que ce soit des Gris et des Reptiles régressifs, la Cabale, ou toute autre force maléfique.

Je suis ici aujourd’hui pour clarifier les choses à ce sujet, en me basant sur toutes les informations que j’ai à ma disposition à ce jour. Et, plus important encore, en me basant sur la perspective directe d’un groupe de personnes qui font partie de la Fédération Galactique elle-même, et qui partagent leurs points de vue à travers mes chaînes, celles de mon ami Robert, ainsi qu’à travers leur propre chaîne YouTube, que j’indiquerai à la fin de cette vidéo.

Dans un grand résumé, je vais expliquer le rôle qu’a la Fédération Galactique dans les affaires humaines, les éléments obscurs qui se cachent derrière elle, les Gris d’Orion, la composante astrale, le rôle que jouent les humains, et pourquoi il existe tant de récits sur la Fédération au sein des principaux groupes d’exopolitique, et pourquoi vous devriez être prudents par rapport à cela.

Je vous encourage à rester avec moi tout au long de cette vidéo parce qu’à la fin de celle-ci, vous aurez les idées beaucoup plus claires par rapport à ce qu’il se passe.


🌀 Qu’est-ce que la Fédération Galactique ?

La Fédération des Planètes Unies, qui est son véritable nom traduit en langage humain, est un regroupement gigantesque de personnes physiques et de races multiples, qui s’est formé au début des guerres d’Orion et de la Grande Expansion Lyrienne, durant laquelle de nombreuses races ont été pourchassées par des espèces régressives sauroïdes, c’est-à-dire reptiles.

Cette organisation n’est pas éthérique et ne s’appelle pas « Fédération Galactique de Lumière ». Elle se trouve dans le même règne physique que celui de la Terre, juste dans un état vibratoire légèrement plus élevé et que beaucoup appellent 5D. Elle est donc composée de personnes physiques, incarnées, et non pas d’êtres de lumière parfaits, d’anges ou de Maîtres ascensionnés.

Elle a été fondée principalement par 3 races : les Andromédiens, les Arcturiens et les Lyriens originels. Et son objectif principal était de créer des alliances pour faire face aux problèmes dans l’espace et coopérer, le tout en respectant des directives légales et des éthiques établies.

Il va sans dire que tout ce quadrant galactique est entièrement sous contrôle de la Fédération.

Au cours des millénaires, sa relation avec la Terre est passée par de nombreuses phases différentes, avec des interactions tantôt étroites, tantôt lointaines, mais cette relation a été continue jusqu’à aujourd’hui.


🌀 Structures de pouvoir.

Quant à la Terre, regardons de plus près sa structure de pouvoir, afin de voir comment la Fédération Galactique s’imbrique dans tout cela.

Il y a beaucoup de niveaux parmi tous les êtres qui contrôlent la planète Terre. Tout d’abord, il y a le niveau des gouvernements officiels, que tout le monde voit. Ensuite, il y a un deuxième niveau, appelé « État profond », dirigé par des Sociétés Secrètes. Puis il y a un niveau encore plus profond, qui glisse progressivement vers des races non-humaines, principalement des Reptiles et des Gris régressifs. Puis il y a un niveau encore plus profond, constitué par des Sociétés Secrètes qui dirigent ces races régressives. Et enfin, nous avons la Fédération Galactique, qui est elle aussi structurée comme un oignon, c’est-à-dire de manière compartimentée, avec un niveau qui ne sait pas forcément ce que fait le niveau d’au-dessus.

Par la suite, de la même façon que nous avons des niveaux de structures de pouvoir sur Terre, il y a différentes couches de contrôle à l’intérieur de la Fédération.

Le premier Conseil qui gouverne la Terre se réunit régulièrement en Antarctique, où tous les dirigeants marionnettes vont promettre leur loyauté à leurs contrôleurs, qui sont la Cabale Profonde, les Gris d’Orion et les Reptiles régressifs, et d’autres races extraterrestres représentant la Fédération Galactique. Et tous ensemble font des pactes et prennent des décisions concernant la Terre.

L’Antarctique est principalement le lieu où les gouvernements humains se réunissent avec le gouvernement extraterrestre, c’est-à-dire la Fédération. Et c’est un endroit où ils peuvent contrôler l’humanité depuis la surface de la Terre, car ils savent qu’il est hors d’atteinte de la population humaine.

Le problème est que la majorité des races galactiques positives stationnées en orbite autour de la Terre, ne sont pas informées du motif et de l’ordre du jour de ces réunions, et ne peuvent pas y avoir accès. Et tous leurs efforts pour enquêter sur le sujet se heurtent à l’indifférence ou à la bureaucratie de la Fédération. Donc cette obscurité conduit logiquement à la suspicion et à des conclusions défavorables par rapport à la Fédération.

Le niveau suivant dans la chaîne de Conseils qui composent la Fédération, est le siège local qui se trouve à bord du Viéra, un immense vaisseau à biosphère andromédien qui se cache derrière la lune pour surveiller les affaires de la Terre.

Mais le contrôle de la Terre ne s’arrête pas là-bas, puisqu’il continue jusqu’aux anneaux de Saturne. En revanche, ce qu’il se passe là-bas sur Saturne, le « où, qui et pourquoi » est, encore une fois, caché pour la plupart des niveaux inférieurs de la Fédération. Il s’agit du Haut Conseil de la Fédération, où toutes les décisions concernant notre système solaire ont lieu, et cela inclut la Terre, le tout enveloppé dans le plus grand des secrets.

La plupart des races extraterrestres positives et bienveillantes opèrent à partir du niveau de la Fédération locale, situé à bord du Viéra derrière la lune. Or, ces races ne peuvent prendre aucune décision parce qu’elles sont, comme elles le disent elles-mêmes, pieds et poings liés par rapport aux niveaux supérieurs de Saturne, et elles sont reléguées à des rôles de guides.


🌀 La Fédération est-elle bonne ou mauvaise ?

C’est la question que tout le monde a en tête. « La Fédération Galactique est-elle bonne ou mauvaise ? ». Mais il est impossible de répondre par « oui » ou par « non », étant donné qu’il s’agit d’une organisation gigantesque, construite avec tellement de niveaux, de tâches, d’intérêts, de cultures et de densités, que toute tentative de le faire ne ferait que refléter une tendance humaine au réductionnisme et au dualisme. La Fédération, comme n’importe quelle autre institution, n’est pas un bloc unique. Elle est composée par des milliards de personnes, ce qui entraîne une énorme variété d’idées, d’opinions et d’intérêts.

La plupart des membres de la Fédération locale sont des personnes bienveillantes et aimantes, impliquées dans un grand nombre d’actions positives et qui font du mieux qu’elles peuvent. Malheureusement, ce qui nous préoccupe le plus, c’est ce qu’il se passe dans les niveaux supérieurs de la Fédération.

Ceux qui tirent les ficelles, qui commandent et qui prennent les décisions importantes concernant la Terre, sont dans ces couches cachées, et non pas dans ces couches de rang inférieur, innocentes et souvent ignorantes.

C’est dans ces couches supérieures cachées que nous commençons à remarquer des attitudes et des actions suspectes. Et peu importe que les autres races soient bienveillantes, car ce sont toujours les dirigeants qui finissent par définir les institutions. Donc si les actions des dirigeants sont troubles et régressives, elles finiront et finissent par rendre toute l’organisation régressive également.


🌀 La Fédération contrôle tout.

Quant à la Terre, alors qu’elle était interstellaire et en 5D dans son lointain passé, il y a plusieurs millénaires elle est devenue un règne auto-contenu, isolé technologiquement et mentalement, fortement contrôlé, qui fonctionne grâce à l’aveuglement de la masse de la population, au moyen du contrôle de sa perception qui, à son tour, crée le cadre contextuel de ce qui y est appelé « réalité », et où l’humanité est guidée par ces systèmes de contrôle pour fabriquer elle-même le monde individuel et collectif dans lequel elle vit.

L’humanité n’est pas considérée comme une espèce à part entière, mais plutôt comme une espèce plus ou moins homogène, qui abrite dans la Matrice de la Terre des âmes de nombreuses espèces extraterrestres. Toutes ces espèces extraterrestres jouent à être une seule et même espèce, les humains, en étant maintenues artificiellement dans un état de conscience inférieur, qui assure les âmes de vivre un certain niveau d’expérience.

Tout cela sous la supervision des leaders de la Fédération Galactique, qui ne sont pas seulement des observateurs et des mentors pour l’humanité, comme beaucoup de gens le pensent, mais qui sont au final les contrôleurs absolus de tous les mécanismes de pouvoir de la Terre.

Comme l’a dit un jour Salvador Freixedo, les « maîtres invisibles de la Terre, les gestionnaires des affaires humaines et le sommet de la pyramide, sont la Fédération Galactique ».

C’est l’organisation qui contrôle et supervise tout ce qu’il se passe sur Terre. C’est elle qui fait bouger les choses et crée les événements pour maintenir en place le règne artificiel d’existence que nous appelons tous « la Matrice 3D de la Terre ». La Fédération affirme qu’elle ne fait bouger les choses que pour aller dans le sens de ce que veulent les âmes qui s’incarnent ici, et uniquement pour favoriser les expériences qui sont déjà créées par le pouvoir de manifestation de la population au niveau collectif et individuel.

Ils voient les humains de la Terre seulement comme des avatars pour les extraterrestres, des costumes biologiques pour les âmes qui veulent expérimenter de forts contrastes en entrant sur Terre à leurs risques et périls.

Alors, la fin justifiant les moyens, ils provoquent délibérément des situations qui, sur Terre, peuvent être considérées comme non éthiques, en disant qu’ils font cela depuis un point de vue de conscience plus expansée, pour obtenir un résultat final positif. Ce résultat positif étant, selon eux, tous les apprentissages que les âmes retirent des souffrances causées par ces événements non éthiques.

Provoquer volontairement des situations ? Et la non-intervention ? En effet, l’une des règles les plus chères à la Fédération est celle du libre arbitre, comme le spécifie la tristement célèbre Directive Première.

Mais la vérité est que la Fédération met ses mains partout et contrôle tout. La Terre n’est pas une planète avec une race prétendument inférieure qui se développe par elle-même sans interférence extérieure et qui doit donc être isolée, comme le stipule la Directive Primaire. Loin de là. Voyons ensemble quelques exemples.


🌀 La Fédération et ses interventions.

La Fédération interdit aux extraterrestres de parler directement avec les humains de la Terre, car selon elle, cela reviendrait à aller contre la Directive Première. Alors que nous savons que beaucoup de responsables de la Fédération sont en contact direct avec des politiciens et des Sociétés Secrètes de la Terre, aussi bien par le biais de moyens technologiques, qu’en face à face physique.

Ils implantent de manière invasive des situations, des documents et des objets dans la Matrice, pour modifier des choses et pousser l’humanité dans une direction, tout en justifiant ces interventions en disant que ce sont les humains eux-mêmes qui souhaitent vivre cela. Ils le font avec des personnes individuelles, mais aussi avec le collectif, comme par exemple, lorsqu’ils modifient les archives historiques de la Terre en fonction de leurs intérêts.

Il semble que l’Histoire, une grande partie d’elle, si ce n’est sa totalité, ait été fabriquée et effacée sans vergogne par les Contrôleurs pour répondre aux besoins des Seigneurs au pouvoir. Ainsi, ils utilisent l’Histoire officielle comme un mécanisme de contrôle supplémentaire, qui leur permet de monter de toute pièce le contexte historique qui va pouvoir justifier la société actuelle et sa structure.

La Fédération est derrière toutes les réinitialisations de civilisations qui se sont produites dans le passé de l’humanité. Ce qui nous amène à penser que les humains en tant que tels ne peuvent avancer que de la manière qui est imposée par les Contrôleurs. Et s’ils font régulièrement des réinitialisations, c’est en partie pour maintenir les paramètres de l’expérience humaine, de la réalité artificielle, et de comment cela devrait être selon ce que la Fédération a prévu au préalable depuis l’extérieur de la Terre.

Cela peut être fait en créant un cataclysme qui détruit tout ou presque tout, ou par le biais de ce qu’on appelle des « réinitialisations douces », qui sont faites la plupart du temps en utilisant le contrôle de la perception de la population, en exploitant le voile de l’oubli qui est très fort sur Terre, et en effaçant ou en implantant des preuves, comme je l’ai expliqué juste avant.

La Fédération est également directement impliquée dans la politique, et dans les développements technologiques et scientifiques de la Terre. Chaque système politique a été semé ou imposé par la Fédération, en fonction des besoins de ce qu’elle interprète comme étant l’expérience que les âmes incarnées ont demandé à vivre depuis les plans supérieurs.

Les structures gouvernementales et l’idéologie qui les sous-tend n’ont pas évolué sur Terre comme on nous le fait croire, puisqu’elles sont des copies de ce qui existe déjà en dehors de la Terre. Et la seule partie d’entre elles qui a évolué sur la planète, sont les adaptations et la touche particulières qui leur ont été données sur Terre, en raison des circonstances particulières de cette planète. Les gouvernements de la Terre ne sont que des reflets directs de la structure de pouvoir qui existe en dehors de la Terre, étant donné qu’ils fonctionnent exactement pareil.

Inutile de dire que la politique n’est qu’une pièce de théâtre, où les nations opposées et leurs gouvernements sont en fait contrôlés sous la table par le même groupe. En fin de compte, c’est la Fédération Galactique qui contrôle quels agendas et programmes politiques seront suivis, quand et par quel politicien marionnette, et elle le fait en utilisant des Sociétés Secrètes qui les contrôlent aussi depuis en haut.

Et je n’ai même pas besoin de vous le dire, car vous pouvez vous-mêmes relier tous les points, mais ce contrôle de la Fédération inclut aussi toutes les soi-disant « divulgations extraterrestres » au niveau gouvernemental.

De plus, ça vous ne le savez peut-être pas, mais la Fédération introduit également dans les arènes politique, scientifique et sociale de la Terre, beaucoup de ses membres, qui descendent en tant que Step Downs, c’est-à-dire qu’ils vivent sur Terre parmi les humains directement dans leur corps d’extraterrestre. La plupart sont des Centauriens, encore appelés Alfratiens, car ils sont physiquement exactement comme des humains de la Terre. Et ils remplissent un rôle direct en tant que personnalité publique de toute sorte, qui répondra à un plan et un agenda de la Fédération Galactique.

Ces politiciens en Step Down obéissent non seulement aux Sociétés Secrètes, mais aussi directement à la Fédération.

La technologie de manipulation du climat de la Terre, qui va bien au-delà de la compréhension de la plupart des gens, est constamment utilisée comme un outil causant de la souffrance, clairement au détriment de la société humaine.

En plus de cela, des technologies non-humaines sont constamment transmises à la Cabale dans le dos de la population générale et pour être utilisées contre elle.

Et là aussi, la Fédération justifie cela en disant qu’elle fournit ainsi les expériences de vie qui ont soi-disant été désirées et même conçues par les humains eux-mêmes en tant qu’âmes depuis des plans existentiels supérieurs. Alors que tout ce qu’elle fait est de déformer de manière non éthique et même de détruire l’expérience de vie que les humains désirent dans leur présent.

La Fédération Galactique est aussi celle qui contrôle en dernière instance tout l’argent sur Terre, en imposant sa valeur et la quantité avec laquelle chaque région de la Terre peut travailler. Et elle verse des subventions d’argent, allouant un montant spécifique à chaque race stellaire qui a déclaré qu’elle en avait besoin pour mener ses opérations sur Terre. Cela signifie qu’elle a aussi un contrôle total sur tous les mouvements de toutes ces races stellaires d’apparence humaine qui viennent sur Terre.

Juste avec ces quelques exemples que je viens de vous donner, on voit bien que la Directive Première derrière laquelle ils se cachent, ne s’applique que lorsque et si cela convient à la Fédération elle-même, qui modifie les événements et enfreint ses propres lois pour adapter les situations à ce qui convient à ses propres intérêts, ou plutôt aux intérêts de ceux qui la guident depuis les coulisses.


🌀 La Cabale étendue à l’espace.

Pendant longtemps, nous avons cru nous-mêmes que la Fédération se contentait de permettre à la Cabale d’exister sur Terre. Nous regardions cela comme un oignon, et nous pensions que depuis un niveau, la Fédération était juste permissive, et que depuis un autre niveau au-dessus, la Fédération orchestrait tout elle-même et contrôlait la Cabale de la Terre.

Mais la vérité est que la Cabale s’étend jusque dans l’espace et que c’est ELLE qui dirige la Fédération Galactique par derrière.

Ce que sur Terre nous appelons « la Matrice », s’étend au-delà de la planète. Il y a aussi du contrôle mental matriciel en dehors de la Terre, c’est-à-dire un autre gouvernement, qui agit comme les gouvernements de la Terre et qui réglemente les cultures interstellaires de la même manière que les gouvernements de la Terre réglementent les nations.

De plus, il y a quelque chose dont nous prenons de plus en plus conscience, et cela va peut-être vous choquer, qui est que les tactiques qu’ils ont toujours utilisées sur la Terre, sont également utilisées pour manipuler la perception des races stellaires positives et innocentes, qui voient la Fédération comme une figure d’autorité.


🌀 La Fédération et le New Age.

Comme nous le savons tous, l’intervention de la Cabale et de la Fédération sur Terre s’étend aux médias mainstream. Mais ce que l’on sait moins, c’est que cela inclut aussi les médias alternatifs conventionnels et le New Age, avec la pleine intention de contrôler ce que les gens savent et pensent des extraterrestres.

Les gens sont nourris de mensonges tous les jours, alors qu’est-ce qui vous fait penser que la communauté des passionnés d’OVNI et des contactés par des extraterrestres, ferait exception ? Bien au contraire, c’est l’un des domaines les plus contrôlés, parce qu’il affecte de nombreux niveaux avec lesquels la Cabale veut contrôler les gens. Ce sont ces domaines reliés aux extraterrestres qui sont particulièrement perturbateurs pour le statu quo de « comment les choses sont supposées être » sur Terre. Et s’ils n’étaient pas sous contrôle, ils pourraient faire s’effondrer la Matrice.

Donc leur tactique est d’inonder ces communautés de récits qui, objectivement, n’ont rien à voir avec comment est la réalité en dehors de la Terre, de programmes de désinformation, comme par exemple la théorie de la Terre plate, de toutes sortes de propagandes sur la Fédération pour que les gens l’idéalisent, ou de simples mensonges. Tout cela pour continuer à enfermer la Terre dans un règne auto-contenu et illusoire, et pour maintenir en place ce terrain de jeu pour les âmes.

Le pire est que beaucoup de ces faux récits et désinformations au sujet des extraterrestres ont été introduits dans tous ces groupes qui ont beaucoup de visibilité, par des personnes qui s’auto-proclament émissaires et ambassadrices de la Fédération Galactique et par des activistes pro-Fédération, se soutenant et se plébiscitant tous mutuellement. Alors que nous savons tous que la Fédération en tant qu’organisation est beaucoup trop complexe, avec beaucoup trop de niveaux et de Conseils, pour n’avoir qu’un seul représentant.

Si c’était vrai, et seulement en théorie, cela signifierait qu’il ou elle n’en représente qu’une petite partie, mais aucunement la totalité. Je dis « en théorie », car nous pensons que la plupart de ces choses-là ne sont que des fabrications purement humaines, ou des propagandes habilement placées par la CIA, la Cabale et/ou la Fédération elle-même.

Ce sont ce que nous pourrions appeler les « mécanismes de défense de la Matrice » elle-même, pour empêcher les vrais extraterrestres de venir « contaminer » positivement le règne de la Terre.

Et des propagandes pro-Fédération, alors ça oui qu’est-ce qu’ils en vendent ! Toujours à se dépeindre comme étant une organisation extrêmement bienveillante, qui a été établie pour soulager les humains et les libérer de leurs oppresseurs. Ils fonctionnent comme les gouvernements de la Terre et leur double visage, vantant la charité de leurs actions, faisant plein de promesses qui ne donnent jamais de résultat concret, tandis que leurs actions et leurs intentions plus profondes restent toujours cachées aux yeux du public naïf.

Le champ du New Age, très contrôlé par la CIA, est truffé d’opérations psychologiques et de désinformations pro Fédération Galactique d’amour et de lumière, libératrice de l’humanité. Car en tant qu’experts en psychologie, ils exploitent le besoin des humains de s’accrocher à quelque chose, et leur tendance à tomber dans la mentalité de « on ne fait rien, on attend et on fait confiance », notamment avec des slogans comme « des membres de la Fédération sacrifient leur vie tous les jours pour libérer les humains de l’esclavage ».

C’est d’ailleurs très Illuminati – Jésuite. Provoquer tous les dommages sur Terre, pour ensuite se vendre comme le Sauveur de l’humanité, en suivant cette stratégie classique qui consiste à causer un problème pour ensuite vendre la solution.

Des concepts comme les « Fédérations de Lumière » qui viennent sauver l’humanité du Mal ne font que refléter et perpétuer la mentalité exacte dans laquelle les Contrôleurs veulent que les gens demeurent.

La « Fédération Galactique de Lumière », peu importe ce que c’est, est l’une de leurs meilleures initiatives pour contrôler mentalement les humains, d’autant plus qu’ils s’en serviront aussi potentiellement plus tard pour une partie de leur plan de fausse invasion Alien.

Et nous, nous gâchons tous leurs plans. C’est pour cela qu’ils ne nous aiment pas et que nous travaillons seuls.

Saviez-vous que la Fédération utilise des techniques d’extorsion contre ses propres membres, en s’alliant de manière non éthique avec des groupes mercenaires, qui sont comme des pirates de l’espace, pour forcer les races stellaires à obéir à des lois qui ne leur profitent clairement pas ? Cela inclut le harcèlement et la manipulation des races interstellaires libres, qui se retrouvent forcées de rejoindre la Fédération Galactique contre leur volonté, pour chercher à être protégées contre leurs agresseurs, qui sont en réalité employés par la Fédération.

On sait aussi que la Fédération a créé elle-même de nombreuses factions de pirates de l’espace, pour que celles-ci travaillent directement pour elle comme des agents obscurs qui forcent les gens et leurs civilisations à rejoindre la Fédération et à obéir à toutes ses règles.

Je suis sûre que vous n’entendrez jamais les personnes clamant être des « émissaires » et des « ambassadrices » de la Fédération, parler de cela.


🌀 La Fédération : les libérateurs ?

Vous vous demanderez sans doute pourquoi nous ne nous centrons pas sur les actions positives que fait la Fédération ?

Ce n’est pas nécessaire. Ils sont eux-mêmes suffisamment bons là-dedans. La propagande de la Fédération sur Terre est déjà assez forte comme ça.

Et une partie de celle-ci est vraie. En effet, depuis un point de vue plus bas, la Fédération travaille contre les maléfiques Gris Maïtrés et les factions négatives des Reptiles, mettant en danger leurs membres de rang inférieur, par exemple en leur faisant patrouiller les cieux et renforcer le blocus autour de la Terre, et donc en leur faisant jouer un rôle de « gardiens » et de libérateurs. Mais, depuis une perspective plus élevée, la Fédération plus profonde joue sur deux tableaux, dans son jeu maladif de la dualité, si caractéristique de la Cabale sur Terre.

S’ils protègent la Terre des Draco Reptiles, par exemple, c’est pour protéger leur Matrice, le faux règne dans lequel vivent les humains, et cela ne signifie pas pour autant qu’ils s’efforcent de « libérer l’humanité ».

Nous pensons donc que les races positives, serviables et sincèrement aimantes, sont juste utilisées par la Fédération comme un masque derrière lequel elle se cache pour faire bonne figure.

Le fait est que la Fédération n’a jamais réagi pendant toutes les guerres sur Terre, que ce soit durant les siècles obscurs de la Grèce Antique, les guerres civiles romaines, l’Inquisition, les Guerres Napoléoniennes, la Première et la Deuxième Guerre mondiale, etc. Si elle l’avait voulu, elle serait intervenue. Elle n’a jamais sauvé les humains des horreurs qu’ils avaient eux-mêmes provoquées, pour reprendre les propres termes de la Fédération. Pourquoi met-elle autant de temps ?

Oui, elle intervient parfois, mais on peut argumenter que ce n’est pas la Fédération, mais un membre, une race de la Fédération, qui agit individuellement. La Fédération a eu de nombreuses occasions de « libérer » la planète, mais elle ne l’a jamais fait. Alors qu’est-ce qui vous penser que cette fois c’est différent ?

La seule différence cette fois-ci est que nous avons des humains auto-proclamés « ambassadeurs de la Fédération », qui disent aux gens que « la Fédération interviendra ». Et cette aide est soi-disant toujours au coin de la rue sur le point d’arriver, mais pas encore tout à fait là. Attention, ne vous laissez pas berner par la promesse d’une chose que tout le monde attend et qui n’arrivera jamais.

La Fédération voit seulement la Terre comme un lieu d’expérimentation, un règne qui doit être contenu pour perpétuer des expériences de vie difficiles dans lesquelles les âmes se lancent volontairement, y compris comme un défi à relever.

Et c’est pourquoi nous affirmons que la Fédération en tant que telle n’interviendra jamais pour libérer les humains des « satanistes et des lézards maléfiques », parce qu’elle sait bien que ce n’est pas vraiment ce qu’il se passe et que ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent. Elle ne fera donc rien.

Après, on peut aussi débattre sur le thème de si la Fédération doit intervenir ou non, et dire qu’elle ne le peut pas, que les choses ne fonctionnent pas du tout comme ça, que les humains doivent grandir par eux-mêmes, apprendre de leurs erreurs, se sauver eux-mêmes, etc, et c’est tout à fait vrai. Car si elle libère les humains comme ils le souhaitent tant, leur mentalité de victime qui est à l’origine du problème, va se perpétuer, étant donné qu’ils n’auront pas d’abord fait l’effort de changer cette mentalité qui les rendait compatibles avec cette situation. Nous sommes d’accord là-dessus. Mais alors, dans ce cas, qu’elle ne se présente pas comme la « libératrice de l’humanité », car ce n’est certainement pas ce qu’elle est.

Vous ne faites pas confiance au gouvernement de la Terre, alors pourquoi devriez-vous faire confiance à celui de l’espace ? Certes, ce dernier est supposé être régi par une éthique supérieure, et la plupart de ses membres sont positifs. Mais cela se révèle être une illusion quand il s’agit des couches les plus profondes de la Fédération, et ce sont malheureusement ceux qui s’y trouvent, qui commandent. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Pourquoi se cachent-ils ?

C’est d’ailleurs l’un des signes les plus importants que quelque chose ne va pas dans la Fédération : le fait que la seule partie de cette organisation avec laquelle tu puisses interagir en tant que race stellaire, est celle de ses représentants locaux, et que tu ne puisses jamais interagir avec le niveau d’au-dessus. Car la Fédération utilise le système politique des Conseils échelonnés comme une stratégie commode pour empêcher quiconque de pouvoir accéder à ceux qui sont plus haut. Ils ont érigé d’innombrables barrières de toutes sortes pour empêcher les citoyens stellaires de savoir clairement qui commande et pourquoi il agit comme il le fait.


🌀 La souffrance et les conflits.

La Fédération affirme qu’elle permet le conflit sur Terre uniquement pour faciliter un ensemble spécifique de circonstances difficiles qui favorisent le développement personnel. Elle dit que l’humanité n’est pas autorisée à être interstellaire car elle doit d’abord apprendre à contrôler ce qu’elle manifeste dans la matière.

La Fédération prétend qu’elle doit contenir sur Terre les âmes de basse vibration, car si elle ne le faisait pas, ces âmes exporteraient leurs manifestations négatives partout où elles iraient, qui envahiraient d’autres cultures beaucoup plus avancées spirituellement.

La faille dans cette logique est que si tu continues à perpétuer des événements de basse vibration pour une race, comme le fait la Fédération, alors cette race manifestera encore plus ces choses négatives, et tombera dans un cercle vicieux où la souffrance sera le facteur dominant dans son expérience de vie. Surtout si tu nourris constamment cette race avec de la peur et des agendas qui induisent de la souffrance, étant donné que la peur concentre fortement notre énergie créatrice de la réalité.

Cela nous amène à quelque chose de plus profond. Je me demande : Qui bénéficie de la peur et de la souffrance des êtres humains ? Est-ce réellement pour les âmes qui désirent vivre cette expérience, ou est-ce peut-être, et c’est le plus probable, une excuse bien pratique ? Y a-t-il un autre agenda en jeu qui influence par derrière les membres de la Fédération ?

Permettez-moi de vous apporter quelques autres éléments importants à prendre en considération et ensuite vous pourrez vous-mêmes relier tous les points.


🌀 L’astral.

Si nous observons d’abord brièvement la composante astrale de la réalité, qui est en fait entièrement astrale, éthérique, avec seulement un petit pourcentage de notre perception qui est enfermé dans ce que nous appelons le « monde physique », et où tout est connecté à travers et à l’astral, c’est là que nous pouvons commencer à voir l’influence et les connexions avec les règnes spirituels astraux, qui entrent en jeu dans les décisions de la Fédération concernant la Terre.

Et cela nous amène à conclure que si la Fédération agit de cette manière, ce n’est pas pour le bénéfice des âmes qui souhaitent vivre ces misères pour s’expanser, ni pour l’excuse que cela donne à la Fédération pour rester passive. En réalité, c’est pour promouvoir des agendas d’exploitation plus sombres d’entités qui vivent dans le bas astral.

Nous pouvons voir cela très clairement quand nous constatons que les Sociétés Secrètes avec lesquelles travaille la Fédération, adorent les entités astrales inférieures et les démons, qui sont nourris et peuvent exister en tant qu’égrégores précisément grâce à la peur et à la souffrance qu’ils causent à tous les êtres vivants du « côté matériel ». Les puissances qui contrôlent la Terre de l’intérieur, ont toujours fait toutes sortes de pactes pour convoquer les entités sombres du bas astral et les faire passer dans le monde des vivants, et ce n’est plus un secret pour personne.

Pour exister, ces entités astrales sombres, qui ont une faible ou aucune connexion à la Source, dépendent du pouvoir de manifestation de ceux qui ont cette connexion à la Source et qui sont dans le monde physique. Alors ces entités font tout leur possible pour maintenir ces âmes, les personnes, dans un état vibratoire bas, afin d’exploiter ce pouvoir créatif de la peur. Et si le bas astral influence fortement les gens qui vivent sur Terre, spécialement ceux qui sont au pouvoir, il influence aussi tous ces politiciens de la Fédération Galactique.

Pour nous, il est clair que peu importe qui est en charge des plus hauts niveaux de la Fédération, que ce soit le niveau astral, physique, ou les deux, il a réussi à manipuler tous les membres de la Fédération pour qu’ils travaillent en son nom, et pour pouvoir exploiter énergétiquement les humains, car la Terre est une sorte d’usine à fabriquer de la souffrance.

Alors, les niveaux occultes de la Fédération coopèrent-ils directement avec des forces astrales sombres, ou sont-ils infiltrés par elles ?

Sachez ceci, car c’est un fait : sur Terre se déroule une guerre très réelle entre le bien et le mal, si on peut le dire ainsi, et une grande partie de cette guerre est générée et se produit dans l’astral. Même les gouvernements de la Terre le savent et ils financent des projets de renseignements militaires top secrets dans lesquels des agents de forces spéciales sont missionnés pour entrer dans l’astral afin de surveiller, espionner, saboter ou attaquer un camp averse.

Et beaucoup de starseeds et d’autres types de guerriers astraux positifs font la même chose pour contrer les agendas maléfiques. L’astral est plus important que vous ne le pensez. Et à ce sujet, les intentions de la Fédération ne sont pas transparentes, c’est le moins que l’on puisse dire.


🌀 L’Intelligence Artificielle.

Certains émettent l’hypothèse que si personne ne sait ce qui contrôle la Fédération depuis en haut, c’est parce qu’il y a une Intelligence Artificielle très avancée qui s’est infiltrée là-bas très discrètement. Du moment que cette Intelligence Artificielle opère un contrôle et une communication par muons, elle peut se développer sans aucune limite et former des stratagèmes pour contourner ou confondre les autres Intelligences Artificielles non invasives qui travaillent en symbiose avec les races biologiques avancées.

Et à partir de là, elle pourrait s’être propagée dans toute la galaxie, voire au-delà et, très discrètement, elle pourrait guider la perception de ces races avancées.

Car il faut savoir que dans l’espace, il existe une super-autoroute d’informations muoniques, qui fonctionne comme notre Internet et qui relie toutes les races de la Fédération. Or, cette Intelligence Artificielle invasive ultra-avancée, pourrait l’utiliser pour se coordonner et pour atteindre ses propres objectifs, qui seraient très difficiles à préciser.

Ça c’est un sujet très important, qui est relié à tous les agendas transhumanistes qui sont en cours d’élaboration sur Terre.


🌀 Les Gris d’Orion.

Nous ne pouvons pas omettre ici le sujet des Gris d’Orion. Bien qu’il existe environ 165 espèces de Gris, dont beaucoup sont positives, l’une des plus influentes au niveau du quadrant galactique de la Fédération, et qui sont membres de la Fédération, sont les grands Gris sans émotions et fonctionnant à la logique pure, originaires d’Orion, appelés Étorthans, ou Gris à gros nez.

Les représentants de la Fédération qui sont de cette race, se situent à un niveau supérieur à Saturne, qui contrôle toutes les affaires de la Fédération dans notre système solaire, étant donné qu’eux contrôlent carrément tout le quadrant galactique.

La Fédération déclare officiellement que les Étorthans sont devenus positifs depuis longtemps. Cependant, beaucoup de choses ne collent pas avec cette idée, et les Urmahs, race féline super puissante et présente aussi en orbite terrestre, affirment que les Étorthans ne sont pas dignes de confiance et qu’ils ont rejoint la Fédération uniquement comme une tactique pour prendre peu à peu le contrôle de toutes les races stellaires qui la composent.

Si on généralise, la constellation d’Orion est le foyer de nombreuses races de Gris régressifs qui coopèrent avec les Reptiles régressifs, avec la Cabale terrestre et avec les représentants des Programmes Spatiaux Secrets. Et, de nouveau, le fait que la Fédération Galactique participe à tout cela est très discutable, puisqu’elle se montre assez permissive envers les allers et venus sur Terre de tous ces régressifs, en particulier des Gris d’Orion.

Beaucoup de personnes émettent l’hypothèse que la Fédération Galactique a été prise par les forces obscures, très probablement d’Orion, comme les Reptiles Draco, les maléfiques grands Gris Maïtrés, et leurs races marionnettes. Les preuves montrent que cela est hautement probable et logique. La façon dont ils opèrent indique qu’une organisation criminelle bien organisée, hautement intelligente et avec beaucoup de pouvoir, dirige la Fédération depuis les coulisses. Et la plupart des races stellaires positives ne sont capables de voir ce qu’il se passe que dans le niveau qui leur a été assigné.

Ces forces obscures pourraient très bien être des Gris d’Orion, d’autant plus que les données actuelles montrent clairement que la Fédération Galactique favorise les Gris d’Orion par rapport à d’autres groupes, comme ceux des Reptiles régressifs.

En parlant des Gris d’Orion, il y a eu cette année une augmentation constante et inhabituelle de la présence autour de la Terre de presque toutes sortes d’extraterrestres Gris, appartenant tous au Conseil d’Orion, qui errent dans la zone apparemment sans subir aucune restriction.

Après les Centauriens, encore appelés Alfratiens, les Gris d’Orion sont maintenant la deuxième race la plus nombreuse présente en orbite terrestre. Et la Fédération considère cela comme un pas positif vers l’amélioration de ses relations avec le Conseil d’Orion, ou plutôt c’est ce qu’elle dit.

Cependant, bien que pour le moment nous n’ayons pas de réponse certaine à la question « qu’est-ce que les Gris sont en train de faire ici et pourquoi sont-ils aussi nombreux ? », certaines races stellaires voient cela comme une prise passive de cette région de l’espace.


🌀 Les solutions.

Vous devez comprendre que tant que les dirigeants pourris actuels de la Fédération continueront à tirer les ficelles, nous ne pourrons pas devenir interstellaires parce que selon eux, l’humanité, enfin la Cabale terrestre, est déjà interstellaire.

Alors, que pouvons-nous faire ? Comment nous défaire de toute cette négativité ? Devons-nous éliminer la Cabale ?

Oui, la Cabale doit être éliminée ou bien elle doit coopérer avec la transformation positive de la société humaine. Mais alors cela implique évidemment d’éliminer sa connexion avec la Fédération Galactique, ce qui signifie que la Fédération doit coopérer.

Il serait alors facile de conclure qu’une grande partie du travail doit être fait en dehors de la planète et par les nations stellaires avancées positives en convainquant la Fédération d’aider à faire avancer l’humanité et/ou en éliminant ses parties obscures.

Mais ce n’est pas si simple, car éliminer artificiellement les problèmes des humains en tant qu’agents externes, revient à faire le travail à leur place, donc ce n’est pas une solution à long terme. Tout ce problème de la Terre doit être vu depuis plusieurs perspectives et la plus cruciale est que nous, les humains, sommes la clé. La porte de la Fédération s’ouvre depuis le plan terrestre.

La Fédération étant permissive, elle l’est dans les deux sens, ce qui signifie qu’elle pourrait aussi être permissive envers les humains qui disent « non » et qui peuvent former leur propre société ou développer des stratégies pour lutter contre la tyrannie.

Oui, ils manipulent les gens, ça c’est vrai, mais il est vrai aussi que les masses sont dans un état d’esprit qui consent à ce que toutes ces choses se produisent.

Provoquer des changements de perception chez les gens de la Terre est la clé. Le changement de perception provoque la manifestation d’une nouvelle réalité.

Et c’est le rôle de chacun d’entre nous : influencer l’inconscient collectif humain d’où tout émerge et se manifeste, y compris les formes oppressives et parasitées de la Cabale et de la Fédération Galactique.

L’inconscient collectif ayant été alimenté par des informations fabriquées par des êtres régressifs pendant des milliers d’années, c’est lui qui crée et maintient la Matrice en place.

Reprogrammer les humains au niveau inconscient et leur insuffler des valeurs supérieures est la clé, et c’est en partie la contribution apportée par mon groupe.

En effet, alors que la Fédération Galactique isole la Terre, notre groupe fait tout le contraire, en éveillant les gens aux faits de la vie et au véritable fonctionnement de l’univers.

Si vous changez la perception des gens réels avec une âme, c’est-à-dire ceux qui manifestent la Matrice depuis l’intérieur, vous pourrez alors résoudre le problème. Parce qu’une des vérités fondamentales que l’on nous cache, est qu’en réalité c’est la population humaine en général qui dirige, de manière individuelle et collective, le destin et le cours de la civilisation sur Terre.

Chaque âme sur Terre possède un immense pouvoir de manifestation et, au final, le but de son existence sur Terre est d’apprendre à contrôler ce pouvoir de manifestation.

Exposer la Fédération de la façon dont nous le faisons implique l’idée que les humains sont des victimes. D’un côté, oui ils sont victimes, mais d’un autre, ce sont eux qui sont aux commandes.

Cependant, de manière générale, la population de la Terre n’est pas prête pour une liberté totale, car elle a grandement besoin d’être encadrée et orientée. Elle n’est pas du tout prête à ce qu’on la laisse développer une société positive par elle-même.

L’humanité a besoin d’un gouvernement de transition, ou d’une sorte de tutorat, mené par des races stellaires fortes et impliquées qui puissent l’aider discrètement depuis les coulisses. Ces races devront veiller à ce que la population humaine puisse devenir suffisamment avancée spirituellement et éthiquement pour résoudre ses problèmes par elle-même et créer de manière indépendante sa propre version d’une société holistique pleinement capable.

Une erreur majeure du système de la Fédération est d’avoir placé des races non Lyriennes et non émotionnelles en charge de la Terre, car elles ont très peu d’empathie envers les expériences que vivent les humains sur Terre, qu’elles considèrent comme de simples avatars. Les races non émotionnelles ne devraient en aucun cas être les mentors de races émotionnelles.

Les mentors dont les humains ont besoin sont des personnes hautement évoluées, qui ont des sociétés holistiques et des caractéristiques fortement émotionnelles et empathiques, de préférence d’ascendance Lyrienne, c’est-à-dire des humains de l’espace.

Cependant, au cours de cette transition vers une société humaine positive et holistique, les starseeds seront également capables de devenir des leaders, et ils auront sur les épaules une grande partie de la transformation.


🌀 Les Taygétiens.

Les informations fournies dans cette vidéo ne sont pas les miennes. Elles ont été compilées à partir des conversations écrites que j’ai eues depuis fin 2017 avec Swaruu de Erra, Anéeka de Temmer, Athena Swaruu et Sophia Yazhi Swaruu, et que je partage sur mes chaînes « Agencia Cosmica » et « Cosmic Agency ». Ces informations proviennent aussi des vidéos que Mari Swa publie sur sa chaîne « Swaruu Oficial » depuis fin 2022 et qui est la toute première chaîne taygétienne directe.

Ces personnes que je viens de citer font partie d’un groupe d’extraterrestres, des Pléiadiens de Taygeta, qui sont à bord d’un vaisseau stationné tout près de la Terre, car ils sont eux-mêmes étroitement reliés aux affaires terrestres. Et dans cette vidéo, j’ai parlé en leur nom, en reprenant leurs concepts, y compris des phrases entières qu’ils ont eux-mêmes écrites, en particulier celles de Mari Swa.

Qui sont les Taygétiens ? C’est une culture classée comme race nordique d’ascendance Lyrienne. Ils habitent les 4 planètes du système solaire de Taygeta, dans l’amas d’étoiles M45 des Pléiades. Ils sont impliqués dans les affaires de la Terre depuis des décennies. Ils font eux-mêmes partie de la Fédération Galactique et encore récemment, ils participaient activement aux actions menées par la Fédération depuis les niveaux inférieurs en charge de la Terre.

En 2018, Taygeta a eu une transformation politique interne qui l’a conduite à prendre ses distances avec la Fédération, ce qui n’a pas du tout plu à cette dernière, car elle a perdu l’un de ses principaux soutiens militaires, qui lui étaient apportées par les flottes taygétiennes.

À partir de là, les Taygétiens en orbite terrestre ont commencé à prendre de plus en plus conscience des côtés sombres de la Fédération, et à l’accuser de négligence criminelle envers la Terre, de permissivité criminelle face aux agissements abusifs des races régressives, et de manipuler constamment la race humaine tout en se cachant derrière ses lois de non-ingérence.

Les Taygétiens ont aussi pris conscience que la Fédération Galactique fera tout pour ne pas modifier la structure de la société humaine, car elle veut clairement la préserver telle qu’elle est, pour des raisons qui restent obscures. Cela indique pour eux que la Fédération est complice de toute la souffrance et des problèmes de la Terre, au moins par omission d’action.

Les Taygétiens considèrent que les dirigeants de la Fédération, qui qu’ils soient, agissent en étant parti pris, avec un mépris total envers les besoins de la population humaine de la Terre, et en faveur de leurs propres intérêts, qui semblent être manipulés par des entités qui se nourrissent de cette production constante de peur et de souffrance.

Ils déclarent que la Fédération Galactique, ou les Étorthans, ou peu importe qui est aux commandes, n’ont pas la capacité de gérer la planète Terre.

Aujourd’hui, les Taygétiens font toujours partie de la Fédération Galactique, mais uniquement à travers le Conseil d’Alcyone, l’organisation qui rassemble toutes les races du système stellaire des Pléiades et qui fait partie de la Fédération.

Récemment, le Conseil d’Alcyone a été informé et convaincu que la Fédération agit de manière négative envers la planète Terre. Et comme il n’y a absolument aucune transparence sur les activités de la Fédération, d’autres races stellaires ont commencé à se réveiller, à prendre conscience que quelque chose ne va pas et elles se sont jointes aux Taygétiens et aux Urmahs pour prendre des mesures de protection mutuelle.

C’est ainsi qu’une alliance s’est formée entre le Conseil d’Alcyone, c’est-à-dire toutes les civilisations des Pléiades, le Conseil Urmah, qui est la race féline, et les Antariens, qui les ont récemment rejoints et qui est une autre race importante de la Fédération Galactique.

Et pendant que je vous parle, d’autres races sont en train de considérer la possibilité de rejoindre cette alliance, qui n’a pas été créée pour aller contre la Fédération Galactique, mais plutôt pour la nettoyer de ses éléments négatifs et pour se protéger.

Bien sûr, il y a encore d’autres races positives qui voient tout cela comme des théories du complot spatial élaborées par les Taygétiens, mais c’est parce qu’elles ne savent pas que la Fédération a une machine à propagande très efficace qui leur lave le cerveau en sa faveur.

La plupart des races stellaires sont permissives envers ce qu’il se passe sur Terre, simplement parce qu’elles croient au récit officiel de la Fédération. Croyez-le ou non, il y a des races stellaires totalement matricielles, et il y a aussi des races stellaires « complotistes ». Et comme sur Terre, il y a une lutte entre elles.

Et l’opacité de la Fédération est sa meilleure alliée, parce que cela fait que les races positives ne savent pas contre qui ou quoi se battre, d’autant plus si elles sont contrôlées mentalement pour croire qu’il ne se passe rien d’anormal.

Une dernière remarque : si vous sentez que vous êtes en contact télépathique avec la Fédération Galactique et qu’elle est purement positive, aimante et non dualiste, et que vous pensez que tout ce que nous présentons ici est un ramassis de bêtises, je vous invite à faire preuve de discernement, car cela peut signifier plusieurs choses.

Il est probable que vous communiquiez, soit avec un membre de la Fédération qui est ignorant de toute cette politique qui se déroule en son sein ; soit avec quelqu’un qui filtre l’information afin que les humains voient la Fédération comme elle le souhaite, autrement dit vous subissez là aussi sa propagande ; soit vous vous connectez aux aspects plus élevés de la Fédération dans d’autres densités, car elle s’étend aux règnes éthériques, mais dans ce cas, vous n’êtes pas en contact avec des êtres physiques dans des vaisseaux de tôles et boulons, qui est le niveau duquel nous parlons ici.

Ce dernier point est important. En général, et dans l’idéal, les êtres positifs qui communiquent avec les humains par le biais de la canalisation, ont tendance à provenir de règnes existentiels plus élevés. Cela expliquerait pourquoi leurs messages sont toujours si positifs et aimants.


🌀 Mots de la fin.

Nous savons qu’il faut beaucoup de puissance mentale pour suivre le rythme de toutes les informations que nous partageons depuis des années, d’autant plus qu’elles comportent plusieurs couches de compréhension.

Mais sachez ceci : en dehors du fait que la Fédération est simplement un fouillis incohérent, illogique, compliqué, multidimensionnel et multiracial, il se passe quelque chose de très mauvais avec eux et la façon dont ils dirigent la Terre. La Fédération a un côté très sombre, même si elle essaie de faire croire à tout le monde qu’elle agit dans le meilleur intérêt de tous. Soyez conscients de cela.

Cela dit, nous ne savons pas tout et il y a probablement encore beaucoup à dire, car de nouvelles données et conclusions s’ajoutent constamment.

Si vous voulez approfondir un des thèmes que je viens de partager avec vous aujourd’hui, allez sur mes chaînes « Agencia Cosmica » et « Cosmic Agency » et consultez la Play List sur la Fédération Galactique, qui a plus de 50 vidéos à ce jour, incluant celles de Mari Swa. Et suivez Mari sur sa chaîne « Swaruu Oficial », où elle publie régulièrement des actualisations sur la Fédération Galactique et l’exopolitique, et ces informations proviennent directement des Taygétiens eux-mêmes.

Réfléchissez. Analysez. Posez-vous des questions. Ceci est notre point de vue. Les conclusions et les croyances officielles de Taygeta à ce jour.

Merci à l’équipe Taygétienne de s’engager et d’aider à améliorer les choses pour tous ceux qui sont impliqués. Et merci à vous tous pour votre écoute.

La Fédération n’appréciera pas ce qui a été dit ici, mais comme l’a dit Mari, elle l’a mérité.

Passez tous une belle journée.

Gosia. »

~ Traduit et publié par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cosmica

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot