Nouvelles Spatiales du 20 octobre 2024 - Que se passe-t-il sur Terre en Australie ?

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 21 octobre 2024

 
Nouvelles Spatiales du 20 octobre 2024 - Que se passe-t-il sur Terre en Australie

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 20 octobre 2024, heure interne du vaisseau.

Bien que cela fasse longtemps que nous avons conscience des informations que je vais vous transmettre dans cette vidéo, je n’avais pas vraiment de raison de mentionner tout cela jusqu’à présent. D’autant plus que je pensais, jusqu’à hier soir, que ce n’était pas un sujet assez long pour en faire une vidéo, donc j’attendais aussi de pouvoir recueillir plus d’informations.

Nous nous préparions à passer une bonne nuit, d’autant plus que plusieurs d’entre nous étions malades, surtout Yazhi et moi.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : En effet, Yazhi, Athena, Dhor Kàal’el et Mari souffrent depuis plusieurs jours (et même plusieurs semaines, au moment où je fais cette traduction) d’une infection pulmonaire et d’une forte fièvre, à cause de l’inhalation de champignons microscopiques, aussi appelé mildiou, qui ont poussé sur les sièges de l’une de leurs voitures humaines garées dans le hangar du vaisseau et avec lesquelles ils mènent certaines opérations sur Terre.

Dans l’une de ses vidéos récentes, Gosia a expliqué que c’est parce que cette voiture avait besoin d’une réparation au niveau des câbles et que c’est Mari qui l’a faite, car elle est très douée dans ce type de mécanique. Tellement douée qu’un jour elle a pris l’initiative de monter entièrement de A à Z, à la main, un ordinateur humain, qui fonctionne très bien et qu’ils ont ensuite répliqué en plusieurs exemplaires, pour s’en servir pour avoir accès à notre internet. Chose qui est impossible avec leurs ordinateurs holographiques ultra puissants, qui n’ont pas d’interface avec notre Internet.

Pour en revenir à la voiture, étant donné que Mari a eu besoin d’entrer dans la voiture pour faire cette réparation au niveau des câbles, elle est restée quelques temps à inhaler ces spores de champignons. Et comme ils proviennent de la Terre, la biologie des Taygétiens n’y est pas immunisée.

Et comme Athena, Dhor Kàal’el et Yazhi sont venus la voir, ils ont aussi inhalé ces spores, donc ils sont aussi tombés malades. Surtout Yazhi, qui est carrément entrée dans la voiture pour jouer sur les sièges, n’en faisant qu’à sa tête quand Dhor Kàal’el lui demandait d’en sortir parce que ce mildiou était potentiellement dangereux, lui répondant en riant qu’elle était invincible. Il semblerait que pour cette fois, elle se soit surestimée…]*.

Et donc, pile au moment où le quart de jour de ce vaisseau, équipe dont je fais aussi partie, se retirait pour dormir, des alarmes de collision ont commencé à sonner, les lumières des couloirs sont devenues rouges et l’Intelligence Artificielle du Sadicléya a recommandé de sauter à la condition 1, ce qui correspond en gros à l’alerte rouge pour les navires humains.

Même si j’avais mal partout et que Yazhi se trouvait dans le secteur médical, nous avons tous couru vers le pont pour voir ce qu’il se passait. Tous les autres vaisseaux de la flotte taygétienne, que vous connaissez déjà, étaient également en alerte rouge, s’attendant à une collision.

Et voici donc ce qu’il s’est passé : des Alfratiens (encore appelés Centauriens)*, ou en tous cas c’est l’identité qu’émettaient les transpondeurs de leurs vaisseaux, ont soudainement accumulé un grand convoi de vaisseaux stellaires petits et moyens, pour la plupart des cargos, qui ont commencé à sortir de la Terre en grand nombre, sans obéir aux protocoles de proximité de la Fédération Galactique. Ils s’approchaient beaucoup trop de toute la flotte taygétienne, qui orbite la Terre en formation serrée (à seulement 450 ou 500km de la Terre, ce qui est extrêmement près)*, à l’exception des vaisseaux stellaires Alcyone et Sasca 1, qui sont maintenant beaucoup plus haut, en orbite moyenne.

Nous sommes une flotte de grands vaisseaux spatiaux synchronisés entre eux, qui suivent une orbite terrestre préétablie et assignée par la Fédération Galactique, et nous nous déplaçons à près de 8 km par seconde. Nous sommes nombreux et nous pesons, donc ce sont les Alfratiens qui doivent changer de cap pour ne pas passer de façon dérangeante aussi près de nous.

Pourtant, ils sont sortis de la planète Terre en grand nombre et sont passés à très grande vitesse tout autour de nous. Et certains d’entre eux sont passés à seulement 2 kilomètres ou moins, ce qui, à l’échelle orbitale, a fait qu’ils nous ont frôlés, car il y avait à peine la longueur d’un bateau, c’est-à-dire la longueur d’un vaisseau, qui nous séparait de leurs vaisseaux.

De nouveau, les Alfratiens nous posent problème, car ils n’ont aucune idée de ce qu’est le respect et ne suivent pas le protocole de la Fédération Galactique, alors que nous savons qu’ils ont été réprimandés pour cela plusieurs fois, mais cela a visiblement été inutile. Et je n’ai pas besoin de vous rappeler la propension de ces pilotes Alfratiens pour boire de l’alcool et s’écraser avec leurs vaisseaux.

J’en profite pour apporter quelques précisions sur les Alfratiens, avant que beaucoup d’entre vous ne se fassent de fausses idées : si je représente toujours les Alfratiens comme des latino-américains, c’est parce que la plupart d’entre eux ressemblent à cela. Étant donné que la majorité des Alfratiens proviennent de la Terre et qu’ils sont le résultat d’un mélange de toutes les races Lyriennes qui se trouvent sur Terre.

Cependant, il y a aussi beaucoup d’Alfratiens à la peau blanche et aux yeux bleus, ou d’aspect asiatique, ou avec une peau plus foncée, ainsi que toutes les combinaisons imaginables.

Et quand je ne parle pas très bien des Alfratiens, je parle seulement de leur culture et de leur façon de se comporter ici en orbite terrestre, pas de leur apparence.

Comme beaucoup de gens le disent, il semble qu’ils soient encore plus humains que les humains de la Terre.

Je peux aussi argumenter que les Alfratiens ne sont pas une seule et même espèce, mais plutôt de nombreuses races Lyriennes mélangées, dans une structure politique qui a été concoctée par la Fédération Galactique, et qui ont été entraînées pour être les sous-fifres ou les sbires de cette dernière. Mais je ne doute pas du fait qu’il y ait aussi des sages parmi eux, même si je n’ai encore rencontré aucun d’entre eux.

Pour en revenir au sujet d’aujourd’hui, après cette alerte de collision, notre flotte taygétienne a continué à faire le tour de la Terre une fois de plus, et 90 minutes plus tard, nous nous approchions à nouveau du même endroit, qui est juste au-dessus de l’Australie. Et bien que nous leur ayons envoyé des messages répétés pour qu’ils restent éloignés de notre flotte lourde et densément peuplée, ils nous ont simplement ignorés à nouveau.

Une fois de plus, les alarmes de risque de collision ont commencé à sonner et toutes les lumières de l’intérieur sont redevenues rouges, tandis que nous nous approchions de la zone de trafic intense des Alfratiens, qui était remplie de vaisseaux en mouvement. Cette fois, certains quittaient la planète et d’autres y entraient, dans un désordre complet.

Ces vaisseaux ressemblaient à des vaisseaux de charges et de transports standards de la Fédération. La plupart d’entre eux étaient de forme discoïdale, mais certains étaient aussi ovales, en forme de cigare et de boîte, comme dans les films de science-fiction.

Tous les vaisseaux de notre flotte taygétienne ont alimenté leurs boucliers avec plus d’énergie, au cas où nous n’aurions pas autant de chance cette fois-ci. Et tout ce que nous pouvions faire était d’espérer passer entre les vaisseaux alfratiens sans incident. Et c’est au cours de ce deuxième passage, que nous avons pu voir et détecter avec nos instruments que tout ce trafic inhabituel d’Alfratiens, entrait et sortait de l’Australie centrale.

La zone centrale de l’Australie a très peu d’habitants, si tant est qu’il y en ait, je n’ai pas les chiffres exacts, parce que la grande majorité de la population se trouve amassée sur les côtes, principalement dans ses quelques grandes villes et zones urbaines.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, en particulier ceux qui m’écoutent depuis là-bas, une grande partie de l’Australie est divisée par des clôtures artificielles très longues, soi-disant pour contrôler la faune. Enfin, c’est la version officielle qui est donnée pour justifier l’existence de ces clôtures. Mais en réalité, ils les ont mises pour que les gens aient beaucoup de difficultés à traverser ces zones.

Ces clôtures n’ont pas de sens, car elles nuisent beaucoup à la faune sauvage, alors que d’autres espèces réussissent à les traverser, comme les lapins qui creusent tout le temps des tunnels sous elles. Nous sommes assez convaincus du fait que ces clôtures sont plus une façon de contrôler les gens, comme des barrières discrètes qui empêchent l’accès à certaines zones. Même s’il est peut-être légal de passer par-dessus, je ne sais pas, je n’ai pas la réponse pour le moment.

En effet, les vastes régions centrales de l’Australie abritent de grandes installations de la Cabale terrestre, à la surface et souterraines, qui sont exactement du même type que celles qui se trouvent dans le désert du Nevada (la fameuse Zone 51)*, si vous voyez ce que je veux dire.

Sans parler de toutes les vieilles légendes tribales de la région, qui mentionnent des créatures étranges, certaines ayant l’apparence de reptiles humanoïdes, ainsi que des ouvertures menant vers l’intra-Terre, et un nombre incalculable de cas de personnes ayant disparu dans certaines zones et montagnes qui ont été signalées comme spécialement dangereuses.

Après l’Antarctique, où le trafic spatial est intense et qui est donc en permanence rempli de vaisseaux entrant et sortant de la planète, l’Australie centrale est peut-être en ce moment la zone où il y a le plus d’activités de vaisseaux de la Fédération Galactique.

Nous ne savons pas ce qu’il se passe là-bas, d’autant moins que nous ne sommes pas autorisés à nous approcher suffisamment, ni avec des vaisseaux de chasse, ni avec des drones, étant donné que l’Australie centrale, comme l’Antarctique, sont des zones d’exclusion aérienne imposées par la Fédération Galactique elle-même et pas seulement par les gouvernements humains.

Cependant, je reconnais que je ne sais pas si une partie de l’Australie centrale est une zone d’exclusion aérienne officielle du point de vue du gouvernement humain de la Terre. Je suis pratiquement sûre que ces soi-disant clôtures de contrôle de la faune sauvage sont en réalité une façon de contrôler et de limiter les mouvements des humains, en particulier des citoyens australiens.

Le trafic intense des vaisseaux alfratiens au-dessus de l’Australie a duré le temps que nous fassions trois autres orbites complètes autour de la Terre. Et ils nous ont quasiment heurtés à chaque fois que nous sommes passés au-dessus de l’Australie, et ensuite ils ont tous disparu.

Cela a fait que n’avons pas dormi de la nuit, nous attendant à une catastrophe à chaque nouvelle orbite, même si les dégâts auraient été pour eux, car nos boucliers étaient à leur maximum, donc leurs vaisseaux ne nous auraient pas touchés.

Ce qu’ils faisaient là-bas avec un aussi grand nombre de vaisseaux, cela reste inconnu, car la Fédération Galactique a tendance à ne pas répondre à nos questions, parce qu’ils aiment argumenter que nous n’avons pas besoin de savoir la plupart de ces choses. Mais nous, ce n’est pas ce que nous pensons. Ils sont tout sauf transparents.

Nous ne pouvons donc que spéculer sur ce qu’il se passait là-bas. Cela avait l’air d’être une sorte de changement de garde ou quelque chose comme ça, car il n’y avait pas seulement un exode, puisqu’il y avait autant de vaisseaux qui descendaient que de vaisseaux qui remontaient. Donc, le scénario le plus probable est que la Fédération Galactique a eu une réunion ou une série de réunions avec les Seigneurs suprêmes de la Cabale de la Terre, en utilisant ses bases centrales en Australie.

Ils préparent peut-être quelque chose pour l’Australie, mais normalement ça signifie que cela affectera la planète entière.

Comme vous le savez, l’Australie est une des régions de la Terre les plus contrôlées, étant donné qu’elle a un système de gouvernement très tyrannique. Il semblerait qu’ils soient en train de concocter quelque chose là-bas.

Il devrait y avoir eu beaucoup d’observations d’OVNI dans la nuit australienne du 19 au 20 octobre 2024, mais ces observations ont dû être principalement concentrées en Australie centrale, où il n’y a pas beaucoup de gens qui observent.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot