Nouvelles Spatiales du 15 novembre 2024 - Qu'arrive-t-il aux Taygétiens, à ma chaîne YouTube et à moi ?

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 16 novembre 2024

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 15 novembre 2024.

Avant de continuer, je voudrais préciser que je ne ferai plus de vidéos sur ce qui m’afflige, à moins que cela aille de pair avec un contexte qui puisse vous intéresser, comme c’est le cas ici. Parce que, comme vous pourrez le constater dans ce qui va suivre, ce qu’il se passe avec mon groupe et moi est loin d’être normal. C’est étrange, inhabituel et même pervers.

J’ai beaucoup plus de sujets intéressants à partager avec vous, cependant, je sens que je vous dois une explication sur ce qui est en train de se passer ici en haut.

Vous avez peut-être remarqué que cela fait à peu près une semaine que je n’ai pas écrit de nouveaux textes pour de nouvelles vidéos. Ces derniers jours, j’ai publié une longue vidéo rassemblant les trois parties de mon expérience de cérémonie avec les Urmahs. Et mes amis du CIC m’ont aidée à publier plusieurs shorts vidéo, qui sont des extraits d’anciennes vidéos portant sur des sujets qui peuvent être importants de regarder à nouveau, ou pour les nouveaux abonnés.

Alors, qu’est-ce qu’il m’arrive ?

En fait, j’ai été terriblement malade. Oui, oui, les Urmahs m’ont nettoyée astralement de mon horrible diabète de type 1. Mais juste après, et je veux dire immédiatement après, j’ai commencé à souffrir d’une maladie après l’autre. Des maladies plus « normales ».

D’abord, j’ai attrapé une infection pulmonaire après avoir eu le malheur de respirer des spores. Et Tina (Athéna), Dhor Kàal’el et la petite Yazhi sont aussi tombés terriblement malades avec ces spores.

Ensuite j’ai eu une grippe très grave, qui est encore un peu douteuse, parce que ses symptômes se confondent avec ceux de l’infection pulmonaire. Mais je sais que cette grippe est réelle parce qu’elle affecte encore plusieurs membres de l’équipage ici. Une grippe qui a été importée par les gars (Hashmallim)* qui descendent sur Terre pour aller chercher des provisions.

Entre l’infection pulmonaire et la possible grippe, j’ai eu beaucoup de fièvre et un état de mal-être très fort, qui durent depuis plus d’un mois, y compris une toux horrible. Et puis, simultanément, j’ai aussi attrapé une sorte d’infection de l’estomac sévère, que je n’ai pas encore surmontée.

Maintenant je vais un peu mieux au niveau de la toux, mais il y a quelques jours elle me paralysait. Il m’est impossible de me concentrer pour écrire si je tousse et si je suis tout le temps secouée. Avec une toux comme celle-ci, il est également presque impossible d’avoir de bonnes pensées à partager, de relier des points avec des résultats intéressants, ou d’avoir des réflexions philosophiques profondes à partager.

Avec mes problèmes de diabète, je pouvais encore écrire avec des tuyaux d’intraveineuses qui pendaient à mon bras. Mais avec une toux débilitante et de la fièvre, il m’est impossible d’écrire quoi que ce soit qui ait un contenu significatif.

Donc même si écrire est une activité que j’apprécie, le faire dans ces conditions est presque devenu une torture.

Autant de maladies qui m’attaquent l’une après l’autre, et parfois même en se superposant, c’est loin d’être normal. Je veux dire, n’importe qui peut s’en rendre compte.

On dirait que quelqu’un veut que je sois hors de combat pour toujours, car pour moi c’est une sorte d’attaque spirituelle éthérique, qui inclut de la sorcellerie. Je tiens à souligner que ce déluge de maladies, dont certaines affectent également d’autres membres de l’équipage à un degré ou à un autre, n’est pas normale. Il s’agit d’une attaque systématique et bien organisée contre mon groupe et moi-même.

Certains de mes amis ici m’ont conseillé de ne pas partager tout cela publiquement, à cause du principe qui dit : « Ne laisse jamais tes ennemis te voir saigner ». Cependant, comme ce genre d’attaques spirituelles ne nous arrivent pas seulement ici, mais aussi à vous tous en bas, je vois cela comme une opportunité de vous donner un exemple de ce type d’attaques, que je détaillerai plus en profondeur dans une prochaine vidéo sur le sujet.

Ici, les choses sont comme suit : Tina (Athena) semble avoir presque surmonté son infection pulmonaire, mais elle souffre maintenant de la même infection de l’estomac qui afflige beaucoup d’entre nous ici.

La petite Yazhi se sent un peu mieux, mais elle a encore une horrible toux. Sénètre, la médecin de ce vaisseau, affirme que ses poumons sont toujours infectés par le champignon, ce qui fait qu’elle n’est pas encore hors de danger. Yazhi doit encore recevoir une assistance en oxygène supplémentaire la plupart du temps, car elle a beaucoup de difficultés à respirer. Elle a perdu beaucoup de poids et elle se sent très faible. Elle passe la plupart du temps à l’infirmerie ou dans sa chambre, recroquevillée dans son lit. Elle n’a pas d’énergie pour quoique ce soit d’autre. L’autre jour, je l’ai vue jouer un peu, mais ensuite elle a fini épuisée. Elle n’a jamais été aussi malade de sa vie.

Dhor Kàal’el est aussi très malade, avec les mêmes multiples choses dont je souffre. Quand il est sur le point de surmonter une affliction, une nouvelle apparaît, comme dans mon cas. Et il refuse d’être traité pour surmonter la maladie. C’est son choix, mais cette attitude fait que tout dure plus longtemps que ça ne devrait durer.

Quant à moi, je me remets enfin de mon horrible toux paralysante, et je dis ça sérieusement. Avant, je toussais tout le temps, même la nuit, si bien que je ne pouvais pas dormir et que ça me faisait très mal. Mais maintenant, j’ai une forte infection de l’estomac, qui me donne de fortes douleurs abdominales que je dois supporter, et j’en ai d’ailleurs maintenant pendant que j’écris ces mots. Et je ne peux pas monter un escalier sans être essoufflée. Mais je continue d’espérer que je serai en bien meilleure santé après avoir traversé cette dernière maladie.

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous ont remarqué la même chose que moi. À savoir que la médecine de Taygeta n’est pas efficace et ne semble pas très avancée pour faire face à ce type de problèmes, malgré les efforts des trois docteurs de ce vaisseau. Mais comme elles le disent elles-mêmes, nous n’avons pas d’anticorps contre ces maladies qui sont importées de la Terre, et c’est la raison pour laquelle nous avons tant de problèmes.

Je vais vraiment demander de l’aide aux Urmahs cette fois-ci, pour savoir ce qu’il se passe ici et qui nous fait ça.

Comme message final sur le sujet des maladies, je veux signaler que quoi qu’ils nous projettent dessus à partir de maintenant et à l’avenir, quelle que soit la maladie, quelle que soit l’attaque, envers n’importe quel membre de notre équipage, je rends la Fédération Galactique directement et incontestablement responsable.

Et que toute attaque future est le reflet de leur propre lâcheté, car ils n’ont pas le courage de venir ouvertement ou directement nous attaquer, parce qu’ils savent parfaitement que contre la flotte taygétienne et la flotte urmah, ils ne sont pas dignes d’être nos adversaires.

Et je précise aussi que par rapport à ce que j’ai dit plus tôt sur la grippe, je ne valide en aucune façon l’existence des virus tels qu’ils sont décrits sur Terre.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui veulent en savoir plus à ce sujet, notamment sur les exosomes et leur fonctionnement réel, je vous conseille cet article que j’avais rédigé à partir des informations taygétiennes : Le virus du covid 19 n’existe pas. Rappels et mises au point necessaires sur cette fausse pandémie – Eloïse Alcyona – Fin de la note)*.

Enfin, dans cette vidéo je tiens à tous vous remercier pour votre patience. J’aborderai de nouveaux sujets dès que je me sentirai mieux.

Et je veux aussi remercier tous ceux qui ont fait des dons à cette chaîne, et spécialement ceux d’entre vous qui l’ont fait à plusieurs reprises, car vous êtes littéralement les parrains de ma chaîne. Merci beaucoup ! Vous soutenez non seulement ma chaîne, mais aussi toutes les personnes sur ce vaisseau qui dépendent de mon travail.

Et plus particulièrement, vos dons sont mon moyen de subsistance, en plus de me permettre de continuer mon travail avec ma chaîne YouTube, d’autant plus que cette chaîne subit un « Shadow Ban » ou une mise à l’ombre de la part de YouTube. Le nombre d’abonnés grandit à peine et le nombre de vues sur mes vidéos est toujours le même qu’il y a plus d’un an. Ce qui fait que les gains obtenus grâce à la chaîne sont également limités.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui veulent aider Mari et l’équipe du Sadicléya en leur faisant un don, voici le lien : cliquez ici – Fin de la note)*.

Dès que possible, je reviendrai avec des informations intéressantes. Et avec un peu de chance, ce sera dès les prochaines vidéos. Merci encore, je vous aime tous !

C’est tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot