Auteur : Mari Swaruu
Publié le 8 mai 2023
Bonjour à nouveau. J’espère que vous allez tous très bien. Merci de me rejoindre ici. Je suis Mari Swaruu.
Aujourd’hui, je veux partager avec vous quelque chose d’un peu rétro. Il y a quelques jours, Li’Lay’La, qui est l’officier de communication de ce vaisseau, m’a remis ce texte écrit par Swaruu de Erra en 2016 ou 2017, la date exacte n’étant pas connue.
Nous pensons qu’il n’a pas été publié jusqu’à présent et que c’est un sujet très intéressant, qui peut être pris comme une base pour aider à comprendre mes propres sujets à venir, et qui a été écrit à l’origine en espagnol. J’espère que vous apprécierez. Je vais le lire avec ma voix, mais gardez en tête que c’est Swaruu de Erra qui a écrit ce texte.
CHANGER TON PASSÉ
Swaruu de Erra : « On enseigne aux humains que l’imagination n’est qu’un fantasme, que ça n’existe pas, que tu te trompes toi-même, que tu vis dans les nuages et que tu perds ton temps avec ça, alors que tu pourrais utiliser ce temps pour quelque chose de plus productif, de préférence lucratif. Les gens n’ont aucune idée de ce qu’est l’imagination.
Les maîtres spirituels et les gourous terrestres insistent sur le fait qu’il faut vivre dans le présent, parce que le passé et l’avenir n’existent pas. Mais encore une fois, ils ne savent pas comment les choses fonctionnent réellement.
Le présent qui est perçu, l’ici et maintenant dont parlent ces gourous, est toujours le résultat du passé, car c’est la perception de ce passé qui construit ce que tu appelles ton présent. C’est dans ce passé que tu as appris à percevoir les choses d’une manière ou d’une autre, autrement dit à donner à ces choses du sens, des valeurs et de l’importance. Le tout, dans un cadre que tu as appris conjointement avec d’autres êtres comme toi, et en restant dans ce qui est accepté socialement. Mais rappelle-toi que ce qui est socialement accepté n’est rien d’autre que le contrôle imposé par les propriétaires de la Terre, la Cabale, la Matrice.
Quand tu es dans un état d’imagination, quand tu imagines des choses, tu es dans un état de créativité pure de la réalité. Rien de ce qui existe n’existerait sans ton imagination. Tout ce qui existe a d’abord dû être imaginé.
Par conséquent, être dans un état imaginatif, que l’on appelle aussi état mental Alpha, revient à être beaucoup plus dans le présent que ce que ces gourous essaient de faire. Ces derniers passent des décennies à enseigner quelque chose qui n’est pas possible, c’est-à-dire le fait de devoir être dans un maintenant qui est déjà passé.
Et c’est aussi un concept humain erroné de considérer que le passé est déjà passé et qu’on ne peut plus rien y faire ni le changer.
Cela provient du concept terrestre du temps linéaire, selon lequel le passé chemine vers le présent et continue ensuite vers le futur, inexorablement. Mais ce n’est pas ainsi que le temps fonctionne réellement. D’ailleurs le temps n’existe pas, ni comme une force, ni comme une entité, ni comme une particule matérielle. Ces concepts du temps sont eux-mêmes basés sur des idées apprises et préconçues, imposées par la Matrice socialement acceptée.
En réalité, le temps est une expérience existant uniquement dans la conscience de l’observateur. Et c’est sa conscience qui anime, accélère et ralentit sa perception du temps. Donc le temps n’est rien d’autre qu’une perception personnelle et unique.
Les lignes de temps n’existent pas non plus en tant que telles, car ce concept de ligne nous fait partir de là où l’observateur a été, pour faire ensuite un décompte jusqu’au point où il se trouve maintenant. Et cela se fait seulement depuis le point de vue d’un observateur en particulier.
C’est comme être dans un désert plat où il n’y a rien. Tu peux marcher d’un bout à l’autre et c’est seulement quand tu te retournes, que tu peux percevoir où tu as été, et la ligne de temps que tu as créée en voyant tes empreintes de pas dans le sable.
Tout ce qui est, a toujours été, et sera toujours. Il n’y a pas de temps, tout est fixe et tout EST seulement.
C’est comme un rouleau de pellicule de film, où tout est en même temps, avec une infinité de photos qui sont fixes, aussi bien celles du début du film, que celles du milieu et de la fin du film. Toutes les photographies existent en même temps et c’est seulement l’observateur, avec sa conscience, qui est son projecteur, qui anime cette série de photographies.
Maintenant, imagine un super rouleau de pellicule de film non linéaire, dans lequel tu peux passer à d’autres scénarios et à des fins alternatives quand tu le souhaites, comme un film interactif, avec une infinité de fins et de scénarios différents, qui ressortent de chaque point en particulier à l’intérieur du même film.
L’observateur peut alors animer ce film interactif à sa guise. S’il s’ennuie, ça ralentit le film. S’il aime le film, ça l’accélère. S’il décide d’avoir peur de ce qu’il voit dans le film, alors le film lui donne encore plus de ce qu’il demande, du fait de focaliser son attention et ses sentiments dans cette direction.
S’il demande une belle scène, le film ira dans cette direction en reflétant ce que l’animateur veut, parce qu’il est l’animateur du film, et sans lui, rien ne pourrait exister. C’est ça la réalité.
S’il porte son attention sur les parties d’horreur du film, celui-ci lui donnera encore plus de la même chose. S’il fixe son attention sur les scènes positives, alors c’est ce que le film continuera à lui donner.
Car le film que tu perçois comme la réalité, n’est rien d’autre que le reflet ou le miroir de ton intérieur, le miroir de ta propre conscience. Par conséquent, la façon dont tu perçois le monde qui t’entoure n’est qu’un reflet de toi-même.
Comme je l’ai dit plus haut, c’est grâce à l’imagination que l’on crée la réalité et que l’on décide quelle direction elle prendra. Mais comme tout ce qui existe, est déjà et existe déjà, et que nous ne faisons qu’animer avec notre conscience tout ce que nous imaginons, c’est déjà une réalité qui existe ailleurs.
Et qu’est-ce que la réalité, si ce n’est le résultat d’une perception préprogrammée chez le sujet observateur, dans un contexte socialement accepté ?
Maintenant, imagine ton passé alternatif, c’est-à-dire la façon dont tu aurais aimé que les choses se soient déroulées à un moment ou à un autre de ta vie… Peux-tu imaginer une autre réalité ?
L’imagination est une vision à distance d’une existence parallèle, de réalités parallèles, avec une touche d’interprétation à toi, avec des choses qui te sont familières. Tu regardes une version parallèle de toi-même, sachant que l’imagination n’est pas seulement un fantasme. C’est aussi le moyen de nous accorder à la fréquence de notre version parallèle.
Dans cette version parallèle de toi-même, qu’as-tu fait hier ? Qu’as-tu fait aujourd’hui ? Quelle a été ton expérience ? Qu’est-ce que tu as vu ? À qui as-tu parlé ? Qui as-tu rencontré ?
Répond à ces questions de la manière la plus vivante et ludique possible, mais surtout de la manière la plus réaliste possible.
Quelle serait ton expérience si tu étais à 100% cette version de toi-même que tu visualises ?
Pour manifester les choses, tu dois rêver, et rêver jusqu’à ce que tu les manifestes. Comment serait cette version de toi-même ? Que faire si tu sais ce que tu veux être, mais que tu ne te donnes pas la permission de penser à comment tu serais et à qui tu serais ? Et pourquoi ne t’en donnes-tu pas la permission ?
Probablement parce que tu penses : « Ce ne serait pas réaliste, ce ne serait pas logique, on ne m’aimerait plus, on ne m’accepterait plus, c’est un fantasme, ça ne peut pas être réel, ce n’est pas possible, etc ».
Mais si l’espace d’un instant, tu pouvais laisser de côté ces excuses qui proviennent de ton esprit logique et programmé pour fonctionner à l’intérieur d’une Matrice socialement acceptée, et que tu pouvais embrasser non seulement la version de toi-même que tu souhaites tellement être, mais aussi la manière avec laquelle tu expérimentes être toi-même dans cette version, alors tu aurais une vision très claire de ce que tu veux être exactement. Et si tu te concentres suffisamment sur cela, en étant cohérent avec toi-même, alors tu manifesteras cette version de toi-même dans ton être.
Et l’une des façons les plus puissantes et rapides d’y parvenir est de changer ton passé, car une fois que tu as changé ton passé, tu n’as rien d’autre à faire, puisque tu es déjà cette version de toi-même.
Demande-toi ce que tu as fait hier dans cette version de toi. Imagine-le de façon vivante, constante et cohérente, et tu verras que toutes ces expériences que tu pourrais appeler des « faux souvenirs », deviennent des souvenirs réels. Ils commencent à avoir une vie propre, et ils se transforment en mémoires très vivantes et claires, encore plus que tes mémoires socialement acceptées comme réelles.
Imagine ce nouveau passé jusqu’à ce que tu le ressentes comme les choses qui font partie de ta mémoire réelle et socialement acceptée. Tu auras l’impression que tu as vraiment vécu ces choses-là, parce que tu les as réellement vécues dans ton autre version de toi-même et parce que tu ramènes cette version vers toi, faisant de son expérience une partie de la tienne. Tu deviens cette version de toi-même parce que c’est ton passé, tout comme ton autre passé matriciel est socialement accepté comme étant réel.
Imagine ce passé jusqu’à ce qu’il soit réel, vis-le comme si les choses s’étaient réellement passées comme ça. Et tu te rendras compte que dans une ligne de temps parallèle, tu as vraiment expérimenté ce que tu aurais aimé expérimenter. Et donc tu considéreras ce passé comme étant aussi réel que ton passé matriciel socialement accepté.
Imagine quelque chose que tu voudrais expérimenter dans un futur ou dans le futur, et mets-le dans ton passé maintenant. Localise cette expérience comme si elle avait déjà eu lieu, et mémorise comment tu l’as déjà expérimentée.
Que veux-tu pour le futur ? Qu’est-ce qui serait incroyable ? Quelle est la représentation de ton Toi idéal que tu souhaiterais être ? Ton Toi le plus authentique, expansé et parfait que tu as toujours voulu être. L’as-tu déjà en tête ?
Maintenant, place cela 5 ans en arrière dans ton passé, ressens comment tu l’as vécu et comment tu as déjà évolué au-delà.
Rappelle-toi d’une expérience vécue par la version précédente de toi-même comme si tu l’avais vécue dans la nouvelle version que tu désires être, parce que tu es déjà cette version.
En t’en rappelant comme si c’était ton passé, tu ne te mens pas à toi-même, car tu es juste en train de te synchroniser avec cette autre version de toi-même d’une autre ligne de temps, et de la ramener jusqu’à toi. C’est aussi réel que n’importe quelle autre mémoire que tu portes en ce moment et que tu considères comme réelle.
Rappelle-toi que tu as déjà vécu toutes ces expériences et que tu as vécu et dit les choses de la manière dont tu l’as conçu. C’est ton nouveau passé, ta nouvelle et réelle histoire.
Tu peux changer ton histoire, ton passé et ton présent sans aucun effort. Tu n’as pas à lutter contre une montagne d’histoires qui contredisent ce que tu souhaites ou souhaiterais être. Une montagne d’idées telles que : « Oui, mais cette personne ne peut pas être moi, parce que je n’ai pas réellement expérimenté tout ça. Je dois d’abord pratiquer pendant 10 ans pour réaliser l’objectif que je me fixe, pour ne plus me sentir hypocrite envers moi-même et pour être digne d’être vraiment cette nouvelle version de moi-même que je souhaite vivre. Il faut d’abord que je sois comme ça et que je m’exerce pendant 10 ans pour pouvoir me donner la permission de vraiment sentir que je suis réellement cette personne que je veux être ».
Essaye avec une seule mémoire, pour commencer. En faisant cela, ressens comme ça te libère, comme tu te sens proche de toi-même, en alliance et en communion avec toi-même.
Lorsque les gens te poseront des questions sur ton passé, répond-leur : « Quelle version de mon passé ? ». Perçois qu’il peut y avoir de multiples Toi, qui arrivent où tu es maintenant et qui viennent de différents passés. De tous les passés que tu peux imaginer et qui s’intègrent tous dans le Toi que tu es maintenant, aujourd’hui.
Voici la vérité sur comment tu fonctionnes en tant que personne ou entité, composée de toutes ses différentes versions, que tu peux appeler lignes de temps et qui, une fois unies, s’affectant et s’inspirant les unes les autres, composent ce que tu es toi, le vrai Toi plus expansé, qui existe déjà et qui est un être de densités plus élevées.
Et cette version plus expansée ou ultra expansée de toi-même, est arrivée dans ces densités supérieures, précisément en intégrant et en étant consciente de toutes ses autres lignes de temps, de la même manière que moi je t’écris là-haut.
Maintenant, que faire des lignes de temps que tu n’aimes pas ? Que faire des mémoires que tu as déjà acceptées comme une réalité socialement acceptée et matricielle ?
Parce qu’au bout du compte, tu iras rendre visite à ta mère ou bien tu croiseras une personne que tu connais, et elle te rappellera que ta réalité est celle de la Matrice socialement acceptée et non pas celle que tu viens de créer. Les gens finiront toujours par te ramener à la réalité matricielle. Alors que faire par rapport à ça ?
La solution ici est d’être plus expansé, de voir plusieurs lignes de temps, de ne pas nier ou lutter contre les lignes de temps que tu as déjà suivies, y compris celles de la Matrice socialement acceptée. Ne lutte pas contre ces mémoires matricielles, incorpore-les comme une partie de toi-même. Une partie aussi valable que n’importe quelle autre mémoire que tu as créée en utilisant la technique indiquée ci-dessus. Ne les discrédite pas, incorpore-les seulement dans ce que tu es.
Accepte ce que voient ces personnes et démontre-leur qui tu es vraiment, avec les changements stupéfiants que tu peux faire quand tu deviens multidimensionnel, quand tu accèdes à tes autres lignes de temps, et quand tu utilises l’imagination – visualisation de réalités alternatives qui, je te le rappelle, sont tout aussi valables.
Donne-toi la permission d’expérimenter le fait d’être multidimensionnel de cette façon, car tous les doutes que tu as sur le fait que cette technique fonctionne ou non, sont basés sur le sentiment de ne pas être digne de… À toi d’écrire la fin de la phrase…
Même le fait de douter de ce que je dis et de penser que je n’écris que des bêtises, et ton addiction à l’idée que le monde que tu perçois comme physique est très réel et que tout le reste ne l’est pas, sont des moyens de t’auto-flageller, de t’attaquer toi-même et d’invalider ce que tu es, de te maintenir limité et petit. Et la plupart du temps, c’est seulement pour être socialement accepté.
Parce que si nous devenons un peu fous, si nous sortons des normes… qu’arrivera-t-il ? Nous devrons affronter nos peurs. Mais il n’y a pas de mérite au fait d’être bien adapté à une société aussi incroyablement malade. Alors, qui sont les fous en l’occurrence ?
Peux-tu avoir la capacité et la force mentale, la puissance et l’intégrité de l’esprit, pour accepter pour toi-même que tu as changé le passé ?
Maintenant, cette pratique fonctionne très bien parce que la Matrice n’a mis en place aucun mécanisme de défense contre elle. La Matrice a seulement essayé d’effacer l’existence de cette pratique. Ce qui fait qu’il n’y a pas de balises mentales imposées par la Matrice pour empêcher ton esprit de percevoir ton nouveau passé comme étant aussi valide que la version de ton passé socialement acceptée.
Tout ce que tu dois faire est de transcender le concept de temps linéaire. Tu peux visualiser ton futur et marcher dans cette direction. Ou tu peux aussi visualiser ton passé et décider que tu viens de cet espace où cela s’est déjà produit.
Cette technique est si puissante que tu n’as même pas besoin d’y croire complètement pour ressentir et expérimenter les changements stupéfiants que tu peux faire sur toi-même en l’utilisant. Tu peux penser que c’est juste un fantasme, même si je te soutiens que ce n’est pas le cas. Et pourtant, tu pourras constater des résultats en peu de temps.
Les résultats seront si réels et palpables, que petit à petit tu verras que c’est vrai, que tu peux décider que n’importe quel passé est aussi réel que ton passé, et que le temps n’est ni linéaire, ni statique. Et que cela fonctionne aussi bien pour les problèmes spirituels, que pour les problèmes émotionnels et les problèmes physiques.
Par exemple, il a été démontré chez certaines personnes ayant un trouble de la personnalité multiple, que lorsqu’elles représentent une de ces personnalités, elles ont une tumeur cancéreuse. Et que lorsqu’elles changent de personnalité, la tumeur disparaît. Et quand elles reviennent à la première personnalité, la tumeur réapparaît. Ceci est prouvé, ce n’est pas une fantaisie. Ce sont des cas documentés de schizophrénie.
Or, toutes ces personnalités peuvent être vues comme les versions optionnelles de l’existence de ton Toi complet.
Change ton passé et sens la différence maintenant. Plus tu le feras, plus tu seras surpris par les résultats. Et tu peux aussi entrer en mode « Je crois à nouveau en mon passé socialement accepté et matriciel », car c’est aussi un passé valide, mais le problème que tu avais, réapparaîtra, comme la tumeur des schizophrènes dont je viens de parler, même si ce ne sera pas forcément une maladie. Ça pourra être n’importe quelle chose qui n’est pas alignée avec le Toi que tu souhaites être, comme par exemple des pensées limitantes.
Tu as juste à ressentir les choses comme si tu les avais déjà vécues. Imagine ce que tu souhaites être, et mets-le dans ton passé. Il y a 10 ans, 1 an ou 5 minutes, ou dans ton enfance. Saute d’une version de toi à une autre version de toi.
Cette technique est très puissante car elle permet d’opérer des changements permanents.
Swaruu de Erra ».
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »