ACTUALISATION AU SUJET DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE - 5 JANVIER 2024 (AUDIT DES ÉTORTHANS)

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 5 janvier 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Comme la plupart d’entre vous le savent, la Fédération Galactique profonde a envoyé un détachement diplomatique pour faire un audit et contrôler ce qui se passe sur Terre et aux alentours. Ce détachement est arrivé le 31 décembre 2023, comme annoncé précédemment.

Si vous êtes nouveaux sur ma chaîne YouTube, ou si vous avez raté d’autres vidéos sur ce sujet, je vous conseille de les regarder également pour comprendre tout ce qu'il se passe, car vous pourriez avoir besoin du contexte complet et détaillé. Je vous indiquerai les liens menant vers ces vidéos dans le coin supérieur droit de votre écran. Merci.

Ce détachement est composé de membres de la race des grands Gris Étorthans d’Orion, également connus sous le nom de Gris au grand nez, qui sont censés revenir avec un rapport détaillé pour leurs dirigeants supérieurs de la Fédération Galactique.

Bien qu’officiellement ils soient une race ancienne, sage et positive, la race des grands Gris Étorthans est connue pour être froide, logique et peu empathique, ce qui les rend tout à fait inaptes à traiter avec des êtres très émotifs comme le sont les humains de la Terre.

De plus, d’autres races comme les "chats" Urmahs insistent sur le fait que ce sont des tricheurs et qu'ils sont tout sauf dignes de confiance, parce qu’ils ont eu de mauvaises expériences avec eux dans le passé et parce que les Étorthans sont membres d’autres groupes, comme le douteux Conseil d’Orion.

Officiellement, ce Conseil est également positif et je ne doute pas qu’il puisse y avoir des niveaux réellement positifs, mais ils sont aussi douteux et peu fiables que le sont les Étorthans eux-mêmes. Car on sait qu’ils utilisent d’innombrables astuces et stratégies de manipulation pour s’en tirer avec leurs agendas invasifs. Des agendas négatifs qui sont partout, mais dont ils nient l'existence.

Qui, dans les parties les plus haut placées de la Fédération Galactique, a envoyé le détachement Étorthan, et pourquoi ont-ils choisi les Étorthans comme ambassadeurs ? Cela reste obscur. Et cela constitue une grande partie de la raison pour laquelle nous sommes totalement en désaccord avec cela.

Les représentants de la Fédération Galactique locale (note d'Éloïse Al'Cyona : les Andromédiens du Vaisseau Viéra)*, qui s’entendent bien avec la reine Alenym, affirment qu’ils ne le savent pas et qu’ils sont tout aussi mal à l’aise avec le fait de ne pas le savoir et avec la situation en général. Mais ils acceptent malgré tout de coopérer pleinement avec le détachement Étorthan.

Très bien, voici maintenant la situation actuelle et tout ce que je vais dire dans ce qui suit, a été approuvé par le haut commandement Taygétien présent ici en orbite terrestre. Haut commandement représenté par la reine Alenym 1ère elle-même.

Le 28 décembre 2023, le vaisseau ravitailleur taygétien Saska 1, est arrivé en orbite terrestre basse et a accosté à côté du Toléka pour décharger du ravitaillement et deux nouveaux vaisseaux de chasse, qui remplaceront les plus anciens qui vieillissent. Car il est temps de donner à ces derniers une nouvelle tâche, celle d’entraîner des cadets à Temmer, et pas de rester ici en première ligne.

Dans la matinée du 29 décembre, le centre de traitement des informations du vaisseau Toléka, connu sous le nom de CIC, a reçu une notification de la Fédération Galactique locale, qui est basée sur le Viéra, le vaisseau à biosphère Andromédien.

Le message disait que le détachement Étorthan de la Fédération profonde avait annulé son arrivée, qui était prévue pour le 31 décembre, et qu’ils ne savaient pas quand ils arriveraient, et même s'ils arriveraient un jour.

Je pensais même publier une vidéo de mise à jour de la situation pour vous tous, disant que l’arrivée du détachement Étorthan avait été annulée, peut-être même après avoir été exposé par mon groupe. Mais cela s’est avéré être juste une illusion, car il est arrivé soudainement comme prévu.

Publier un tel rapport aurait été une erreur, puisqu'ils sont arrivés à la date qu'ils avaient initialement annoncée. Heureusement, mon équipe taygétienne ici au CIC m’a conseillé de ne pas le faire, car ils soupçonnaient que cela pouvait être une sorte de piège pour me discréditer.

Pourquoi et dans quel but la Fédération Galactique locale nous a envoyé ce message notifiant que le détachement Étorthan n’arriverait pas ? Cela reste un mystère.

Le lendemain, le détachement Étorthan est arrivé. Et quelques heures plus tard, le 1er janvier 2024, la côte occidentale du Japon a subi un grand tremblement de terre de magnitude 7,5 suivi d’un petit tsunami de 4 m de haut, ainsi que d’innombrables répliques, qui ont causé la mort de beaucoup de personnes, la perte de nombreux foyers, et des vies qu'ils abritaient dans certains cas. Bien que le nombre de victimes reste incertain, une seule victime c'est déjà trop.

Nous qui savons comment fonctionne réellement le monde et qui connaissons les théories du complot, nous pouvons voir que ça sent et ça ressemble à une offrande. Un sacrifice de la Cabale en l'honneur de leurs dieux qui reviennent, peut-être même directement pour les Étorthans.

Le problème c'est que nous ne pouvons pas le savoir avec certitude. Mais sachant comment les choses sont et ont été, et comment opèrent la Cabale et la Fédération qui la contrôle, et connaissant leur contexte et leurs antécédents historiques, il est facile de conclure que c’est une offrande.

Nous savons tous que les modifications du climat existent et que les tremblements de terre peuvent être causés artificiellement, car cette technologie existe depuis au moins les années 1930. Bien que cela reste en grande partie une théorie du complot, même en dépit de toutes les preuves claires et concises qui existent.

On dit même que les chapeaux blancs, qui qu’ils soient, sont sur le point de révéler la technologie qui produit les tremblements de terre. Le bon côté est toujours sur le point de faire quelque chose, mais je vois qu’ils ne font jamais rien d’important, parce qu’ils remettent toujours tout à plus tard, pour le moment qui sera juste.

Un moment qui n’arrivera jamais parce qu’il n’y a pas de moments justes, il n’y a que l'instant présent et ce que nous pouvons en faire.

Les chapeaux blancs sont très probablement le côté positif de la Cabale, si une telle chose existe, parce que la Cabale travaille dans la dualité : d’un côté ils font du mal et détruisent, et de l’autre ils aident et construisent, équilibrant ainsi leur karma, comme leur dicte leur système de croyances.

Cependant, les chapeaux blancs sont toujours sur le point de faire quelque chose de grandiose et ils ne le font jamais. Par conséquent, je ne peux qu'en conclure qu’ils ne sont rien d’autre que la Cabale et qu'ils sont une sorte d’opposition contrôlée pour étouffer l’existence et la formation de toute nouvelle opposition réelle.

"Théorie du complot" ou "complotistes", ce sont des appellations terribles parce qu'elles sont chargées de significations avec lesquelles aucun de nous n'est d'accord. Cela transmet l'idée que nous sommes fous, que nous sommes un tas de fous qui croient en des absurdités totales, comme si nous n’avions aucune preuve de tout cela, alors que si, nous en avons.

En plus, ils visent le Japon depuis des années. Bien que la situation ait empiré depuis que le Japon a décidé de s'unir à des traités avec des gouvernements et des alliances qui vont à l’encontre du contrôle de la Cabale occidentale. Principalement de nouveaux traités avec la Russie pour leur acheter du pétrole, ce qui fait que le Japon base son économie sur des actifs qui ne sont pas sous le contrôle de la Cabale de l'Ouest (Occident).

Et apparemment, le Japon est puni à cause de tout ça, parce qu'il a changé de camp. Nous savons qu’ils sont punis par de la technologie qui provoque des tremblements de terre, parce que nous savons qu’ils le font et qu’ils l’ont fait à l'encontre d’autres pays, tout cela constituant une stratégie élaborée de chantage pour obliger les nations à obéir à leurs règles.

Et maintenant, il semblerait qu’ils fassent la même chose avec le Maroc, puisqu'un tremblement de terre de magnitude 5,1 vient de frapper la province d’Azilal (le 2 janvier 2024). Le Maroc accepte également des traités qui ne bénéficient pas autant à la Cabale occidentale.

Par ailleurs, j’ai été informée que le nouveau président argentin, Milei, prévoit de se rendre en Antarctique ce week-end. Et nous savons tous que c'est là-bas que se déroulent les réunions entre les représentants du gouvernement de la Terre et la Fédération Galactique, comme je l’ai expliqué dans d’autres vidéos.

Les Étorthans ont tenu leur première réunion à huis clos dans la matinée du 1 janvier. Bien que officiellement, les représentants de n'importe quelle nation stellaire qui souhaitaient participer étaient les bienvenus, le CIC m’a informé qu’ils n’ont pas laissé entrer tout le monde, exceptés ceux qu'ils avaient convoqués. Autrement dit, chaque fois qu’ils voulaient parler à un représentant d'une autre race, ils le faisaient rentrer et quand ils en avaient terminé avec lui, ils le faisaient sortir de la salle de réunions, avant de passer à la suite.

Quelques mois avant l’arrivée du détachement Étorthan, la reine Alenym a décidé qu’elle n’assisterait pas aux réunions dans le Viéra, principalement pour des raisons de sécurité, car nous savons tous qu’elle n’est pas appréciée par ces parties plus troubles de la Fédération Galactique, et par conséquent son intégrité est une préoccupation pour nous tous.

Depuis des mois, il y a eu des controverses et des discussions ici à bord du Toléka, parce que nous ne savions pas si c’était une bonne idée ou non d’envoyer un détachement taygétien à ces réunions, pour représenter la reine Alenym.

Moi je voulais qu’Alenym envoie un détachement pour pouvoir voir et savoir en détail ce qui se dit à ces réunions avec les Étorthans. Je voulais même y aller moi, si c’était possible. Mais la reine Alenym et sa sœur Nai’Shara, ainsi que leur équipe de conseillers du CIC, ont refusé une telle éventualité.

Alenym et Nai’Shara affirment que ce n’est pas une bonne idée d’envoyer un membre de l’équipage de ce vaisseau à ces réunions d’Étorthans dans le Viéra, principalement parce que ces derniers utilisent de manière dissimulée un contrôle mental télépathique, subtil mais puissant, sur tous ceux qui sont en leur présence.

Par conséquent, le fait d'assister à leurs réunions revient à exposer les membres de l’équipage au contrôle mental des Étorthans. La reine Alenym affirme qu’elle a un moyen de savoir ce qu'il se passe lors de ces réunions, et tout ce qui peut être partagé avec vous tous à ce sujet, sera publié dès que possible. De ce fait, il n’est pas nécessaire d’exposer les membres de l’équipage.

Les capacités télépathiques de contrôle mental des Étorthans ouvrent beaucoup de possibilités et d’interrogations, car cela nous amène logiquement à nous demander si d’autres races sont sous leur contrôle mental et dans quelle mesure. Bien qu’il soit difficile d’imaginer qu’une race aussi avancée et fortement télépathique comme celle des Andromédiens, puisse être contrôlée mentalement et sans qu’ils s’en aperçoivent.

Cet audit supérieur de la Fédération Galactique Étorthan ou peu importe le nom qu'on lui donne, vient de commencer et nous en saurons beaucoup plus au fil des jours.

Pour l’instant, nous sommes en train de préparer une lettre publique adressée à la Fédération, un communiqué d’idées et une déclaration de notre position, où nous allons déclarer ouvertement ce que nous pensons de cette situation et de tout le reste qui se passe sur Terre. Cette lettre est en cours de préparation pendant que je parle avec vous, et je la publierai ici dès qu’elle sera prête.

Je vous tiendrai au courant.

En attendant, merci d'avoir regardé ma vidéo, de la Liker et de vous abonner. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Je voudrais aussi vous remercier pour toutes vos gentilles donations, c’est un changement de vie pour moi, car certains d’entre nous ici dépendent de la Terre et de son économie pour nos ressources et nos moyens de subsistance.

Portez-vous très bien,
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.