Auteur : Mari Swaruu
Publié le 10 janvier 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Dans ce type de vidéos et surtout dans la dernière, je dois utiliser une terminologie et des termes humains chaque fois que c’est nécessaire, pour me faire comprendre par vous tous. Et c’est une constante dans toutes mes vidéos, parce que je n’ai pas d’autre choix. Je dis ça juste pour que vous le preniez en compte à mesure que j'avance.
Tout d’abord, si tu es nouveau ici et sur ma chaîne, je te conseille de regarder mes autres vidéos sur ce sujet. Je vais mettre des liens menant vers certaines d’entre elles sur l’écran en haut à droite, maintenant.
Plusieurs grands vaisseaux spatiaux du Conseil d’Orion sont arrivés en orbite haute de la Terre, officiellement ici pour observer le détachement Étorthan et son audit, surveiller ou je ne sais quoi.
Je dois souligner que ce n’est pas une force d’invasion, c’est juste un très grand groupe diplomatique de plusieurs races d’Orion. Du moins officiellement, car nous soupçonnons tous d’autres intentions, comme vous le savez.
Et même si les races sont connues, nous avons décidé qu’il est préférable de ne pas les rendre publiques, du moins pour l’instant, car le mieux est d’être prudent en ce moment. C'est pour cette même raison que je dois omettre d’autres noms, ceux de personnes connues et de politiciens de la Terre.
Il y a eu une activité intense dans et autour de l’Antarctique ces derniers jours et elle se poursuit encore aujourd’hui. Le trafic aérien intense de jets privés, d’avions militaires et d’innombrables vaisseaux spatiaux entrant et sortant de la zone, est même corroboré par des témoins oculaires depuis la Terre, dans l’hémisphère Sud, qui ont détecté presque des essaims de vaisseaux en formation à haute altitude, arrivant ou sortant de l’Antarctique et se déplaçant vers le nord.
Bien que nous n’ayons pas un champ de vision direct sur l’Antarctique, parce que notre orbite est plus équatoriale, le contrôle du trafic spatial maintient informé notre département de navigation sur notre pont de contrôle par rapport aux positions de tous les vaisseaux suffisamment proches de nous, principalement pour éviter une collision.
Et à travers ce système, nous pouvons voir que le trafic aérien et spatial vers l’Antarctique est très intense, aussi bien à l'aller qu'au retour. Tous les avions, y compris les vaisseaux spatiaux, et quelle que soit leur race, utilisent un transmetteur d’identité appelé transpondeur, qui permet aux autres de savoir qui est qui, la trajectoire de vol, la destination, etc.
Notre centre de navigation sur le pont du Toléka indique que la plupart de ces vaisseaux spatiaux, qui entrent et sortent de l’Antarctique, sont Alfratiens (Centauriens). Bien qu’un nombre toujours plus grand de ces vaisseaux ont des codes d’identification du Conseil d’Orion.
Je viens de recevoir la confirmation que le détachement Étorthan a tenu des réunions en Antarctique profonde avec des dirigeants mondiaux et des leaders de la Cabale, en passant par la technologie de la présence à distance, c’est-à-dire comme un hologramme 3D de haute définition, et non en personne. Cependant, il y a une réunion très importante prévue ce week-end (13 - 14 janvier 2024), à laquelle les Etorthans ont décidé d'assister physiquement.
Il est pertinent de dire que le Secrétaire Général des Nations unies et le Président du Chili se rendent en Antarctique depuis novembre 2023. Bien qu'officiellement, ils disent qu'ils n'y sont allés qu’une seule fois.
La Fédération Galactique a officiellement déclaré que les thèmes des réunions et des audits de l’Antarctique sont les médias et les communications, y compris l’intelligence artificielle, ainsi que le changement climatique, la gestion de l’énergie, le partage et la distribution des ressources mondiales, les chaînes d’approvisionnement alimentaire et sanitaire, et la distribution mondiale d’énergie par le biais de sociétés contrôlées par le gouvernement.
De plus, le détachement Étorthan qui représente la Fédération Galactique supérieure, peu importe qui ils sont, car personne ne le sait et personne ne le dit, a systématiquement demandé à avoir des réunions avec les représentants de chaque race stellaire qui se trouvent en orbite autour de la Terre en ce moment, et ces derniers ont tous respecté cette demande. Ils sont tous allés parler avec les Étorthans à bord du vaisseau à biosphère Viéra, qui leur ont également demandé de pouvoir faire un tour d'inspection dans leurs vaisseaux principaux.
Ces tours d’inspection des Étorthans ont lieu depuis le 3 janvier et, jusqu’à présent, seule une race stellaire qui était appelée à parler avec eux, a refusé de les rencontrer : les Urmahs. Le détachement Étorthan a demandé à plusieurs reprises au roi Urmah Ruhr qu'il assiste à des réunions avec eux à bord du vaisseau à biosphère Viéra et qu'il autorise un tour d’inspection officiel de la Fédération Galactique à bord de son vaisseau mère Avyon 1.
Les Urmahs ont officiellement déclaré qu’ils ne coopéreront avec aucun détachement de la prétendue Fédération supérieure, s’il est représenté par la race Étorthan ou par toute autre forme d’Orion. Et si toutes leurs questions ne sont pas répondues à leur satisfaction féline. Des questions qui incluent : qui leur envoie les Étorthans ? Pour quels motifs ? Qui sont-ils et d'où viennent-ils ? Et comment peuvent-ils leur parler directement ?
Le roi Ruhr a officiellement déclaré aux Étorthans que toute insistance supplémentaire à ce sujet recevra la même réponse. Et que toute tentative de les forcer à s'exécuter, sera considérée et prise comme un acte de guerre contre le peuple Urmah. Il demande aussi à ne plus être dérangé par les mêmes absurdités douteuses de la Fédération Galactique Étorthan, car il est occupé par des choses plus importantes, comme sa sieste de midi.
Les inamovibles et impassibles Étorthans ont juste répondu en insistant sur leur demande et le roi Ruhr n’a répondu qu’avec ses mêmes exigences inflexibles.
Quant au peuple Taygétien, le détachement Étorthan a demandé à la reine Alenym qu'elle se réunisse en personne avec eux dans le Viéra, étant donné qu'elle est également la représentante officielle et ambassadrice du Conseil d’Alcyone ici, dont les Taytiens sont membres.
La reine Alenym a officiellement déclaré qu’elle n’assisterait pas à ces réunions en personne et qu’elle n’y assisterait pas non plus par le biais d'une présence à distance (note d'Éloïse Al'Cyona : avec un hologramme 3D de très haute technologie qui donne l'impression que la personne est physiquement sur place)*. Et qu'elle n’envisagerait d’y assister qu'à travers une vidéo-conférence bidirectionnelle, par écrans interposés et des systèmes conçus par les humains (note d'Éloïse Al'Cyona : probablement pour se prémunir de leur télépathie invasive)*, et seulement après avoir trouvé un consensus avec ses collègues du Conseil d’Alcyone et avec l’équipage à bord du vaisseau Toléka.
Jusqu’à cet instant, alors que j’écris ce rapport dans la matinée du 10 janvier 2024, le détachement Étorthan n’a toujours pas répondu à Alenym et n’a toujours pas sollicité un tour d’inspection à bord du vaisseau Toléka.
Quant à la lettre que nous avons publiée ici sur ma chaîne, ainsi que tous les messages que vous leur avez envoyés, il n’y a eu aucune réponse, et sachant comment ils agissent, sincèrement, je ne m’attends pas à ce qu’ils répondent quoi que ce soit.
Cependant, nous savons que l’équipe de soutien Étorthan, principalement de la race Alfratienne (Centaurienne), écoute et surveille ce que notre groupe partage, transmet et fait. Nous savons qu’ils écoutent, puis qu'ils transmettent un rapport sur ce que nous faisons et ce que nous disons tous, à leurs seigneurs suprêmes Étorthans.
Nous avons aussi été informés que le commandant en second Étorthan est tombé malade et qu’il délègue maintenant son travail et son emploi du temps à d’autres Étorthans dans son groupe de soutien, jusqu’à sa guérison.
Quant au Toléka, les réparations sont en cours, mais on estime qu’il faudra encore plusieurs semaines pour les achever. Mais ici tout est sous contrôle et nous sommes tous bien, en bonne santé et de bonne humeur.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : fin décembre 2023, le Toléka a eu un accident en faisant des manœuvres avec le vaisseau de ravitaillement Saska 1, et ça aurait pu très mal finir, car il y a eu une explosion et le Toléka s'est dangereusement rapproché de la Terre. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé, juste la perte d'un de leurs vaisseaux de chasse - sans pilote - qui s'est retrouvé broyé entre les deux gros vaisseaux. Et au bout de quelques jours, l'équipage a pu régler la plus grosse partie du problème. Depuis lors, le Toléka est toujours en orbite et en réparation, grâce aux machines se trouvant à bord du vaisseau Saska 1, qui lui permettent d'être réparé sur place dans l'espace et de ne pas devoir retourner sur la planète Temmer pour cela]*.
Pour le moment, ce sera tout pour mon rapport actuel. Comme toujours, je vous tiendrai informés de toute nouveauté.
Encore une fois, je vous remercie d’avoir regardé ma vidéo de "Toléka News" et de l’avoir Likée, partagée et de vous être abonnés. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Prenez soin de vous,
Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~