AGARTHA & LES PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS - MON VOYAGE EN INTRA-TERRE - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 4 février 2022


Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

Récemment, une de mes abonnés Instagram à rêvé que je me faisais abducter par des extraterrestres régressifs, qu'ils me découpaient le derme autour de l'œil droit depuis l'arcade, et qu'ils me mettaient un implant dans l'orbite. Elle me l'a raconté dès le lendemain, étonnée d'avoir fait ce rêve car nous ne sommes pas spécialement proches (comme quoi nous sommes tous UNIS).

J'en ai aussitôt parlé à Guillaume, un ami énergéticien, qui a vu qu'effectivement, des extraterrestres m'avaient fait cela pour passer en revue toutes mes mémoires depuis mon présent jusqu'à mon passé, afin d'en retrouver une en particulier, liée aux PSS (Programmes Spatiaux Secrets), car cette mémoire était très compromettante pour eux.

Comme de nombreux starseeds, j'ai participé à ces Programmes pendant 20 ans dès ma plus tendre enfance. Puis au bout de 20 ans de bons et loyaux services, comme pour tous les participants, on m'a mise dans un med bed pour me faire rajeunir, on m'a effacé la mémoire et on m'a redéposée sur le lieu et à l'instant T de mon abduction, 20 ans en arrière.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Programmes Spatiaux Secrets, regardez les divulgations de Corey Goode. Je n'en ai vu aucune car je ne veux pas être influencée dans la reconnexion de mes mémoires, mais selon les Pléiadiens de Taygeta, il est une source fiable (contrairement à d'autres divulgateurs aussi reconnus que lui, qui sont en réalité des agents de la CIA infiltrés dans le monde ufologique pour y diffuser de fausses informations, et contrôler toutes les divulgations liées aux extraterrestres et aux PSS).

J'ai aussi fait 2 Lives à ce sujet, qui sont sur ma chaîne YouTube "Éloïse Al'Cyona".

En effet, je suis en train de récupérer de plus en plus de mémoires liées à mes abductions extraterrestres et à mon passé dans les PSS, et je fais parfois des divulgations publiques par rapport à tout ça. Donc ils tentent de me faire taire et de freiner mes reconnexions mémorielles.

Sauf qu'ils ont l'air d'avoir oublié que la mémoire ne se trouve pas dans notre cerveau, mais dans l'éther ou champ informationnel de l'univers (certains appellent ça les "annales akashiques", mais j'aime moins ce terme, qui implique des notions de localité et de séparation d'avec le Tout. Alors que dans la Source, ni les lieux ni la distance n'existent. Ces concepts sont des illusions provenant des mondes duels, en particulier de la matrice 3D). Le cerveau n'est qu'un récepteur-traducteur de ces mémoires, qui sont contenues éternellement dans le grand Tout. Donc elles ne peuvent nullement s'effacer.

Il y a quelques jours, Guillaume et moi avons donc fait une séance à distance en visio, afin de chercher ensemble quelle était cette mémoire compromettante. Et nous avons découvert qu'elle datait du temps où, enfant, j'étais utilisée par les militaires des PSS et les Mantis (extraterrestres Insectoïdes de type mante religieuse, expertes en génétique et en manipulation de lignes de temps) pour partir espionner en projection astrale des lieux stratégiques comme la Maison Blanche à Washington, les sous-sols du Vatican à Rome et le Palais de Buckingham en Angleterre.

Ce n'était donc pas du Remote viewing (vision à distance), car je me rendais "physiquement" dans ces lieux avec mon corps astral, équipée d'une caméra éthérique reliée à mon œil droit (qu'on m'a retirée très récemment dans un soin énergétique car je l'avais toujours), et j'étais comme téléguidée pour me rendre aux bons endroits et faire les bonnes actions. J'étais aussi bien envoyée dans le présent que dans des lignes de temps passées et futures.

De nombreux enfants ont été utilisés par les PSS pour effectuer ce type de missions, car leur corps astral était pur et donc quasi indétectable par les humains vivant dans ces lieux (sauf par les enfants eux-mêmes. J'ai d'ailleurs été repérée à plusieurs reprises par les enfants de la famille royale d'Angleterre, ce qui me causait un grand stress quand je me rendais dans le Palais de Buckingham).

Guillaume et moi avons vu que cette mémoire qu'ils venaient de m'effacer était liée à des plans très particuliers que j'étais allée enregistrer avec ma caméra dans le Palais de Buckingham, dans le sous-sol (qui était comme un immense coffre-fort), il y a donc environ 35 ans (mais allez savoir si je n'avais pas été envoyée dans une ligne de temps future).

Ces plans expliquaient comment fabriquer un énorme dispositif très perfectionné (que je détaillerai un peu plus loin), visant à nuire aux Agarthiens, pour pouvoir les envahir et les exploiter depuis l'une des 2 entrées principales de l'Intra-Terre : celle du Pôle Sud. C'est la raison pour laquelle les bases des Nazis ( = Cabale) en Antarctique ont été construites dans les années 1930 autour de cette entrée d'Agartha.

Si vous ne l'avez pas lue, je vous conseille de lire ma publication précédente sur les Agarthiens, qui vous permettra de mieux comprendre celle-ci.

Il faut savoir qu'il y a 4 niveaux dans les PSS, allant du plus négatif (connu sous le nom de "Dark Fleet", qui a commis de vraies atrocités, aussi bien sur des humains que sur des extraterrestres) au plus "positif" (la fameuse "Alliance"). Mais au final ce sont les Reptiliens qui sont tout en haut de la pyramide et qui dirigent, sans exception, TOUS les niveaux des Programmes Spatiaux Secrets, qu'ils soient "négatifs" ou "positifs".

D'ailleurs, quand la Dark Fleet a fini par envahir d'autres planètes (comme par ex Vénus), allant jusqu'à esclavagiser leurs habitants, la Fédération Galactique a confisqué tous les vaisseaux des PSS et leur a ordonné de tout arrêter (c'était en 2008, sous le commandement de la Taygétienne Asket de Temmer).

Donc officiellement, les PSS ont totalement cessé aujourd'hui. Les mauvais comme les bons. Sauf que les militaires et les Reptiliens continuent de circuler entre la Terre et Mars avec des petits vaisseaux triangulaires TR3B, et d'utiliser des portails interdimensionnels pour ne pas se faire repérer par la Fédération.

Les programmes positifs, tels que ceux de l'Alliance, qui consistent à remplir des missions de super héros pour aller par ex sauver des esclaves sur Mars, sont uniquement le "paravent" qui cache les atrocités commises par les autres PSS "dark".

C'est aussi pour les Élites une façon d'équilibrer leur karma, comme ils ont l'habitude de le faire depuis des millénaires. En effet, la Cabale a toujours fonctionné en dualité : chapeaux noirs/chapeaux blancs, mauvaise action/bonne action, etc, comme dans les jeux de dames. Mais au sommet de la pyramide, ce sont les mêmes qui dirigent les 2 camps "positif" et "négatif" : la Cabale Reptilienne.

N'en déplaisent à certains "divulgateurs" reconnus dans les pays anglo-saxons et francophones, qui aiment pavaner en relatant tous les actes héroïques qu'ils effectueraient encore aujourd'hui dans les PSS.

Je rappelle aussi que les Élites, la Cabale, les Illuminati, les Francs Maçons, etc, c'est-à-dire tous ceux qui nous dirigent dans l'ombre depuis des millénaires, sont en réalité eux-mêmes les marionnettes de Reptiliens situés au sommet de la pyramide.

De plus, il faut savoir que dans la Cabale il y a plusieurs factions, plusieurs types de Cabales, qui se font la "guéguerre" entre elles. Un peu comme les gangs des quartiers qui se tirent dessus.

Ces précisions effectuées, vous comprendrez mieux pourquoi je dis que les militaires des PSS font partie de la Cabale et qu'ils ont volé ces plans (par mon biais) à une autre Cabale, dont fait partie la famille royale d'Angleterre.

Grâce à ces plans, les militaires des PSS ont réussi à mettre en place un dispositif au-dessus de l'entrée du Pôle Sud (au sein de leurs bases en Antarctique, dans un lieu hautement sécurisé), qui est un peu similaire à une loupe géante agissant comme un transmutateur de fréquences (sur les plans, je voyais une sorte de mandala gris, mouvant et un peu bombé), pour pouvoir propager des ondes de basses fréquences à l'intérieur de l'Intra-Terre, afin d'en abaisser la densité et de pouvoir y pénétrer plus profondément.

Leur but étant d'exploiter les ressources naturelles et technologiques des Agarthiens, comme ils l'ont fait sur d'autres planètes.

J'ai alors réalisé que j'avais indirectement participé à cet agenda destructeur envers les Agarthiens, et que c'était donc en partie à moi d'inverser ce processus en modifiant à la fois le présent et le passé.

De ce fait, Guillaume et moi avons décidé de partir voir les Agarthiens. Nous nous sommes projetés à distance au Mont Shasta, nous avons traversé la montagne et nous sommes arrivés dans une sorte de "sas", qui était une immense caverne avec des stalactites géants.

Là, des petits dinosaures sont arrivés vers nous (nous avons aussitôt compris qu'ils gardaient farouchement les lieux proches des entrées) et nous ont analysés de loin pour vérifier que notre âme était pure et que nous pouvions entrer. Puis ils nous ont escortés sur une passerelle jusqu'à une autre caverne plus grande, toute illuminée, dont les paroies étaient recouvertes de végétaux (voir les images illustratives ci-dessus).

Nous avons été accueillis par une femme magnifique toute blanche (peau, cheveux, vêtements) aux yeux gris transparent, dont l'énergie était pure et cristalline comme un diamant. Et derrière elle se trouvaient plusieurs hommes habillés de blanc également, avec des capuches, que je percevais comme des Sages (voir les images illustratives ci-dessus).

J'étais vraiment émue de voir cette femme, car je sentais que nous nous connaissions d'une autre incarnation, et tout en marchant côte à côte, nous nous prenions affectueusement dans les bras en riant.

Je me suis soudainement "transformée" en Pléiadienne d'Alcyone à la peau bleue, et je me suis mise à lui parler à voix haute dans le langage de cette race (comme lorsque j'ai canalisé ma maman Elazia). Guillaume frissonnait en m'entendant à travers la web cam… J'ai alors compris que je connaissais cette femme en tant que Pléiadienne d'Alcyone.

Puis un des sages m'a fait signe de le suivre dans une pièce à part, un peu sombre. J'ai senti que je le connaissais également, car j'avais beaucoup d'affection pour lui et nous nous sommes pris dans les bras. Puis il m'a montré un vieux livre très épais sur un pupitre, dont les pages étaient animées.

De la 1ère page sortait une grosse main noire griffue, ouverte paume vers le haut (comme si elle voulait attraper quelque chose) et tout autour d'elle, il y avait de la fumée et de la glue noire. Je sentais qu'il me montrait toute la noirceur des Reptiliens et leur désir de prédation envers son peuple.

Sur les pages suivantes, j'ai vu plusieurs autres Moi de différentes races galactiques positives qui œuvraient pour la Terre : mon Moi Urmah (lionne), mon Moi Taygétienne, mon Moi Engan, mon Moi Pléiadienne d'Alcyone, mon Moi Andromédienne, mon Moi Avien bleu, etc. Et chacun de ces Moi avait un gros cristal couleur rubis transparent sur le Chakra du cœur.

Puis j'ai vu que tous ces Moi galactiques et mon Moi humain allions nous mettre en cercle et émettre tous ensemble un faisceau d'énergie d'amour dirigé vers le centre du cercle. Et que le point de convergence de ces faisceaux au centre du cercle allait dégager une telle puissance qu'il désactiverait le dispositif mis en place par les Reptiliens sur l'entrée du Pôle Sud.

Ensuite, l'homme est sorti de la pièce avec moi et m'a montré en contrebas tout un groupe d'Agarthiens assis en cercle autour de quelque chose qui dégageait une lumière chatoyante et des couleurs si chaudes que j'ai d'abord cru que c'était un grand feu… quand j'ai fini par réaliser que c'était un énoooooorme cristal orangé qui dégageait une lumière et une énergie incroyables !

Et j'ai compris que tous ces Agarthiens allaient s'unir à moi pour effectuer ce processus (ouf ! La tâche me paraissait beaucoup moins ardue tout à coup !).

Nous sommes donc allés les rejoindre avec mon ami Guillaume (qui alternait entre sa forme humaine et sa forme andromédienne) et nous nous sommes assis parmi eux. Je voyais mes autres Moi galactiques dispersés un peu partout dans le cercle.

Et là nous avons entonné un chant d'amour (mon ami et moi chantions derrière notre écran), puis nous avons tous envoyé un puissant rayon d'amour depuis notre cœur vers le cristal géant qui se trouvait à la vertical, au centre du cercle. C'était tellement puissant que j'en ai eu un énorme spasme à l'abdomen qui a failli me faire tomber de ma chaise !

Et là, j'ai vu que toute cette énergie d'amour concentrée dans le cristal, ajoutée à celle du cristal lui-même, était envoyée jusqu'à l'entrée du Pôle Sud sous forme de faisceau ultra puissant, qui venait directement percuter l'énorme "loupe" transmutatrice de fréquences, la faisant littéralement exploser ! (cf. mon petit montage en image ci-dessus)

C'était d'une telle puissance que Guillaume et moi étions complètement sonnés, hébétés, et nos têtes tournaient.

Puis je suis revenue 35 ans en arrière dans la scène où je suis dans le sous-sol du Palais de Buckingham et que je découvre les plans de ce dispositif. Et là, je les ai vus brûler instantanément, si bien que ma caméra éthérique n'a pas eu le temps d'enregistrer quoi que ce soit (modification du passé).

Ensuite, je suis revenue dans le cercle avec les Agarthiens et j'ai vu l'énorme cristal orangé s'illuminer à différents endroits, comme si des "ampoules" s'allumaient et s'éteignaient à l'intérieur les unes après les autres, par intermittence. Là on m'a dit que le cristal était en train de modifier quelque chose par rapport aux lignes de temps. J'ai vu toute une série de chiffres défiler et j'ai entendu "reprogrammation quantique".

Enfin, Guillaume et moi avons dit au revoir à tout le monde, et plus particulièrement à la femme et à l'homme qui nous avaient accueillis (j'étais émue de les quitter), et nous sommes repartis à fond la caisse à travers la montagne vers le haut, pour en ressortir dans le ciel. Nous avons survolé l'Antarctique, où nous avons pu voir qu'effectivement, le transmutateur fréquenciel de la Cabale était détruit et qu'il y avait même des restes de flammes tout autour, dans la base. Et nous sommes revenus chez nous.

Wouahou ! Quelle expérience incroyable !! Seulement 45 mn s'étaient écoulées alors que nous avions l'impression d'avoir fait un si long voyage ! Et nos taux vibratoires avaient doublé ! (mon ami les avait mesurés avant la séance : nous étions chacun à peu près à 700.000… Et après la séance, ils étaient montés à 1 million 400.000 ! Je n'étais jamais montée si haut !).

Je remercie énormément mon abonnée d'avoir fait ce rêve et de me l'avoir raconté, ainsi que mon ami énergéticien Guillaume, qui m'a aidée à accéder à ces mémoires et à ce voyage extraordinaire. Aujourd'hui je me sens apaisée car allégée d'une certaine "dette" que j'avais envers mes frères et sœurs Agarthiens, même si je n'en avais pas conscience jusque-là.

Bien sûr, je remercie aussi les extraterrestres régressifs un peu "concon" sur les bords qui m'ont abductée pour tenter de m'effacer cette mémoire. Car grâce à eux, j'ai pû reconnecter cette mémoire et aider mes frères et sœurs Agarthiens. Et ça c'est le meilleur cadeau que l'on pouvait me faire ! Voilà une parfaite illustration de l'adage "l'ombre sert toujours la lumière" !

Enfin, je remercie du fond du cœur les Agarthiens, qui nous ont invités mon ami et moi pour effectuer avec eux cette action merveilleuse de réparation. Une action qui aura sûrement des répercussions positives sur la Terre et sur la construction du Nouveau monde. Et qui sait ? Nos frères et sœurs Agarthiens nous aideront peut-être à en construire les fondations !

PS : Je sais que je prends des risques en faisant ces révélations, mais le public DOIT savoir. Et mes amis Agarthiens m'ont dit qu'ils me protégeraient. De plus, Guillaume a encodé ce texte avec des énergies protectrices.

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot