
Anéeka de Temmer était une jeune femme Taygétienne, née sur la planète Temmer le 21 décembre 1998 de notre temps terrestre.
À bord du vaisseau Toléka, elle était Analyste en Chef des Données Terrestres et Spatiales, Directrice principale du CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta), Historienne et Médecin.
Elle était également experte en Relations et Langues Humaines, en Exo-politique, en Intelligence et Contre Intelligence, en Espionnage et Communications, en Systèmes d'Ordinateurs Quantiques Holographiques et en Systèmes d'Énergies, en Science Taygétienne et en Science Humaine.
Elle a démarré ses échanges avec Gosia et Robert début 2018 et elle nous a délivré une quantité incroyable d'informations très riches pendant 4 ans à travers leurs vidéos, en plus de tout le travail et des grandes responsabilités qu'elle assumait au quotidien à bord du vaisseau Toléka.
Elle avait d'abord voulu s'incarner en tant que starseed sur Terre, au Mexique, mais sa mère a cherché à avorter d'elle en début de grossesse. Alors les membres de sa famille stellaire ont abducté sa mère en urgence, ont sauvé Anéeka en tant qu'embryon et ont mis cette dernière dans un utérus artificiel, où elle s'est développée en recouvrant totalement son ADN de Pléiadienne à 12 brins et à 24 paires de chromosomes.
Elle a grandi sur sa planète Temmer, dans une jolie maison sur la plage. Mais elle a gardé un goût d'inachevé par rapport à son incarnation "ratée" sur Terre, qui l'a probablement motivée à venir aider l'humanité en 2016, en intégrant l'équipe Taygétienne qui se trouvait en orbite terrestre depuis 2008 pour le projet Premier Contact.
Rayonnante, dynamique et de très grande taille (1m90), elle aimait danser le Shuffle avec des baskets lumineuses, tchatter avec ses amis de la Terre, l'Histoire, le sport (athlétisme et cyclisme), la musique terrestre, les jeux "vidéo" d'immersion, durant ses heures de temps libre à bord du vaisseau.
Malheureusement, Anéeka était si déterminée à aider l'humanité, qu'elle s'est littéralement sacrifiée pour nous pendant 6 ans. Et le 5 novembre 2022, elle est décédée à bord du vaisseau Toléka d'une surcharge de travail et d'un excès de stress, qui lui avaient provoqué de l'hypertension et des problèmes de santé en cascade.
Or, elle avait refusé de se soigner dans un Med bed car cela aurait impliqué qu'elle quitte son poste pendant 3 mois d'affilée, ce qui était inimaginable pour elle. Comme quoi, même chez ces extraterrestres très avancés, la technologie ne fait pas tout et la part émotionnelle prend une grande place.
Son décès a été très douloureux, aussi bien pour l'équipe du vaisseau Toléka et son frère (d'une autre incarnation) Dhor Kàal’el, que pour Gosia et Robert et tous les followers du monde entier de la divulgation Taygétienne, qui s'étaient énormément attachés à elle.
~ Ecrit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~