ANUNNAKI – QUI SONT-ILS EXACTEMENT ? – POINT DE VUE EXTRATERRESTRE – YAZHI & ATHENA

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 9 mars 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

En 2022 (date exacte inconnue) :

🌍 Gosia : Je sais que c'est ce qui se disait à un moment donné, et c’est ce que croient les gens sur Terre, que les Anunnaki sont d'ascendance reptilienne, mais ça ce n’est qu’un angle de vue. Ce que je n’ai pas encore entièrement expliqué, c'est que les races extraterrestres en général, y compris les Pléiadiens, peuvent être considérés comme des Anunnaki.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui. En soi, les Anunnaki ne sont pas une race identifiée par nous ou par la Fédération. Le terme Anunnaki est utilisé pour décrire presque toutes les races reptiliennes qui dirigent négativement la Terre : les Kingus, les Dracos, les Usungals, les Nagas, etc.

Mais les Anunnaki rassemblaient plusieurs races, pas qu’une seule. C’est une erreur très grave et préjudiciable de penser que les Anunnaki sont une race, et encore plus de les associer uniquement aux Reptiliens. C'est là un concept dangereux et erroné. D'autant plus que toutes les races reptiliennes ne sont pas mauvaises.

En réalité, le terme "Anunnaki" fait référence à toutes les races extraterrestres qui ont été sur Terre pendant cette longue période de temps, guidant et modifiant la Terre, et même en l'utilisant comme une base. Un groupe de plusieurs races stellaires qui ont dominé (guidé) l’humanité et la Terre, principalement depuis 12 000 av. J-C jusqu'à aujourd'hui, mais surtout depuis 12 000 av. J-C jusqu'à l’an 33 ap. J-C avec le romain Vespasien.

Mais, d’après ma compréhension, historiquement parlant et depuis un point de vue taygétien, les deux races prépondérantes appelées "Anunnaki" à cette époque étaient les Taygétiens et les races Elohi, toutes deux pléiadiennes.

Il ne s'agit donc pas d'une race, comme beaucoup sont amenés à le penser, mais de plusieurs races. Et les Taygétiens ayant été l’une des races les plus répandues à cette époque sur la Terre, ils font donc partie du groupe que les humains appellent aujourd’hui "Anunnaki". Nous sommes tous Anunnaki, certains d’entre-nous étant plus ou moins apparentés à ces "dieux" sumériens d’autrefois.

🌍 Gosia : Alors, quand cette association reptilienne s'est-elle faite ?

🪐 Yazhi Swaruu : Cette association reptilienne est venue de l'écrivain Zecharia Sitchin, et le but de tout son travail est de manipuler les gens. En effet, c'était un jésuite qui travaillait pour le Vatican afin de déformer et dénaturer les informations historiques sumériennes. Il ne savait même pas lire l’écriture cunéiforme.


Une autre conversation:

Athena Swaruu : La définition d'Anunnaki varie, mais Taygeta va plus loin en les définissant comme étant tous ceux qui sont descendus du ciel sur Terre et qui ont semé la connaissance. Ils ont semé, c’est pour ça que les Anunnaki sont représentés portant un sac dans leur main, non seulement sur les statues de Sumer, mais aussi dans d’autres endroits comme la Méso-Amérique et l’Extrême-Orient, mais aussi sur certains Moai de l’île de Pâques.

Donc, à proprement parler, et c’est la réalité par définition, par héritage et par l'histoire, les Taygétiens (et nous, les Swaruuniennes), nous sommes tous des "Anunnaki", si on enlève la connotation reptilienne qui leur a été associée à tort.

Quant à l’interprétation terrestre d’Enki, Enlil, Anu et tout ce Parthénon, ce n’est pas qu’ils ont tort ou que ce qu’ils disent est un mensonge. Je sais que beaucoup ont été alarmés par rapport à ce qu'a dit Swaruu de Erra précédemment à ce sujet. Mais les deux camps détiennent la vérité. Les experts terrestres sur ce sujet interprètent les Tablettes Sumériennes et tous les autres documents associés qui les soutiennent, tels que les Manuscrits de la mer Morte, ou même le Popol Vuh en Méso-Amérique. Oui, tout va dans le sens de ce qu’ils disent. C’est une interprétation parfaitement valable. Elle devrait être étudiée et respectée.

Le problème, c’est que cette histoire ne s’arrête pas là. Et, à l'instar de ce qu'il se passe avec d'autres livres religieux, presque tous ont été écrits en codes et en paraboles qui contiennent beaucoup de niveaux d’informations selon le contexte. Et ils peuvent être lus de plusieurs manières possibles, pas seulement deux, en fonction du niveau de conscience, de sagesse et de connaissance de l’initié dans ces questions et dans ces domaines occultes. Ces autres façons d’interpréter les textes religieux sont réservées uniquement aux initiés au sein des Sociétés Secrètes ou au sein des niveaux élevés et secrets des théologiens, chamanes, yogis, ou prêtres, selon leur religion.

Donc, tout comme le fait que nous respectons leurs points de vue sur leurs interprétations des Tablettes Sumériennes, nous essayons également de leur transmettre d’autres niveaux d’informations à ce sujet.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot