Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 22 avril 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque, afin de faciliter la compréhension du lecteur.
Originellement en 2020 :
☀️ Robert : Je pense que nous n’avons jamais abordé le sujet, ou si nous l’avons abordé, c’est depuis un niveau bien plus élevé. Que pourrais-tu nous dire sur les Archives Akashiques ?
🌟 Swaruu de Erra : Alors, déjà, en voyant juste le nom et la façon dont cela a été décrit sur Terre, je peux dire que ce n'est pas tout à fait ça. Il s'agit du fait de pouvoir accéder mentalement à n'importe quelle information existante, car en fait, en étant connecté à la Source, tu peux tout savoir, si tu sais demander correctement.
Cela revient à être compatible en fréquence avec la réponse. C’est une forme de canalisation. Il faut vider l’esprit de tout ce qui est pensées parasites, "faire taire le singe", pour pouvoir entendre la réponse. En état méditatif, on dépose seulement le concept, sans les mots, de la question ou de ce qu’est la question. On efface tout le reste en laissant l’esprit vide.
En fait, on a toujours une connexion avec l’information de l’Éther, de la Source, parce qu'une âme, c'est ça : la Source, le signal de la Source. Tu as déjà la réponse parce que c’est une partie de toi. Tu dois juste l'obtenir de la façon décrite ci-dessus. En bref, en vidant ton esprit en méditation profonde, et en ne laissant que le concept de la question.
Sur Terre on dit que c’est comme une bibliothèque, beaucoup l’ont vu ainsi, mais ce n’est là qu’une manifestation personnelle de l'individu qui accède à ces Archives. Parce qu’une bibliothèque est l’idée la plus représentative de ce qu’est un endroit rempli d’informations détaillées et rangées sous une forme contenue. Mais une autre race pourrait le voir comme une salle remplie d'ordinateurs holographiques, ou une salle pleine de quartz.
☀️ Robert : Une question : mais quand quelqu’un prétend avoir accès aux Archives Akashiques, à quelle ligne de temps va-t-il accéder, parce qu’il y en a tellement...? Est-ce que ce sera à la ligne de temps qui correspond à la fréquence de la personne qui accède à ces archives ?
Et ces archives sont-elles forcément réelles ? Je m’explique : on ne peut pas accéder aux Archives Akashiques de Jésus-Christ par exemple, non ?
(Note d'Éloïse Al'Cyona : les Taygétiens disent que Jésus Christ n'a jamais existé et qu'il est une invention des Romains, 1ers fondateurs de la Cabale, pour manipuler et guider les masses)*.
🌟 Swaruu de Erra : La personne accèdera à n’importe quelle ligne de temps. Depuis l’Éther, il n’y a aucune difficulté à accéder à n’importe quelle ligne, peu importe. Oui, ce sera la ligne de temps qui est compatible avec la fréquence de la question.
Et une personne peut accéder aux Archives, puis, de par sa propre influence, l’attribuer à Jésus Christ, ou à qui que ce soit d'autre. C'est bien pour ça que les gens sur Terre canalisent des Saints.
☀️ Robert : Mais selon la ligne de temps, les résultats seraient différents les uns des autres, non ?
Ok donc cette personne accède à ce qui vibre pour elle. Elle accède à ce à quoi elle veut accéder.
🌟 Swaruu de Erra : C’est sa réalité. C'est elle qui la manifeste ainsi. Et l’information est seulement dans le champ quantique de l’Éther, de la Source.
Oui, mais plus que la ligne de temps, il s'agit surtout de la fréquence de la pensée. Si tu vides vraiment ton esprit, c'est comme si tu te retrouvais dans l’Éther et tu deviens réceptif à tout. Mais seulement si tu as/tu es dans l’esprit vide.
☀️ Robert : Donc, d’une certaine façon, nous pouvons tous accéder aux Archives Akashiques et chacun d’entre nous, par droit et par vibration, nous aurions des réponses différentes.
Ok, avoir l'esprit sans parasitage, chose presque impossible dans cette 3D artificielle.
🌟 Swaruu de Erra : Oui, chaque personne aura des réponses différentes, parce qu’elles ont aussi des fréquences personnelles différentes, c'est-à-dire qui elles sont en tant qu'énergie. Et si deux ou plusieurs personnes voient la même chose dans les Archives Akashiques, alors elles diront que c'est la vérité, parce que l’autre personne ou les autres personnes le corroborent. Mais cela n’est dû qu’aux accords qu’elles avaient déjà entre elles, des accords de perception. C’est-à-dire que ces personnes ou ces groupes de personnes qui ont eu les mêmes informations, en réalité elles influencent ce que la Source, ce que les Archives leur donnent. Parce qu’en soi, il n’y a pas de vérité absolue, seulement une vérité relative.
☀️ Robert : D'accord, donc l’accès à l’Éther et les informations reçues dépendent de la fréquence vibratoire de chaque personne. L’Éther étant la Source, l’intégration, c’est bien ça ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, ces informations proviennent de l’Éther, car tout fait partie de l’Éther, mais la vérité qui sera obtenue de l’Éther, l’information et sa nature, dépendront de la fréquence de perception de chaque personne. Et il faut aussi prendre en compte que la personne continue à filtrer toutes les informations qui lui parviennent avec ses propres pensées, ses accords de perception et sa fréquence personnelle.
Oui, l’Éther est la Source, et c'est de l'énergie potentielle, comme l'indique son nom, "source".
☀️ Robert : D'accord. Donc quelqu’un qui accèderait vraiment aux Archives Akashiques, serait une personne qui ne porterait jamais de jugement, parce qu’elle intégrerait tout, n’est-ce pas ?
🌟 Swaruu de Erra : Dans l'idéal, oui.
☀️ Robert : En n'émettant pas de jugement de valeur et en étant la plus impartiale possible au moment d'accéder à ces Archives, la personne sera plus pure.
🌟 Swaruu de Erra : Oui. Ça fait partie du fait de vider complètement son esprit.
☀️ Robert : Exact, le fait de vider son esprit, c’est se vider des préjugés et des idées préconçues, n’est-ce pas ?
🌟 Swaruu de Erra : Plus l’esprit est vide, plus l’information sera fiable, car celle-ci a tendance à être déformée par les idées de celui qui la reçoit et l’observe.
Oui, vider son esprit aussi de toute pensée, en état de méditation profonde.
☀️ Robert : Exact, car si tu as déjà une idée préconçue de quelque chose, tu ne pourras jamais obtenir une information claire des Archives Akashiques. Tu n'y apporteras que de la confusion et de la dualité. Tu dois y accéder en étant pur, n’est-ce pas ? Sans mal en toi, mais en même temps en intégrant tout, le bien comme le mal, pour pouvoir fusionner avec la Source.
🌟 Swaruu de Erra : Oui.
☀️ Robert : Comment pouvons-nous arriver à une méditation profonde ? On doit être très équilibré, j’imagine, en plus de la pratique.
🌟 Swaruu de Erra : Tu peux utiliser des techniques traditionnelles si elles te sont utiles. Mais ensuite, retire ce qui ne te convient pas dans ces techniques. Cela ne doit pas forcément se faire comme eux le disent. Par exemple, la position du lotus n’est pas très bonne parce que ça empêche d'avoir une bonne circulation dans les jambes.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : les Taygétiens ont pour habitude de méditer allongés, confortablement installés)*.
Utilise également quelque chose qui t'isole sensoriellement, comme une musique de méditation qui ait quelque chose de constant et répétitif. Les écouteurs aident beaucoup. Dans un endroit où tu sais qu'on ne te dérangera pas et où tu ne t’attends pas à ce que quelque chose arrive. À un moment où tu n'es pas pressé, car lorsque tu partiras dans cet état, tu perdras la notion du temps. Tu dois donc être prêt à disparaître du monde aussi longtemps que nécessaire. Pratiquer au quotidien permet d'acquérir de plus en plus de facilité.
Ne pas être obsédé par les pensées qui surgissent. Si tu y résistes, tu en auras encore plus. Laisse-les s’écouler sans avoir aucun préjugé à leur sujet. C'est comme si tu étais assis dans un parc. Tu es là-bas en train de penser ou non. Un chien couleur café passe sur un chemin du parc, il se met à trotter, il a un collier argenté avec un pendentif vert, il a l'air heureux et la langue sortie. Toi tu ne fais que l'observer. Il passe et puis voilà.
C’est juste un chien, ce n’est pas le tien, tu n'émets aucun jugement, tu vois juste le chien passer. C’est ça une pensée. Un autre chien viendra, tu le regarderas passer de la même façon. Observe la pensée comme tu observes le chien et sa langue pendante et son expression de joie. Tu es celui qui voit le chien, tu n'es pas le chien, tu n’es pas tes pensées. Bientôt tu sauras que ça c’est un chien et il te dérangera de moins en moins quand il passera.
Le mental est là pour prendre soin de toi. Il ne veut pas que tu perdes la sensation de garder un œil sur ton corps et d'en prendre soin, pour une question de survie pure. Mais ça, ce n'est plus important, car tu es parfaitement en sécurité. Laisse-toi aller, si tu t'endors, et bien tu t'es endormi et c'est que tu en avais besoin, ça aussi c'est juste. Médite seulement comme ça te convient le mieux, mais médite.
☀️ Robert : Oui, et en plus, j’imagine que tu dois être quelqu'un de très réceptif pour ensuite raconter ce que tu as vu quand tu as accédé aux Archives.
🌟 Swaruu de Erra : C’est aussi de la canalisation, c'est le même principe. D’abord tu dois maîtriser la méditation, puis tu canalises, et ensuite tu peux le faire sans perdre les connaissances reçues.
☀️ Robert : C'est le même principe que la canalisation, mais d’abord la méditation. C'est très bien tout ça.
🌟 Swaruu de Erra : Et lorsque tu fais plusieurs tâches à la fois, tu peux travailler sur quelque chose de mécanique, de manuel, et ton esprit médite et accède à l’information que t'envoie qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Tu n’as pas forcément besoin d’être en méditation pour accéder aux Archives Akashiques ou pour canaliser. Ça peut même se faire entre plusieurs personnes (qui se canalisent entre elles)*, sans qu'elles s’en aperçoivent. Moi c'est ce que je fais tout le temps.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~