Arrivée de la Fédération Galactique profonde et du détachement Étorthan - Conflits historiques entre les Urmahs et les Étorthans

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 30 novembre 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère que vous allez tous très bien. Mon nom est Mari Swaruu.

Pour en savoir plus, regardez ma vidéo sur l’audit de la Fédération. La vidéo d'aujourd'hui est principalement une mise à jour de cette première vidéo, mais je vais partager avec vous un peu plus de contexte et une partie de l’histoire qu'a le peuple félin Urmah avec les Étorthans.

La date d’arrivée du détachement Étorthan, qui représente la Fédération au niveau de ce quadrant galactique, est prévue pour atteindre l’orbite de la Terre le 31 décembre 2023. Leur vaisseau spatial ou leurs vaisseaux atterriront ou s’amarreront à l’intérieur du Viéra, le grand vaisseau à biosphère Andromédien qui est stationné en permanence en orbite terrestre haute, utilisant la Lune comme bouclier pour ne pas être détecté par les gens à la surface de la planète Terre.

Une fois sur place, ils rencontreront les détachements d’accueil andromédiens et centauriens, qui les guideront à travers le processus d’audit, pour lequel ils sont ici.

On dit que les Étorthans resteront ici entre 4 jours et une semaine, bien que ce ne soit pas sûr. Mais ce qui est important c'est ce qu’ils sont venus faire, et quelles directives ou quels ordres ils pourront laisser. Parce que comme je l'ai expliqué dans la vidéo sur l'audit, des changements historiquement importants et négatifs dans la société de la Terre succèdent généralement à leurs visites. Même si je dois également signaler que ces changements se produisent chaque fois que les représentants de la Fédération profonde arrivent, sans que ce soit forcément ceux de la race Étorthan.

Voici maintenant un petit extrait de ma vidéo sur les Étorthans pour vous rappeler qui ils sont :

Les Étorthans sont une race extraterrestre de Gris, mesurant entre 1m80 et 2m40, également connue sous le nom de "Gris au grand nez". Ils sont membres de la Fédération Galactique depuis très longtemps et participent aux Conseils pour la Terre principalement par le biais de la présence à distance, en utilisant des hologrammes 3D avancés.

Ils sont de la région d’Orion, provenant de planètes qui orbitent autour de la grande étoile rouge Bételgeuse, également appelée Alpha Orionis, ou Ori 58, à environ 642,5 années-lumière de la Terre. Bételgeuse est la deuxième étoile la plus brillante de la constellation d’Orion, après Rigel.

Cette espèce est très avancée en éthique et spiritualité, et de ce fait, elle est considérée de nature très positive. Du moins c’est ce que dit officiellement la Fédération à leur sujet.

Ils sont considérés comme la meilleure espèce de jardiniers car ils font la même chose que les petits Gris de Zeta Reticuli, et on les retrouve souvent en train de travailler ensemble. On dit aussi qu’ils aident d'autres races, que ce sont des guérisseurs et des experts en génétique.

Ils sont connus pour terraformer des planètes lointaines, pour y semer toutes sortes de plantes, d’animaux et même d’autres races extraterrestres, dont certaines sont humanoïdes et ont besoin d’un nouveau lieu de vie. Et ils veillent à ce que les conditions de ces planètes soient adaptées à chacun d'entre eux.

Ce sont des créateurs, des soigneurs de la biologie et de l’âme, et leur mission est d’aider d’autres espèces et d’autres individus à évoluer, grandir et progresser. Et ils le font parce que c’est dans leur nature et, comme ils l’expliquent eux-mêmes, ils le font parce que c'est pour cela qu'ils existent et parce que ça a toujours été ainsi.

Dans leurs vaisseaux spatiaux, ils portent des uniformes gris ou des combinaisons de vol, et leurs supérieurs qui ont des rôles de leaders, portent de longues tuniques noires.

N'ayant pas de cordes vocales, ils ne parlent pas. Ils communiquent seulement par télépathie, entre eux et avec d’autres espèces. Ils n’ont pas de genre, ils ne peuvent se reproduire que de manière artificielle dans des capsules médicales spéciales, de leur propre conception et construction. Et ils ont une espérance de vie extrêmement longue.

Bien qu’ils soient appelés "Gris au grand nez", ils respirent par des ouvertures sur les côtés de la tête par les canaux auditifs. Et ce qui semble être un nez n’est pas un nez, c’est une partie plate qui a une glande qui fait un bruit d’écholocalisation, comme le font les dauphins.

Ils sont sérieux, stables et presque impossibles à influencer ou à changer. Ils n’ont pas d’émotions, ils sont fermes, inaltérables et sereins. Et ils sont convaincus que leur logique est la meilleure.

Le problème avec cette information c'est qu’elle vient de la Fédération elle-même, car ce sont des données officielles sur les Étorthans. Et comme la plupart d’entre vous le savent, la Fédération Galactique à ce niveau existentiel biologique, dense et matériel, dans lequel nous vivons tous est, en gros, encore un autre gouvernement comme celui de la Terre, l’un étant le reflet de l’autre et avec les mêmes mauvaises habitudes.

On dit officiellement que les Étorthans, tout en étant une race de Gris d’Orion, sont devenus de nature positive il y a très longtemps. Bien que la Fédération n’ait jamais précisé exactement quand et qu'elle prétexte toujours les difficultés de calculer le temps dans l’espace comme une excuse pour cacher cette partie de l’information, qui pourrait pourtant être décrite ou partagée en utilisant le temps terrestre comme référence, comme ils l’ont fait d’innombrables fois auparavant.

Bien que je n’aie rien contre aucun membre de ce détachement qui arrive, il y a certaines choses troubles qui me préoccupent pas mal, simplement parce qu'elles ne collent pas, donc je les partage avec vous tous pour que ça se sache.

La première de ces choses troublantes est le simple fait qu’ils font cela dans le dos des humains qui, eux, continuent juste de vivre leur vie sans savoir qui ou quoi contrôle leur société.

La version officielle des raisons pour lesquelles les Étorthans ont rejoint la Fédération Galactique est qu’ils ont eu une prise de conscience et qu'ils n’étaient plus d’accord avec la politique invasive de l’ancien Conseil d’Orion, qui était l’organisation politique qui veillait aux intérêts des civilisations dans la constellation d’Orion et qui s’est ensuite dissoute.

Et plus tard, ce Conseil s'est renouvelé à un certain moment au cours des 500 aux 1000 dernières années en temps terrestre, ce qui est assez récent quand on le calcule en dates stellaires, et après beaucoup de problèmes et de conflits internes, dont un qui est supposé avoir eu lieu avec les Étorthans eux-mêmes.

Pour résumer, à l'époque les Étorthans ont changé de camp, abandonnant le Conseil d’Orion pour rejoindre la Fédération Galactique des Mondes (ancien nom de la Fédération, dont le vrai nom actuel est Fédération des Planètes Unies)*. Bien qu’ils aient par la suite réintégré le nouveau Conseil d’Orion, dont ils sont membres actifs jusqu’à ce jour.

Le problème de cette histoire c'est qu’elle entre en contradiction avec ce que les "chats" Urmahs de l'étoile Véga ont partagé avec moi, à travers l’un de leurs officiers de communication nommé Arishah ou Ari en abrégé, avec qui je suis en contact.

Le peuple Urmah affirme que les Étorthans étaient les chefs d’une équipe spéciale invasive et multiraciale, qui ont attaqué à plusieurs reprises des établissements et des bases urmahs dans l’espace profond, dans les constellations du Taureau et de l'Éridan, qui bordent la constellation d’Orion respectivement au nord-ouest et au sud-ouest, après avoir tenté de s’emparer des planètes qui sont sous le contrôle des "chats" avec un cheval de Troie.

Les Urmahs affirment que les Étorthans peuvent être tricheurs et menteurs, qu'ils inventent des histoires élaborées pour tromper et manipuler d’autres races, afin d'imposer leurs intérêts, y compris des drames bien trop exagérés, dans le but de manipuler des races stellaires émotionnelles.

Ce genre de drame Étorthan peut inclure la simulation ou l’exagération d'émotions qu’ils n’ont pas, mais dont ils se servent pour faciliter des agendas invasifs troubles. Le peuple Urmah affirme qu’ils ont essayé d’utiliser un drame émotionnel avec eux, en sachant que les "chats" sont très émotifs, mais cela n’a pas fonctionné car les Urmahs n’hésitent pas à protéger les leurs avant d’être trop empathiques envers des races étrangères inconnues.

Les Urmahs ont déclaré que les Étorthans ont inventé une histoire sur comment ils étaient au bord de l'extinction, afin qu'ils les autorisent à entrer dans les systèmes solaires qui étaient sous le contrôle des Urmahs. Mais une fois qu’ils se sont établis là-bas, ils ont immédiatement commencé à faire venir d’autres races de Gris d’Orion qui ne faisaient pas partie de l’accord et du traité qu’ils avaient.

Quand les Urmahs leur ont demandé à tous de partir, parce qu’ils avaient rompu les traités passés avec eux, les "chats" se sont retrouvés face à une forte agression militaire contre eux, que les Gris avaient préparée en secret, qui s’est rapidement transformée en invasion totale des Gris d’Orion, qui ont essayé d’expulser par la force les Urmahs des dits systèmes solaires occupés.

Les Urmahs, bien connus pour être lourdement armés, repoussèrent rapidement l’agression d’Orion avec leur puissance de feu et leurs tactiques militaires supérieures, écrasant ainsi la tentative de prise de contrôle d’Orion en très peu de temps.

Ce conflit s'est rapidement transformé en une guerre à grande échelle entre le Conseil d’Avyon des Urmahs et l’ancien Conseil d’Orion. Un conflit auquel les Étorthans ont participé intensément et en grand nombre, exposant par là même le fait qu'ils avaient menti en prétendant être en danger d'extinction, parce que soudainement ils étaient partout, selon ce que disent les Urmahs.

Il est clair que ceux d’Orion ont gravement sous-estimé la puissance militaire et la capacité de réaction des Urmahs, ce qui a permis de les repousser jusque dans les profondeurs de la constellation d’Orion, d’où ils étaient sortis. Et en même temps, les Urmahs ont décimé l’armée de leur alliance multiraciale d’Orion, qui a subi de lourdes pertes et qui n’était pas de taille pour les félins.

Cette bataille est considérée comme faisant partie des dernières étapes des tristement célèbres guerres d’Orion et elle est appelée "bataille de Rigel 7". Elle est enseignée dans les écoles militaires d’innombrables races stellaires comme un exemple dans lequel quelques Urmahs bien armés ont pu se défendre contre une force qui était bien supérieure à leur nombre. Et ils n'ont souffert que de pertes mineures, tandis que l’autre côté était totalement décimé.

Les Urmahs qui sont en ce moment en orbite autour de la Terre, affirment qu’on ne peut pas faire confiance aux Étorthans et qu’ils ont rejoint la Fédération Galactique uniquement comme une tactique pour acquérir progressivement le contrôle de toutes les races stellaires de la Fédération.

Les "chats" affirment qu'il est très difficile, voire impossible, pour une race sans émotions de développer une éthique élevée, comme les Étorthans prétendent en avoir. Car l’éthique ne peut pas avoir seulement la logique comme base pour tout. Et celui qui prétend que c’est possible, tomberait dans le piège de ne pas être empathique envers ceux qui ont des émotions, car cela provoquerait inévitablement de la négligence émotionnelle. Il est clair que même si les deux races, les Urmahs et les Étorthans, sont officiellement membres de la Fédération Galactique, ils ne pourraient pas être plus différents, et évidemment, ils ne s’entendent pas bien.

Par conséquent, le détachement de la Fédération profonde ne peut s’attendre à aucune coopération de la part de ses homologues Félins, étant donné que ces derniers ne reconnaissent même pas que les Étorthans ont un quelconque rang ou un quelconque pouvoir politique sur eux.

Les Urmahs affirment qu’ils ne croient pas du tout que le nouveau Conseil d’Orion soit positif. Ce serait plutôt la même chose, mais avec un nouveau masque de manipulation. Bien que ce Conseil soit en bons termes avec la Fédération Galactique, qui a aussi des Étorthans comme ambassadeurs.

Les "chats" affirment également qu’ils ne voient pas pourquoi la Fédération a nommé à plusieurs reprises les Étorthans comme ses représentants, alors qu'elle a le choix parmi d’innombrables autres races stellaires bien mieux qualifiées.

Cela nous amène inévitablement à nous poser des questions embarrassantes, comme nous demander si la Fédération a été infiltrée par des races régressives ou non, bien que d’autres autorités de la Fédération, comme les Andromédiens, affirment qu'ils considèrent cela impossible, voire ridicule.

Avant de terminer la vidéo d’aujourd’hui, je dois dire que je suis bien consciente que de nombreux starseeds positifs sur Terre canalisent le Conseil d’Orion, qui est considéré comme une entité super positive et je n’en doute pas, en mettant de côté tous les charlatans, bien sûr.

Mais comme je l’ai déjà dit, tout est une question de fréquence et de vibration, donc il faudrait voir à quelle partie ou à quel niveau du Conseil d'Orion ils accédent, et cela doit être très probablement à ses aspects supérieurs. Ces parties se trouvant dans des densités plus élevées où le mal se dissipe à mesure que l’amour et l’intégration augmentent.

Au final, toutes les âmes incarnées physiquement, tous ceux d’entre nous qui habitent des règnes matériels inférieurs, sommes seulement dans une pièce de théâtre, dans une illusion de séparation. Cet endroit que nous appelons "monde matériel" n’est qu’une école et une cour de récréation pour promouvoir l’expansion de notre âme à travers des expériences d’apprentissage.

Le Conseil d’Orion méchant ou non, et la Fédération méchante ou non, ne sont qu’une partie de ce jeu élaboré, car depuis tout en haut nous sommes tous des êtres positifs et aimants. Nous sommes tous Un.

Oui, oui, c'est très mignon tout ça, mais tant que nous sommes ici en bas, nous devons encore prendre soin de nous et repousser tous les truands ou bien ils nous piétineront.

Nous devrions être plus comme les "chats de l'espace", c'est-à-dire affectueux, empathiques et émotionnels, mais aussi féroces, puissants, avec un esprit très clair et une estime de soi saine, afin de pouvoir décider par nous-mêmes de ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, et pouvoir défendre nos choix en utilisant aussi bien la logique que les émotions, qui contiennent aussi beaucoup de logique.

Nous ne savons pas ce qui va se passer avec cet audit de la Fédération profonde, mais il y a des chances qu’ils arrivent et qu'ils repartent et que les choses restent exactement pareil. Il est probable qu'il ne se passe rien ou que nous n'en ressentions les effets que dans le futur, lorsque nous ne pourrons plus relier les événements à leur visite.

Le Haut Conseil d’Avyon des Urmahs a des traités de coopération avec le Haut Conseil Pléiadien d’Alcyone et aussi directement avec le peuple taygétien, avec qui ils sont bons amis depuis des siècles.

Qui choisissez-vous de croire : la version de la Fédération officielle de la façon dont les Étorthans sont devenus positifs, ou la version Urmah ?
Moi je suis du côté de mes amis félins.

Merci d’avoir regardé ma vidéo, de la Liker et de vous abonner. J’apprécie beaucoup et j’espère vous voir ici la prochaine fois.

Prenez soin de vous,
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.