Ascension planétaire et personnelle

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 14 avril 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 13 avril 2025.

Je suppose qu’il est temps d’être un peu polémique à nouveau. Je vais briser quelques rêves avec cela. Je suis désolée, je ne suis pas New Age.

L’ascension est un sujet très vaste et je pourrais écrire des livres entiers à ce sujet. Mais peut-être l’ai-je déjà fait, parce que tous les sujets que je publie sur cette chaîne YouTube ont pour but d’aider l’humanité dans sa progression d’ascension. Cependant, je ne le fais pas dans une perspective de supériorité, mais depuis mon propre point de vue et au cours de mon propre chemin de développement spirituel.

Mais j’ai effectivement accès à une perspective plus large sur ce qu’il se passe sur la Terre, tout simplement parce que physiquement, je n’y vis pas et parce que j’ai accès à une grande partie du panorama exopolitique qui se développe en dehors de la Terre, qui implique directement de nombreuses races non-humaines et la Fédération Galactique, qui est le contrôleur suprême de la planète Terre.

Mais cela ne me rend pas supérieure du tout, puisque je suis juste une fille qui a escaladé une montagne, ce qui fait que je peux voir plus de choses que d’autres personnes qui sont dans une vallée.

Cela dit, ce sujet sur l’ascension est mon point de vue, pour ce que ça vaut, et je ne veux pas l’imposer comme une vérité définitive. C’est vous qui décidez de votre réalité. Néanmoins, c’est ma vérité et c’est le résultat des conclusions auxquelles je suis arrivée, après avoir vu et considéré toutes les preuves à ma disposition.

Sur Terre, le concept de l’ascension, qu’elle soit humaine ou planétaire, est directement associé au mouvement du New Age, qui est contrôlé par la Cabale. Et même si le New Age obtient une grande partie de ses ressources d’autres sources (extérieures à la Cabale)*, il le fait seulement quand celles-ci soutiennent le récit et les agendas de la Cabale, et qu’elles sont utiles pour valider ses affirmations, tout en ignorant d’autres sources qui pourraient contredire son récit officiel.

La structure du pouvoir sur Terre est fortement compartimentée, ce qui signifie que personne n’a une vision complète de ce qu’il se passe, ni de ce qui est vrai et ce qui est un faux récit développé à des fins manipulatrices de contrôle de la population. Et cela vaut pour tous, y compris ceux qui détiennent le pouvoir.

Ce qui aggrave la situation, c’est que cette compartimentation s’étend bien au-delà des limites de la planète Terre, puisque la Fédération Galactique l’utilise aussi largement pour contrôler et manipuler les races stellaires qui sont associées à elle, ainsi que d’autres races qui sont ailleurs.

La structure du pouvoir sur Terre et son monopole super contrôlé de la vérité, ne sont qu’un reflet de comment sont les choses en dehors de la planète Terre.

Les humains sur Terre ont tendance à séparer les choses et à ne pas voir les connexions entre elles, se concentrant uniquement sur leurs différences. Cela s’applique au mouvement du New Age, qui intoxique tellement de gens et qui nourrit les starseeds avec une nouvelle perspective de la réalité, en remplissant leurs cœurs d’espoir. Un espoir qui est si nécessaire dans une société aussi complexe, cruelle et malade.

Le mouvement du New Age est considéré comme une bouffée d’air frais et un système de croyances et de tendances qui va à l’encontre du système établi.

Cependant, mes données indiquent qu’il a été développé dans les années 1960 par plusieurs agences de renseignement à trois lettres (CIA, FBI, etc)* qui coopéraient en collaboration directe avec le Vatican lui-même. Et il a été développé comme un mécanisme de guidance pour piéger et contrôler tous les nouveaux penseurs indépendants et les âmes libres qui n’étaient pas d’accord avec le système, afin de les guider pour qu’ils travaillent, non pas contre ceux qui soutiennent le vrai pouvoir sur Terre, mais pour leur bénéfice.

Bien que le New Age puisse avoir l’air de vouloir contrer le système et ses créateurs, ce n’est qu’une illusion, car ce sont les agences à 3 lettres de ce système qui ont toujours guidé, et qui continuent de guider, les thèmes et les tendances qui sont offerts au public, et qui ne font au final que renforcer les vieux récits de la Cabale.

Par conséquent, ils kidnappent et prennent en otage les esprits de ces libres penseurs, en les guidant et en les attirant de nouveau vers le troupeau. C’est ainsi qu’ils normalisent ces âmes et les empêchent de s’échapper du système et de sa Matrice.

Je dois souligner que le mouvement du New Age a aussi beaucoup d’aspects positifs, car il a ouvert les esprits à la possibilité d’autres systèmes de croyances qui pourraient mieux fonctionner pour eux, et il est une source de beaucoup d’espoir, de pensée positive et de bonnes vibrations. Donc je ne doute pas qu’il ait beaucoup d’aspects positifs.

Mais dans cette vidéo, nous devons nous concentrer sur un aspect : l’ascension.

Je ne peux pas répéter ici tout ce qu’ils disent et affirment sur l’ascension, car c’est un sujet très vaste, qui présente de nombreux angles et variables différents, qui changent également d’un auteur à l’autre. Cependant, de manière générale, voici les aspects les plus répandus et fondamentaux, communs à la plupart de ces auteurs :

Il est dit que la Terre et l’humanité traversent un processus d’expansion de leur conscience, jusqu’à un point où celui-ci transformera toute la société et la planète elle-même, passant d’une mentalité de service à soi-même à une mentalité de service aux autres, qui sera bénéfique pour tout le monde.

Ils affirment que le mal sur Terre sera ou est en train d’être vaincu au cours de ce processus de purification planétaire d’ascension, que les entités maléfiques sont expulsées, et que cela se reflète dans les affirmations de la dissolution de la Cabale et des arrestations massives de l’État profond, etc. Et que tout cela est le résultat d’une augmentation de la fréquence vibratoire de la conscience, qui affecte toute la planète et tous ses habitants.

Certains auteurs affirment même que l’ADN se transforme ou se transformera en quelque chose de plus cristallin et proche de la Source, à la suite de cette augmentation vibratoire, également favorisée par des ondes de haute énergie provenant de l’étoile Alcyone dans les Pléiades qui, au passage, n’est qu’une étoile dans le centre de la galaxie parmi tant d’autres.

Ces auteurs populaires basent leurs affirmations sur diverses sources, incluant celles d’auteurs populaires qui les ont précédés. Par conséquent, tous ces auteurs se valident mutuellement en échangeant leurs idées, tout en créant des variantes qui émergent de leur propre imagination.

Pendant ce temps, d’autres auteurs moins connus suivent aveuglément leurs tendances, servant de répétiteurs d’informations et d’idiots utiles, qui n’ont pas la force mentale et le courage pour développer et publier leurs propres conclusions originales et personnelles, étant donné qu’ils les basent uniquement sur ce que disent des auteurs célèbres, et qu’ils n’osent pas contredire ces derniers par peur d’être invalidés.

Cependant, ces auteurs célèbres plus importants, basent aussi leurs informations et leurs affirmations sur d’autres auteurs qu’ils considèrent supérieurs à eux, parce que ces derniers détiendraient des preuves socialement et scientifiquement acceptées sur Terre.

Par exemple, beaucoup de personnes du New Age affirment que l’ascension se base sur des faits comme la grande quantité de données provenant d’innombrables personnes qui ont été soumises à une hypnose profonde, et qui sont cohérentes entre elles.

L’auteure la plus connue qui a fait connaître ce concept d’ascension est peut-être Dolores Cannon, qui a consacré toute sa vie à l’hypnose de haut niveau et aux régressions dans les vies antérieures, pour un grand nombre de personnes.

Avec toutes ces données, elle a conclu qu’il y aurait un processus spectaculaire d’ascension sur la Terre, qui se séparera littéralement en deux planètes : une Terre où demeureront toutes les personnes et entités régressives, et une autre appelée « Nouvelle Terre », où toutes les personnes et êtres positifs résideront en harmonie.

D’autres auteurs basent leurs travaux sur les affirmations de Dolores Cannon, mais ils fondent aussi leurs conclusions sur des expériences de mort imminente, dont beaucoup sont assez congruentes avec les exemples étudiés. De plus, ils basent leurs affirmations sur des citations et interprétations de la Bible, ainsi que sur d’autres sources similaires plus obscures et moins précises, provenant de documents anciens et plus récents, de tablettes, de gravures, etc.

Bien que l’interprétation de toutes ces données puisse être vue et réalisée de différentes façons, je ne doute pas qu’une partie soit vraie. Et ce que je dirai dans ce qui va suivre n’invalide pas complètement tous ces auteurs et chercheurs. Ce n’est que mon opinion sur ce qu’il se passe réellement avec la question de l’ascension de l’humanité et de la planète Terre.

Voici donc mes conclusions :

Pour moi, l’ascension est un effort personnel, un processus d’acquisition de la capacité de penser et de percevoir des choses au-delà de ce qui est socialement accepté sur Terre. Cela s’accompagne d’une vaste expansion de la conscience et de la perception, qui se traduit par une plus grande capacité à percevoir et à interpréter la réalité en général, ce qui signifie au bout du compte que le sujet augmentera l’étendue de sa vibration et de son domaine existentiel.

Étant un processus très privé et personnel, aucune personne extérieure à l’individu ne peut effectuer le travail pour lui. Un autre être peut servir d’inspiration, de guide ou de muse, mais la partie la plus dure du travail doit être accomplie par chaque âme. Sinon, le processus ne fonctionnera tout simplement pas, car les uns deviendront des disciples ou partisans des autres, donc ils deviendront une partie du système ou un système plus petit à l’intérieur d’un système plus grand.

Et le meilleur exemple de cela, est le mouvement du New Age, car c’est un système qui est contrôlé par le même système qu’il prétend vouloir remettre en question et remplacer, grâce au principe de l’opposition ou de la dissidence contrôlée.

Les contrôleurs de la Terre, aussi bien à l’intérieur (Cabale)* qu’à l’extérieur de la planète (Fédération Galactique)*, connaissent mieux l’humanité qu’elle se connaît elle-même. D’autant plus qu’ils disposent d’un vaste réseau de spécialistes et d’experts du comportement humain, y compris des légions de psychologues, psychiatres, etc.

D’un côté, ils génèrent le désespoir, la souffrance et les épreuves, maximisant les difficultés de la vie sur Terre, pour contrôler et exploiter les capacités de manifestation (création de la réalité)* de l’humanité, et ainsi perpétuer la Matrice telle qu’elle est.

Mais ils le font aussi pour manifester et maintenir l’existence des êtres et égrégores maladifs du bas astral, qui se nourrissent de ce que les humains manifestent quand ils se concentrent sur le mal et sur tout ce qui provoque de la peur, et qui sont aussi utilisés pour perpétuer la souffrance sur Terre.

Et d’un autre côté, pour exploiter avec succès l’humanité et ses âmes pendant une longue période, ils doivent aussi créer un système qui apporte à celles-ci une certaine forme d’espoir. Sinon, tout le monde risque de sombrer dans un désespoir total. Comme cela s’est produit au supposé Moyen Âge, où d’innombrables personnes en Europe se suicidaient à cause des impôts élevés et autres abus imposés par leurs Seigneurs, parrainés par le Vatican.

Ce phénomène a conduit le Vatican à supprimer le concept de réincarnation des textes religieux bibliques, pour tenter de contrôler et de manipuler encore plus les gens, en faisant en sorte que la mort ne soit plus une échappatoire pour toutes ces âmes qui souffraient, car elles se retrouvaient dorénavant menacées par la damnation éternelle (si elles se suicidaient)*.

De nos jours, une grande partie des mécanismes visant à maintenir les gens en vie pour continuer à les exploiter, se fait en alimentant leurs âmes de positivité et d’espoir à travers le mouvement du New Age et la promesse d’une ascension personnelle et planétaire imminente, qui résoudra tous leurs problèmes.

Une ascension imminente qui n’a pourtant jamais lieu, car c’est juste une autre promesse manipulatrice qu’ils ne peuvent pas tenir, parce que cela ne dépend pas d’eux, les contrôleurs de la Terre. Cela dépend de chaque âme et de son processus individuel de développement de la conscience.

Ceux qui contrôlent le New Age et ses personnages, qui sont d’ailleurs fictifs pour la plupart, inondent les médias de beaux messages d’espoir, d’amour et de lumière, qui sont incroyablement attrayants pour ceux qui souffrent et qui sont déçus par le système et par ce que leur offrent les religions établies. Nous avons tous besoin d’espoir, surtout lorsque nous traversons des moments difficiles, ce qui est souvent le cas sur Terre.

Avec son New Age, la Cabale exploite habilement la souffrance réelle des gens, pour les contrôler et les manipuler encore plus, en les attirant dans d’innombrables variantes de systèmes de croyances, qui ne sont que des reproductions et des versions modernes des anciennes religions, comme la Bible et les Évangiles, mais cette fois avec des soucoupes volantes et des extraterrestres bienveillants, qui sont toujours sur le point de sauver la planète du Mal.

Et comme l’ascension est toujours sur le point de se produire, les gens continuent à croire que cela pourrait arriver demain, alors ils tiennent bon et continuent de supporter toutes sortes de difficultés et d’abus, et d’être exploités par tous les moyens, tandis qu’ils s’accrochent à l’espoir dont ils ont tant besoin.

Ce mécanisme qu’ils ont créé est tellement cruel et ignoble !

Oui, les extraterrestres existent, et la plupart d’entre eux sont plutôt bienveillants et veulent aider l’humanité. Mais ils ne peuvent pas aider comme il le faudrait, ni comme le décrit le mouvement du New Age et son ascension, parce que ces extraterrestres sont aussi sous le contrôle d’un mécanisme plus grand, identique à celui de la Terre, mais développé pour contenir et contrôler d’innombrables races stellaires sous un ensemble de lois spatiales qui les gouvernent, et tout cela au nom d’une relation bienveillante, positive, mutuellement bénéfique et pacifique entre ces races stellaires.

La Fédération Galactique est ce gouvernement majeur qui contrôle les citoyens stellaires, ainsi que les humains sur Terre. Tandis que la Cabale et ses gouvernements ne sont qu’une version adaptée (pour la Terre)* de ces mêmes mécanismes qui opèrent en dehors de la planète.

Ils autorisent et ils provoquent la souffrance sur Terre, puis ils imposent des mécanismes d’espoir pour garder les gens et leurs âmes en vie, afin de pouvoir les exploiter encore plus.

Ils promettent une libération ou une ascension planétaire qui ne peut pas se produire, parce qu’ils contrôlent aussi les cultures stellaires bienveillantes en les limitant, en les harcelant et en les menaçant, afin qu’elles ne puissent pas aider l’humanité directement, tout en affirmant (publiquement)* que les extraterrestres bienveillants aideront l’humanité.

Et l’une des principales façons dont ils contrôlent ces races stellaires bienveillantes qui veulent aider l’humanité, c’est en les plongeant jusqu’au cou dans un labyrinthe juridique, avec des lois et des règlements confus et contradictoires, qui sont impossibles à comprendre et encore moins à suivre, et qui ne s’appliquent pas toujours à tous, ce qui crée encore plus de confusion, comme c’est le cas avec la fameuse Directive Première.

Après avoir dit tout cela, je dois reconnaître qu’il y a beaucoup de vérité dans ce qu’ont dit de grands auteurs comme Dolores Cannon, mais l’ascension est et ne peut être qu’un processus individuel. Et ce n’est que lorsqu’un grand nombre d’individus hautement conscients et positifs atteindront un point de basculement, que toute la structure sociale sur Terre changera, ou en tous cas c’est ce qui se dit.

Cela est assez logique, car l’inconscient collectif affectera tous les autres individus qui seront restés en arrière dans leur progression personnelle de conscience.

Et il n’y a pas besoin d’un grand nombre d’individus hautement conscients pour arriver à ce point (de bascule)*, parce qu’il n’y a pas autant de gens sur Terre qu’ils le disent officiellement. Il n’y a qu’une fraction de cette quantité. Et en plus, la plupart des gens de cette fraction sont des figurants, qui ne travaillent qu’avec un programme de la Matrice, en suivant uniquement les règles et les récits officiels, et qui sont incapables d’avoir aucune sorte de pensée originale. On dit que ces personnes de fond ou PNJ, des personnages non-joueurs, n’ont pas d’âme.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Les Taygétiens disent que le chiffre total d’humains sur Terre serait, non pas de 8 milliards mais de 4 milliards environ, voire moins. Et comme sur Terre, 4 personnes sur 5 (80%) seraient sans âme, uniquement connectées aux programmes de la Matrice et guidées par un esprit de ruche, au final il n’y aurait en réalité que 800 millions de personnes avec une âme, voire moins. La surpopulation est donc un mythe qui ne serait destiné qu’à nous culpabiliser et à nous pousser à faire moins d’enfants (agenda de dépopulation mondiale) – Fin de la note]*.

Mais cela, bien que ce soit hautement possible et même probable, est aussi une supposition pouvant être cruelle et dangereuse. Car il est également logique de penser que certaines âmes peuvent être à un niveau d’évolution de conscience qui est encore bas, où elles ont besoin d’expérimenter une incarnation entièrement guidée et préfabriquée, où elles doivent simplement suivre des règles et apprendre de manière indirecte.

L’ascension est un processus personnel et ça ne peut en être qu’ainsi, car le monde extérieur n’est qu’un reflet de la personne qui observe. Personne ne peut interpréter ou comprendre quoi que ce soit qui se trouve au-delà de son niveau actuel de conscience.

Personne n’a besoin d’attendre une ascension planétaire, puisque chacun peut le faire lui-même et avoir ainsi l’ensemble du processus entièrement sous son contrôle personnel, en fonction de ses propres besoins.

Selon moi, ceci est vrai, même si ça sonne comme un solipsisme ou une subjectivité absolue, qui affirme qu’il n’y aurait pour le sujet pensant d’autre réalité que lui-même et que tout le reste ne serait qu’une représentation de son esprit.

L’ascension personnelle peut être accomplie même dans les pires conditions, parce qu’un sujet avec une âme ne vit pas « dans » un règne existentiel. Ce sujet EST lui-même un règne existentiel complet et à part entière, tout simplement parce qu’il est un point de vue complet et valide de la grande Source.

Le lieu où un individu existe dans son corps physique ne détermine ni sa mentalité ni son niveau de conscience. Il ne définit pas l’individu ni le règne existentiel de son âme, ni sa dimension de densité.

Vous pouvez traverser l’enfer et ascensionner quand même. Vous pouvez être en colère contre les choses de la Matrice et vous pouvez souffrir des choses horribles qui se passent sur la Terre, tout en ascensionnant.

Mais ça, c’est seulement ascensionner mentalement et spirituellement, pourriez-vous me dire… Oui, c’est exact, mais si vous maintenez cela suffisamment longtemps, tout votre environnement changera pour correspondre à la vibration de vos pensées et de qui vous êtes vraiment.

Et même le fait de mourir, cela revient en fin de compte à se libérer de son costume biologique, qui est conçu pour égaliser les vibrations des différents types d’âmes qui se trouvent à différents niveaux d’évolution, afin qu’elles puissent vivre toutes ensemble dans un seul règne existentiel, pour l’expérience d’apprentissage que leur apportera ce mélange d’âmes et leurs différents niveaux.

À la fin de la vie (dans l’au-delà)*, l’individu manifestera inévitablement une réalité existentielle qui correspondra parfaitement à sa propre vibration. Le ciel, le purgatoire et l’enfer existent, mais seulement en tant que résultat et reflet direct de celui qui les manifeste.

Je me souviens d’une scène du film de guerre de 1998, « La ligne rouge », où l’on voit des États-Uniens prendre d’assaut une base japonaise dans le Pacifique Sud pendant la Seconde Guerre mondiale. Au milieu du chaos, des tirs et des massacres, au milieu de tout, il y avait un soldat japonais assis par terre en position du lotus, dans un profond état de méditation. Alors que tout le monde autour de lui se battait, tirait, tuait et mourait, il restait là, imperturbable, dans son propre règne existentiel.

En résumé, il n’y aura pas d’ascension planétaire comme vous le dit le New Age. Cependant, quelque chose d’encore mieux peut vous arriver. Vous n’avez besoin de rien ni de personne pour ascensionner par vous-même, car c’est un processus hautement personnel et privé, que vous seuls pouvez mener à bien.

L’État profond (Deep State, Cabale)* n’est pas terminé. Et les seules arrestations que vous verrez, seront de ces individus qui, ayant été membres de cet État profond, sont tombés en disgrâce devant leurs supérieurs. Ces derniers ont donc arrêté ceux qui désobéissaient et ne suivaient pas les règles de leurs horribles Sociétés Secrètes. Et ensuite, ils ont pu les exposer publiquement pour les utiliser dans encore plus de propagande de lavage de cerveau et de contrôle de la population.

Le gouvernement derrière les gouvernements n’est pas terminé, au contraire, il est plus fort que jamais, étant donné qu’il doit affronter des adversaires redoutables, un nombre toujours croissant d’individus hautement conscients, starseeds pour la plupart, qui transforment la société terrestre depuis l’intérieur.

L’État profond ne peut pas avoir pris fin, puisqu’il ne réside pas entièrement sur Terre. Ce qui est appelé « État profond », ou « gouvernement derrière les gouvernements », a ses racines bien au-delà des limites de la planète Terre. Il est causé et contrôlé par, et n’est que le reflet de, ce qu’il se passe dans l’espace entre d’innombrables races stellaires et leurs relations exopolitique complexes. L’État profond est causé par la Fédération Galactique elle-même.

En ce moment-même, il y a un bras de fer incroyablement puissant qui se joue sur Terre. Il y a une grande lutte pour les esprits, la conscience et les âmes de ceux qui s’y incarnent. Et ceux qui s’échapperont de la Matrice de la Terre seront ceux qui osent penser par eux-mêmes.

Concentre toi sur toi-même, développe ta propre structure personnelle, développe ta propre éthique élevée, et soutiens-la avec courage et audace.

La planète ne va pas bientôt se diviser en deux, comme cela a été dit. Mais elle se divise aujourd’hui et maintenant en autant de planètes Terre qu’il existe d’âmes conscientes uniques, à mesure que chacune se manifeste et crée sa propre réalité comme reflet de qui elle est.

Et cela est en train de se produire maintenant, comme résultat des pensées et des actions de chaque âme, et non pas grâce à un quelconque Sauveur Galactique, ni grâce à un effet métaphysique étrange et douteux.

Toi seul contrôles et décides du pourquoi et du comment de ta propre ascension. Choisis sagement ce sur quoi tu te focalises, car tu es le maître de ta réalité et personne d’autre ne l’est.

J’ai écrit ceci avec tout mon amour et mon dévouement pour les gens de la planète Terre.

C’est tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Reine Mari 1ère de Temmer.

🌀 Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux que ça intéresse, voici mon propre texte sur le New Age, écrit en 2022 : Le new age, instrument de contrôle mental – Éloïse Al’Cyona

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot