
Athena Elizabeth Swaruu (N°10), ou Tina pour les intimes, est une jeune femme de race Swaruunienne, née dans l'espace profond à bord d’un vaisseau spatial (donc loin de tout monde - inconscient collectif - accord de perception, c'est à dire loin de toute limitation mentale), le 10 mars 2002 de notre temps terrestre.
Sa mère est une Swaruu de Erra N°9 provenant d'une autre ligne de temps que celle qui a communiqué avec Gosia et Robert pendant 2 ans (qui, elle, n'avait pas d'enfant).
Et contrairement à la Swaruu de Erra N°9 que nous connaissons, elle est toujours vivante et vit paisiblement à Taygeta. Elle et sa fille Athena sont très proches et se voient souvent (elle vient régulièrement lui rendre visite à bord du vaisseau Toléka et la conseille).
Bien que Athena ait énormément voyagé et vécu sur Erra, et brièvement sur Temmer et Cyndriel, elle a passé la plupart de sa vie sur Terre dans la région du Yorkshire en Angleterre, près du parc national, où elle a vécu depuis enfant avec sa mère. C'est pourquoi elle se sent chez elle aussi bien à Taygeta que sur Terre.
Comme toutes les Swaruu, Athena a des souvenirs d’innombrables vies antérieures, et elle parle couramment plusieurs langues terrestres.
Grâce au dévouement de sa mère, elle est devenue Pilote de chasse, aussi bien de vaisseaux spatiaux taygétiens que d'engins volants humains. Et elle est Experte en Sauts Temporels, en plus d'être experte dans de nombreux autres domaines, très divers et variés.
Elle communique avec Gosia et Robert depuis juin 2021 et, comme ses prédécesseures Anéeka de Temmer et Swaruu de Erra N°9, elle nous transmet énormément de connaissances passionnantes et libératrices, sur de multiples sujets (à travers les vidéos de Gosia et Robert).
Quand Athena ne travaille pas à bord du Toléka, où elle a de nombreuses responsabilités, et quand elle n'est pas en mission dans l'espace à bord de son vaisseau Suzy ou dans l'atmosphère terrestre à bord d'un vaisseau ayant l'apparence exacte d'un avion de chasse pour voler incognito, elle consacre son temps libre à fabriquer et assembler des miniatures de toutes sortes, principalement des engins volants.
Elle passe aussi ce temps libre à se maintenir en bonne forme physique, avec beaucoup d’exercice et d’arts martiaux. D'ailleurs, elle est tellement douée en sports de combats qu'elle bat même les Shinonim (Forces Spéciales Taygétiennes Féminines), lorsqu'elles s'entraînent ensemble à bord du Toléka.
Mais Athena tient par-dessus tout à consacrer la majeure partie de son temps à être une mère de substitution pour Mari Swaruu et une guide pour Yazhi Swaruu, qui ont toutes les deux perdu leur maman dans d'autres lignes de temps, et qu'elle adore.
~ Ecrit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~