BIG BANG ? QUE PENSER DE CETTE THÉORIE ? - ANÉEKA DE TEMMER ET SWARUU DE ERRA NOUS RÉPONDENT

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 27 août 2022


Préambule d'Éloïse Al'Cyona :

Les théories du Big Bang qui serait à l'origine de la création de l'univers, et de l'expansion de ce dernier, ont été créées par les contrôleurs de la Cabale afin de nous maintenir dans une vision du temps linéaire (propre à la 3D), dans le concept de finitude (donc dans l'illusion que nous sommes limités et non éternels), dans la peur de la mort et de plus grand que soi (car s'il y a eu un Big Bang, il y aura forcément un effondrement de l'univers qui anéantira tout), donc dans l'infantilisation et la séparation (alors que chacun de nous est l'univers lui-même).

Autrement dit, cette théorie soi-disant scientifique agit sur nous exactement comme le font les religions. Il est donc grand temps de la dégommer en bonne et due forme, grâce aux connaissances que nous ont transmises Anéeka de Temmer et Swaruu de Erra, que je vais vous exposer à travers ces différents extraits d'échanges qu'elles ont eus à ce sujet avec les terriens Gosia et Robert (échanges qui se font par écrit par ordinateur, via notre Internet, depuis leur vaisseau. Je rappelle donc que ce n'est PAS de la canalisation).


🌀 Extrait de "Spiritualité et Conscience, Karma. Swaruu de Erra" :

☀️ Robert : Que sais-tu de l’histoire de notre Univers, sais-tu comment il a commencé ? Merci pour le partage.

🌟 Swaruu de Erra : Je sais que cela peut te sembler être de la science-fiction, je ne sais pas, je respecte cela, mais tu dois savoir que ce n’est pas de la science-fiction pour moi, ce sont des mémoires. Robert, l'univers n’a jamais commencé et il ne finira jamais, le temps ne fonctionne pas comme ça, il a toujours été et il se transforme constamment. La seule constante est le changement.

☀️ Robert : Ça me semble pas de la science-fiction, Swaruu. Je te remercie de partager cela. Merci beaucoup pour ta réponse. Quand on parle du Big Bang, c’est donc faux ?

🌟 Swaruu de Erra : Nous en tant que Taygétiens, nous sommes une race d’explorateurs. C’est triste à dire, mais c’est la vérité : cette galaxie est remplie d’innombrables petits vaisseaux taygétiens avec des petits squelettes sur leurs ponts de commandement, de tous les équipages qui n’ont jamais pu rentrer chez eux.

OK, maintenant tu entres dans le domaine de la mécanique quantique et des mathématiques avancées appliquées. Toutes ces théories de la Terre sont basées sur des modèles mathématiques qui eux-mêmes leur donnent de la validité. Tout cela en partant du principe que les mathématiques sont le seul langage universel.

Les théories comme celle de la relativité ne sont que des théories ou des modèles mathématiques. Ce sont littéralement des univers mathématiques artificiels qui ne reflètent pas le monde extérieur. C’est la raison pour laquelle ils n’ont pas trouvé comment associer la mécanique quantique à la relativité, parce que ce sont deux schémas mathématiques auto-soutenus qui s'avèrent contradictoires, bien que mathématiquement les deux soient corrects.

"La théorie de la relativité n’est qu’un tas de fumier recouvert d’un joli cellophane attrayant de mathématiques". Je cite Nikola Tesla.

➡️ Source : Extrait de ce transcript espagnol (pas de traduction française ni anglaise)
Source Espagnole : Despejando Enigmas


🌀 Extrait de "La théorie de la Terre plate, conversations avec Swaruu Athena et Anéeka" :

💫 Anéeka de Temmer : Il n’y a pas eu de Big Bang. Cette théorie est de l’astrothéologie insérée comme une science et soutenue par un modèle mathématique pour la représenter, mais qui ne reflète pas le monde extérieur.

Donc les galaxies, même si elles bougent, ne s’expansent pas et ne s’éloignent pas les unes des autres. La science de la Terre mesure cette expansion en utilisant la lumière. Quand la lumière d’un objet distant est dans le spectre rouge ou vers le rouge, on dit que l’objet s’éloigne, et que quand il est vers le bleu, il se rapproche.

De ce cette façon, plus les astronomes voient du rouge dans la lumière provenant de galaxies lointaines, plus ils en déduisent qu’elles sont en train de s'éloigner.

Ce que la science de la Terre considère comme quelque chose de pas sérieux, qui est juste une théorie marginale, c’est que la lumière n’est pas une constante pour mesurer des choses et des objets de cette façon parce que l’espace n’est pas un vide. C’est un fluide de très haute vibration, comme l'eau, et vous pouvez aussi l’appeler Éther. Nikola Tesla avait accepté cela, mais la science officielle n’accepte pas l’existence de l’Éther.

Au fur et à mesure que la lumière traverse des centaines d’années-lumière, voire des milliers, selon l'objet qui est observé, elle perd non seulement en intensité, mais elle perd aussi ses fréquences les plus élevées, en raison de la réfraction ou de la friction qui se produit lorsqu'elle passe à travers l’Éther. Cela engendre le fait que la lumière soit "fatiguée" (cf. la théorie terrienne de la lumière fatiguée), laissant place à l’illusion d’un objet qui s’éloigne. Mais ce n’est qu’une illusion.

Il est parfois possible de mesurer le mouvement d’un objet lointain en observant ce que fait la lumière qu’il émet, mais en raison de cet autre facteur de lumière fatiguée à considérer, cette méthode est très limitée et sujette à des erreurs.

Lorsque tu te déplaces ou que tu tournes en parfaite synchronisation et équilibre avec ce qui t'entoure, tu ne ressens pas ta vitesse parce que tu n’as pas de points de référence. Le meilleur exemple de ceci est que, pendant que tu es dans un avion, ta boisson ne se renverse pas et tu peux marcher à l’intérieur sans ressentir aucune vitesse. Tu peux également observer cela dans une voiture, et c'est la même chose ici dans notre vaisseau, tu ne sens pas la vitesse parce que tu te déplaces avec tout ce qui t'entoure. C’est pour ça que tu ne ressens aucun effet.

Il en va de même pour la Terre et aussi pour l’illusion d’absence de parallaxe, comme cela a été dit dans la question précédente. La parallaxe (qui est en résumé le mouvement mesuré des étoiles) est très légère parce que toutes les étoiles, les constellations, et fondamentalement tout ce bras de la galaxie, se déplacent avec le soleil, le système solaire, et tout ce qui est à l’intérieur. C’est pourquoi la distance par rapport à d’autres étoiles et leur position dans le ciel nocturne est restée presque la même pendant des milliers d’années (même s'il y a du mouvement et donc un peu de différence).

C’est à nouveau comme dans l’exemple d’une personne dans un avion. Ce n’est que parce que les grandes constellations, les étoiles, les systèmes solaires et tout ce qui s’y trouve, se déplacent à la même vitesse coordonnée et en parfaite harmonie les uns avec les autres, que les effets de la vitesse ne sont pas ressentis parce qu’ils sont relatifs.

➡️ Sources : Extrait de ce transcript (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais ou cliquer ici sur ce lien)
Source Anglaise : Cosmic Agency
Source Espagnole : Agencia Cósmica


🌀 Extrait de "Que signifie l'ascension vers la 5D ? Swaruu de Erra" :

🌟 Swaruu de Erra : C'est comme le concept du commencement de l'univers avec un Big Bang… Nous ne le reconnaissons pas… L'univers a toujours existé. C'est juste que l'esprit humain ne peut pas concevoir le concept d'infini.

Par contre, l’esprit Taygétien peut se représenter ce concept. L’Univers n’a jamais eu de commencement… et il n’aura jamais de fin. On dit que l’Univers est en expansion. Et les astrophysiciens de la Terre prennent comme preuve que le spectre de lumière qu’ils reçoivent de certaines parties de l’Univers, des galaxies et des étoiles lointaines, va vers les rouges… Ils pensent que ça veut dire qu’elles s’éloignent car la longueur d’onde est plus longue. Donc que l’objet visualisé s’éloigne. Mais ils sont dans une grave ERREUR.

Ce qui se passe c’est qu’avec la distance, la lumière perd de l’énergie parce que l’espace n’est pas un vide, c’est un fluide, donc cela provoque de la réfraction et de la résistance à l’avancement. La lumière semble rouge parce qu’elle perd de l’énergie. On l'appelle "lumière fatiguée". L’Univers ne s’expanse pas.

➡️ Sources : Extrait de ce transcript (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais ou cliquer ici sur ce lien)
Source Anglaise : Cosmic Agency
Source Espagnole : Agencia Cósmica


🌀 Extrait de "Les étoiles. Anéeka de Temmer" :

💫 Anéeka de Temmer : Comme dirait Yazhi, le fait que l’univers ne soit pas en expansion ne veut pas dire qu’il n’a pas de mouvement.

👩 Cristina : Et si ce n’est pas l'expansion, comment sont en réalité les mouvements de l’univers ? Toroïdaux ?

💫 Аnéeka de Temmer : Ils sont principalement cycliques, répétitifs, et oui, toroïdaux, c'est exact. Parce que c’est la forme de base du mouvement de l’énergie, et l’énergie et la matière sont les deux faces de la même pièce. Mais il y a un autre facteur plus compliqué.

Au sein de ce mouvement, la position de tout varie de ligne temporelle en ligne temporelle, de personne en personne. De ce fait, le mouvement perceptible ne sera ou ne se verra que dans une direction particulière à partir d’un cadre de référence de progression temporelle, depuis un lieu ou une personne, mais il changera pour un autre. C’est-à-dire que même si nous pouvons constater qu’une galaxie s’éloigne de nous en train d'observer, ce mouvement ou cette direction de mouvement n’est valable que depuis notre perception. Mais pas depuis celle des autres personnes ou des autres points d'attention. Précisément parce que tout mouvement est soumis au temps, sans temps il n’y a pas de mouvement. Et comme le temps est plastique et non linéaire (seulement semi-linéaire selon les êtres et selon les accords de perception qu’ils ont entre eux), même si une galaxie se déplace dans une direction, cela n'est valable que pour nous et pour personne d’autre.

Mais l’univers dans son ensemble est en dehors de tout temps. Parce qu’il englobe toutes les fréquences et les densités existentielles comme un tout. C’est là que s’effondrent les concepts humains selon lesquels l’univers a été créé à partir du Big Bang, et qu’il finira un jour. Et c'est là que l'on entre dans le concept d’éternité. Et le fait que l’Univers a toujours existé et existera toujours. Et la vie aussi. Il a seulement des cycles apparents, obéissant à un temps linéaire apparent, applicable uniquement depuis le point de vue d’une densité ou d’une fréquence de conscience. C’est pourquoi la mort n’existe pas, car elle n’est qu’une linéarité apparente et illusoire à l'intérieur d'un cadre plus grand qui est atemporel, permanent, infini.

➡️ Sources : Extrait de ce transcript (pas de traduction française du transcript anglais)
Source Anglaise : Cosmic Agency
Source Espagnole : Agencia Cósmica


🌀 Extrait de "Les anges existent-ils et il y a-t-il eu un Big Bang ? Questions - Réponses avec Swaruu de Erra" :

☀️ Robert : J’ai une dernière question de Harry, un abonné de ma chaîne : « La planète est à l’intérieur du système solaire, celui-ci est à l’intérieur d’une galaxie, celle-ci est à l’intérieur de l’Univers, et l’Univers et les Univers, ils sont à l’intérieur de quoi ? »

🌟 Swaruu de Erra : La réponse est dans l’Éther, la Source, le Tout, le Grand Vide, qui n’est rien et en même temps qui est tout. Il n’y a pas de mots pour décrire ces choses. Il n’y a pas eu de Big Bang, ça n’a jamais commencé et ça ne finira jamais… Il EST simplement, il ne change pas. En même temps, le changement est la seule constante, dit-on… Pourtant ce n’est pas l’Univers qui change, mais la perception de l’observateur dans sa progression de conscience.

➡️ Source : Extrait de ce transcript espagnol (pas de traduction française ni anglaise)
Source Espagnole : Despejando Enigmas


🌀 Extrait de "Enki, Enlil, Elohim, Annunaki, qui sont-ils ?" :

🌟 Swaruu de Erra : La constellation du Triangle, ou Triangulum, a un portail. Il y a 12000 ans, ce portail était relié aux Pléiades, d’où sont venus les Elohim, Anu et Yahweh.

Ce sont ces 3 étoiles comme toujours : (Swaruu montre une image à Robert).

C'est de là qu'est né le concept de Trinité.

Yahweh est un acte créateur ou l’acte de la création, pas une personne. Ce fait est connu par certains historiens. C’est un terme de nature ou d’origine sexuelle, qui se réfère à une grande explosion créatrice avec une teinte patriarcale. C’est de là que naît le concept ésotérique de l’origine de l’Univers comme un Big Bang, parce que les raisons qui poussent à imposer des concepts au peuple sont toujours ésotériques et non physiques.

Comme je l’ai dit précédemment, l’Univers a toujours existé, parce qu’il est atemporel et éternel, tout comme il est infini. Le Big Bang est un Yahweh.

Mais Yahweh (Ea) n’est pas une personne. C’est encore de la désinformation. Encore des mensonges. Yahweh signifie la libération de l’énergie contenue. C’est un concept. Yahweh est la description d’une explosion créatrice après avoir eu une énergie contenue. C’est du sexe, c'est l’éjaculation qui crée quand elle tombe sur un sol fertile. Cela provient de l'esprit des contrôleurs de la Cabale - Saturnienne - et c'est pour ça qu'ils doivent dire que l’Univers a été créé par un Big Bang. C'est bon à jeter à la poubelle, bien sûr. Il n’y a pas de Yahweh. Ça c'est l’acte de la création, pas celui qui a créé l'univers.

Maintenant, observe comme l’étoile Mothallah (dans la constellation du Triangle) contient la terminaison… "Allah". Comme je l’ai dit précédemment, aucun mot n’est vide de sens, et dans ses origines linguistiques et son étymologie, on peut voir ses significations.

"Allah" est un mot arabe qui signifie "le triangle". Par conséquent, le triangle est Allah, et ça c’est parce que la religion islamique est une variante créée par le Vatican. C'est la même chose que les religions christianiques et judaïques, mais adaptée aux besoins de ces régions du monde. Ces 3 religions (Judaïsme, Catholicisme et Islam) composent ainsi le "Monstre à 3 cornes". On retrouve ici aussi la Trinité et la référence au Triangulum.

Et comme je l’ai dit avant, Enki englobe tout ce qui est la Cabale, Rome, le Vatican, et leurs religions. Donc l’étoile Ea, ou Mothallah, est Yahweh, qui est le concept de Dieu le Fils (Christ) ou Enki. Alors que Anu (Bêta) est Dieu tout-puissant. Quant à Enlil (Gamma), c'est l’Esprit Saint, parce qu’il représente les origines et l’influence stellaire ou des êtres stellaires sur Terre.

Tu as donc ton triangle. Le symbole qu'ils font en formant un triangle avec leurs mains, et tous les triangles que les Illuminati utilisent… Dieu Père, Dieu Fils et Dieu Saint Esprit.

➡️ Sources : Extrait de ce transcript (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais ou cliquer ici sur ce lien)
Source Anglaise : Cosmic Agency
Source Espagnole : Agencia Cósmica

~ Traduction par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.