CIVILISATION URMAH - PARTIE 1 : ORIGINE ET BIOLOGIE - ANÉEKA DE TEMMER

Partager la page

Auteur : ATTACHE
Publié le 20 janvier 2021


💫 Anéeka de Temmer : Avyon est la planète principale des Urmahs. Ici sur Terre, elle a été appelée Avalon. Mais ce n’est qu’une interprétation humaine.

La race Urmah est l’une des plus prolifiques de ce quadrant de la galaxie, ils ont colonisé des planètes littéralement partout, même dans les Pléiades. Ils sont la race dominante de ce quadrant. Par exemple, la race Hyadéenne du système solaire de Mérope (Pléiades), est Urmah, mais avec un autre nom. Donc les Hyadéens sont aussi des Urmahs. Ils sont indépendants, mais ils ne le sont jamais complètement. Ils sont comme le Canada ou l’Australie pour l’Angleterre. Supposément indépendants, mais toujours en coordination avec leur centrale dans le système solaire de Véga.

Le système de l’étoile Véga est composé de quatre planètes, dont deux sont habitées. Avyon est la première planète habitée par les Urmahs et d’où provient le chat domestique, qui s’est déjà répandu dans toute cette zone galactique. Et la deuxième planète est Lyra, habitée par les Lyriens, d’où il est dit que toutes les races de type humain sont originaires. Le système de Véga est situé dans la constellation de la Lyre, à une distance de 25 années-lumière de la Terre.

Avyon est une planète principalement de forêt et de steppe ou de classe M, juste un peu plus grande que la Terre. Lyra est plus comme la Terre avec 50% d’océan et 50% de terre. C’est un autre clone de la Terre, mais avec une atmosphère plus douce. Avyon et Lyra sont plus habitables que la Terre. Elles font parties des planètes dites super habitables, où la vie est plus facile que sur Terre et je parle de la planète, du climat, de l’atmosphère et de la gravité. D’autres planètes super habitables sont Vénus, Erra, Temmer et Alfrata, entre autres. Et dire que sur Terre ils racontent que Vénus est un enfer d’acide sulfurique…

La faune d’Avalon est similaire à celle de la Terre. Ils ont d’autres animaux qui sont inconnus sur Terre, mais les 2 planètes ont de nombreuses espèces en commun. Le climat est plus comme celui de Erra ou Temmer, c'est-à-dire avec seulement deux saisons marquées, mais ils n’ont pas d’hiver très froid comme sur Erra, étant donné que c'est la première planète du système donc qu'elle est très proche du soleil Véga.

Les Urmahs sont comme des lions ou des tigres. Cependant, comme sur Terre, il y a des sous-espèces. Ce ne sont pas tous des lions et des tigres, mais ils sont tous comme de grands félins. Toutes ces espèces félines vivent mélangées et créent des descendants entre elles. Les Urmahs n’ont pas tous des rayures comme un tigre, mais disons que la plupart ont des rayures sur le corps. Seulement, comment ils portent des vêtements, cela ne ne se voit que sur le visage, les bras ou les mains. La plupart d'entre eux sont tigrés, donc même un lion jaune est parfois tigré.

La caricature vintage qu'il y a dans le dessin-animé "Thundercats" fait clairement allusion aux Urmahs.

Officiellement, leur espérance de vie, bien que le temps ne soit pas linéaire en 5D donc qu'il est difficile à calculer, est environ 10 fois plus longue que celle d'un humain sur Terre, ou 100 fois l'espérance de vie moyenne d’un chat domestique sur Terre, soit environ 950 ans.

Ils mettent beaucoup de temps à atteindre leur maturité physique, plus ou moins comparativement aux Lyriens en général. Pourtant, ils sont capables d’inonder un lieu de chatons de plusieurs âges rapidement.

Aussi, comme nous, ils se souviennent de leurs vies passées, ce qui influence la maturité mentale à un jeune âge, mais toujours en fonction de chaque personne.

Tous les adultes semblent dépasser les 2,50m de haut. Il est courant d'en trouver qui font 3m, comme le roi Ruhr. Et ils pèsent environ 300kg, le poids moyen d’un Urmah étant de 270 à 280kg, sauf pour les plus grands. Le poids d’un lion terrestre est de 250kg et celui d'un tigre terrestre est de 255kg, donc ils sont un peu plus gros ou plus lourds. Et ils ont aussi des petites jambes.

Ils sont bipèdes ou quadrupèdes en fonction de la situation.

Peu de gens ont connaissance de cette donnée. Ils ont la colonne vertébrale et les hanches un peu différentes de celles des félins de la Terre, ce qui leur permet de marcher et de passer beaucoup de temps debout, bien qu'ils soient plus lents ainsi. Mais pour avoir de la vitesse ou de la force, ils se mettent à 4 pattes. Remarquez qu’un chat domestique peut développer une hernie s’il se tient debout trop longtemps. Mais les Urmahs n’ont pas ce problème. Je n'ai jamais entendu parler de ce problème à force de marcher debout.

Leur queue, au niveau de l'insertion et de la longueur, est comme celle d'un lion ou d'un tigre. Cette image n’est pas très loin de la réalité, mais en leur enlevant cette structure anthropomorphe, puisque leur poitrine est clairement comme celle d'un chat, en forme de V.

Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, ils diffèrent très peu d’un lion ou d’un tigre debout, comme vous le verriez sur Terre. Les humains représentent parfois les Urmahs avec une tête de lion et un corps humain, mais cela n'a aucun sens. Ce sont des félins, c'est juste qu'ils sont évolués et marchent sur deux pattes. Bien qu'ils continuent à marcher et à courir à quatre pattes aussi. Ils corrigent leurs progénitures ou leurs enfants pour qu'ils marchent debout, parce que sinon ils ne resteraient que sur quatre pattes, vu que c'est le plus confortable.

Mais s'ils restaient à quatre pattes, ils ne pourraient pas porter des choses, évoluer, ni interagir avec d’autres espèces qui se tiennent debout. Le fait qu’une espèce soit debout est déterminant pour son évolution culturelle, car le bébé ou le chaton peut apprendre à marcher debout, donc il peut explorer les deux mondes.

Et une fois qu'ils sont plus grands, quand ils maîtrisent la marche sur deux pattes, ils alternent la position sur deux ou quatre pattes selon leurs besoins, pour le sport ou autre. Pour combattre, ils font une combinaison des deux en fonction de ce qui leur convient le mieux. Dans leur culture, il y a beaucoup de combats d’épée ou de hache, mais logiquement, ils se servent aussi de leurs griffes et de leurs dents.

Leurs mains ont tendance à être plus habiles que chez un chat ou félin ordinaire. Avec le doigt de la préhension, ou pouce, qui est positionné comme dans une main humaine, et ils utilisent leurs griffes pour saisir les choses. Ils sont très précis dans la manipulation des objets. Ils ne sont pas maladroits parce qu’ils n'ont pas exactement des pattes, mais plutôt des mains félines, des mains uniques. Mais comme les chats de vos maisons, ils ne peuvent pas serrer le poing en rentrant les griffes, c’est pourquoi ils les utilisent pour saisir les choses. De plus, ils mettent des gants pour d’autres fonctions, en fonction des besoins.

On peut remarquer les différences entre les mâles et les femelles car ces dernières sont plus petites et ont des visages plus doux et comme plus compacts. Et ce qui les distingue aussi des mâles, c'est qu'elles n'ont pas de crinière.

Les femelles ont les seins comme les chats. Le plus souvent, les femelles donnent naissance à deux ou trois chatons, bien qu'il arrive aussi qu’elles n’en aient qu’un, mais il y a des portées allant jusqu’à huit, selon ce que l'on m'a dit. Je sais que les femelles se font passer les chatons entre elles et qu'elles s'entraident pour les élever.

L’espèce Urmah est très prolifique dans cette galaxie. Ils sont partout. Ils sont très nombreux, avec beaucoup de colonies indépendantes, mais toutes reliées à leur origine.

Ils sont omnivores, avec la viande comme base principale de leur alimentation, mais ils la fabriquent, ils ne tuent pas. Avant oui, mais ils ont énormément évolué. Les Alpha Draco ne tuent plus non plus. Ces deux races cultivent des tissus alimentaires dans des appareils comme des pods médicaux (med bed). Donc ces tissus n’ont jamais fait partie d’un animal. Ils consomment aussi des légumes et des fruits, même si je ne les ai jamais vus manger des agrumes.

Ce qui se passe, c’est qu’ils ne peuvent tout simplement pas être vegan comme nous les Taygétiens. C’est une autre espèce.

Quant aux boissons, en plus de consommer de l’eau, ils ont aussi une longue série de boissons fraîches. Comme nous, ils ne boivent pas d’alcool. Dans notre cas, disons que le maximum que nous atteignons, ce sont certains ferments comme de l'ananas fermenté, mais il y a très peu d’alcool et il est très naturel, il n’est pas rajouté. Et il n'enivre pas, il donne seulement du goût.

Les Urmahs, j'ai cru comprendre qu’ils utilisent des ferments de plantes et des jus, des infusions combinées. Mais ces boissons ont des odeurs et des saveurs fortes, comme quelque chose d’extrêmement odorant et concentré. Je sens que c'est comme boire du parfum.

Pour en revenir aux Alpha Draco, comme vous le savez, ce sont des dragons. Aujourd'hui les Alpha Draco sont majoritairement positifs, contrairement aux Draco. Malgré leur apparence, ils sont progressifs et coopératifs. Très protecteurs. Mais interagir avec eux est difficile parce que leur culture est très différente de celle de quelqu’un d’origine lyrienne.

Et ils ont une culture. Ce ne sont pas des "animaux", faute de meilleur mot. Malgré tout, ils sont dominants. Dangerosité : 10 sur 10. Or, ils sont à égalité avec les Urmahs en tant que races dominantes de pratiquement toute la galaxie. Donc les "petits chats" ont beaucoup de mérite, parce qu’ils se positionnent sur un pied d’égalité avec des lézards de plus de 10m de haut et pesant plusieurs tonnes, alors qu'eux ne mesurent que 3m et ne pèsent que 300kg maximum.

Les Urmahs sont tranquilles et posés, sachant ce qu’ils sont. Ils en imposent comme aucune autre race. Et ils sont toujours dans l'exagération. Pour eux, tout est hyper. Avec beaucoup d'ornementations partout. Pour que les choses soient claires par rapport à ce qu’ils sont et avec une connaissance propre de ce qu’ils sont. Des chats de 3m qui se tiennent debout, avec des armures dorées et des capes voyantes. Je pense que c’est la race la plus impressionnante qui existe.

Les Alpha Draco le sont aussi, mais eux sont effrayants. Les Urmahs sont une boule de poils remplie d’amour. Bon, avec des armures, ça d'accord. Mais ils sont très émotifs et très dramatiques. Ils se laissent prendre dans les bras, ils sont affectueux et ils sentent comme une petite couverture de bébé.

En ce qui concerne la langue Urmah, ou appelée aussi le Avyon par d’autres races, sur Terre il n’y a aucune référence à comment est leur langue ou comment elle sonnerait, mais il est impressionnant de les entendre parler. Ils ont une voix très grave, profonde et forte, clairement féline, comme très intérieure. C'est comme s'ils parlaient en rugissant. Ils prononcent des mots, mais avec un son qui est comme un rugissement contrôlé et articulé. Autrement dit, ça ressemble à un rugissement de lion mais avec des mots ajoutés par-dessus.

Ils ne semblent pas parler depuis leur bouche, c'est plutôt comme si ça émanait de leur poitrine. Ils articulent un peu avec leurs lèvres, mais pas complètement, ça les aide seulement. Et ils utilisent aussi beaucoup leur langue, qui est très longue. Nous, nous communiquons avec eux en Taygétien ou en Andromédien. La seule qui parle Urmah ici est Yazhi.

Donc, les Urmahs sont compris peu importe la langue qu’ils parlent, mais il est indubitable que celui qui parle n’est pas Humain ou Lyrien et que c'est un grand félin de 300kg. Un énorme thorax félin émettant un rugissement contrôlé. Et ils ne parlent jamais vite. Ils sont posés. Ils prennent leur temps pour tout.

Finalement, ce sont des chats, et ils passent beaucoup de temps dans l’astral.

Je sais que ça doit vous sembler étrange de voir ou d’imaginer un lion ou un tigre technologique, habillé et marchant sur deux pattes, mais moi j’ai autant de mal à voir ces images d'Urmahs d'Internet et à les associer seulement à des animaux ou à des fauves, et pas à mes amis Urmahs. Le fait d'avoir ces chats près de toi au quotidien, c’est quelque chose que tu finis par accepter comme un fait de la vie.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 5 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.