COMMENT JE VIS LE FAIT D'ÊTRE PRINCESSE REINE TAYGÉTIENNE ET YOUTUBEUSE - PARTIE 1 : CONTEXTE ET REINE ALENYM

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 15 juillet 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Cela faisait un certain temps que je pensais rédiger quelque chose sur ce thème, mais j’étais un peu réticente, parce que je n'en voyais pas totalement l'utilité, ou comment cela pouvait bénéficier à tous ceux qui regardent ma chaîne.

De plus, le fait de parler de moi-même est un exercice difficile, car la dernière chose que je veux pour ma chaîne est qu’elle soit centrée sur moi et non sur ce que j’ai besoin de partager. Mais ensuite, j’ai réalisé qu’en partageant ma vie avec vous, cela vous permet aussi de découvrir ce qu'est la vie dans l'espace, ainsi que certaines de ses structures sociopolitiques.

Alors oui, tout à coup, j’ai réalisé que le fait de partager ce sujet avec vous était utile, notamment parce que cela me permet de diffuser un contexte socio-politique et exopolitique plus large. Et parce que pour pouvoir expliquer ce contexte dans lequel je rentre en tant que princesse reine, je dois aussi partager avec vous du contenu plus personnel. 

Prêtez attention, car ici il va y avoir beaucoup de contenu, qui permettra d'expliquer beaucoup d’autres choses, car tout est connecté. Et je dirais que cette vidéo est destinée aux spectateurs avancés qui nous suivent, moi et mon groupe, depuis un certain temps.

Taygeta n'avait pas eu de roi ni de reine pendant longtemps, quand la reine Alenym 1ère a été couronnée et que le Haut Conseil de Taygeta l’a amenée au pouvoir, dans le cadre de sa stratégie pour arrêter la Cabale de la Terre, au moment où il y a eu une autre forte tentative de sa part d’infiltrer Taygeta et de s’emparer de sa civilisation.

Leur dernière tentative avait été d’imposer à Taygeta une reine qui travaillerait avec eux, comme une de leurs marionnettes, et cette personne qui aspirait à être reine, avait des liens politiques puissants, y compris au sein de la Fédération Galactique. Et elle avait de solides arguments pour convaincre tout le monde qu’elle devrait être la prochaine reine de Taygeta.

Cette femme jouait dans les deux camps, et elle avait presque réussi à convaincre les habitants de Taygeta que ce serait bénéfiques pour eux qu'elle soit reine, principalement grâce à ses relations avec la Fédération Galactique. Et bien que ce sujet ait causé une divergence d'opinions et beaucoup de frictions au sein du propre Haut Conseil de Taygeta, beaucoup savaient qu’elle avait des intentions très sombres et destructrices.

Le Haut Conseil de Taygeta a fini par voir qu’elle était en train de convaincre trop de Taygétiens de la suivre, ce qui fait qu'ils ont rapidement vu la nécessité de faire postuler une reine qui puisse réellement travailler pour les intérêts du peuple de Taygeta, qui ait un cadre spirituel et éthique très fort, et qui n’ait aucun lien avec la Cabale de la Terre.

Et comme Alenym était la seule personne qui méritait vraiment le trône, elle était devenue le dernier obstacle contre les sombres intentions de la Cabale. C'est ainsi qu'Alenym a également souffert des conséquences de l’infiltration de la Cabale de la Terre dans Taygeta, en étant fortement attaquée de plusieurs façons, y compris par la torture psychologique et physique, simplement pour l'écarter de cette voie, pour que la marionnette de la Cabale puisse être reine à sa place. 

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Ce qui va suivre est uniquement mon hypothèse personnelle, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais sachant qu'Alenym Alexandra est l'arrière petite fille du Taygétien Alexandre le Grand, ou Alexandre de Macédoine, qui était venu vivre sur Terre en Step Down, donc directement en tant qu'extraterrestre mais se faisant passer pour un humain, afin de conquérir un maximum de territoires autour du bassin méditerranéen, pour lutter de façon stratégique contre l'invasion destructrice de la Cabale provenant de Rome, et qui a été presque déifié par les humains et surnommé "le Grand" parce qu'il luttait contre l'ennemi avec des tactiques de guerre asymétrique, c'est-à-dire avec des troupes au sol, mais aussi avec l'appui de vaisseaux dans l'atmosphère, on peut imaginer que sa descendance, dont font/faisait partie Alenym et sa sœur Nai'Shara, ainsi que leur défunte sœur Asket, était dans le collimateur de la Cabale depuis un bout de temps...

Et sachant que la Cabale a créé plusieurs clones de chaque membre de l'équipage du Toléka qui leur met des bâtons dans les roues, dont Alenym, évidemment, on peut imaginer que ces tortures physiques et mentales qu'a subies Alenym de la part de la Cabale et que Mari évoque ci-dessus, ont été faites à distance par le biais de l'un ou plusieurs de ses clones.

C'est en effet une tactique que la Cabale utilise à l'encontre de ceux qui nuisent à ses plans, sur Terre et ailleurs, comme Swaruu de Erra l'avait expliqué dans ces 2 vidéos sur les clones :

1) Biologie 3 : Clones, Intelligence Artificielle, âmes artificielles et puces électroniques
2) Biologie 3 - Questions - Clones & Intelligence Artificielle - Fin de la note]*

C’est à ce moment qu’Alenym a été couronnée et, comme vous pouvez le voir, elle est arrivée au pouvoir dans une période de forte agitation politique à Taygeta.

Et quand la reine Alenym 1ère est arrivée au pouvoir, les choses ont changé immédiatement à Taygeta, car elle a effacé et inversé toute la propagande hautement destructrice, ainsi que la désinformation et le contrôle mental, auxquels la population taygétienne avait été soumise de la part des agents travaillant en faveur de la Cabale de la Terre et de ses plans d’invasion.

Elle a complètement renversé la situation, à la grande surprise de la population de Taygeta, qui avait été incapable de réaliser qu’elle avait presque été envahie, puisque la Cabale qui contrôle la Terre avait exploité l’innocence des Taygétiens et le simple fait que rien de vraiment mauvais ne s'était jamais produit sur leurs planètes, les prenant complètement par surprise.

Vous pouvez voir ici comment la Cabale de la Terre utilise des psychologues hautement qualifiés et d’autres professionnels du contrôle mental, pour exploiter et tirer profit de chacune des faiblesses de la population qu’ils veulent contrôler.

Le fait que la Cabale veuille s’emparer de Taygeta n'a rien de nouveau, puisqu’ils essaient de le faire depuis probablement des centaines, voire des milliers d’années, et que leur dernière tentative avait été d’envahir la planète Cyndriel, qui orbite autour de l’étoile Aldébaran. C’était au début des années 1940, avec l’homme à la moustache idiote et ses soucoupes volantes allemandes. Cela est même documenté sur Terre et vous pouvez faire des recherches à ce sujet.

En effet, la planète Cyndriel est une colonie taygétienne, située à seulement 64 années-lumière de la Terre, dans les Hyades, qui est un amas d’étoiles pour votre science et une constellation pour la nôtre.

Après son couronnement, la reine Alenym, qui était devenue très populaire auprès de la population taygétienne, a été rapidement choisie par le Conseil d’Alcyone pour être leur ambassadrice et leur représentante auprès de la Fédération Galactique. 

Le Conseil d’Alcyone est l’organisme qui veille aux intérêts de tout l’amas stellaire des Pléiades M45 qui, depuis notre point de vue, est aussi considéré comme une constellation complète.

Quand la reine Alenym a subi la persécution du groupe de personnes qui voulaient l'éliminer en faveur de leur reine marionnette, elle a choisi de se cacher sur Terre, sous le nez même de la Cabale, ce qui fait qu'elle y a vécu en tant que step down durant plusieurs années. Puis le Haut Conseil taygétien a ordonné de l'extraire de la Terre, car ils avaient besoin d'elle pour occuper le trône et empêcher la reine marionnette de la Cabale de le réclamer.

Elle a été extraite au bon moment pour elle, car elle était en train de devenir de plus en plus connue sur Terre. Une célébrité acquise grâce à son propre mérite, même si elle savait que ce n’était pas une si bonne idée, vu qu'elle était censée se cacher. Donc une fois que sa couverture a été découverte, la seule option qui lui restait était d’être extraite. Et jusqu’à ce jour, son identité et son nom humains se trouvent toujours parmi ceux des personnes portées disparues.

Pour cette même raison, sa sœur Nai’Shara a également choisi de se cacher sur Terre, mais pas avec elle. Également dans une tentative de se cacher et d'échapper à la persécution à laquelle elle était aussi soumise, logiquement, étant la petite sœur d’Alenym. Et cette dernière l'a contactée à peine revenue dans l'espace à bord du Toléka. Elle lui a parlé en utilisant la technologie de la Terre, pour lui faire prendre conscience de la situation, jusqu’au jour où Nai'Shara a été extraite elle aussi.

Comme Alenym était parfaitement consciente de ce qui se passait sur la Terre, ayant vécu là-bas comme une graine stellaire step down pendant de nombreuses années, elle a logiquement exprimé ses préoccupations au sujet de la Terre et de ce qu'il s'y passe, tout en parlant de cela avec d’autres races stellaires, principalement celles qui sont membres du Conseil d’Alcyone. 

(Note d'Éloïse Al'Cyona : il existe au total 12 races différentes de Pléiadiens, qui sont loin d'être tous blonds aux yeux bleus, et dont certains ne sont même pas d'apparence humaine. J'ai écrit cet article récapitulatif à ce sujet : Les différentes races de Pléiadiens - Informations transmises par les Pléiadiens de Taygeta, compilées par Éloïse Al'Cyona

Et ces différentes civilisations des Pléiades sont représentées par le Conseil d'Alcyone, qui est lui-même représenté par la reine Alenym auprès de la Fédération Galactique)*.

Grâce à cela, elle a fait prendre conscience à tout le monde de toutes les procédures et agendas douteux et obscurs de la Fédération Galactique à l’égard de la Terre, et au final elle a gagné beaucoup d’alliés, qui incluent tous les membres du Conseil d’Alcyone, c'est-à-dire toutes les races de la constellation des Pléiades. 

Elle a également signé plusieurs traités d’alliance et de coopération avec la Fédération Féline des Urmahs, qui connaissaient déjà toutes les choses obscures qui se passent avec la Fédération Galactique et sa façon de gérer la Terre, qui est totalement et indéniablement sous son contrôle.

Cette prise de conscience par rapport à la Terre et ses problèmes s’est rapidement répandue à travers différentes races et cultures stellaires. Et à ce jour, beaucoup d’entre elles commencent à se réveiller par rapport au fait que la Fédération Galactique n’est pas aussi bienveillante et aimante qu’elle le dit avec éloquence, surtout à travers le mouvement New Age sur Terre et sa propagande d’amour et de lumière, de choses et d'événements qui sont toujours au coin de la rue, mais qui n'arrivent jamais.

Face à cette diffusion de faits allant à l'encontre la Fédération Galactique, beaucoup de personnes au sein de cette organisation ont vu qu'Alenym était une personne très contraire à leurs intérêts et par là même, qu'elle était dangereuse. La reine Alenym a donc cessé d’assister en personne aux réunions de la Fédération Galactique, car elle commençait à se sentir de plus en plus en danger, au point de décider de n'abandonner sous aucun prétexte son vaisseau amiral, le Toléka.

La reine Alenym a continué de gagner en acceptation et en crédibilité parmi les races stellaires très conscientes, au grand mécontentement de la Fédération Galactique. Et par conséquent, elle a également gagné beaucoup d’ennemis puissants, comme on peut s’y attendre. Mais ces ennemis ne montrent jamais leur visage et ne déclarent jamais rien ouvertement. Cependant, leurs actions et activités menées contre Alenym, se ressentent et se remarquent facilement. Bien que je ne puisse pas en partager les détails ici.

La préoccupation d’Alenym pour sa sécurité l’a amenée à voir la nécessité de trouver une remplaçante, quelqu’un qui pourrait continuer son travail et ne pas flancher sous la pression. Parce que si quelque chose lui arrivait, alors la Cabale de la Terre entreprendrait une autre opération contre Taygeta. Et tous les efforts déployés par Alenym pour faire en sorte que les autres races stellaires voient et soient conscientes des problèmes auxquels sont confrontés les gens de la Terre, feraient un énorme pas en arrière.

Et toutes les autres races stellaires qui commencent à peine à s'éveiller à tous ces faits, tomberaient une fois de plus dans l’énorme machine à propagande de la Fédération Galactique. Cela signifierait aussi que les gens de la Terre se retrouveraient tout seuls et n'auraient plus que le mouvement New Age et ses adeptes, qui donnent de l’amour et de la lumière uniquement de manière vide, pour le contrôle mental de la population. Et ils n'auraient donc accès à aucun autre point de vue par rapport à ce qui est en train de se passer dans l'espace. Et tout cela affecterait leur vie dans une large mesure et de manière très négative.

Autrement dit, sans la reine Alenym (et la pression que met le Conseil d'Alcyone sur la Fédération Galactique)*, personne ici sur le vaisseau ne serait autorisé à écrire et à partager des choses sur les réseaux sociaux de la Terre, car nous serions réduits au silence pour toujours.

Cela répond à votre plus grande question, qui est : pourquoi ces innombrables races bienveillantes sont si indulgentes et permissives par rapport à ce qu'il se passe sur Terre ? Et bien, c'est parce qu’elles ne savent pas que la Fédération Galactique a une machine à propagande très complexe et efficace, qui lui permet de les avoir toutes sous son contrôle et de leur laver le cerveau en sa faveur. En réalité, elles ne savent pas ce qu'il se passe, et c’est pour ça qu'elles sont si indulgentes.

De la même façon qu'il y a une lutte ou un combat sur Terre entre les gens matriciels, qui croient encore le récit officiel, et les soi-disant théoriciens du complot, il se passe la même chose dans l’espace, non seulement entre les individus, mais aussi entre des races stellaires entières. Et la Fédération Galactique qui, dans toute sa puissance et son immensité, est compartimentée comme l'est la Cabale sur Terre, l'une étant le reflet de l’autre, est comme le gouvernement supérieur qui impose le statu quo, ce qui est bien et ce qui est mal, et ce qui relève de la vérité et du mensonge.

La plupart des races stellaires en dehors de la Terre croient simplement le récit officiel de la Fédération Galactique, pas seulement au sujet de ce qu'il se passe sur Terre et pourquoi, mais également au sujet d’innombrables autres planètes, civilisations et toutes les choses politiques et culturelles compliquées qui s'y passent.

La Terre, dans toute son importance, n’est qu’une planète de plus, une civilisation de plus, qui est contrôlée par la Fédération Galactique. Et celle-ci donnera aux autres races stellaires uniquement sa version officielle des faits.

Il y a d’innombrables civilisations bienveillantes, avancées et pacifiques dans cet organisme, mais elles sont sous le contrôle mental et sous le charme de la machine à propagande de la Fédération Galactique.

Et d’autres races sont pleinement conscientes du fait que les choses ne sont pas comme on le leur dit. Elles se sont réveillées par rapport au fait qu’il y a encore de la Matrice dans l’espace, et qu'elles sont sous le contrôle de forces inconnues qui agissent en utilisant la Fédération Galactique comme leur principal mécanisme de contrôle de la population stellaire.

Il y a des races stellaires totalement matricielles, qui suivent le récit officiel, et il y a aussi des races stellaires avec des idées que l’on peut considérer comme des théories du complot, des races stellaires complotistes. Et comme sur Terre, il y a une lutte entre ces deux camps.

La Terre est une planète centrale très importante, un brassage d’innombrables civilisations extraterrestres qui partagent leurs cultures, vivant toutes comme des humains (starseeds et step down)*, avec ou sans souvenirs de leurs vies antérieures et de qui ils sont.

Les problèmes de Taygeta, ainsi que ceux d’innombrables autres civilisations stellaires, peuvent être résolus en arrangeant les maux et les complications de la population de la Terre. Parce que nous sommes tous interconnectés, et que beaucoup de maux auxquels d’innombrables civilisations sont confrontées, sont originaires de la Terre. 

Dans le cas de Taygeta, la Cabale de la Terre est obsédée depuis longtemps par le fait de pouvoir l’envahir. Elle veut Taygeta probablement pour avoir un point d’appui dans les Pléiades, à partir duquel elle pourrait s’étendre à d’autres civilisations pléiadiennes.

Mais la raison exacte pour laquelle la Cabale de la Terre est obsédée par Taygeta, sera bientôt le sujet d’une vidéo.

Et c’est précisément à cause de tout cela que le vaisseau amiral de Taygeta, le Toléka, ainsi que deux de ses meilleurs cuirassés (Astérope & Alcyone)*, deux destroyers (Aigle Vigilant & Hyades)* et un vaisseau de soutien (Saska 1)*, se trouvent ici en orbite terrestre basse, et pas à Taygeta. Parce que les principaux problèmes de Taygeta ne pourront se résoudre qu'ici, en résolvant les problèmes de la Terre. Parce que la Terre est l'endroit d'où ces problèmes surgissent, pas chez nous.

Et c’est aussi le cas des problèmes d’autres races stellaires. Nous sommes tous connectés en tant que personnes et en tant que cultures. C'est aussi pourquoi nous avons toutes autant de similitudes. Ce qui fait que nous ne pourrons jamais être libres et sans problèmes sociaux, tant que les peuples de la Terre ne seront pas libres eux aussi.

Si nous vous libérons de vos maux, nous nous délivrons des nôtres. Et cela vaut aussi pour d’innombrables autres races stellaires et leurs civilisations avancées.

Pour compliquer les choses, et même les empirer, maintenant nous sommes nombreux à savoir que la Fédération Galactique a des liens avec la Cabale de la Terre. Toutes ces connexions sont très louches et obscures. Et cela ne signifie rien de bon, car nous sommes quasiment sûrs que la Cabale de la Terre n’est rien d’autre qu’une branche de plus, un tentacule de plus, de la pas si bienveillante Fédération Galactique. 

Tout comme la Cabale de la Terre veut la domination mondiale, la Fédération Galactique veut la domination galactique. Après tout, c'est même dans son nom. Comme le dit la principale Société Secrète de la Terre, et c’est même sa devise, je cite : « Le monde ne suffit pas ». Fin de la citation.

Je suppose qu’avec tout cela, vous commencez à voir un panorama galactique plus large et que vous avez une idée de l’étendue de ce qu'il se passe réellement, dans toute son ampleur. Mais il y a encore beaucoup plus à dire à ce sujet.

Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour. 
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot