Auteur : Mari Swaruu
Publié le 17 mars 2023
Bonjour encore une fois. Je suis Mari Swaruu. Merci de m’accompagner et de regarder ma vidéo.
Il s’agit d’un sujet extrêmement vaste et controversé et je ne pourrai pas tout traiter en une seule vidéo, donc j'aborderai ce sujet plein d'autres fois dans un futur proche.
La Fédération Galactique, ou Fédération des Planètes Unies de son vrai nom, même si celui-ci n'est pas vraiment exact non plus, car ces noms sont évidemment humanisés, est pour la plupart des gens et pour d’autres sources d’informations une sorte d’organisation de pur amour, créée par ceux qui guident l’humanité depuis en haut et qui la libéreront de ses oppresseurs.
Et c’est là que commence le premier problème, car la Fédération est toujours sur le point de libérer l’humanité, mais elle ne le fait jamais. Avec eux, notre salut est toujours au coin de la rue, mais il ne se concrétise jamais. Et logiquement, cela fait que beaucoup de gens adhérent à l’idée que ceux qui disent cela ne sont que des charlatans qui utilisent ce sujet pour gagner de l'argent via Internet et vendre des livres. Et pour d’autres, c’est une indication claire que ces groupes qui promeuvent la Fédération Galactique de Lumière et sa supposée existence, sont des agents de la CIA payés qui diffusent des informations erronées et ce qu’on appelle "hopium" (Note d'Éloïse Al'Cyona : "hopium" est un mix du mot anglais "hope" = espoir, avec le mot "opium", une drogue qui induit un état de somnolence > "Hopium" désigne donc cet espoir qui endort et rend passif)*. Ces informations erronées ont pour but de manipuler la perception des gens, dans le cadre du mouvement New Age, fortement contrôlé par le gouvernement.
Et ensuite, nous avons un autre point de vue, celui de mes prédécesseurs, qui ont dit que la Fédération Galactique est celle qui contrôle l’humanité depuis bien au-dessus de toute la longue liste des organisations répressives qui existent et qui, en réalité, ou en définitive, servent la Fédération.
À mon avis, tous ces points de vue comportent beaucoup de vérités, mais aussi beaucoup de concepts erronés, et cela est révélateur de ce que j’ai dit précédemment, que ce sujet est extrêmement compliqué et difficile à aborder.
Ce qui suit est mon opinion éclairée sur ce qu'il se passe réellement et je dois rappeler à certains d’entre vous, les nouveaux, que je ne suis pas sur Terre. Je suis sur un grand vaisseau en orbite et j’ai parcouru les longs couloirs et les ailes du Haut Conseil du siège local de la Fédération dans le vaisseau andromédien appelé Viéra. Je ne suis pas humaine, mais j’ai vécu 5 ans sur Terre, comme une étape vers le bas. Je suis arrivée sur Terre quand j’avais 8 ans et j'en suis repartie quand j’avais 13 ans.
Du fait d'avoir vécu sur Terre pendant 5 ans, comme un humain sans l’être, et venant de l’extérieur de la Terre, où je me trouve à nouveau en ce moment, cela me donne une perspective unique sur le panorama complet de ce qui se passe sur Terre, où je peux voir le point de vue humain, ainsi que celui de mon groupe et celui de la Fédération.
Maintenant que j'ai dit cela, d’un autre côté, le fait d'être ici en haut ne veut pas dire pour autant que je peux savoir tout ce qu'il se passe, de la même façon que si tu vis en Espagne ou au Mexique, tu ne sais pas nécessairement tout ce qu'il s'y passe. Donc, je peux avoir peut-être une perspective plus grande et amplifiée, mais comme n'importe quelle autre personne, je peux seulement donner mon point de vue basé sur ce que je vois ici, avec les meilleures informations disponibles et avec mes meilleures intentions aussi. Et ce thème est si compliqué et si vaste, que je dois l’aborder à travers plusieurs vidéos, car il y a tellement d’informations qu’une seule vidéo ne peut pas tout contenir.
Ce que je vois qui est en train de se passer sur Terre est un chaos multidimensionnel, multiracial et multiculturel (Note d'Éloïse Al'Cyona : si Mari dit cela, c'est parce que les humains sont les costumes biologiques de nombreuses races extraterrestres, dont les cultures et les mentalités sont parfois très différentes, voire opposées, ce qui créent beaucoup de désordre et de conflits, même entre les Starseeds)*. C'est super compliqué et personne ne semble totalement comprendre ce désordre, quel que soit le niveau, le rôle ou le poste que chaque personne peut avoir à l'intérieur de lui. Cependant, beaucoup de choses sont suffisamment claires pour être affirmées comme des faits sur lesquels se baser, pour analyser toute la situation.
La Fédération contrôle réellement la totalité de ce qui entoure la Terre, ce qui signifie que je ne vois aucun signe ni aucune possibilité qu'une invasion régressive se produise, ni en ce moment, ni dans le passé récent, ni dans le futur non plus.
Tout le quadrant galactique est entièrement sous le contrôle de la Fédération et je n’ai pas besoin de dire que cette organisation est gigantesque et extrêmement puissante, car elle est composée d’innombrables races, espèces et cultures, travaillant ensemble en bonne coopération.
Je peux même dire que beaucoup de races, que plusieurs experts sur Terre considèrent comme régressives, comme par exemple les Alpha Dracos (Dragons), qui sont des Reptiliens, et les Étorthiens ou Étorthans, qui font partie des races appelées "Grands Gris", sont en fait amicaux et coopératifs avec le reste des membres de la Fédération, ou du moins, ils sont amicaux ici, dans cette zone où se trouve la Terre.
Et donc, dans ma perspective, toutes les données dont je dispose indiquent que la Fédération est vraiment le contrôleur ultime de la Terre.
La situation générale en orbite terrestre est la suivante :
Le système solaire et avec lui, la Terre, sont situés très à l’intérieur de l’espace dominé par la Fédération et aussi dans une zone à fort trafic, où d’innombrables vaisseaux vont et viennent tout le temps. La Terre n’est pas cachée, loin de là. Toutes les races la connaissent et savent où elle se trouve. Donc l’idée que les humains ne devraient pas transmettre de messages de salutation dans l’espace, car cela pourrait attirer l’attention d’une race régressive envahissante, est tout simplement ridicule.
Depuis le pont de ce vaisseau, le Toléka, je peux voir d’innombrables cartes stellaires utilisées pour la navigation et je peux voir celles d’autres races, qui sont également incluses dans les bases de données de l’ordinateur de navigation des vaisseaux. Et la Terre est clairement incluse dans toutes ces cartes stellaires et sous la description claire d’être bien dans l’espace dominé par la Fédération.
Rien que pour ça, je peux pleinement conclure que quoi qu’il arrive et quoi qu’il se passe sur Terre, c’est en fait la responsabilité de la Fédération des Planètes Unies, appelée aussi Fédération Galactique, c'est la même chose.
La situation physique, vue depuis ici en orbite, est la suivante :
La Terre est isolée artificiellement par une série d’anneaux de rayonnement de haute intensité, les ceintures de Van Allen, mais elles ne fonctionnent que depuis l’état vibratoire de la 3D, si on se réfère à la fréquence vibratoire moyenne sur Terre ou de la Terre. Parce que lorsque cette fréquence est élevée, la barrière éthérique, comme d’autres l’appellent, n’est tout simplement pas là, ce n’est pas du tout un problème. À partir de la 5D, ces ceintures de Van Allen sont inexistantes et la 4D n'est qu'une gamme de fréquences de transition.
Je rappelle à tout le monde que les densités et leurs numéros sont utilisés par moi et par mon groupe uniquement comme une référence, car nous insistons sur le fait qu’une densité est un état d’esprit et une gamme de perception d’un ou plusieurs individus qui ont les mêmes accords de perception, et non pas quelque chose de vraiment physique, et encore moins des lieux avec des barrières entre eux.
Cela nous amène à conclure que les ceintures de Van Allen, ou la barrière éthérique, ne sont là que depuis le point de vue de quelqu’un attaché à la Terre et avec une mentalité correspondant à la mentalité moyenne de l'humanité. Mais si l'individu est spirituellement assez avancé, ces ceintures peuvent être facilement surmontées en utilisant l’esprit et la perception.
Cependant, ces ceintures de radiation sont bien là, et elles peuvent être mesurées avec la technologie et l’instrumentation humaine, mais seulement comme un rayonnement ionisant de haute énergie. On dit même que dans le monde des esprits, si une âme est d’une vibration suffisamment élevée, spirituellement consciente et assez avancée, elle peut échapper à cette barrière éthérique. Et si elle n’est pas suffisamment avancée et qu'elle maintient un état vibratoire bas, elle ne peut pas franchir la barrière et elle doit retourner sur Terre pour y faire l’expérience d’une autre incarnation, dans le cadre de sa progression et de sa croissance spirituelle.
Il est presque impossible de savoir si cela est vrai ou non. Cependant, il y a des informations dans les archives de la Fédération qui affirment que cela fait partie de la fonction des ceintures de Van Allen. Et cela explique également pourquoi tant de gens utilisent le terme de "barrière éthérique" pour désigner ces ceintures de Van Allen.
Le reste de la situation physique est la suivante :
Il y a un grand vaisseau andromédien en forme de pointe de flèche, avec une pleine capacité de biosphère, qui est cachée en permanence derrière la Lune. Et la Lune est aussi un ancien vaisseau andromédien à biosphère, beaucoup plus grand que le premier, et qui est en grande partie vide et avec peu de races de la Fédération qui l’utilisent comme base.
La Lune en elle-même est un autre thème très vaste. Tout le trafic spatial et tout ce qu'il se passe sur Terre est surveillé et contrôlé de près depuis le Viéra, ce vaisseau à biosphère andromédien en forme de flèche, qui est également le siège local de la Fédération, où des réunions sont régulièrement organisées entre les représentants des races extraterrestres les plus importantes. Des races qui sont bien connues sur Terre, comme les Andromédiens et les Arcturiens, qui occupent les plus hauts postes au Conseil, suivis par les Centauriens également appelés Alfratiens, les Antariens, les Siriens, les Étorthiens ou Étorthans, et d’innombrables autres races moins connues.
À partir de là, il y a entre 900 et 1000 grands vaisseaux qui dépassent le kilomètre de long, qui sont constamment en orbite terrestre, la plupart à une distance qui va de 200.000 à 500.000 km de la surface terrestre. Mais aussi des milliers de petits vaisseaux de toutes les tailles et formes, appartenant à d’innombrables races stellaires. Tous ces vaisseaux grands et petits s’occupent de leurs affaires tous les jours, se déplaçant d’un vaisseau à l’autre, avec le vaisseau à biosphère andromédien Viéra comme principal centre d’activité.
De la même façon, tous ces vaisseaux vont et viennent en permanence depuis l’orbite de la Terre et, comme mes prédécesseurs et moi l'avons déjà dit, il y en a tellement que l'orbite terrestre ressemble à un parc de stationnement d’un centre commercial humain, n’importe quel samedi après-midi.
Notre vaisseau, le Toléka, se trouve en orbite terrestre basse, où il y a peu de vaisseaux d’un kilomètre de long ou plus. Mais depuis son côté tribord, nous pouvons apercevoir les lumières d’innombrables autres vaisseaux au loin, qui parfois même se mélangent et se confondent avec les étoiles derrière. Bien que la plupart du temps, il soit facile de voir des vaisseaux individuels, car la majorité d’entre eux émettent des lumières stroboscopiques de différentes couleurs pour qu'on puisse les distinguer clairement du champ stellaire.
La raison pour laquelle il y a tant de vaisseaux en orbite autour de la Terre est également assez claire et, depuis mon point de vue, elle est assez logique et ne nécessite pas beaucoup de spéculation. La raison est que chaque race surveille ses graines d'étoiles ou starseeds, sa famille qui se trouve sur Terre, soit en tant que Starseeds, soit en tant que Step Down. Parce que, comme je l’ai dit dans des vidéos précédentes, il y a d’innombrables êtres complètement extraterrestres qui vivent parmi les humains et qui se font passer pour des humains. Beaucoup ayant des identités humaines officielles, qui les aident à s’intégrer efficacement dans la société pour pouvoir avoir une expérience humaine. Et j'en sais quelque chose car j'ai été l’une d'entre eux.
Toutes ces races stellaires en orbite autour de la Terre ne sont pas intéressées par les ressources de la planète et il n’y a pas non plus de guerre galactique. Elles sont toutes ici autour de la Terre pour les gens en général et pour leurs proches, leur famille, c'est aussi simple que ça.
Bientôt, je continuerai d'écrire à ce sujet, car il y a beaucoup à dire. J’entrerai aussi dans le thème des restrictions de la Fédération envers les gens de la Terre, et des restrictions et barrières qu'elle impose aux non-humains qui orbitent autour de la Terre. Des thèmes qui sont liés à la Directive Première.
Et j’entrerai dans la partie la plus brûlante et la plus controversée de ce sujet : les raisons pour lesquelles la Terre est dans une telle agitation constante et le rôle de la Fédération dans celle-ci. Car, si la Fédération n'en est pas la cause, elle y participe en restant permissive vis-à-vis de ce qui cause toute cette scission. Et je parlerai aussi de toutes les élucubrations éthiques qui entourent cela.
Inutile de dire que tout ça n'est pas facile à mettre en mots, et je dois intercaler ce sujet avec d’autres sujets, parce que celui-ci est extrêmement compliqué et que de nouvelles informations et de nouveaux points de vue arrivent tout le temps, alors s'il-vous-plaît, restez attentifs.
Avec beaucoup d’affection,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~