COMMENT LA FÉDÉRATION GALACTIQUE VOIT LA TERRE, Partie 4 : RESTRICTIONS

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 24 mars 2023


Bonjour à nouveau, je suis Mari Swaruu. Merci de regarder ma vidéo.

Je dois vous demander de bien vouloir regarder toutes mes vidéos sur la Fédération avant d'émettre la moindre conclusion sur mon opinion et ma position sur cette question, car j'expose des points que personne d'autre n'ose dire. Je sais qu'elles ne sont pas agréables jusqu'à présent, mais dans quelques temps j'apporterai également des informations qui donneront à tout cela une tournure positive majeure.

Je ne veux pas trop en dire pour l'instant sur ce tournant important, mais ce que je peux vous dire maintenant, c'est que je sais qu'il y a plusieurs niveaux dans la Fédération et pas seulement des niveaux politiques ou juridictionnels, comme je l'ai décrit dans ma vidéo précédente, où j'ai parlé de la structure interne de la Fédération. Non, là je me réfère à des niveaux de densités, de compréhension et de conscience.

Pour continuer avec le sujet d'aujourd'hui, par restrictions, je n'entends pas seulement celles qui découlent directement de l'application des règles mentionnées dans la Directive Première. Celles-ci seraient au moins les plus logiques, que nous soyons d'accord ou non avec elles.

Je fais également référence à ces règles qui s'appliquent aux non-humains de toute race qui visitent la Terre, mais spécialement aux extraterrestres qui paraissent complètement humains. Donc des règles qui s'appliquent à mes amis et moi, et qui n'ont pas forcément de lien avec la Directive Première, bien que plusieurs fois cette Directive ait servi de prétexte pour appliquer ces règles. Et je me réfère même à des règles qui peuvent être perçues comme contraires à la Directive Première elle-même, mais qui nous ont pourtant été imposées à plusieurs reprises, directement ou indirectement, par la Fédération Galactique elle-même.

Alors pourquoi me laissent-ils publier tout ça ? Je ne sais pas. Très probablement parce que ça leur est égal ou parce que nos vidéos sont enfouies sous on ne sait combien de couches d'informations sur le Web. Et rien que ça, c'est peut être suffisant pour qu'ils me considèrent ou nous considèrent comme effectivement neutralisés. Ça, je ne peux pas le savoir. Ils ne m'ont donné aucun type de manuel sur la façon d'interagir et de se comporter quand on est en contact avec des êtres humains, ou avec quoi que ce soit ou qui que ce soit sur Terre, et ils n'en ont donné à personne d'autre ici dans le Toléka non plus. Aucun manuel de ce type n'existe, ou du moins pas à ma connaissance, mais je doute sérieusement qu'il existe.

Plus que des règles ou des lois, je me réfère ici à des restrictions arbitraires, parce que c'est ce qu'elles sont. Parfois dans le Toléka, lorsque nous voulons simplement faire ou obtenir quelque chose, peu importe quoi, nous découvrons soudainement que nous ne pouvons tout simplement pas, parce qu'il existe une sorte de barrière technologique, de pare-feu ou de verrouillage.

Toutes les communications qui atteignent la Terre depuis l'espace doivent passer par un centre de communications principal situé sur le vaisseau à biosphère andromédien Viéra. Cela est dû au fait que la Fédération a également imposé à tous ceux qui sont en orbite terrestre de ne pouvoir communiquer avec la Terre qu'à travers Internet. Et sur Terre, l'exacte contrepartie existe également, car presque toutes les communications dans le monde utilisent ou dépendent aussi d'Internet, ce qui rend les communications hautement centralisées et faciles à contrôler, à surveiller et à censurer.

Les appareils de communication d'avant, au niveau technologique humain, tels que les ondes radio et les micro-ondes, sont maladroits et faibles, ce qui rend difficile d'atteindre la surface avec eux depuis l'orbite, et de toute façon, ils sont difficiles à utiliser même pour la plupart des êtres humains à la surface aujourd'hui. On ne peut donc pas accomplir grand-chose en transmettant directement de cette façon.

C'est donc ce que je vis maintenant. L'une des plus grandes restrictions auxquelles je suis confrontée en ce moment, comme beaucoup de gens ici dans mon groupe du vaisseau Toléka, est que nous ne sommes pas autorisés à parler directement avec qui que ce soit sur Terre. Nous pouvons taper sur un clavier, mais nous n'avons pas le droit de vous parler avec notre voix et aucune vidéo où l'on apparaîtrait n'est possible non plus.

Je dois donc utiliser ces voix robotiques pour faire mes vidéos, et cela rend les choses beaucoup plus difficiles pour moi, car écrire du texte, puis le modifier pour que le générateur de voix le prononce correctement, puis l'exécuter via le logiciel en ligne, cela prend beaucoup de temps et d'efforts, et honnêtement, j'adorerais vous parler directement à tous, en utilisant ma voix et en apparaissant aussi en vidéo. Mais je n'y suis tout simplement pas autorisée. Et je suis très reconnaissante de pouvoir au moins faire ces vidéos.

Lorsque nous essayons d'utiliser n'importe quel type de technologie, pour pouvoir parler à quelqu'un en bas sur Terre, cela ne fonctionne tout simplement pas, et je parle de technologie humaine. Alors que techniquement, nous devrions pouvoir parler sans qu'aucun autre son ne soit mélangé à notre voix et être entendus par n'importe qui sur Terre, puisque cela resterait dans le cadre des règles clairement définies dans la Directive Première, c'est-à-dire la partie où il est stipulé que pour communiquer avec des humains, nous ne sommes pas autorisés à utiliser des appareils technologiques plus évolués que ceux que l'on trouve sur Terre.

Pour commencer, c'est en soi une incohérence et certains membres de mon groupe ont demandé aux représentants de la Fédération d'expliquer pourquoi cela nous est imposé. Et la réponse qu'on leur a donnée à l'époque, c'est que la Fédération considère que le fait que nous vous parlions ouvertement est dangereux pour les humains, puisque nous pourrions manipuler volontairement ou involontairement ceux à qui nous nous adressons, puisque nous chargeons aussi nos paroles de significations télépathiques, ce qui nous donne un avantage mental sur les humains. Donc ils disent que le simple fait de taper au clavier, nivelle le jeu.

Cela paraît assez insultant envers l'intelligence des humains, en plus du fait que de toute façon, nous nous influençons tout le temps les uns les autres, et que les humains nous influencent aussi.

Mais en plus de ça, ça me semble très injuste, parce que nous on veut juste parler avec nos amis, et même nous rapprocher d'eux, former une famille avec eux. Et cela soulève une autre incohérence injuste, car nous savons que de nombreux représentants de la Fédération parlent directement avec de nombreux politiciens de la Terre, aussi bien en utilisant des moyens technologiques, qu'en face à face également. Donc c'est possible pour certains, mais pas pour d'autres. Et moi j'aimerais demander qui décide de cela.

Ce qui aggrave la situation, c'est que si quelqu'un de ce vaisseau descend à la surface de la Terre en tant que Step Down, même si cette personne n'y va que pour quelques heures, comme lorsqu'elle va chercher de la nourriture et des fournitures, ce membre d'équipage est automatiquement limité comme n'importe quel humain le serait, et nous ne pouvons parler audit membre d'équipage qu'en utilisant une technologie créée par les humains. Car la Fédération elle-même déconseille fortement à quiconque d'emporter avec lui un communicateur de technologie avancée lorsqu'il descend à la surface, principalement au cas où ce communicateur extraterrestre serait amené à tomber entre des mains humaines, je suppose. Malgré tout, nous recommandons fortement à tous ceux qui descendent sur Terre d'emporter avec eux un communicateur avancé, parce que le fait de ne pas en emporter un avec toi lorsque tu es à la surface est bien sûr fondamentalement dangereux.

Donc la parole et tout autre type d'audio ont été fortement restreints, ainsi que la vidéo, car il est tout à fait évident que des choses peuvent être diffusées par ce biais, que la Fédération ne souhaite pas montrer. Comme le serait par exemple une image de l'intérieur d'un vaisseau spatial.

Par ailleurs, je dois aussi mentionner les photographies de nous. Elles sont difficiles à faire passer, mais c'est possible, bien qu'officiellement ce ne soit pas censé être possible.

Depuis le point de vue des restrictions, lorsqu'un membre d'équipage d'un vaisseau spatial descend sur Terre, il est pratiquement considéré comme un humain et traité comme tel. Pour moi, cela n'a aucun sens non plus, car pourquoi ne pourrions-nous pas parler à quelqu'un, par n'importe quel moyen technologique, simplement parce qu'il est à la surface de la Terre, alors qu'une demi-heure avant, nous avions cette même personne en face à face sur le vaisseau ?

Donc ce que nous avons réalisé, c'est que pour la Fédération, la condition humaine n'a apparemment rien à voir avec qui tu es et bien plus à voir avec où tu es.

De la même manière, nous ne sommes pas autorisés à laisser quoi que ce soit qui puisse être utilisé comme preuve de notre existence et lorsque nous connaissons une personne sur Terre, nous ne sommes pas autorisés à avoir un quelconque contact direct avec elle. Mais nous sommes autorisés à être en contact avec des personnes qui ne savent pas qui nous sommes, par exemple des vendeurs dans des magasins et des étrangers dans la rue.

Et cela me brise le coeur. Il me semble que ce concept est très matérialiste et cruel, et n'est pas éthiquement ou spirituellement avancé.

Alors que toutes ces restrictions illogiques nous sont imposées à nous, ainsi qu'à de nombreuses autres races stellaires qui ressemblent totalement aux humains comme les Antariens ou les Centauriens, d'autres races douteuses, dont certaines ne sont même pas membres de la Fédération, sont autorisées à errer en orbite terrestre avec leurs vaisseaux et on les laisse ouvertement faire ce qu'elles veulent sans les contrôler. Ce qui peut inclure toutes sortes d'atrocités, par exemple des enlèvements et des abductions, aussi bien sur les humains que sur les extraterrestres en step down, ces derniers étant 100 fois plus fréquemment victimes de ces choses-là.

Selon la Fédération, ces races qui errent sur Terre librement, sont censées être contenues à l'intérieur des ceintures de Van Allen, et sont donc considérées comme faisant partie de la matrice 3D de la Terre et c'est pourquoi elles sont autorisées à errer librement, parce qu'elles servent une sorte d'objectif de maintenance de la Matrice elle-même, y compris pour la population humaine.

Un exemple de races qui tomberaient dans cette catégorie serait certains types de races reptiliennes, les êtres vivant dans l'Intra-Terre, et certaines espèces de petits Gris, puisqu'on dit que ce sont les jardiniers de la Terre, car ils sont chargés de modifier et de corriger l'ADN endommagé des personnes qu'ils abductent, pour le bénéfice de ces dernières, afin qu'elles puissent réaliser leur plan de vie avec efficacité, comme cela a été dit par mes prédécesseurs. Ces petits Gris ne sont pas des autochtones de la Terre et ils sont autorisés à aller et venir à leur guise. D'ailleurs, je dois souligner qu'il existe au moins 165 variantes de ces extraterrestres petits Gris. Quant aux Reptiliens, la Fédération les considère comme des autochtones de la Terre, car ils étaient sur la planète bien avant l'arrivée des premiers humains stellaires.

Le problème que je vois avec cet argument, c'est que la définition de l'humain n'est pas claire non plus, car pour autant que je sache, il y avait déjà des Néandertaliens sur Terre bien avant que les premiers humains stellaires, les Lyriens, ne débarquent sur Terre. Quant aux hommes de Cro-magnon, ce n'est pas bien expliqué non plus et il est presque impossible de les situer dans un cadre temporel vérifié, par rapport aux Reptiliens. Il n'y a tout simplement pas assez de données disponibles.

Dans tous les cas, c'est la raison officielle pour laquelle la Fédération laisse ces autres groupes de races stellaires faire ce qu'ils veulent, ou du moins en apparence. Parce qu'on suppose qu'eux aussi sont soumis à leurs propres règles et régulations, imposées sur eux par la Fédération aussi, mais différentes de celles qui sont imposées aux visiteurs non humains d'ici.

Un autre point qui ne nous est pas expliqué, est ce qui est lié aux traités entre ces races douteuses et certains gouvernements terrestres. Les informations dont je dispose à ce sujet sont très peu nombreuses et peuvent même être contradictoires, mais cela pourrait également faire l'objet d'une future vidéo.

Tout cela montre clairement que la Fédération veut et a besoin de garder la Terre et sa matrice 3D exactement comme elles sont, comme s'il fallait laisser toute la situation suivre son cours. Et ils ont besoin que les races stellaires qui ne se conforment pas ou qui ne sont pas d'accord avec eux, se mettent en retrait, car nous pourrions perturber le "statu quo" de manière défavorable.

Le problème est qu'ils ne nous disent pas pourquoi. Il n'y a tout simplement pas assez de communication. Ils nous font spéculer tout le temps et rien que ça, c'est contraire à l'éthique, car ils nous obligent à tirer des conclusions qui sont franchement assez laides.

La Fédération continue d'affirmer que nous avons le droit d'être ici et que nous avons le droit d'exprimer nos opinions et même de participer aux Conseils par rapport à ce qu'il se passe sur Terre, mais en réalité, ils nous maintiennent dans le flou. Et on dirait plutôt qu'ils nous distraient pendant que de leur côté, ils font allez savoir quoi.

Par exemple, pour en revenir à la Directive Première, la plupart du temps, il semble qu'ils l'appliquent à certaines personnes mais pas à d'autres, et sans logique ni éthique. On dirait qu'ils l'utilisent seulement comme une excuse pour imposer des restrictions à d'autres races stellaires quand ils pensent que c'est opportun.

Ce ne sont là que quelques-unes des restrictions qu'ils nous imposent à nous et aux autres races stellaires autour de la Terre. Bientôt, je partagerai plus d'informations et plus de données.

Merci d'avoir regardé ma vidéo.
Avec beaucoup d'affection, je vous embrasse fort.

Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.