Auteur : Mari Swa
Publié le 6 mars 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 5 mars 2025.
Cette vidéo s’adresse aux spectateurs qui me suivent depuis un certain temps, et donc qui connaissent en détail comment les événements se sont déroulés jusqu’à présent, spécialement sur les planètes taygétiennes. Mais pas seulement là-bas, parce que tout est directement relié à ce qu’il se passe sur Terre et aussi avec tout ce qu’il s’est passé ici en orbite terrestre basse, ce qui inclut des exopolitiques complexes.
Certaines planètes et leurs civilisations sont plus connectées que d’autres à la Terre et à ce qu’il s’y passe, et c’est le cas de Taygeta, étant donné que son peuple et sa culture sont intrinsèquement connectés à la Terre. Mais il y en a d’autres qui y sont encore plus connectés, comme Antaria.
Et la civilisation extraterrestre qui est de loin la plus connectée à la Terre, c’est Alfrata Centauri, car ils sont nés directement des gens de la Terre qui ont été emmenés là-bas comme esclaves et qui ont ensuite été libérés par la Fédération Galactique il y a environ 500 ans, comme le dit le récit officiel.
Pour apporter un bref contexte aux nouveaux abonnés, Taygeta, ainsi que toutes les autres civilisations pléiadiennes qui sont membres du Conseil d’Alcyone, étaient en train d’être lentement infiltrées par les parties obscures de la Fédération Galactique à travers leurs sbires de la Cabale terrestre.
En effet, des agents de la Cabale avaient réussi à s’infiltrer dans des hautes fonctions du gouvernement et de l’industrie de ces civilisations pléiadiennes, et à s’emparer de quasiment la totalité de chacun de leurs Hauts Conseils, qui sont fondamentalement un équivalent approximatif du sénat sur Terre. Et en ce qui concerne la civilisation de Taygeta, c’était la totalité du Haut Conseil qui était sous leur emprise.
Lorsque j’ai été nommée reine de Taygeta l’année dernière, une série d’événements malheureux (tentatives d’assassinat de l’ex reine Alenym Alexandra, puis de la reine Mari Swa quelques mois après, ici en orbite terrestre au sein de leurs vaisseaux)* nous ont amenés, mon équipe et moi-même, à réaliser ce qui était en train de se passer à Taygeta (une infiltration progressive de la Cabale et de la Fédération Galactique obscure au sein de leur civilisation depuis 2018, ainsi que l’assassinat et l’enlèvement de nombreux citoyens taygétiens)*.
Et depuis lors, une vaste opération est menée à Taygeta pour tout nettoyer et tout corriger. Mais ce qui a été détecté possède de nombreuses ramifications compliquées, que nous devons aborder une par une du mieux que nous le pouvons.
Tout cela est contenu en détail et en suivant la séquence des événements, dans plusieurs vidéos que j’ai publiées depuis lors, surtout au cours de la 2ème moitié de l’année dernière.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Retrouvez toutes ces vidéos traduites à l’écrit par mes soins, et dans l’ordre chronologique, dans cette section de mon site : Mari Swaruu – Actualités – Fin de la note)*.
Et donc, maintenant que vous avez suffisamment de contexte pour comprendre, je dois dire que ce que les gens de Taygeta vivent en ce moment, avec tous les changements qui se produisent autour d’eux, est assez dramatique et même triste.
Car en seulement quelques mois, ils ont dû passer d’une civilisation idyllique illusoire où les gens pensaient qu’ils étaient intouchables et que rien de mal ne pouvait arriver sur leurs planètes, à vivre dans une civilisation qui est constamment menacée d’être attaquée. Et aussi à devoir se protéger eux-mêmes et leurs enfants, puisqu’ils sont maintenant conscients que beaucoup de citoyens ont été enlevés contre leur volonté par des agents de la Cabale, pour la plupart des jeunes femmes mais pas seulement.
Les Taygétiens vivent en contact étroit avec la nature, si bien que même dans leurs grandes villes, chaque maison est séparée de la suivante d’au moins 50 à 100 m, voire plus dans beaucoup de cas. Et dans le cas des gens qui vivent à la campagne, une maison peut être séparée de la suivante par des dizaines de kilomètres, parfois même des centaines.
Cela est possible parce que presque tous les Taygétiens possèdent des petits véhicules aériens, qui sont comme les voitures privées sur Terre, et qui leur permettent d’obtenir leur nourriture et de faire ce dont ils ont besoin, même en vivant très loin du centre urbain le plus proche.
Les villes taygétiennes ne sont pas structurées comme celles de la Terre, qui sont très peuplées dans tous les sens, car les Taygétiens ont beaucoup d’espaces avec de la nature entre les bâtiments et les gratte-ciels. Cela revient à avoir un parc pour chaque bâtiment, qui l’entoure et qui l’espace des autres bâtiments. C’est la norme dans les villes taygétiennes. Sauf dans la partie centrale des plus grandes, comme la ville de Toléka à Temmer, ou la ville d’Erra sur la planète Erra, où les bâtiments et les constructions sont plus proches les uns des autres. Mais ils ont quand même des espaces verts et des jardins autour.
Les Taygétiens ont peu de grandes villes et bien que la majorité de la population y vive, elle est également dispersée dans des endroits confortables et adéquats, sur toute la surface de la planète.
Cette configuration sociale ou mode de vie, a fait des Taygétiens une cible facile pour les vaisseaux de chasse furtifs et les kidnappeurs de personnes Lyriennes, qui les exploitent dans des trafics sur Terre et sous les instructions directes des Sociétés Secrètes qui gouvernent cette planète.
Malheureusement, il est maintenant facile pour les agents de la Cabale terrestre de voyager sur de longues distances interplanétaires pour abducter des personnes, afin de satisfaire leurs intentions maléfiques. Et comme nous l’avons récemment découvert, c’est parce qu’ils travaillent en coordination avec des pilotes et des militaires « pommes pourries » d’Alfrata Centauri, soi-disant dans le dos de leur gouvernement, qui insiste sur le fait qu’il est de notre côté et qu’il veut nous aider.
En plus de travailler directement avec de mauvais éléments de l’armée centaurienne (alfratienne)* et leurs vaisseaux, il y a aussi les Programmes Spatiaux Secrets, qui appartiennent directement à la Cabale terrestre et qui ont déjà développé leurs propres vaisseaux (depuis les années 1950)*. Et bien que la Fédération Galactique déclare officiellement qu’ils ne sont strictement pas autorisés à quitter la planète Terre, nous savons maintenant qu’ils le font de toute façon, car nous avons découvert qu’ils utilisent des identités, des matricules et des codes électroniques de transpondeurs de vaisseaux stellaires alfratiens.
Il est aujourd’hui très difficile d’identifier si un vaisseau appartient vraiment aux Alfratiens ou s’il appartient aux Programmes Spatiaux Secrets de la Terre, car la zone orbitale de la Terre est littéralement remplie d’innombrables vaisseaux alfratiens de toutes formes et tailles, car ils sont de loin la race stellaire la plus nombreuse autour de la Terre.
Et c’est censé avoir atteint un tel niveau, que même le gouvernement alfratien déclare qu’il a perdu beaucoup de contrôle sur son propre trafic spatial. Il dit qu’il se bat actuellement pour rectifier le problème, et pour que cessent le vol et la réutilisation des codes d’accès des transpondeurs de leurs vaisseaux par la Cabale. Mais cela est devenu un véritable problème.
On dit que les Taygétiens, en tant que race stellaire humano-lyrienne, figurent parmi les plus beaux. Et depuis très longtemps, les Sociétés Secrètes de la Terre aiment les utiliser dans leurs horribles rituels et fêtes décadentes. Malheureusement, cela dure depuis peut-être des centaines voire des milliers d’années, mais cela a augmenté considérablement depuis au moins les années 1930 (années où les Nazis ont voulu envahir Taygeta)*.
La tendance des Taygétiens à vivre éloignés les uns des autres et le fait qu’ils dépendent de leurs petits vaisseaux privés et autres véhicules aériens (donc que la présence de ces engins dans le ciel soit banale)*, les ont rendus très faciles à kidnapper.
Avant que je ne sois nommée reine de Taygeta, il n’y avait presque aucune restriction ou sécurité autour de ces petits vaisseaux spatiaux privés qui entraient et sortaient, étant donné qu’il y a beaucoup de trafic de ce type entre les quatre planètes de Taygeta.
Tout protocole de sécurité s’appliquait uniquement aux vaisseaux entrants et sortants de grande taille, ainsi qu’à ceux avec des codes de transpondeur d’identification autres que ceux du Conseil d’Alcyone, c’est-à-dire aux vaisseaux non pléiadiens.
C’est ce qui a permis aux petits vaisseaux spatiaux des Programmes Spatiaux Secrets de la Terre et aux vaisseaux alfratiens, de se mélanger avec les petits vaisseaux de transport privés de la population taygétienne et d’accéder à l’espace aérien de leur planète quasiment sans aucune restriction.
Une fois à l’intérieur de l’espace aérien d’une planète, ils erraient simplement en mode invisibilité (cela ne signifie pas que le vaisseau devient visuellement invisible, mais qu’il éteint ses transpondeurs pour ne plus émettre aucune fréquence pouvant le repérer et l’identifier. Autrement dit, il se met en mode furtif)* tout en observant des cibles potentielles parmi la population taygétienne.
Et lorsqu’ils trouvaient une personne vivant seule ou presque seule dans une zone suffisamment éloignée, ils attendaient simplement que cette personne sorte et se promène dans la nature, peut-être en faisant de l’exercice. Alors, leurs agents descendaient à la surface et l’enlevaient.
Le problème est que, comme beaucoup de Taygétiens vivent dans la nature dans des maisons de campagne éloignées les unes des autres, il peut s’écouler un long moment avant qu’on remarque que quelqu’un a disparu. Et quand quelqu’un est finalement porté disparu, étant donné que les Taygétiens partent du principe que rien de vraiment mauvais ne peut se passer ou ne se passe sur leurs planètes, ils supposent que la personne disparue peut s’être perdue dans la nature et y être morte en s’exposant à un danger, ou en tombant d’une falaise ou d’un ravin inattendu, ou en ayant été attaquée par un animal sauvage, ou quelque chose du genre.
Environ 38 millions de Taygétiens vivent répartis sur quatre planètes (principalement sur Erra et Temmer, car Dakoté et Procyon sont moins habitables)*, ce qui rend la densité de population assez faible.
La première chose que mon équipe militaire et moi avons faite quand nous avons détecté ce problème, ça a été d’informer la population de ce qu’il se passait. Nous avons découvert ce problème lorsque nous avons arrêté tous les anciens membres du Haut Conseil taygétien, qui travaillaient avec ou étaient des agents de la Cabale de la Terre.
La population de Taygeta a été extrêmement alarmée en apprenant tout ce qui était en train de se passer, ce qui est normal, mais une autre grande partie de la population a également pris ce qui se passait et se passe avec beaucoup de scepticisme, choisissant de continuer à vivre leur vie comme si de rien n’était, polarisant ainsi l’opinion de la population, du moins au début.
Cela a fait que beaucoup de gens ont associé ce qu’il se passait avec mon arrivée au pouvoir, m’accusant d’une certaine façon d’être responsable de ce qu’il se passait, parce que dans leur esprit, quand je suis arrivée, j’ai fait éclater leur bulle illusoire de bonheur et la conception idéaliste qu’ils avaient de leur culture et de leur société.
Il y a même eu un moment où ma popularité a pas mal chuté à cause de cette idée. Même si ensuite, à mesure que les choses continuaient d’évoluer, et comme au moins deux citoyens de Taygeta (Raguel et Xeniel)* ont été assassinés sur la planète Temmer par des agents de la Cabale terrestre, les gens ont finalement compris à quel point la situation était grave et qu’un réel danger était à leur porte.
C’est à ce moment-là, assez récemment (fin janvier 2025 en temps terrestre)*, que ma popularité est remontée et de beaucoup, à en juger ce que disent les Taygétiens dans les médias, à en juger ce que disent les Taygétiens dans les médias, ainsi que dans les réunions locales et celles du Haut Conseil, où l’on encourage toute la population à participer.
Grâce à la participation d’innombrables jeunes pilotes de Taygeta, pour la plupart des hommes, pas moins de 50 escadrons de vaisseaux de chasse entièrement équipés ont été formés, et bientôt il y en aura encore plus. Et leur patrouille des quatre planètes taygétiennes est devenue beaucoup plus efficace qu’auparavant.
J’adore voir les jeunes hommes s’enrôler si vite et en si grand nombre pour protéger leurs planètes d’origine. Mais comme beaucoup l’ont déclaré dans les médias de Taygeta, ils le font principalement pour protéger les femmes. Équipés pour la plupart de vaisseaux de chasse Suzy de sixième génération, ils dominent maintenant le ciel et l’espace autour de Taygeta, créant un réseau impénétrable qui patrouille et détecte tout vaisseau spatial entrant non désiré, indépendamment de l’avancée technologique de son équipement de furtivité (la fameuse « invisibilité »)*.
De plus, avec le déploiement de nouvelles mesures de sécurité beaucoup plus strictes lorsqu’il s’agit de vaisseaux spatiaux étrangers entrants et sortants, en particulier ceux qui viennent de la Terre ou d’Alfrata Centauri, les Taygétiens ont beaucoup plus de contrôle sur quoi et qui entre et sort de leurs planètes.
La population de Taygeta a également réagi avec force en adoptant un nouveau réseau de communication régional et planétaire efficace, pour pouvoir surveiller et contrôler l’emplacement et la position exactes de toutes les personnes, en particulier celles qui sont vulnérables.
Et je suis ravie de vous informer que les enlèvements, séquestrations et abductions ont complètement cessé, puisque personne n’a été signalé disparu depuis un certain temps.
Ce qui est triste dans tout ça, c’est que toute la population de Taygeta a dû changer son mode de vie et beaucoup des habitudes qu’elle appréciait tant, comme par exemple faire de longues promenades dans la nature pour se retrouver avec eux-mêmes.
Un autre point de grande préoccupation est la perte générale de liberté qu’ils sont en train de vivre, qui a commencé lorsque tout le trafic spatial, y compris celui qui se fait localement entre les 4 planètes taygétiennes, a dû être examiné au cas où l’un des vaisseaux appartenaient à des Alfratiens ou à des agents infiltrés des Programmes Spatiaux Secrets de la Terre.
Cette procédure n’a pas duré longtemps, car il y avait tout simplement trop de petits vaisseaux privés taygétiens à inspecter et ils s’accumulaient énormément aux postes de contrôle, à tel point que les citoyens de Taygeta eux-mêmes ne suivaient plus les règles de leurs militaires et n’en faisaient qu’à leur tête, en esquivant tout bonnement les postes de contrôle, comme on peut s’y attendre d’une culture qui, historiquement, a toujours été très libre.
Et ça a été très facile pour eux, puisqu’il était très compliqué de mettre en place des points de contrôle pour les vaisseaux spatiaux et les véhicules aériens privés, contrairement à ceux qui sont sur Terre pour les véhicules à roues. Ce qui fait que cette partie des nouvelles restrictions nécessaires a dû être supprimée, car elle était de toute façon plutôt inutile.
Tout cela a également été très difficile pour moi, car étant à la tête du pouvoir, le fait d’implémenter des restrictions en tout genre me fait mal, surtout parce que je suis pleinement consciente du fait que ça ressemble à ce qu’il se passe sur Terre et c’est dur pour moi d’être de l’autre côté, du côté répressif, puisque je suis leur gouvernement. Ceci malgré le fait que je doive mettre en œuvre toutes ces restrictions et nouvelles règles pour leur protection. D’autant plus que c’est exactement ce que les gouvernements de la Terre disent pour contrôler les gens (qu’ils leur imposent de nouvelles restrictions soi-disant « pour leur sécurité »)*.
Les gens de Taygeta ne peuvent s’empêcher d’être paranoïaques par rapport à ce qu’il se passe, surtout à cause des enlèvements, et ils coopèrent autant qu’ils peuvent, ce qui est déjà beaucoup. Mais malheureusement, beaucoup de peur est entrée dans la société taygétienne et ça, ce n’est pas bon, car cela la rend compatible en vibration avec toutes sortes de choses laides, et ceci malgré le fait que la population soit pleinement consciente de ce phénomène, puisque les Taygétiens sont tous très spirituels.
Ce qui les contrarie le plus, c’est la perte de liberté, car maintenant ils ne partent que rarement, voire jamais, marcher seuls dans la nature ou dans n’importe quel endroit isolé, alors que la majeure partie de la surface des planètes de Taygeta est constituée d’endroits isolés où il n’y a personne.
La population a également répondu en s’enrôlant dans l’armée, en voulant aider à mettre fin à ce problème, mais presque tous ont demandé à être pilotes de chasse, parce que c’est le travail le plus utile et logique qui peut être effectué, et dans lequel on peut être dans cette situation.
Les gens espèrent que ce sera un problème de courte durée, d’autant plus que beaucoup de choses ont été accomplies ces derniers mois. Le problème est que nous sommes tous conscients que les Taygétiens ne peuvent pas être à l’abri des dangers et des problèmes tant que la Terre est sous le contrôle de la Cabale et de ses horribles Sociétés Secrètes.
Ceci est un exemple clair de la façon dont nous sommes étroitement liés au peuple de la Terre et comment leurs problèmes sont aussi les nôtres. C’est pourquoi nous sommes ici en orbite autour de la Terre, car la genèse et l’origine de nos problèmes commencent ici dans cette zone générale autour de la Terre, et non sur nos planètes.
Les problèmes du peuple de la Terre sont aussi les nôtres, et nous devons les résoudre ensemble pour pouvoir vraiment libérer nos cultures. J’ai été nommée reine de Taygeta parce que, entre autres choses, j’ai vécu sur Terre quand j’étais enfant (jusqu’à l’âge de 13 ans)* et donc je sais mieux que la plupart des Taygétiens ce qu’il s’y passe.
C’est beaucoup de responsabilité sur mes épaules, mais mon peuple espère que je résoudrai le problème. Cependant, pour y parvenir, je dois aussi corriger les problèmes de la Terre et ça, c’est une tâche immense, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais la bonne nouvelle, c’est que je ne suis pas seule.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »