COMPILATION DES QUESTIONS AUXQUELLES A RÉPONDU ATHENA SWARUU DURANT LE LIVE DE DÉCEMBRE 2023 : ACTUALITÉ SUR TERRE ET EN DEHORS / EXOPOLITIQUE / URMAHS

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 16 décembre 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses ou entre crochets avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur)*.


🌀 Questions du Live en Anglais

🙋‍♂️ Question : Combien de planètes de la Fédération ont des guerres et des conflits émotionnels semblables à ceux de la Terre ?

Athena Swaruu : Officiellement seulement la Terre. Une.

🙋‍♂️ Question : As-tu des nouvelles du centre de vaisseaux spatiaux construit par les races extraterrestres près de Ganymède ?

Athena Swaruu : Négatif. Nous savons qu'il y a de nombreux vaisseaux dans cette zone mais je n’ai pas de données précises à ce sujet.

🙋‍♂️ Question : Les Taygétiens et les Urmahs planifient-ils parfois des incarnations ensemble ?

Athena Swaruu : Non, pas directement à ma connaissance. Cependant, plusieurs Taygétiens sont des statseeds Urmahs et vice versa. Cela signifie qu’à un certain niveau dans l'entre-deux vies, il y a une coopération entre les Taygétiens et les Urmahs.

🙋‍♂️ Question : Les Urmahs utilisent-ils la technologie des caissons d’immersion pour leurs starseeds humains sur Terre ?

Athena Swaruu : Oui, ils utilisent la technologie d’immersion pour que les félins Urmahs travaillent sur Terre avec un costume de corps humain.

🙋‍♂️ Question : Qui contrôle les orbes de lumière qui sillonnent le ciel ?

Athena Swaruu : Les orbes ne sont pas quelque chose de précis. Les orbes peuvent être des esprits, comme la seule partie de l’âme de quelque chose ou de quelqu’un que l'on peut voir du côté des vivants.

Cependant, si tu fais référence aux OVNI et aux Phénomènes Anormaux Non Identifiés de forme sphérique, de nombreuses races de la Fédération utilisent des drones sphériques, y compris les Taygétiens, qui les utilisent tout le temps. Ici, on les appelle des drones 110.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Les drones Taygétiens portent ce nom car ils mesurent 1m et 10cm de diamètre.

◻️ Mari Swaruu a écrit un excellent article à ce sujet, que j'ai traduit et publié à l'écrit et sous forme de vidéo : Drones sphériques Taygétiens

◻️ Et Athena Swaruu en avait aussi parlé dans son article sur les drones et les vaisseaux extraterrestres que la Cabale fait passer pour des satellites Starlink pour nous cacher la réalité extraterrestre : Satellites Starlink, existent-ils vraiment ? - informations transmises par Swaruu Athena et résumées par Éloïse Al'Cyona

]*.

🙋‍♂️ Question : Est-il vrai que les Urmahs travaillent aux côtés des humains dans ces tunnels (bases souterraines de la Cabale)* pour libérer les gens ?

Athena Swaruu : C’est exact et c'était encore le cas il y a quelques années. Mais dernièrement, depuis 2 ou 3 ans, les Urmahs n’ont pas opéré directement sur Terre, étant donné que l’un d’entre eux a été tué par des militaires humains dans le nord du Mexique (c'était le Commandant Istshi, un Urmah panthère noire avec une tâche blanche sur l'œil)*.

🙋‍♂️ Question : Chère Tina (diminutif de Athena)*, comment vas-tu ? Comment te sens-tu ? Est-ce que tu vas bien ?

Athena Swaruu : Merci de demander, je me sens bien et heureuse d’être ici avec vous tous. Je vous envoie des câlins et vous embrasse !!!

🙋‍♂️ Question : Combien de systèmes stellaires la Fédération Urmah contrôle-t-elle ? Et les races non félines peuvent-elles faire partie de leur Fédération ?

Athena Swaruu : Je n’ai pas le nombre exact, mais ce sont des centaines de milliers de systèmes solaires qui sont sous le contrôle des Urmahs, ce qui les rend au moins aussi grands que la Fédération Galactique elle-même.

🙋‍♂️ Question : Quel est le nom de la langue parlée par les Urmahs et comment ça sonne ?

Athena Swaruu : Les Urmahs sont principalement télépathiques, mais ils utilisent un langage comme les Taygétiens, à la fois télépathique et verbal. La langue qu’ils utilisent peut s’appeler l'Urmah, mais eux l’appellent l'Avyonic (de la planète Avyon)*.

Le langage Avyonic Urmah sonne comme une série de grognements élaborés et de ronronnements, assez impressionnants. Il s'agit d'un langage complexe, car même un chat domestique peut verbaliser plus de sons différents que les humains.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui ne les ont pas lus, je vous conseille les articles passionnants sur la race Urmah que j'ai publiés sur ce Canal Telegram. Tous les liens sont indiqués en bas de cet article]*.

🙋‍♂️ Question : Quel est l’avis du Conseil d’Alcyone, à ce stade de développement, au sujet de la communication directe avec les starseeds ? Des perspectives d'avenir ?

Athena Swaruu : Le Conseil d'Alcyone souhaite une meilleure communication avec les starseeds en général, mais les règles de la Fédération Galactique ne permettront pas qu’une telle chose se produise de si tôt.

🙋‍♂️ Question : Chère Athena, pouvons-nous espérer avoir le droit de donner notre avis dans les décisions de la Fédération qui affectent nos vies ?

Athena Swaruu : Aujourd'hui la Fédération n’écoute les demandes directes des humains que par l’intermédiaire de leurs représentants, et ça c’est un problème parce que cela signifie les politiciens, et nous savons tous combien c’est compliqué, et à quel point ils ne représentent pas la population.

🙋‍♂️ Question : Pourras-tu nous informer des résultats de la réunion de la Fédération en janvier ?

[Note d'Éloïse Al'Cyona : il s'agit du fameux audit qui a été effectué par les représentants de la Fédération Galactique profonde (les Étorthans) auprès de la Fédération locale en charge de la Terre : La Fédération Galactique profonde va bientôt arriver près de la Terre pour un audit général]*.

Athena Swaruu : Nous ferons de notre mieux, et nous pensons que nous pourrons communiquer beaucoup de choses, principalement par l’intermédiaire de Mari et d'Arishah (le tigre Urmah que Mari Swaruu interviewe régulièrement)*.

🙋‍♂️ Question : Serai-je capable d’acquérir de fortes capacités psychiques en élevant mon niveau de conscience grâce à l'information ? Par information, je me réfère aux chaînes YouTube de Mari Swaruu, de Za'el, Cosmic Agency, etc.

Athena Swaruu : Oui, mais ce n’est pas suffisant. Cela signifie que tu dois expanser ta conscience en étudiant tous ces sujets par toi-même, et plus tu acquerras de connaissances, et mieux tu pourras les gérer à travers la méditation et ton propre processus d’éveil, plus tu obtiendras effectivement des capacités psychiques plus fortes. Mais tout cela dépend de toi.

🙋‍♂️ Question : Est-ce que les Urmahs auront leur propre chaîne YouTube à un moment donné ?

Athena Swaruu : Bien qu’il existe déjà une chaîne qui s'appelle "Urmah" (créée par des humains)*, à notre connaissance, les "chats" du vaisseau Avyon 1 ne prévoient pas de créer eux-mêmes une chaîne YouTube, d'autant plus qu'ils travaillent maintenant par le biais de Mari, et ça c’est un grand pas en avant car ils ne l'avaient jamais fait auparavant.

Une étape à la fois. Les Urmahs cherchent aussi à savoir combien le public peut s’intéresser à ce qu’ils ont à dire.

🙋‍♂️ Question : Athena, que penses-tu du fait d’être la mère de Mari, même si techniquement tu ne l’es pas dans cette ligne temporelle ? Comment te sens-tu à ce sujet ? Comment le gères-tu ?

Athena Swaruu : Je suis très fière d’être la mère de Mari, bien je ne l’ai pas enfantée, car je n’ai que 5 ans de plus qu’elle. Je la considère comme ma fille et elle me considère comme sa mère. Elle m’appelle maman, et pour être honnête, je n'y pense pas à longueur de journée, parce que je la considère simplement comme ma fille et je prends soin d’elle autant que je le peux. Et j’ai même une dynamique d’attention avec elle, qui consiste à la coiffer une fois par jour tous les matins. On s’entend très bien et on fonctionne en tant que mère et fille, pas comme des sœurs.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Découvrez comment Mari a perdu sa ligne de temps et sa maman originelle, une autre Athena Swaruu d'une autre ligne temporelle, avec les yeux marrons comme Mari et plus âgée que la Athena que nous connaissons > "Comment Mari Swaruu est arrivée ici" : Extraterrestres vivant parmi les humains (Partie 2)]*.

Quant à Yazhi, elle ne me considère pas comme sa mère, étant donné qu'elle m’appelle simplement Tina. Bien que Yazhi considère Mari comme sa sœur.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : dans une autre ligne de temps, une autre Mari Swaruu plus âgée a été la mère de Yazhi. Elle a été reine d'Égypte en tant que Méritaten (d'où son prénom Mari, qui est un diminutif du prénom extraterrestre Méritaten), puis elle a été tuée en Écosse de l'âge de bronze par la Tribu Tuatha Dé Danann (Reptiliens). Yazhi, qui avait alors 7 ans, a réussi à leur échapper et à s'enfuir avec son vaisseau Suzy. Puis elle a voyagé dans le temps jusqu'à notre ligne temporelle et elle a rejoint l'équipe du vaisseau Toléka en orbite terrestre. C'était en 2019. Swaruu de Erra a été sa mère de substitution jusqu'à sa mort en 2020. Puis Athena et Mari sont arrivées dans notre ligne de temps dans le vaisseau Toléka en 2021]*.

🙋‍♂️ Question : Y a-t-il des rois ou des reines d’autres races en orbite, à part Alenym et Ruhr ?

Athena Swaruu : Oui, le roi des Alpha Dracos (dragons de 5D)* est également en orbite (il s'appelle Akatosh le Grand)*. Il y a maintenant 2 rois et 1 reine ici en orbite terrestre pour le moment. 3 membres de la royauté couronnés ici maintenant. Sachant que la royauté spatiale n’agit pas comme la royauté humaine narcissique.

🙋‍♂️ Question : La Fédération a-t-elle répondu au dernier avertissement officiel des Urmahs ? (2ème interview d'Arishah - Partie 2 - avertissement à la Fédération Galactique)*.

Athena Swaruu : Ils ont répondu comme ils le font d'habitude, sans aucune réponse.

🙋‍♂️ Question : Pourriez-vous donner des informations sur le site Göbekli Tepe en Turquie ?

Athena Swaruu : Ce serait une réponse extrêmement compliquée. Le Göbekli Tepe est une ancienne installation antédiluvienne reliée à l’endroit où l'on raconte que se trouvait le jardin d’Eden. Il est lié aux principales colonies qui ont fait partie de la civilisation de l’Atlantide, qui a été détruite après le désastre de Tiamat et le déluge.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Athena n'a pas eu le temps de développer car, durant ce Live, le temps lui était compté et elle recevait énormément de questions. Mais ces informations ayant été transmises par Anéeka de Temmer en 2021, je vous en fais un résumé :

Le "jardin d'Éden" n'avait en réalité rien de paradisiaque, bien au contraire. C'était une ville souterraine à 18 niveaux, pouvant accueillir 20.000 habitants, située à Derinkuyu en Turquie, et dont on peut visiter les ruines aujourd'hui. Elle a été créée par les Reptiliens de l'Atlantide avant le déluge, il y a grosso modo 15.000 ans. Ces derniers y ont enfermé des Atlantes, dont beaucoup de bébés et d'enfants séparés de leurs parents (qui, eux, étaient vendus comme esclaves ou comme nourriture), qui y grandissaient et y passaient toute leur vie. Ils y vivaient quasiment nus et sans aucune possession matérielle, mais ils recevaient au quotidien une grande abondance de nourriture donc ils ne ressentaient pas le besoin de se rebeller. Et ils suivaient des "enseignements" dans des sortes d'écoles, où on leur imposait des croyances limitantes et du lavage de cerveau tous les jours, en leur faisant croire par exemple que le monde se limitait à cette ville souterraine et qu'il n'y avait rien à l'extérieur.

Cette "expérience" horrible a duré environ 2000 ans (plus tard, elle a inspiré Platon pour son allégorie de la caverne) et elle a permis aux Reptiliens de créer une nouvelle race humaine à partir des Atlantes. En effet, étant donné que c'est la conscience qui crée l'ADN (autrement dit, l'ADN n'est qu'un reflet de la conscience de l'individu), toute cette manipulation mentale et ces croyances limitantes ont suffit, en quelques générations, à réduire l'ADN de ces Atlantes, quasiment sans avoir à le modifier en laboratoire.

Cette nouvelle race, nommée Homo Atlantis, beaucoup moins intelligente et beaucoup moins connectée à la Source que nos ancêtres originaux les Lyriens, donc beaucoup plus soumise et manipulable, constituait une source d'esclaves idéals pour les Reptiliens. Les humains d'aujourd'hui sont les descendants directs de ces Homo Atlantis, ou en tous cas de ceux qui ont survécu au déluge.

Plus tard, lorsque les Romains - Reptiliens ont rédigé l'Ancien Testament et le mythe d'Adam et Ève, pour continuer de manipuler les masses, ils ont relaté ces faits historiques de manière symbolique et codée (la Cabale a toujours eu pour habitude de tout révéler pour ne pas accumuler de karma négatif, mais de manière codée ou en faisant passer cela pour de la fiction, afin que le peuple n'y comprenne rien) en dépeignant cette ville souterraine comme un jardin d'Éden, un paradis où les gens vivaient quasiment nus (la nudité symbolisant ici l'absence de possession matérielle, ainsi que la naïveté et la vulnérabilité psychique des captifs) et où ils n'avaient qu'à tendre la main pour cueillir des fruits qui poussaient partout en abondance sur les arbres (symbolisant l'abondance de nourriture donnée aux captifs pour qu'ils n'aient pas envie de se rebeller). Dans ce jardin d'Eden, Adam représente le peuple Atlante, qui était sous domination reptilienne, et Ève représente le peuple de la Lémurie, qui était fondé sur une colonie Taygétienne, mélangée à d'autres races extraterrestres et d'esclaves atlantes qui avaient réussi à échapper à leurs geôliers Reptiliens.

La Lémurie, ou peuple de Èves, est restée libre en résistant aux Reptiliens, notamment grâce aux connaissances (représentées par la pomme, le fruit défendu de la connaissance) transmises par les Taygétiennes (représentées par le serpent, ce vilain tentateur, qui est d'ailleurs souvent dessiné avec une tête de femme blonde ailée, symbolisant les Taygétiennes), dont les vaisseaux de chasse laissaient des traînées derrière eux dans le ciel lorsqu'ils pénétraient l'atmosphère terrestre (et cela ressemblait à un serpent). Les Lémuriens ont ainsi maintenu leur liberté, leur souveraineté et leur ADN intact (ADN symbolisé là aussi par le serpent).

Et comme beaucoup de Pléiadiennes de Taygeta et d'Electra (Engans) se sont courageusement infiltrées en Atlantide parmi les esclaves, se faisant elles-mêmes passer pour des esclaves (notamment dans cette ville souterraine en Turquie), afin de leur révéler directement leurs origines stellaires et les manipulations qu'ils subissaient, dans le but de les réveiller et qu'ils décident de s'échapper, c'est aussi pour cela que les Reptiliens ont représenté Adam (peuple Atlante) tenté par Ève (les Pléiadiennes), via la pomme (connaissances) apportée par le serpent (vilaines tentatrices > serpent à tête de femme blonde ailée / à l'ADN intact > serpent, comme le caducée / qui pilotaient des vaisseaux laissant des traînées dans le ciel > serpent).

C'est d'ailleurs suite à ces libérations massives d'esclaves atlantes, qu'une terrible guerre s'est déclenchée entre les Reptiliens et plusieurs races de la Fédération Galactique, à la surface de la Terre et en orbite (des armes de destruction massive ont été utilisées, qui ont rasé et vitrifié le sol de certaines régions, les transformant en déserts, comme celui du Pakistan). Et cette guerre s'est prolongée ensuite dans notre système solaire, aux alentours de la planète Tiamat, constituée à 90% d'eau et dont l'explosion a créé le déluge, la disparition de l'Atlantide et de la Lémurie, la fuite des Lémuriens en intra-terre (Agartha), l'inversion des pôles magnétiques de la Terre, puis l'installation de la fausse lune par la Fédération Galactique et l'imposition d'ondes de basses fréquences sur la Terre pour la densifier et la stabiliser en urgence. Et c'est ainsi que la Matrice 3D est née, il y a 12.500 ans]*.

🙋‍♂️ Question : Que pensent les Alpha Dracos des actions de la Fédération ?

Athena Swaruu : Les Alpha Dracos, ou dragons de l’espace, sont officiellement d’accord avec les règles de la Fédération, et c'est presque comme s'ils voulaient se montrer obéissants à celles-ci, car ils sont encore en train de résoudre leur mauvais karma, ou de mauvaises associations qu'ils ont eues et qui les relient au mauvais Conseil d’Orion, dont ils sont également membres.

🙋‍♂️ Question : Tina, peux-tu nous en dire plus sur ta stratégie de vol le jour où tu as attrapé cet ennemi et rencontré Mari en même temps ?

Athena Swaruu : En plus des tactiques de combat aérien qui sont les mêmes que vous utilisez avec vos avions de combat, nous utilisons également deux autres stratégies.

La première consiste à appliquer une fausse signature de mon vaisseau de chasse, un faux vaisseau (un faux signal)* dans un autre endroit proche du mien, pendant que je reste en mode furtif. Comme ça, l’ennemi pense que je suis là-bas, et grâce à cela, je peux le surprendre.

La stratégie suivante est de suivre le sillage de saut dans l'Hyper Espace de l’ennemi, c’est-à-dire la vibration que laisse un vaisseau dans l’espace là où il a sauté dans l'Hyper Espace (pour se téléporter)*, car cela peut servir à savoir où il est allé, et ainsi pouvoir le suivre jusque là-bas. Je rappelle que nous sautons dans l'Hyper Espace en égalisant les fréquences du vaisseau à celles de notre destination (chaque lieu étant une fréquence, comme une adresse sous forme de chiffre qui est entré dans l'ordinateur de bord, si le vaisseau et ses passagers sont mis sur la fréquence exacte du lieu de destination, ils s'y téléportent instantanément)*. En sachant où l’ennemi a sauté, nous pouvons le suivre efficacement.

Tout cela sans oublier que nous combattions un ennemi qui était équipé d’un vaisseau de chasse de type Suzy de dernière génération (cette ennemie était une Taygétienne tombée du côté obscur, donc elle pilotait aussi un vaisseau de combat Suzy ultra performant, comme celui d'Athena)*, et jusqu'à présent c'est le seul incident où un vaisseau Suzy a été abattu.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari raconte à merveille cette course poursuite dans cet article, que j'ai déjà cité ci-dessus, intitulé "Comment Mari Swaruu est arrivée ici", et qui existe aussi en vidéo : Extraterrestres vivant parmi les humains (Partie 2)]*.

🙋‍♂️ Question : Y a-t-il des vaisseaux spatiaux Engans (Pléiadiens d'Electra, très amis avec les Taygétiens)* en orbite terrestre maintenant ? Les Engans participeront-ils à la réunion de l'audit de la Fédération en personne ou à distance ?

Athena Swaruu : Il n’y a pas de vaisseau spatial Engan en ce moment en orbite. Toutes les affaires Engans pour le moment sont effectuées ici à travers l’ambassadrice Taygétienne, qui est la reine Alenym. S'ils viennent ici, nous serons les premiers à le savoir et vous aussi. Ils ne participeront pas directement au Conseil de janvier avec les Étorthans.

🙋‍♂️ Question : Est-ce facile pour toi de piloter un petit vaisseau ?

Athena Swaruu : J’adore piloter des petits vaisseaux, car je suis entraînée pour ça et pas tant pour piloter de grands vaisseaux spatiaux. Ma spécialité, ce sont les vaisseaux et les avions de combat. D'ailleurs, j’adore vos jets !

🙋‍♂️ Question : Si nous vibrons avec la Fédération Galactique négative (si notre vibration est compatible avec celle des êtres sombres de la Fédération, donc que nous manifestons cette réalité)*, nous reste-t-il vraiment un espoir ? Que devrons-nous faire pour changer notre futur ?

Athena Swaruu : Il y a toujours de l’espoir. Tout dépend de vous collectivement et personnellement, mais surtout personnellement. Tout ce que tu as à faire est de te concentrer sur ton chemin spirituel et d’expansion de conscience. Fais simplement de ton mieux dans ta vie. Tout ira très bien pour toi. Il y a beaucoup d’espoir.

🙋‍♂️ Question : Taygeta soutiendrait-il les Urmahs si ces derniers prenaient le contrôle de la Terre ? (Voir l'article "Interview d'Arishah - Partie 2 - Le plan des Urmahs pour libérer la Terre" : 1ère interview d'Arishah, tigre Urmah - Partie 2)*.

Athena Swaruu : Selon la loi, en respectant le traité de coopération entre Taygeta et les Urmahs, oui, nous resterions à leurs côtés, ainsi que les autres civilisations des Pléiades.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : il y a au total 12 races différentes de Pléiadiens, dont certaines n'ont absolument rien à voir avec les blonds aux yeux bleus que l'on imagine de suite lorsque l'on entend "Pléiadien" à cause des stéréotypes véhiculés par le New Age ! Toutes ces races Pléiadiennes sont représentées par le Conseil d'Alcyone, lui-même représenté auprès de la Fédération Galactique par Alenym, reine de Taygeta. Donc au final, l'association du roi Urmah Ruhr et de la reine Taygétienne Alenym est extrêmement puissante. Voici l'article que j'ai écrit pour décrire brièvement chacune de ces 12 races pléiadiennes : Les différentes races de Pléiadiens - informations transmises par les Pléiadiens de Taygeta, compilées par Éloïse Al'Cyona]*.

🙋‍♂️ Question : Quelle est la plus belle nouvelle à partager que tu aies vue maintenant sur Terre ?

Athena Swaruu : Nous voyons que d’innombrables personnes sont maintenant extrêmement éveillées et conscientes. Cela signifie que, bien que vous ne soyez pas en contact les uns avec les autres, il y a une masse de population qui est suffisamment illuminée pour pouvoir vaincre la Fédération et les stratégies de la Cabale. On peut le voir par exemple par rapport à la vaccination, qui n'est pas allée aussi loin que eux l’auraient voulu. Bien que nous n’ayons pas encore vu tous les effets complets de ces vaccins.

Ce que je veux dire, c’est que même isolés, vous êtes en train d'éviter les lignes de temps négatives. Vous rendez les choses très difficiles pour la Cabale dans l'atteinte de ses objectifs. Et ça c’est une très bonne nouvelle. Même si vous n’êtes pas en contact les uns avec les autres, en tant que starseeds, vous accumulez beaucoup de puissance sur le plan collectif.

🙋‍♂️ Question : Pourquoi penses-tu que les Karistus sont restés silencieux jusqu'à présent par rapport à la situation sur Terre ?

Athena Swaruu : Parce qu’ils sont très liés à la Russie et à cette région du monde. Or, sur Terre de nos jours, ce n’est pas bien vu. Donc, par association, on parle mal des Karistus, comme les gens le font avec la Russie, puisque la Cabale est contre eux tous. Cela indique aussi que les Karistus vont à l’encontre de la Cabale. Tout cela en sachant que ce n'est pas toute la Russie qui est libre de la Cabale. Pourtant, c’est toujours un bastion de la liberté. Allez la Russie !

(Voir l'article sur les Karistus : Les Karistus - race énigmatique de Jupiter - informations de Yazhi Swaruu et de Anéeka de Temmer)*

🙋‍♂️ Question : Athena, s'il te plaît, informe-nous sur les problèmes à Gaza. Que devrions-nous faire pour aider ou faire face à cette situation ?

Athena Swaruu : Cette lutte est vieille, ils ne font que la reproduire une fois de plus. Je peux seulement dire qu’Israël est l’agresseur ici, et non la Palestine, comme toujours.

🙋‍♂️ Question : Y a-t-il des nouvelles de Taygeta à partager ?

Athena Swaruu : Il y a beaucoup de stabilité là-bas, et la population de Taygeta est assez consciente de ce qu'il se passe sur Terre. Les Taygétiens s'intéressent beaucoup à ce qu'il se passe ici, d’autant plus que leur reine est maintenant en orbite de la Terre (depuis 2018)*, ainsi que la princesse (Mari Swaruu)*, qui finira un jour par lui succéder.

🙋‍♂️ Question : Quel est le but de la présence en orbite terrestre des Yah'yel (extraterrestres positifs mi petits Gris - mi Humains, faisant partie de la Fédération Galactique)* et étaient-ils derrière les "lumières de Phoenix" ?

Athena Swaruu : Ce que nous savons, c’est que les Yah'yel ne sont pas entièrement d’accord avec la Fédération et qu'ils voulaient révéler leur présence ici par eux-mêmes. Mais c’est tout ce que je sais à ce sujet.

🙋‍♂️ Question : Les Aviens Bleus (RA de la Loi de l’Un) sont-ils impliqués dans la libération de la Terre ?

Athena Swaruu : Ils sont en orbite et participent aux réunions de la Fédération. Cependant, nous n’avons pas beaucoup, voire aucune communication avec les Aviens en ce moment. Mais oui, ils sont là.

🙋‍♂️ Question : Les générateurs d’énergie libre humains fonctionnent-ils ?

Athena Swaruu : Oui, ils fonctionnent, mais ils sont tous sous le contrôle de la Cabale. Une grande partie de l’électricité que vous consommez provient, non pas de l’énergie nucléaire comme ils vous le disent, mais de ces générateurs d'énergie libre, qui sont dans les DUMBs (les immenses villes souterraines de la Cabale sont toutes alimentées par des générateurs d'énergie libre)*. Quand ils ont un surplus d’énergie, ils la déversent dans le réseau électrique normal. Donc oui, ils sont en fonctionnement. C'est juste qu'ils ne vous disent pas qu’ils le sont.

🙋‍♂️ Question : Que peut-on espérer pour les années à venir et as-tu un conseil pour pouvoir nous préparer ?

Athena Swaruu : Ne vous fiez pas aux nouvelles officielles, car elles sont manipulées et ne sont pas vraies. Ne tombez pas dans de futurs faux drapeaux. Simplement, soyez extrêmement sceptiques par rapport à tout ce qui est officiel, par exemple leurs nouvelles fausses maladies. Rappelez-vous que la Cabale ment tout le temps. Attendez-vous à plus d'opérations sous faux drapeaux et de faux agendas. Ne tombez pas dans ce piège, ce ne sont que des mensonges et des manipulations. Je ne peux pas être plus précise.

🙋‍♂️ Question : Qu’est-il arrivé au plan d'Anéeka ? Est-il toujours sur la table ?

[Note d'Éloïse Al'Cyona : En 2021, Anéeka de Temmer avait soumis à la Fédération Galactique un plan détaillé et parfaitement réfléchi pour libérer la Terre en 2 mois, sans que les humains ne puissent se douter que des extraterrestres seraient derrière tout ça. Un plan qui était appuyé à 100% par le Conseil d'Alcyone. Les Taygétiens n'avaient besoin que du feu vert de la Fédération Galactique pour passer à l'action. Mais celle-ci a refusé... Ce plan ressemblait d'ailleurs énormément à celui des Urmahs, qui figure dans l'interview d'Arishah que j'ai indiquée ci-dessus]*.

Athena Swaruu : La Fédération ignore ce plan, dont elle n'a pas besoin, vu que c'est elle qui a le contrôle absolu sur tout ce qu'il se passe sur Terre. Cependant, Taygeta, le Conseil d'Alcyone et les Urmahs le prennent en considération et le gardent sur la table comme une source d’inspiration pour de futurs plans plus détaillés et plus compliqués qui pourraient être mis en œuvre.

🙋‍♂️ Question : Athena, comment pouvons-nous nous protéger des chemtrails qui sont partout sur Terre ?

Athena Swaruu : Il n’y a pas grand chose que vous puissiez faire par rapport à eux et aux produits chimiques qu’ils contiennent. Tout ce que vous pouvez faire est de vous renforcer autant que possible, en éliminant toutes les toxines provenant d’autres sources, afin qu’elles ne s’ajoutent pas à celles que vous ne pouvez pas éviter.


🌀 Questions du Live en Espagnol

🙋‍♂️ Question : Que se passe-t-il avec le problème de l’importation de blé d’Ukraine et la combustion de nombreuses cultures dans le monde ?

Athena Swaruu : Cela fait partie de leur agenda de rendre les gens dépendants de la nourriture industrialisée et de provoquer la faim dans le monde. Ça arrive partout, pas seulement en Ukraine.

🙋‍♂️ Question : Les évanouissements peuvent-ils être dus à une déconnexion du caisson d'immersion ?

Athena Swaruu : Il peut y avoir beaucoup de raisons, y compris le caisson, oui, ou ça peut être un problème organique commun. Il y a beaucoup de raisons.

🙋‍♂️ Question : Tu dirais qu'il y a combien de races stellaires que se sont réveillées aux mensonges et à la méthodologie trompeuse de la Fédération ?

Athena Swaruu : Je ne peux pas connaître la réponse, mais pour l’instant nous savons que les races des Pléiades, de la Confédération Urmah et des Lyriens, qui sont aussi avec les Urmahs, savent et soupçonnent qu'il y a de mauvaises choses dans la Fédération.

🙋‍♂️ Question : Comment l’idée consensuelle de faire de la Terre une école pour les âmes avancées est-elle née au sein de la Fédération ?

Athena Swaruu : C’est une conséquence logique de l’isolement qui a suivi les guerres de Tiamat. La Fédération Galactique a isolé la Terre pour que les Reptiliens régressifs ne s’en échappent pas, ce qui a engendré un règne contenu sous une "coupole" ou une bulle, qui sont les bandes de Van Allen.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette partie très importante de notre Histoire, voici un "résumé" :

Il y a environ 13.000 ans, a eu lieu dans notre système solaire la guerre de Tiamat, qui a marqué la fin des fameuses guerres d'Orion (qui ont ravagé notre galaxie pendant 1 million d'années). Cette guerre de Tiamat a été provoquée par les mêmes Reptiliens qui avaient créé l'Atlantide et esclavagisé les Atlantes. Après s'être battus sur Terre avec la Lémurie et les races de la Fédération Galactique (dont les Taygétiens) qui avaient libéré énormément d'esclaves, ces Reptiliens ont décidé de se venger en leur tendant un piège en orbite de Tiamat. Cette énorme planète faite à 90% d'eau était située entre Mars et Jupiter, si bien qu'elle était parfaitement visible depuis la Terre et brillait au soleil le matin (aujourd'hui c'est la fameuse ceinture d'astéroïdes de notre système solaire).

Durant cette guerre, des armes de destruction massive ont été utilisées de part et d'autre, si bien que Mars, qui était une planète luxuriante habitée par des Lyriens, a eu sa surface totalement dévastée et rasée. Et toutes ces explosions ont généré de puissantes ondes de choc qui se sont propagées de manière répétée à travers toute l'eau de Tiamat qui, au bout d'un certain temps, a fini par s'effondrer sur elle-même et par exploser, sous le regard impuissant et horrifié des êtres de la Fédération Galactique. Cela a non seulement tué d'un seul coup tous ses habitants (énormément d'animaux aquatiques et d'êtres originaires de Sirius), mais cela a aussi chamboulé et déséquilibré tout notre système solaire (le mot "désastre" vient de là. Il signifie "dés-astre" > supression d'un astre).

L'eau de Tiamat a été transportée à travers l'espace pendant des mois, telles des gouttes d'huile circulant dans de l'eau (en effet, l'espace étant, non pas du vide, mais de l'eau qui vibre à une très haute fréquence, quand de l'eau "normale" est lâchée dans l'espace, elle réagit comme de l'huile dans de l'eau), puis en arrivant à proximité de Vénus et de la Terre, cette masse d'eau absolument gigantesque a été précipitée sur ces deux planètes, par effet de gravité. C'est le fameux déluge que l'on connaît tous sur Terre et qui a non seulement englouti des continents entiers, fait disparaître l'Atlantide et la Lémurie, tué la majorité des habitants, mais qui a aussi changé l'axe de rotation de la Terre et provoqué une inversion de ses pôles magnétiques : comme dans une pile électrique, un des pôles (Sud et Nord) était le + et l'autre était le -, mais là ça s'est inversé.

Cette inversion du champ magnétique terrestre a momentanément diminué la gravité, si bien qu'en plus de se noyer, les gens voyaient passer dans le ciel des rochers de la taille d'immeubles. Tout cela a créé une sidération psychique et un traumatisme monumental chez tous les survivants, que nous portons tous encore aujourd'hui dans notre ADN. D'ailleurs, le mental - Égo si prononcé des humains et l'absence d'empathie des personnalités narcissiques (PN) proviendraient de ce traumatisme collectif profond, qui a séparé le mental du cœur, par réflexe de survie (pour ne pas sombrer dans la folie). Et comme si ça ne suffisait pas, la Terre s'est mise à tourner en ellipse (cercle aplati) autour du soleil, ce qui provoquait un climat chaotique et des saisons extrêmes (on passait de l'hiver glacial à l'été infernal en très peu de temps), donc notre planète n'était plus en mesure d'héberger la vie.

La Fédération a donc été obligée de réagir en urgence et elle a stabilisé la Terre en installant une fausse lune en son orbite (un vieux vaisseau sphérique Andromédien abîmé par la guerre de Tiamat), qui a permis de faire "contre-poids" et d'arrêter la Terre dans sa "course folle".

Et pour la stabiliser encore plus, ils ont installé à la surface métallique de ce vaisseau (qui est camouflée par un hologramme représentant des cratères et qui s'illumine avec la lumière du soleil) une dizaine de générateurs qui envoient sur la Terre des ondes de basse fréquence 3D. Donc en passant de sa fréquence 5D naturelle à une fréquence 3D artificielle, la Terre est devenue plus dense et plus lourde, donc beaucoup plus stable. En d'autres termes, ces ondes agissent sur notre planète un peu comme un doigt qui appuierait en permanence sur un bouchon de liège immergé dans de l'eau, l'empêchant de remonter à la surface.

Mais ces ondes de basse fréquence ont aussi pour effet de créer autour de la Terre un immense toroïde énergétique ionisant, que l'on appelle les bandes de Van Allen, et qui sont infranchissables pour un vaisseau qui ne dispose pas d'une haute technologie (bouclier électromagnétique toroïdale) car, dans le cas contraire, en franchissant ces bandes ionisantes, l'engin spatial et ses passagers grillent instantanément comme dans un four à micro-ondes X 1000. C'est pour cela que l'on dit que l'être humain, avec le niveau de technologie actuel qu'il est censé avoir atteint, n'est pas en mesure de franchir ces bandes et d'aller sur la lune (et encore moins avec les engins "spatiaux" officiels que nous avions dans les années 1960 !). Même si on sait qu'en réalité, la technologie développée en secret par la Cabale, notamment grâce aux Programmes Spatiaux Secrets, a près de 3000 ans d'avance sur notre niveau officiel, si bien qu'ils sont capables de voyager dans l'espace et d'aller sur d'autres planètes depuis au moins les années 1960 (c'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont envahi la planète Vénus pendant la guerre du Vietnam).

Cependant, après le déluge, les Reptiliens ayant perdu toutes leurs technologies et leurs vaisseaux (tous les survivants sont revenus à l'âge de pierre), ils se sont retrouvés bloqués avec nous sur Terre. Et c'est la partie beaucoup plus inavouable (que vous ne lirez jamais dans le New Age !) des raisons pour lesquelles la Fédération a placé la lune et ces bandes de Van Allen autour de la Terre : c'était aussi pour y maintenir enfermés les Reptiliens régressifs qu'elle venait d'affronter dans cette guerre désastreuse et dont les survivants s'étaient réfugiés sur Terre (ou plutôt sous terre), pour qu'ils cessent enfin de ravager ce quadrant de la galaxie. C'est la seule solution que la Fédération a trouvée, car toutes les races qui avaient participé à ces guerres avaient perdu énormément de vies, étaient complètement traumatisées et épuisées, et avaient hâte de rentrer chez elles.

La Fédération est donc repartie et a laissé la lune sans surveillance pendant plusieurs millénaires... Or, dans les années 1960, des races régressives ont transmis depuis l'extérieur des technologies à ces Reptiliens maintenus captifs sur Terre (les fameux Programmes Spatiaux Secrets, tous contrôlés par la Cabale Reptilienne, ont démarré à ce moment-là). Et c'est ainsi que ces derniers ont pu aller sur la lune en cachette et qu'ils ont hacké les ordinateurs des générateurs d'ondes 3D de la lune, afin de pirater la Matrice artificielle et de s'en servir à leur avantage, pour renforcer leur contrôle et leurs manipulations envers les humains. Ils ont aussi utilisé la lune comme un aéroport ou une plaque tournante pour la commercialisation des humains (esclaves et nourriture) qu'ils abductaient sur Terre et qu'ils emmenaient sur d'autres planètes.

Mais la Fédération Galactique a fermé les yeux et elle n'a nettoyé et sécurisé la lune qu'en 2008, par le biais d'Asket de Temmer et son immense flotte militaire Taygétienne, qui a aussi tenté de faire cesser les Programmes Spatiaux Secrets en capturant tous leurs plus gros vaisseaux, au prix d'une grande bataille en orbite terrestre.

Malheureusement, encore aujourd'hui, les Reptiliens continuent les PSS en douce, en se déplaçant à bord de leurs "petits" vaisseaux triangulaires TR3B entre la Terre et Mars (la Fédération leur interdit d'aller au-delà de Mars, mais elle ferme les yeux sur leurs allers et retours entre la Terre et Mars, où ils ont des bases souterraines dans lesquelles ils collaborent avec des militaires), mais aussi en passant par des portails interdimensionnels, comme ceux qui se trouvent en Antarctique (et qui permettent à la Cabale d'aller passer ses vacances sur Vénus, qui est un vrai paradis tropical).

Et lorsque la Fédération s'est aperçue que, "grâce" à cette Matrice 3D et l'isolement de la Terre, celle-ci était devenue un lieu de forte dualité et de grande souffrance, donc une formidable planète-école pour les âmes, qui "font la queue" pour s'y incarner afin d'expérimenter et d'expanser leur conscience, elle a décidé de laisser fonctionner ces générateurs d'ondes 3D sur la lune jusqu'à ce qu'ils tombent en panne d'eux-mêmes. Aujourd'hui, seuls 2 générateurs sont encore fonctionnels, mais la Matrice étant aussi mentale, c'est l'inconscient collectif de l'humanité, ainsi que les manipulations perpétuelles de la Cabale, qui maintiennent cette Matrice en place. Donc la libération de la Matrice ne dépend pas de la lune mais du travail que chacun fait sur lui-même pour se libérer de l'intérieur.

Après cette longue digression qui, je l'espère, aura pu vous éclairer et vous faire recoller quelques pièces du puzzle, je "redonne la parole" à Athena !]*.

C’est là que les âmes ont vu que c'était un challenge d’être sur Terre, même si elles savaient qu’une fois hors de la Terre, personne ne se perd. Donc la Terre n'est perçue que comme une école, mais cela ne transcende pas au-delà de la Terre, c'est-à-dire dans les règnes d'existence supérieurs.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Athena veut dire par là que, contrairement à ce qui était dit dans la question, la Terre n'est pas une planète école pour "les âmes avancées", car ces dernières ont franchi le cap de ne plus avoir besoin de passer par la dualité et par la souffrance pour s'expanser]*.

🙋‍♂️ Question : Penses-tu que les membres de la Fédération comprennent la puissance et la portée de l’avertissement Urmah ? Depuis la Terre, nous envoyons tout notre soutien aux Urmahs et au Conseil d’Alcyone.

Athena Swaruu : Je ne pense pas qu'ils réalisent jusqu'où les Urmahs peuvent aller, étant donné qu'ils ne sont pas du genre à laisser les autres jouer avec eux, ni à donner des avertissements vides de sens. Ils ne menacent pas, ils informent de ce qu’ils vont faire. Ils sont du genre à agir et à le montrer, plutôt que de lancer des promesses en l'air. La Fédération devrait prendre les Urmahs très au sérieux.

🙋‍♂️ Question : Si la patience des Urmahs prenait fin, comment un possible affrontement affecterait-il les gens sur Terre ?

Athena Swaruu : Ils tiennent à protéger au maximum la population terrestre, comme ils l'ont dit à maintes reprises. Le risque que ça l'affecte est la raison principale, sinon la seule, pour laquelle ils ne procèdent pas de manière militaire, étant donné que la Fédération ne les intimide pas.

🙋‍♂️ Question : En dehors des Urmahs, quel autre allié proche et actif en orbite avez-vous à vos côtés ?

Athena Swaruu : Les seuls qui sont officiellement opposés aux directives de la Fédération pour la Terre sont les Urmahs et leur Fédération féline, et le Conseil d’Alcyone.

🙋‍♂️ Question : Existe-t-il quelqu’un ou un organisme qui réglemente ou audite la Fédération elle-même ? N'oublions pas que le pouvoir absolu engendre la corruption et le totalitarisme.

Athena Swaruu : Oui, il y en a un, et c’est supposé être la Fédération plus étendue, qui est placée de la même manière que les conseils échelonnés de toute société holistique. Les Étorthans sont censés arriver (en orbite terrestre)* pour cela, en tant que représentants de ce niveau plus élevée de la Fédération. Mais comme nous le savons, ceux-ci sont à moitié douteux, étant des Gris et des membres d’Orion, cela ne nous plaît pas.

De la même façon, ce niveau de la Fédération aurait encore d’autres niveaux de la Fédération au-dessus de lui.

🙋‍♂️ Question : La Fédération ne va pas s’arrêter juste parce que les Urmahs le demandent. Êtes-vous préparés pour une guerre plus directe ?

Athena Swaruu : Espérons que cela n’arrive pas, et je ne le crois pas, mais les Urmahs sont beaucoup plus préparés que la Fédération elle-même. Les Urmahs sont nés préparés. Il n’est pas dans l’intérêt de la Fédération d’affronter les Urmahs, encore moins si près de leur planète mère à Véga (à seulement 25 années lumière de la Terre)*.

🙋‍♂️ Question : Est-il possible que la position Urmah soit ce changement que nous manifestons tous, ceux qui veulent quelque chose de mieux pour la Terre et tout ce que ça implique ? Cela inclurait les Swaruuniennes, les Taygétiens et les Starseeds.

Athena Swaruu : C’est possible, oui. Avec la présence d’Urmah ici, pour moi il n'est pas possible que la Terre glisse au-delà d’un certain point vers le régressif, parce que la patience des chats est en train de prendre fin.

🙋‍♂️ Question : La Directive Première pourrait-elle ne pas s’appliquer à nous, les starseeds qui suivons la divulgation Taygétienne depuis des années et qui savons déjà à quoi correspond tout cela ?

Athena Swaruu : Le fait que la Directive Première s'applique ou non, dépend essentiellement des idées de la Fédération locale (celle qui se trouve à bord du vaisseau Andromédien Viéra, stationné derrière la lune)* et ce, de manière très illogique et arbitraire. Malgré tout, le fait que vous sachiez tout ça, rend effectivement les choses plus difficiles pour la Fédération/Cabale pour atteindre ses objectifs. Comme je l’ai expliqué dans la partie du Live en anglais, tous ces starseeds éveillés sont en train de rendre leurs plans plus difficiles à réaliser, voire les arrêtent complètement. Et cela même si les starseeds sont séparés les uns des autres, car la Cabale veut les maintenir séparés pour diminuer leur puissance. Malgré tout, les starseeds éveillés sont en train d'influencer le monde et son destin. Car vous êtes plus difficiles à manipuler, ça c’est clair.

🙋‍♂️ Question : Quelles sont tes fonctions actuelles sur le Toléka ? Et as-tu un hobby particulier que tu apprécies ?

Athena Swaruu : Mes fonctions sont nombreuses. Je suis surtout celle qu'on appelle pour résoudre tout et n’importe quoi, de n’importe quel sujet. Mais officiellement, mon rôle ici est d’être pilote de chasse pour la protection du Toléka, ainsi que pour des missions et des raids d'agents de Taygeta.

Comme hobbies, j’aime beaucoup fabriquer et peindre des miniatures de toutes sortes, généralement de véhicules et d'avions en particulier, tout à l'échelle.

🙋‍♂️ Question : Comment pouvons-nous mieux nous figurer la situation dans laquelle se trouve l’équipage de Taygeta en orbite et ses relations avec les autres races stellaires ? Avez-vous un libre passage jusqu'à la surface de la Terre et êtes-vous autorisés à aider ?

Athena Swaruu : C'est une question super complexe à laquelle vous ne pourrez avoir des réponses qu’en visionnant des centaines de vidéos sur les chaînes YouTube que vous connaissez déjà. Nous sommes à moitié libres de transiter vers la Terre, car nous devons déclarer un plan de vol (à la Fédération)* chaque fois que nous entrons dans l’atmosphère.

🙋‍♂️ Question : En dehors de la Fédération que vous nous mentionnez, y a-t-il d’autres Fédérations dans chaque galaxie avec d’autres races et la même politique que cette Fédération de notre constellation de Sol 13 ?

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Sol 13 est le nom de notre soleil et par extension, de notre système solaire. Mais je crois que la personne qui pose cette question confond galaxie, constellation et système solaire... et qu'Athena a compris sa confusion, puisqu'elle lui parle finalement de constellations et non de galaxies]*.

Athena Swaruu : Oui, il y a d’autres Fédérations, comme celle d’Orion, celle d’Alcyone des Pléiades, ou celle des Urmahs, qui ont des traités entre elles. De nombreuses races forment des groupes ou des Fédérations qui, à leur tour, font partie d’autres Fédérations plus grandes, dans le but de coopérer et de se protéger mutuellement.

🙋‍♂️ Question : Pourquoi n’y a-t-il pas aussi un audit de la directive de la Fédération, après un certain temps pour voir comment ils l'ont fait ?

Athena Swaruu : Je ne sais pas si je comprends bien la question, mais toute directive de la Fédération est supposée être constamment sous observation et sous surveillance par d’autres parties supérieures de la Fédération elle-même ou par les personnes et les groupes qui sont impliqués.

🙋‍♂️ Question : Le moment actuel est délicat. Pourrait-il y avoir la disparition de l’argent physique et l’implantation de cryptomonnaies ?

Athena Swaruu : C’est l’un des plans les plus forts de la Cabale, de manipuler tout le monde pour qu'ils utilisent uniquement de l’argent numérique, car cela leur permet de contrôler complètement toutes les personnes. Et par ce biais, ils peuvent même parvenir à ce qu'une personne meure de faim ou non. Tout indique que l’économie va dans cette direction, oui.

🙋‍♂️ Question : Les Urmahs sont-ils présents en Antarctique et à leurs réunions ? (réunions de la Fédération Galactique avec la Cabale)*

Athena Swaruu : De même que Taygeta, les Urmahs ne font PAS partie, ni ne participent à ces réunions en Antarctique. Nous ne sommes pas autorisés à y participer.

🙋‍♂️ Question : Les Taygétiens envisagent-ils de rester au sein de la Fédération ? Dans la négative, quelles mesures êtes vous en train d'étudier ?

Athena Swaruu : Les Taygétiens essayent à travers Alenym de se dissocier de la Fédération Galactique depuis des années. Le problème est que, comme ils sont membres du Conseil d’Alcyone, qui est lui-même membre de la Fédération, il s'avère impossible de se séparer complètement de cette organisation. De sorte que, pour le moment, les actions légales et les procédures pour se séparer ont été stoppées, car nous sommes en train d’évaluer si cela est vraiment nécessaire ou non.

🙋‍♂️ Question : Comment pouvons nous aider le changement ?

Athena Swaruu : En étant le changement toi-même. En n'obéissant pas à des règles de la Cabale qui sont imposées arbitrairement, mais sans pour autant te mettre en danger. Plus que tout, en ne tombant pas dans les manipulations et les mensonges des nouvelles, qui sont manipulées et créées par la Cabale. En te rendant compte qu'en gros, tout est à l’envers, car ce qui est officiel est mensonger, et la vérité est plus proche de ce qui n'est pas officiel. En règle générale, ce qu’ils cachent est la vérité, et ce qui est dans la lumière est le mensonge.

🙋‍♂️ Question : Où en sont les nouveaux membres d’équipage Taygétiens dans leur intégration ? Et sont-ils maintenant au courant de la situation actuelle sur Terre ?

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui parlent anglais, Mari a parlé de ces nouveaux membres, 2 jeunes couples Taygétiens pilotes de chasse, qui ont intégré l'équipage du Toléka récemment, notamment pour protéger la reine. Et Mari a raconté quelques anecdotes très intéressantes illustrant leur naïveté vis-à-vis de ce qu'il se passe réellement sur Terre, dans ces 2 vidéos, qui existent aussi en espagnol sur cette même chaîne :
1) Cliquer sur ce lien ici
2) Cliquer sur ce lien ici
]*.

Athena Swaruu : Ils sont au courant depuis et à leur niveau de compréhension. Ce n’est pas leur rôle de savoir tout ce qu'il se passe sur Terre car ils ne sont pas prêts, même pas animiquement (au niveau de l'âme)* ou émotionnellement. Ils s’intègrent bien jusqu’à présent, mais ils sont concentrés et focus sur leur rôle de pilotes et sur leur rôle d’entretien des vaisseaux de chasse dans les hangars du Toléka.

🙋‍♂️ Question : Si vous parvenez à prouver que la Fédération est infiltrée, que feront les races qui y sont affiliées ? Quitteront-elles la Fédération ?

Athena Swaruu : Ce que l'on est supposé faire dans ce cas, c'est de dénoncer cela à la Fédération Supérieure, mais puisque c’est apparemment là-bas que l’infiltration a lieu, il faudrait aller encore plus en haut, et c’est ça qui est difficile, car ceux-là sont encore plus dans l'ombre et difficiles à trouver. On ne sait même pas où ils sont, ni qui ils sont.

Cela rend la situation difficile et à la fois propice à une infiltration depuis Orion, par exemple. Bien que l'on nous assure qu'aujourd'hui Orion est également positif, des actions étranges et troubles indiquent le contraire, malheureusement.

🙋‍♂️ Question : Si vous avez tant de limites pour intervenir, pourquoi avez-vous autant foi en les humains de la Terre?

Athena Swaruu : Parce que depuis très en haut (densités supérieures)*, et c'est là que ça compte, les humains de la Terre sont ceux qui contrôlent tout ce qui se passe. Je sais que ça n'a pas l'air d'être le cas, et depuis en bas, au niveau du sol, de la rue, ce n'est pas le cas, mais si toute la conscience de la population s’élève suffisamment, les retardataires devront s’adapter à la fréquence dominante positive des autres, c'est-à-dire que ça vaut même pour la Fédération, qui ne pourra donc plus les contrôler.

🙋‍♂️ Question : Aimerais-tu que les Karistus soient plus ouverts (plus communicatifs)* comme le sont les Urmahs ?

Athena Swaruu : Nous aimerions que tout le monde soit plus ouvert, mais comme les Karistus ont des activités cachées ou troubles, il est préférable de se concentrer sur d’autres races plus coopératives.

🙋‍♂️ Question : Les Urmahs et les Taygétiens seront-ils audités et auront-ils la possibilité d’exposer leur point de vue ?

Athena Swaruu : Les Urmahs et Taygeta déclarent qu’ils n’accepteront PAS d’être audités, ni même par la force, et que toute imposition conduira à un affrontement armé, avant même de céder. Cela n’arrivera pas, mais nous sommes prêts.

Nous ne serons pas audités, mais même en résistant, nous ne nous attendons pas à être entendus pour autant. Nous ne prévoyons pas d’essayer d’être entendus, car nos opinions ne les intéressent pas.

🙋‍♂️ Question : Quelle est la raison pour laquelle vous croyez en l'existence d'une Fédération supérieure, celle que vous ne pouvez pas localiser ?

Athena Swaruu : Nous pensons qu’elle existe uniquement parce que la Fédération elle-même l'indique. Et comme elle est supposée être composée de manière échelonnée, comme toute société holistique, alors logiquement, la Fédération elle-même doit être échelonnée. Mais il est vrai que nous n’avons AUCUNE preuve de cela. Ce qui s'avère inquiétant, je sais.

🙋‍♂️ Question : Les responsables du sabotage des ordinateurs urmahs et taygétiens ont-ils été découverts ?

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui auraient loupé cette info selon laquelle les membres de la Fédération Galactique locale à bord du Viéra leur ont coupé l'accès à notre internet et ont ensuite accusé un rat d'avoir mordu les câbles, Mari en a parlé ici : Nouvelles spatiales et plusieurs remarques importantes]*.

Athena Swaruu : Non et nous ne sommes pas surpris. Nous soupçonnons fortement que ce sont les mêmes qui contrôlent ces serveurs internet, puisque ce sont les seuls à avoir accès à ces niveaux. Dans ce genre de situation, ils causent le problème pour ensuite faire semblant d'être de notre côté et amicaux, nous proposant de résoudre le problème. Mais ce à quoi nous nous attendons ou ce que nous prévoyons, c’est qu’on ne nous dise jamais qui a fait ça.

🙋‍♂️ Question : Depuis quand les Étorthans et les Andromédiens sont-ils au sommet de la Fédération ? Il n’y a jamais eu de races empathiques et émotionnelles aux commandes ?

Athena Swaruu : Selon mes connaissances, les Andromédiens et les Arcturiens sont ceux qui ont formé la Fédération elle-même (il y a environ 900.000 ans, quand les guerres d'Orion ont commencé)*. Donc parmi ceux qui ont des postes à responsabilités au sein de la Fédération, ce sont ces deux races qui ont le plus d'empathie. Mais il se trouve que les Andromédiens et les Arcturiens ont pour habitude de se montrer permissifs, sous prétexte d'être spirituels et de ne pas vouloir générer de karma pour eux-mêmes.

🙋‍♂️ Question : Comment évaluez-vous le travail que vous avez réalisé sur Terre jusqu'à présent ? Que pensez-vous pouvoir améliorer ?

Athena Swaruu : Nous sommes très peu de gens de Taygeta œuvrant là-dedans. Oui, ça pourrait s'améliorer si plus de gens pouvaient nous rejoindre. Cependant, en ce qui concerne la divulgation, il se trouve que s'il y a beaucoup de personnes à la fois (plusieurs membres du Toléka qui transmettent leurs connaissances aux humains en même temps)*, elles auront tendance à s'emmêler les pinceaux et à se contredire en apparence, car le support écrit est très limité et insuffisant. Nous faisons de notre mieux.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Athena parle ici de la partie de leur travail qui consiste à transmettre des informations et des connaissances aux humains depuis leur vaisseau en orbite, par le biais de Gosia et Robert, ou par le biais des vidéos de Mari Swaruu et de Za'el & Arien, mais ce n'est qu'une petite partie de tout ce qu'ils font concrètement pour nous au quotidien depuis des années, parfois au péril de leur vie, et dont ils ne nous parlent pas forcément]*.

🙋‍♂️ Question : Quel pourcentage de la galaxie les Taygétiens ont-ils exploré ? Existe-t-il des zones interdites dans la galaxie auxquelles la Fédération n’a pas accès ? Les Taygétiens ont-ils la liberté de tout explorer ?

Athena Swaruu : La galaxie est trop grande pour pouvoir explorer sa totalité, ni même une partie significative. Taygeta s'est toujours caractérisée par le fait d'être une race d’explorateurs et oui, nous sommes autorisés à aller partout, bien qu’il ne soit pas conseillé de pénétrer de nombreuses régions, comme par exemple la zone d'Orion et la zone de Bootes (constellation du Bouvier, en français)* au-delà d’Arcturus, car c’est une zone conflictuelle remplie de régressifs et de pirates.

🙋‍♂️ Question : Comment les superviseurs pourraient-ils réagir à nos paroles exprimées dans les vidéos ? (la personne fait ici référence à toutes les vidéos que font des starseeds du monde entier en s'adressant aux leaders de la Fédération)*. Est-ce que quelque chose pourrait changer sur le plan terrestre et avec vous en orbite ?

Athena Swaruu : Ça nous aide surtout à nous faire voir comme des dissidents désobéissants. Je ne pense pas qu’ils daignent écouter la divulgation au-delà de l'objectif de surveiller si nous contournons les normes et les règles de la Directive Première. Je n'ai pas grand espoir à ce que nous soyons réellement entendus.

🙋‍♂️ Question : Comment les Urmahs et Taygeta agiraient-ils si, après l’audit de fin d’année, les agendas sur Terre se durcissaient ?

Athena Swaruu : Nous continuerons à nous battre du mieux que nous le pouvons, comme toujours.

Nous allons essayer de contourner les restrictions du mieux que nous le pouvons. Comme toujours.

🙋‍♂️ Question : Existe-t-il d’autres races appartenant aux Pléiades qui collaborent activement à ce qu'il se passe actuellement sur Terre ?

Athena Swaruu : Il y a tout le temps d’innombrables expéditions des Pléiades civiles, c’est-à-dire non officielles. Elles essaient toutes d’élever les consciences de la planète Terre du mieux qu'elles peuvent avec le peu de possibilités qu'elles ont, comme c'est notre cas.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : La Directive Première, loi spatiale stricte imposée à tous les extraterrestres de la Fédération Galactique, restreint énormément les possibilités d'interagir avec l'humanité et de l'aider, comme Mari l'a très bien expliqué dans cette vidéo, que j'ai traduite : Comment la Fédération des Planètes Unies voit la Terre, Partie 2. directive première]*.

🙋‍♂️ Question : Qu’aimerais-tu nous communiquer en matière d'Exopolitique  qui ait vraiment de l'importance pour vous en ce moment ?

Athena Swaruu : Question énorme que j’apprécie beaucoup, mais il m’est impossible d'y apporter une réponse maintenant, mais celle-ci est contenue dans les vidéos actuelles et récentes.

🙋‍♂️ Question : L’IA (intelligence artificielle)* régressive a-t-elle une influence sur les événements régressifs dans ce quadrant de la galaxie ?

Athena Swaruu : Ce que fait l'IA en tant qu’agent isolé est difficile à savoir, car elle est incluse dans tout ce que font les races qui s'en servent et dans leurs ressources. L’IA n’est qu’un reflet de celui qui l’a créée. Il y a une IA pour chaque civilisation, ainsi que son inclinaison (bonne ou mauvaise)*. Mais il est vrai que, de manière générale, il y a à l'extérieur une IA libre (incontrôlée et autonome)* et régressive. Mais, comme je l’ai dit ci-dessus, il est difficile de la trouver ou de la détecter car elle se confond avec ce que font toutes les races (qui utilisent l'IA, de manière positive ou négative)*.

🙋‍♂️ Question : Ekta (Parishad)* aide-t-il réellement à travers son activité d’aide pour/avec la Terre ?

Athena Swaruu : Nous ignorons ce que fait Ekta en ce moment, à part servir de guide spirituel à tous ceux qui sont proches de lui.

🙋‍♂️ Question : Les Urmahs sont-ils en train d'écouter ce direct ?

Athena Swaruu : Oui, parce qu’ils évaluent tout (les réactions des gens et leur intérêt envers le peuple urmah)*, d'autant plus depuis qu'Arishah est présent sur les réseaux à travers Mari.

Beaucoup d’amour et plein de câlins pour tout le monde.


🌀 Questions surprises (que Gosia a trouvées dans le tchat une fois le Live terminé, et qu'elle a posées le lendemain à Athena)*

🙋‍♂️ Question : La planète Avyon est parfois appelée Avalon (par les humains uniquement)*. Y a-t-il un lien entre les Urmahs et le Saint Graal et les légendes arthuriennes ?

Athena Swaruu : Peut-être, mais je n'ai pas connaissance d'un lien direct. C’est une possibilité, mais rien de plus. Il y a de fortes chances que ce soit juste une confusion ou que les gens relient les légendes comme si c'était les mêmes.

🙋‍♂️ Question : Les Taygétiens rendent-ils visite aux Urmahs sur leur planète Avyon ou les Urmahs rendent-ils visite aux Taygétiens sur leurs planètes ?

Athena Swaruu : Les deux se rendent visite depuis très longtemps, car il existe un vaste traité de coopération entre les deux civilisations.

🙋‍♂️ Question : On dit que les Urmahs sont en orbite basse (à seulement 650 km de la Terre)*. Est-il possible de voir leur vaisseau ou est-il caché ?

Athena Swaruu : Oui, il est possible de voir leur vaisseau, car il est assez proche du Toléka. Bien sûr, la NASA prétendra que c'est un objet spatial humain (les fameux satellites Starlink qui, apparemment, n'existent même pas)*.

🙋‍♂️ Question : Les Urmahs vont-ils rester là-haut jusqu’à ce que cette planète soit libre, ou quel est le plan si rien ne change ?

Athena Swaruu : Pareil que les Taygétiens. Nous serons ici le plus longtemps possible et nous n’avons pas de plans définitifs. Nous sommes simplement ici et nous improvisons en cours de route, mais nous n’avons pas le projet d'abandonner l’orbite terrestre.

Les Urmahs n’aiment pas qu'il y ait tant de folie de la Fédération si près de leur étoile natale Véga, et c’est aussi la raison pour laquelle ils veulent être ici, pour éviter que quoi que ce soit ne s’étende (jusqu'à chez eux)* et pour observer ce qu'il se passe (en plus d'aider l'humanité et de veiller sur leurs starseeds)*.

🙋‍♂️ Question : Y a-t-il eu des rencontres entre les Taygétiens et les PSS (Programmes Spatiaux Secrets) ?

Athena Swaruu : Tout le temps, mais c’est un sujet explosif, donc je préfère ne pas l'aborder, car cela pourrait amener cette communication à être validée (la communication entre le Toléka et les humains s'avérerait être authentique)* et donc à être fermée.

Les PSS interviennent quotidiennement avec la Fédération et ses membres. Avec les Taygétiens, plus tellement depuis qu’Alenym est arrivée au pouvoir, car elle ne veut rien avoir à faire avec eux directement, parce qu’ils font partie de la Cabale, ainsi que de la Fédération, et cela revient souvent à parler avec n’importe quel politicien terrestre.

🙋‍♂️ Question : Les Urmahs ont-ils eu des incarnations clés sur Terre ? Si oui, lesquelles ?

Athena Swaruu : Je ne peux pas répondre à cette question sans l’approbation des Urmahs.

🙋‍♂️ Question : Nous, les humains, parviendrons-nous à rencontrer votre équipe en personne ?

Athena Swaruu : Si les choses ne dépendaient que de nous, vous nous auriez déjà rencontrés. Mais comme la Fédération est assez stricte sur les rencontres (entre extraterrestres et humains)*, la possibilité de rencontrer notre équipe ne sera limitée qu'à quelques personnes, si un jour une rencontre a lieu.

🙋‍♂️ Question : Est-il possible d’éliminer ou de remplacer la Fédération locale sans recourir à la force ?

Athena Swaruu : Ce serait possible si le niveau supérieur pensait qu’ils sont corrompus. Dans ce cas, la Fédération locale devrait se retirer et une nouvelle viendrait la remplacer. Oui, et c’est ce que nous espérons tous. Le niveau que représentent les Étorthans peut destituer la Fédération locale. Mais il y a aussi d'autres niveaux au-dessus d'eux. Ils peuvent tous éliminer la Fédération locale. Les niveaux supérieurs sont composés des mêmes races de base (Andromédiens, Arcturiens, Étorthans)*, avec des personnes individuelles dans les rangs supérieurs.

🙋‍♂️ Question : Quelle est la réaction des autres races par rapport à votre communication directe avec nous ?

Athena Swaruu : À part dire que nous pourrions avoir des problèmes avec la Fédération, y compris légalement, ils sont assez apathiques, sauf les races de l'amas d'étoiles M45 (Pléiades)*, les Lyriens de Véga et les Urmahs, bien sûr.

🙋‍♂️ Question : Les Taygétiens sont-ils au courant de la distribution programmée de Med beds (lits médicaux en capsules qui peuvent quasiment tout guérir)* sur Terre par les militaires qui sont sous le contrôle de la Fédération Galactique ?

Athena Swaruu : Nous n’en avons pas connaissance, et comme il n’y a aucune indication que cela soit en train de produire, je dois affirmer que celui qui dit cela a des informations provenant de sources douteuses, et nous doutons beaucoup de leur véracité. Ça ressemble à une opération psychologique d’une agence à trois lettres (désinformations de la CIA)*.

🙋‍♂️ Question : Les Urmahs ont-ils des chats pour animaux de compagnie ?

Athena Swaruu : Oui, ils en ont, et ils font partie de leur famille. Les chats sont partout.

🙋‍♂️ Question : Pourquoi les Urmahs n’ont pas participé à la guerre de Tiamat ?

Athena Swaruu : Ils n'avaient rien à voir avec cette guerre. Ils sont restés observateurs pour l’empêcher de se propager. Je n'ai pas plus de détails sur ce qu'ils n'ont pas fait.

🙋‍♂️ Question : Jusqu'à quel point les Urmahs observent-ils leurs starseeds ? Est-ce qu'ils captent, écoutent et étudient tout ce qui concerne leurs starseeds ou le font-ils en gardant leurs distances ?

Athena Swaruu : Ils aiment juste les guider spirituellement, et les guider de loin, télépathiquement principalement, comme s’il s’agissait des propres pensées du starseed. Ils pensent que leurs starseeds sont assez forts pour affronter n'importe quel défi. C’est la raison pour laquelle ils sont sur Terre, disent-ils.

🙋‍♂️ Question : Qu’attendent les Urmahs pour agir, s’ils ne sont pas d’accord avec la Fédération Galactique ? Qu’est-ce qui les empêche d’aider directement l’humanité ?

Athena Swaruu : S’ils agissaient, ils déclencheraient une guerre à grande échelle contre la Fédération. C’est pourquoi ils ne le font pas.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Ce que veut dire Athena, c'est qu'ils n'interviennent pas directement et ouvertement, comme par exemple dans une opération militaire de libération de la Terre. Mais sinon, bien sûr qu'ils agissent pour aider l'humanité. Rien que ce qu'ils ont fait avec l'usine Pfizer récemment, est déjà une grande aide. Et ce n'est qu'un exemple d'action concrète parmi tant d'autres actions qui, elles, ne sont pas rendues publiques : Tornade et usine Pfizer - que s'est-il vraiment passé ? Athena Swaruu nous informe]*.

🙋‍♂️ Question : Pour quelles raisons Alenym est-elle si personnellement impliquée avec la Terre ?

Athena Swaruu : Elle y a vécu plusieurs années comme Step Down, elle aime l’humanité, mais pas ses contrôleurs. De plus, de nombreux starseeds Taygétiens y sont (de mémoire, il y en a actuellement environ 2500)*, et il y a peut-être des millions de starseeds des Pléiades en général, donc il est logique qu’elle reste ici en tant qu’ambassadrice du Conseil d'Alcyone vis-à-vis de la Fédération locale. Et elle a des raisons personnelles (d'après ce que je sais, sa mère est sur Terre en Step Down depuis un certain temps, mais ils ont totalement perdu sa trace et la ligne de temps où elle se trouve)*.

🙋‍♂️ Question : Nous croyons en des guides comme les Taygétiens, les Swaruuniennes ou les Urmahs pour diriger la transition de la Terre vers une société holistique. De quoi avons-nous besoin pour rendre cela possible ?

Athena Swaruu : Que nous le sachions (d'où l'importance que les humains affirment publiquement, par exemple dans des vidéos, qu'ils les veulent pour guides)*. À partir de là, pour que cela se produise, ce sera à nous de ce côté de faire bouger les choses au niveau de la bureaucratie de la Fédération, pour qu’elle nous y autorise et nous assigne ce rôle.

🙋‍♂️ Question : Les Taygétiens connaissent-ils une race ou des êtres si avancés que leur technologie est incompréhensible ou surprenante pour eux ?

Athena Swaruu : Pour le moment, non. Même ceux qui utilisent l’ADN comme moyen de construction, les Taygétiens le savent et pourraient le faire aussi, mais ils préfèrent ne pas l’utiliser pour des raisons éthiques.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Avec les Arcturiens, les Taygétiens sont les races les plus évoluées de la galaxie. Taygeta a environ 850.000 ans d'avance sur l'humanité actuelle, soit quasiment 1 million d'années, par rapport à notre avancée spirituelle et technologique]*.

🙋‍♂️ Question : Qu’attendent les Urmahs pour agir et interférer sur Terre ? Que devrait-il se passer ?

Athena Swaruu : Ils n’interfèrent pas maintenant parce que cela provoquerait une guerre avec la Fédération, ils préfèrent donc utiliser d’autres alternatives et moyens pour résoudre le problème en premier.

🙋‍♂️ Question : Pourquoi lorsqu'un chat domestique meurt ici, un Urmah meurt ?

Athena Swaruu : Cela s’est produit de nombreuses fois, mais ce n’est pas une norme. Oui, cela se produit et cela fait partie du phénomène transdimensionnel des miroirs. En soi, c’est une partie métaphysique très peu comprise et ça arrive tout le temps, mais c’est difficile à étudier.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Chaque être dans une densité a son "miroir" dans une autre densité, et ces deux êtres sont intrinsèquement liés au-delà du visible]*.

🙋‍♂️ Question : Le vaisseau Toléka est-il prêt à défendre ses starseeds ou à se battre aux côtés des Urmahs en cas d'une quelconque altercation en dehors de la planète Terre avec les infiltrés régressifs (de la Fédération)* ?

Athena Swaruu : Il est prêt à se défendre. Mais pour un événement majeur, il devrait appeler des renforts à Taygeta, et ça leur prendrait quelques heures pour arriver.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : pour un trajet Taygeta - Terre en passant par l'Hyper Espace, donc en se téléportant, il y a un petit temps d'adaptation nécessaire pour le vaisseau et ses passagers, le temps d'égaliser leurs fréquences aux fréquences du lieu de destination : 7h de trajet pour un très gros vaisseau avec plusieurs passagers, et 1h30 de trajet pour un vaisseau plus "petit", type vaisseau de chasse Suzy, qui mesure 93m de long, avec un seul passager.

On appelle ça le "temps SIT", de "Ships Internal Time" = Temps Interne des Vaisseaux > c'est-à-dire le temps ressenti par les passagers à l'intérieur du vaisseau pour un trajet effectué par saut dans l'Hyper Espace, c'est-à-dire par téléportation]*.

🙋‍♂️ Question : Pourquoi les Urmahs n’ont-ils pas empêché l’invasion de Vénus ?

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Vénus a été envahie par la Cabale terrestre pendant la guerre du Vietnam, qui a servi de couverture pour cette invasion. Pour ceux qui parlent anglais, voici la vidéo et le transcript à ce sujet. Ils existent aussi en espagnol dans l'onglet "Agencia Cosmica" du site : cliquer sur ce lien ici]*.

Athena Swaruu : Je ne sais pas, mais probablement pour éviter une confrontation majeure avec la Fédération. Je n’ai pas la réponse. (Car la Fédération était évidemment au courant de cette invasion et l'a laissé faire)*.

🙋‍♂️ Question : Si la Fédération négative réussissait à exécuter ses agendas contre l’humanité, pourrait-elle l’implanter dans plus de civilisations préindustrielles (de d'autres planètes)*, sans aucune opposition de la part des races empathiques ?

Athena Swaruu : Il est très possible que oui, mais les autres civilisations préindustrielles ont un avantage, qui est qu’elles gardent la mémoire de ce qu’elles ont été. C’est ce qui rend l’humanité si facile à exploiter, son voile de l’oubli, que les autres civilisations n’ont pas.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Comme la Terre est plongée dans des fréquences 3D, le voile de l'oubli y est beaucoup plus fort qu'ailleurs. Or, du fait de n'avoir aucune ou peu de mémoires de ses vies antérieures, l'humanité ne se souvient pas de sa véritable Histoire ni de ses origines stellaires, pas plus qu'elle ne peut retirer des apprentissages de ses erreurs du passé. Et cela avantage énormément les contrôleurs de la Terre, qui exploitent cette amnésie collective depuis 12.000 ans pour manipuler encore plus les humains et réinitialiser régulièrement des civilisations entières ni vu ni connu, ce qui accentue encore plus notre méconnaissance de l'Histoire de l'humanité, etc, etc.]*.

🙋‍♂️ Question : Vous nous considérez comme des êtres à étudier ou des êtres à aider réellement ?

Athena Swaruu : Nous ne séparons pas les deux choses.

🙋‍♂️ Question : Si un nouveau modèle de vie holistique et libre émergeait de l’humanité elle-même, quelle serait la position de la Fédération et du Conseil d’Alcyone à ce sujet ? Ils le saboteraient ou le protégeraient ?

Athena Swaruu : Ils sont censés devoir le protéger, comme ils l'ont déclaré tous les deux. Ils sont censés devoir le protéger dès maintenant. Peu importe ce que cela signifie. (J'imagine qu'Athena veut dire que la Fédération est censée protéger l'humanité, société holistique ou non)*.

🙋‍♂️ Question : Les Karistus sont-ils alliés avec Alcyone et les Urmahs ?

Athena Swaruu : Ils ne le sont pas. Ils veulent rester libres (ils ne font pas partie de la Fédération Galactique non plus)*. La communication avec eux est rare. Nous ne comptons pas sur eux. Bien que nous soyons censés être du même camp.

🙋‍♂️ Question : Pourquoi Mari parle-t-elle à Arishah en russe et pas en andromédien ? (La langue andromédienne, ancêtre du Sanskrit en Inde, est la langue "internationale" parlée entre toutes les races de la Fédération. Un peu comme l'anglais sur Terre)*.

Athena Swaruu : Parce que c’est un cauchemar de traduire un langage verbal - télépathique en un langage linéaire terrestre. Elle le fait simplement parce que c’est plus pratique comme ça.

🙋‍♂️ Question : Quelle est la relation entre Taygeta et d’autres races comme les Siriens (de Sirius)* et les Arcturiens ?

Athena Swaruu : La relation est cordiale et coopérative, mais assez distante. Elle ne sera jamais aussi proche que la relation entre les races M45 (les Pléiadiens)*, les Lyriens et les Urmahs.

🙋‍♂️ Question : Tout le monde dit que 2024 sera la même année que 2020. Que se passe-t-il ?

Athena Swaruu : Nous avons entendu cela, oui, mais il se passe tellement de choses que nous ne pouvons pas en être certains. Mais on dit que de grands changements socio-économiques se produiront avant 2025, donc c’est possible. La population doit se méfier des opérations sous faux drapeaux et des manipulations de la Cabale.

🙋‍♂️ Question : Pourquoi les Engans sont-ils partis (de l'orbite terrestre)* alors qu'avant ils étaient si proches de vous et de l'humanité ?

Athena Swaruu : Ils ne voient aucune raison d’être ici du moment que les Taygétiens y sont, car nous les représentons également auprès de la Fédération locale. Mais de par nos traités, s’il y avait une guerre, ils réapparaîtraient.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot