Auteur : Gosia, Agencia Cósmica & Robert, Despejando Enigmas
Publié le 6 avril 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
✨ Athena Swaruu : En faisant une petite analyse géo-politique, et en voyant comment les contrôleurs de la Cabale ont mis du temps à faire une opération sous faux drapeau pour que l’OTAN entre en conflit direct avec la Russie, je ressens que chaque jour qui passe, il est de moins en moins probable que ce soit ce scénario qu’ils cherchent à créer avec le conflit entre la Russie et l’Ukraine.
Je ne l’écarte pas, bien sûr, et il est encore trop tôt pour espérer que cette opération sous faux drapeau à la manière du Golfe du Tonkin au Vietnam, ne se fasse pas. Cependant, à mesure que les jours passent et en observant les nouvelles et tout ce qui ressort dans les médias mainstream, je vois que d’autres agendas ou objectifs se dessinent progressivement derrière la guerre, qui n’impliquent pas un conflit direct contre l’OTAN comme objectif.
Alors que nous voyons que les deux côtés, la Russie et l’Occident, donnent des informations fausses et manipulées dans le but d'alimenter leur propre narratif avec l’intention de manipuler la perception des masses, je vois que la version russe est contenue (de manière générale), étant donné que RT (chaîne Russia Today), sa principale source de médias mainstream, est fortement censurée en Occident. Toute la version russe de la guerre est isolée et localisée en Russie même, et dans sa région adjacente, non occidentalisée.
Alors que le récit occidental alimenté par la BBC, CNN, ABC, FOX et les autres, a une forte influence au niveau mondial.
Je ne mentionne pas les aspects des médias mainstream de la Chine parce que ce qu'a vu le CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta), c’est qu’ils ne donnent pratiquement aucune de ces deux versions à leur population, concentrant leur narratif uniquement autour de la glorification de l’image des politiciens chinois eux-mêmes.
En observant et en analysant les données provenant à la fois de l’Occident et du bloc russe, nous pouvons tirer quelques conclusions :
La première est que, du point de vue des deux camps, la Russie n’applique pas toute sa puissance militaire sur l’Ukraine comme elle le pourrait, étant donné qu'elle a à la fois la technologie et les ressources pour "écraser" littéralement la milice ukrainienne en quelques jours. Et pourtant, elle ne le fait pas.
Au sein de la Russie, on imposait le récit des progrès de la guerre en faveur de la Russie, jusqu’à il y a quelques jours où ils ont arrêté d'alimenter l'idée, ou le concept, qu’ils sont en train de gagner. Au lieu de cela, ils informent juste de leurs progrès dans la guerre sans donner beaucoup de détails. Et ils utilisent l'excuse de la sécurité nationale pour ne pas donner plus d’informations.
D’un autre côté, le récit occidental consiste à promouvoir le concept de l’incompétence russe, de dire que leurs équipements sont trop archaïques pour que les russes soient capables d’accomplir ce dont ils étaient prétendument capables auparavant. Ils imposent l’idée que l’armée russe est incompétente, pas assez entraînée, en trop petit nombre, et comme si cela ne suffisait pas, qu'elle est en désaccord direct et en rébellion par rapport à ce que leur ordonne de faire leur haut commandement. Donc ils imposent le récit que "même l’armée russe n’est pas d’accord" avec la guerre en Ukraine.
Nous regardons aussi constamment les vidéos, prétendument réelles, où les ukrainiens détruisent des blindés, des engins de transports, des hélicoptères et des avions russes et ce, à grande échelle, toujours avec le même récit que l’armée ukrainienne gagne du terrain et récupère des villages qui étaient auparavant aux mains des russes. Et récemment, les médias mainstream occidentaux ont également transmis des informations selon lesquelles l’armée de terre et l’armée de l’air ukrainienne attaquent déjà des cibles en Russie sous forme de "représailles" pour cette même invasion.
Donc, avec cette information, nous pouvons conclure certaines choses.
C’est de la spéculation, je l’accepte, mais c’est une spéculation instruite, qui se base sur des connaissances et des données traitées avec soin.
Ce que je vois maintenant, c’est que le but de la guerre n’est pas seulement de mobiliser la machinerie - économie de guerre qui favorise l’Occident, comme le fait d'encourager et d’entraîner leurs troupes, et de tester leurs nouveaux systèmes d’armes.
Je considère que c'est seulement quelque chose de collatéral.
Ce que je vois, ou ce que je conclus, c’est que la Cabale, qui contrôle les deux côtés, souhaite que la Russie entre dans un conflit où elle serait vaincue par un ennemi assez inoffensif ou modeste par rapport à l’Occident ou aux USA, comme le serait l’Ukraine.
Ceci dans le but d’anéantir l’idée ou le concept que pourrait avoir la population mondiale que la Russie est militairement puissante. Et ainsi parvenir à ce que l’Occident soit de nouveau considéré comme la partie puissante de la planète, la super puissance alliée (OTAN) dominante.
Cela pourrait les intéresser pour de nombreuses raisons. L’une de ces raisons est économique. Étant donné que ces dernières années l’économie Rothschild-Rockefeller, "Petrodollar" ou économie "FIAT", était affaiblie par l’apparition de traités de coopération économique avec la Russie et la Chine au centre, le groupe BRICS.
Avec cette guerre ils affaiblissent l’image publique de la Russie, mais aussi par le biais des restrictions et d'autres processus de désaccréditation économique, en retirant l’investissement étranger, en le détournant vers l’Occident et la Chine, en relançant ainsi l’économie occidentale du Pétrodollar FIAT, et en affaiblissant BRICS, peut-être même en le dissolvant.
En bref, avec cette guerre, ils affaiblissent la Russie aussi bien militairement qu'économiquement, mais aussi en termes de perception publique mondiale. Et ils redonnent ainsi plus de pouvoir aux factions occidentales de la Cabale. Notons que, même si les deux camps sont contrôlés à 100%, ils ont des querelles, et des conflits d’intérêts et de pouvoir dans les strates moyennes à peu profondes de la Cabale qui contrôle l'humanité.
Je peux donc prédire avec pas mal de certitude que la défaite russe en Ukraine sera annoncée dans les prochains jours ou semaines. Et avec ceci, je conclus mon analyse géopolitique pour aujourd’hui.
Commentaire supplémentaire :
Le fait que la Russie perde ou gagne ne dépend pas, et n'a jamais dépendu, de sa puissance guerrière, mais des intérêts de ceux qui veulent qu’elle agisse d’une manière ou d’une autre, et qui ont décidé dès le départ qui devrait gagner la guerre, dans le but de renforcer leurs Agendas. Comme c'est le cas dans quasiment toutes les guerres d’un certain niveau d’importance, tout est faux et tout est contrôlé. La guerre Russie-Ukraine n’est qu’un théâtre élaboré pour mener à bien des Agendas de géo-ingénierie.
Et pour terminer :
C'est comme ce qu'il s'est passé le 11 septembre 2001 avec les Tours Jumelles de New-York : c'était un incident totalement faux et une mise en scène, mais il y a eu aussi d’innombrables personnes qui ont souffert et qui sont mortes. Le fait qu’un événement soit une mise en scène artificiellement contrôlée, donc qu'il soit faux, ne signifie pas qu’il n’y a pas de sinistrés, de personnes affectées et de très nombreux morts. La souffrance humaine est réelle, d'autant plus qu'elle fait partie de ce que la Cabale a toujours recherché. Ce n’est pas qu’il n’y a pas de souffrance, mais c'est le fait que ce soit faux qui est la véritable raison de comment, où et pourquoi cette souffrance est causée.
☀️ Robert : Merci beaucoup. Tout est super cohérent. Alors la Russie ne pourra rien faire ? Ils vont se retirer comme si de rien n'était, après avoir causé tant de victimes, ou bien ils donneront l’indépendance à ces "provinces" pro-russes ? J'imagine que cette guerre est toujours une façon de détourner l'attention par rapport à la Plandémie ?
✨ Athena Swaruu : Je ne peux pas prédire avec plus de détails ce qui va se passer avec les provinces, mais ce qui arrivera aura toute sa place dans le narratif que cherche à nous imposer l'Occident. Et ce que j’ai donné aujourd’hui, c’est une opinion instruite, pas une prédiction à la Nostradamus. Et en tant qu’opinion instruite, elle évolue de jour en jour.
Il se pourrait que la guerre dure plus longtemps et qu’elle devienne une guerre d’usure, comme en Tchétchénie, ce qui serait également logique, car cela affaiblirait encore plus les militaires russes et l’image mondiale de la Russie dans son ensemble.
Ou il pourrait très bien y avoir une opération sous faux drapeau aujourd’hui même, qui précipite l’OTAN contre la Russie. Bien que je ne pense pas que ce soit encore possible, vu que l’Occident impose dans les médias mainstream qu'il soutient l’Ukraine en lui donnant des armes, y compris des missiles antiaériens, et se vante partout à la BBC que pour la première fois dans l'histoire, une équipe anti-aérienne anglaise a abattu un avion russe.
Ce genre d’actions visant à aider l’Ukraine seraient suffisantes pour que la Russie le prenne comme une agression directe contre elle et qu'elle attaque les positions de l’OTAN qui fournissent cette aide. Si cette guerre était réelle, bien sûr… Mais comme cela ne se produit pas, je peux conclure que tout ce qu’ils veulent, c’est discréditer la Russie, entre autres effets collatéraux convenant à leurs Agendas.
En effet, si rien ne prend d'ampleur dans ce sens (que la Russie attaque l'OTAN), c’est le signe que ce n’est pas l’intention de la Cabale. Que ça ne fait pas partie des objectifs qu'elle avait en fabriquant cette guerre. Et que ça va plus dans le sens de ce que j’ai dit aujourd’hui.
☀️ Robert : Et qu’est-ce que la Chine gagne dans tout ça ?
✨ Athena Swaruu : Elle se positionne silencieusement comme la première puissance mondiale, exactement comme le veut la Cabale.
Et oui en effet, cette guerre est toujours un moyen de détourner l'attention de l'Agenda du Covid-19. C'est aussi le but de toutes les nouvelles sensationnalistes qui sont transmises au niveau mondial et il y en a de toutes les tailles, depuis les scandales des célébrités, jusqu'aux guerres, en passant par les problèmes économiques et autres. Tout cela dans le but de maintenir la population humaine occupée, tout en leur retirant leurs droits et en réduisant leur nombre.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~