Contact extraterrestre : sommes-nous prêts pour un contact officiel ? – Swaruu de Erra (août 2019) - 1ère partie

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 7 août 2019


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque (…)*, afin d'apporter des compléments d'informations et faciliter la compréhension du lecteur. Les parenthèses sans astérisque viennent de Swaruu de Erra.


🌍 Gosia/Robert : Quand avez-vous atteint l’orbite terrestre et pourquoi ?

🌟 Swaruu de Erra : Bien que la race de Taygeta ait été impliquée dans le contact avec les êtres de la Terre depuis des millénaires, les arrivées les plus récentes si on se met dans le point de vue d'un temps linéaire sont :

◻️ Swaruu de Erra, en 1775 en Virginie, USA : un incident au cours duquel George Washington a parlé à une femme de type nordique en uniforme d’une seule pièce, dans la forêt, avant de traverser le Potomac.

◻️ Rashell de Temmer et une Shinonim (Forces Spéciales Taygétiennes féminines)*, en 1919-1945, en Allemagne et en Autriche (Rashell a créé la Société du Vril avec Maria Orsich - de son vrai nom Savya de Erra - et d'autres Taygétiennes, pour s'infiltrer chez les Nazis et tenter d'empêcher que la seconde guerre mondiale ait lieu, en vain… Lien de la vidéo anglaise + transcript français tout en bas de cet article)*.

◻️ En 1952-1961, Valiant Thor (de son vrai nom Thorel, infiltré au Pentagone de 1957 à 1961 pour tenter d'aider en transmettant de la technologie, pensant qu'il y avait un "bon côté" au sein du gouvernement US. Contrairement à ce qu'il faisait croire pour sa sécurité, il était Taygétien et non Vénusien. La seule photo réelle qui a été faite de lui - voir photos ci-dessus - dans la salle de réunion de l'USS Eldridge, a ensuite subi une campagne de discrédit et de désinformation. L'USS Eldridge est un bâteau destroyer d'escorte de classe Cannon de la marine des États-Unis. C'est ce même bateau qui a servi à la fameuse "expérience militaire de Philadelphie" pour tenter de le rendre invisible en le téléportant ailleurs, et qui a eu des conséquences désastreuses pour l'équipage. Le lien de la vidéo + transcript à ce sujet - qui parle aussi de la guerre du Vietnam, qui n'a été qu'un prétexte pour envahir la planète Vénus - se trouve tout en bas de cet article)*, et Rashell de Temmer en Russie (contacts avec Nikita Khrouchtchev)* et aux USA (dans les années 1950, Rashell de Temmer a rencontré plusieurs fois le président des États Unis, Ike Eisenhower, pour lui proposer d'abandonner les armes nucléaires et d'obtenir en échange l'énergie libre pour son peuple. Mais il a refusé et a préféré passer un pacte peu de temps après avec les grands Gris Maïtrés, qui lui ont proposé de lui fournir des armes de destruction massive pour se battre contre la Russie et en échange, Eisenhower leur a donné la permission d'abducter les humains et de faire toutes les expériences qu'ils voulaient sur eux. Lien de la vidéo anglaise + transcript français tout en bas de cet article)*.

◻️ Semjase et Asket de Temmer, en 1975-1981, en Suisse (contacts physiques avec Billy Meier. Retrouvez le lien de l'article où je parle de Asket et de Billy Meier, tout en bas de cet article)* et aux USA.

◻️ Asket de Temmer - 11/12 et Co. (nom de ses flottes militaires)* en 2008-2019, sur toute la planète Terre et en orbite (pour tenter d'éradiquer les races régressives qui contrôlent la Terre)*.

Moi, Swaruu de Erra, je suis arrivée sur Terre pour la première fois le 30 octobre 2015, puis je me suis retirée et je suis revenu le 4 juillet 2017. Les Taygétiens sont ici de manière continue depuis 2008. Anéeka est ici depuis mai 2016.

Moi, depuis mon incarnation précédente en tant que Swaruu Ananda, ma mère, j’ai toujours voulu voyager dans l’espace et explorer, chose qui lui avait été refusé à elle, à cause de circonstances de la vie.

C’est pourquoi je me suis inscrite en tant que pilote, que je me suis qualifiée en tant que pilote d'élite Sand Clock (dans sa traduction anglaise), et comme la flotte Asket-11 était déjà là et que c’était ce qu'il se passait à ce moment-là au niveau de l’action dans l’espace, je suis arrivée ici temporairement en tant que cadette des communications et pilote d'élite Sand Clock de l’équipe de Rashell de Temmer, sur le vaisseau Ritol. À partir de là, en décembre 2015, je me suis portée volontaire pour une mission, la première mission du nouveau vaisseau de classe Suzy, à Aldebaran - Cyndriel, avec 6 autres personnes, dont Zadkiel de Temmer et Eridania Yellena de Erra.

🌍 Gosia/Robert : À l'origine, pourquoi l’équipe taygétienne est-elle arrivée ici ?

🌟 Swaruu de Erra : Il est dit que c’est un moment historique sur Terre où, depuis le point de vue de la population, il y a une séparation en deux qui se crée : ceux qui verront une meilleure Terre et ceux qui resteront dans leur création négative. Cela a un rapport avec la fin de la période négative, influencée par l’arrivée d’énergie positive du centre de la galaxie. Asket et sa flotte sont arrivées pour supprimer directement toute l’influence négative des races régressives et pour que la Terre soit libérée. Elle voulait libérer la Terre de façon directe et militaire, comme cela a été fait avec Alpha Centauri. C’était le bon moment pour attaquer les races régressives sur Terre.

🌍 Gosia : Quand vous êtes arrivés en 2008, avez-vous pris contact avec les humains directement ? Ou seulement avec les représentants au Pouvoir ?

🌟 Swaruu de Erra : À cette époque, en 2008, les Taygétiens avaient déjà globalement en tête qu’il ne servait à rien de parler aux représentants officiels de la Terre et aux politiciens. Parce que nous savons qu’ils ne représentent pas la population en général et parce que nous avons déjà eu de mauvaises expériences avec eux depuis 1952. Le représentant des USA, Ike Eisenhower, nous a complètement ignorés. Et ses successeurs nous ont dit plus tard, ou nous ont accusés d’être des "hippies de l’espace" ("space hippies"). Un terme qui a été utilisé par Richard Nixon. Et le seul représentant d'État qui nous a écoutés, fut Nikita Khrouchtchev, de Russie, mais il a très mal fini à cause de ce contact. Il nous a écoutés, il a empêché en grande partie la crise des missiles de 1961-62, puis il a été retiré du Politburo soviétique et isolé pour avoir voulu partager avec le monde entier son expérience de contact avec nous. En particulier avec Rashell de Temmer.

🌍 Gosia/Robert : Alors vous avez abandonné l'idée d'être en contact avec des gens du gouvernement et vous avez commencé à contacter des personnes "lambda". Quelle était le but de ces contacts ? Avec combien de personnes vous avez été en contact et quel était votre objectif ? Je me réfère ici à un contact plus étendu que celui que vous avez avec nous deux.

🌟 Swaruu de Erra : Nous avons commencé ce que nous pouvons traduire par "Projet de Premier Contact". Ce projet a commencé sous Asket et comprenait pas moins de 550 personnes de Taygeta, qui ont inondé les réseaux sociaux Internet de la Terre en disant ouvertement "nous sommes des extraterrestres", dans le but de déterminer à quel niveau d'évolution en était la population humaine en général, considérant déjà comme inutile le contact avec les dirigeants politiques de la Terre. Ce projet a duré de 2009 jusqu'en 2016.

🌍 Gosia/Robert : Raconte-nous cette expérience de contacts de masse. Comment ça s’est passé ? Comment cela a été reçu ? Qu’avez-vous appris ?

🌟 Swaruu de Erra : Sur des milliers et des milliers de personnes contactées dans le monde, seulement 10 à 15 personnes nous ont crus à moitié. Et au final, sur plusieurs milliers de contactés, il en reste aujourd'hui moins de cinq.

🌍 Gosia/Robert : Alors peut-on dire que cette mission de contact massif a échoué ?

🌟 Swaruu de Erra : Le Projet Premier Contact a été un succès, car il nous a indiqué que la population de la Terre en général n’est PAS prête pour le contact parce que, de manière générale, elle est encore beaucoup sous le contrôle mental de la Cabale. La population, si on généralise, ne s’intéresse pas et ne croit pas à la possibilité d'un contact avec des extraterrestres. Et ceux qui le verraient comme quelque chose de réel ou comme une vraie possibilité, n'y voient pas d’utilité. Pour eux c'est juste un "sujet de divertissement". Ils croient et sont encore piégés dans des concepts de Créationnisme, de Darwinisme ou de Sumérianisme (les tablettes sumériennes sont une arnaque montée de toute pièce par la Cabale, comme l'est la Bible)*.

Nous avons aussi découvert qu'à cause de l’influence du New Age, les gens qui connaissent un peu le sujet, nous imaginent comme on nous décrit dans le New Age.

Et nous avons vu que les contacts qui pourraient nous aider n'ont pas les ressources financières suffisantes pour dédier leur temps à la divulgation. Et que ceux qui ont réussi à mettre en place un système pour plus ou moins y parvenir avec l’argent généré par la plate-forme elle-même où ils publient ces divulgations, sont attaqués précisément sur ce point.

Bien que nous reconnaissions que des milliers nous ont accepté pour ce que nous sommes, ils ne représentent pas la majorité sur Terre. Et nous avons découvert que les gens eux-mêmes sont la Matrice, donc nous sommes automatiquement attaqués du fait de ne pas appartenir à cette Matrice. D'ailleurs ils se contredisent parce qu’ils attaquent cette même liberté d’expression qu’ils prétendent tant vouloir protéger, disant que n'importe qui devrait pouvoir dire les foutaises qu’il souhaite et qu'il suffit juste de ne pas l'écouter. Mais nous, ils nous attaquent parce qu’ils mettent leurs propres intérêts en jeu. Et ce sont des intérêts de bas étage comme le fait de vouloir générer de l’argent au détriment d'autres personnes. Ça c’est bas. Ou le fait d'attaquer d’autres chaînes pour augmenter les Likes sur leur propre chaîne. Nous avons également constaté que les réseaux sociaux sont conçus pour créer des conflits, et non pas pour communiquer des idées.

Nous avons aussi découvert qu’il y a beaucoup de gens sur Terre qui sont prêts pour le contact, et qui sont éveillés par rapport à ce qu'il se passe sur Terre. Nous avons découvert qu’il y a des personnes pleines de sagesse ici en bas. Sages à bien des égards.

Mais si on généralise par rapport à la culture planétaire ou au peuple de la Terre, les humains ne sont pas prêts pour le contact et ils sont en fait beaucoup plus en retard ou immergés dans ce que nous appelons la Matrice de Contrôle de la Terre, que nous le pensions au départ en démarrant notre projet de Premier Contact.

Beaucoup d’entre vous ont demandé pourquoi la Directive Première existe (loi imposée par la Fédération Galactique, qui empêche les peuples interstellaires de faire trop d'ingérence auprès des peuples non interstellaires, comme l'est la race humaine de la Terre)*, et vous la voyez comme quelque chose de négatif ou de limitant qui vous empêche d’être aidés plus, mais elle existe pour que le respect du libre arbitre des personnes et des cultures soit respecté. Dans ce cas, c’est aussi pour la protection de tous ceux qui habitent la Terre.

La plupart d’entre vous sur Terre, si on généralise - et comme je l’ai dit tout à l'heure, cela ne concerne pas tout le monde - êtes encore dans un mode de pensées de victime. Un mode déterministe. Ce que vous aimeriez, c’est que la Fédération, ou n'importe qui, puisse intervenir directement et résoudre tous les problèmes de la Terre au vu et au su de tout le monde, en éliminant les politiciens corrompus et les États totalitaires.

Mais la Fédération, les races qui la composent, ne peuvent pas agir de la sorte dans le cas de la Terre, parce que la plupart des gens souhaitent encore y vivre leur expérience. Y compris les personnes qui se disent éveillées et qui ont exprimé directement leur désaccord avec ce qui se passe sur Terre, et avec la dynamique générale qui se produit ou qui se poursuit du fait de vivre en tant que citoyens de la Terre.

En effet, nous constatons que même si ces personnes sont éveillées et contre ce système injuste, malgré tout elles suivent encore des schémas comportementaux qui soutiennent la Matrice. Et elles restent également attachées à des systèmes de valeurs que la Matrice elle-même, les contrôleurs eux-mêmes, ont mis là pour les empêcher vraiment de s’échapper mentalement et consciemment de leur Matrice de contrôle planétaire. Ces personnes perpétuent encore des attitudes qui permettent à la Matrice de s'amplifier dans une direction négative et envahissante contre l’humanité et le peuple de la Terre. Un exemple de cela est le fait de continuer à consommer de la malbouffe et de la nourriture OGM inutile. D'accepter l’utilisation de technologies micro-ondes qui vous sont nuisibles, juste parce qu’elles sont pratiques pour le moment.

Le fait d'être attachés à des systèmes de croyances imposés par les contrôleurs, par la Matrice. Aucune religion de la Terre ne vous est utile, car toutes et chacune d’entre elles a été faite et conçue pour contrôler la population sur ordre du peuple au pouvoir. Toutes les religions travaillent contre vous, ne disent pas la vérité, et cela vaut aussi pour les personnages et les avatars qu’elles utilisent.

Votre science est aussi dogmatique, donc c’est aussi une religion, comme nous l'avons déjà expliqué en détail auparavant. Même si votre science vous sert à concevoir un meilleur grille-pain, elle ne vous sert pas à créer des technologies d’énergie libre pour que la population évolue positivement sans avoir à payer cette énergie, et elle vous sert encore moins à comprendre comment fonctionne l’Univers. La science humaine est conçue depuis ses débuts avec des systèmes auto-limitants qui ne permettent pas la croissance au-delà de certains aspects, de certaines gammes de conscience et de pensées. Un exemple de cela sont vos mathématiques, qui sont basés sur 10 chiffres (alors que les mathématiques de toutes les autres civilisations en dehors de la Terre sont basés sur 12 chiffres. C'est une façon pour la Cabale de nous maintenir dans des équations faussées dès la base et donc dans l'ignorance)*, ce qui empêche d'accéder à la compréhension des fréquences énergétiques qui sont la base de tout ce qui existe et de l’énergie de l'univers, et donc comment cette énergie (libre ou "énergie du point zéro")* fonctionne et comment y accéder. Vos équations créent un système mathématique ou une réalité auto-soutenue qui ne représente pas tout ce qui se passe dans le monde extérieur, ou bien seulement partiellement.

De la même manière, vous devrez comprendre que les concepts de Socialisme, de Capitalisme et de Démocratie ne sont que des moyens illusoires, ou des compositions mentales conçues pour contrôler la population, qui ne servent qu'à ceux qui sont au pouvoir. Ces concepts vous donnent l’illusion de pouvoir contrôler ceux qui vous représentent au pouvoir. Mais toutes les élections importantes sont déjà décidées à l’avance, qui sera élu et qui ne sera pas élu. Les petites élections de représentants de petites localités qui ne sont pas clé dans un quelconque agenda (de la Cabale)* donneront le choix aux gens, mais au final tous les choix mèneront au même point car tout est contrôlé depuis en haut. Peu importe de quel côté est la personne qui vous représente.

En ce qui concerne les élections mineures de représentants qui ont peu de pouvoir, il y a des cas où des personnes souhaitent véritablement opérer un changement, mais le système lui-même veillera à ce qu’elles ne dépassent pas cette strate politique de pouvoir inférieur.

Et tout cela est dû à l’intervention de Sociétés Secrètes envahissantes ayant principalement des intérêts corporatifs économiques.

La Directive Première est là pour protéger le libre arbitre. Ce qui s’est avéré assez complexe à transmettre pour nous et à faire comprendre à la population de la Terre, c'est que le libre arbitre, protégé par la Directive Première, ne concerne pas seulement la partie mentalement consciente de ce que l’on désire en tant que citoyen de la Terre incarné sur elle. Je me réfère ici à ce que chaque personne désire consciemment. La Directive Première protège aussi dans le cadre profond des intentions d'incarnation, des accords prénatals de ce qu’une âme veut expérimenter en s'incarnant sur Terre.

Dans ce cas, il y a souvent un conflit clair entre ce qu’une personne incarnée désire consciemment et ce que la même personne désire depuis des niveaux d’âme, des niveaux d’autres densités.

Nous reconnaissons que la Directive Première n’est pas parfaite et qu’elle ne peut pas inclure les situations complexes qui se produisent sur Terre en ce moment, donc la plupart du temps, il est laissé à l'appréciation de chaque capitaine de vaisseau de prendre la décision qui lui semble être la meilleure.

Les personnes de la Terre veulent être aidées de manière ouverte et directe. Mais en même temps, nous constatons qu'elles se contredisent, car elles verraient cela comme une invasion de la part de la Fédération. Une intervention directe serait perçue comme un acte de guerre, avec tous ses problèmes et ses conséquences. De plus, des questions morales et éthiques entrent en jeu de notre point de vue en tant que races dites "stellaires". Parce que nous, et personne d'autre, n’avons le droit d’imposer nos concepts et nos valeurs de ce qui est et n'est pas vrai, ce qui est et n’est pas moral, et de ce qui est et n’est pas éthique, à une population que nous ne connaissons pas, seulement sur la base de la présomption de notre supériorité sur cette population. Dans quel cadre ? Qui décide cela ? Pourquoi ?

Alors, oui, la Fédération, entre autres Organismes ou Organisations Spatiales, aide ouvertement la population de la Terre, en se focalisant sur la population normale et non pas sur les gouvernements ou les organisations contrôlées par ces mêmes Gouvernements, par des Corporations et des Sociétés Secrètes. Mais l’aide est donnée de telle manière qu’on ne puisse pas voir qu’elle provient de quelqu’un extérieur à la Terre, et la raison ou la cause qui est donnée est toujours quelque chose qui peut être expliqué de manière compréhensible et normale du point de vue des gens de la Terre.

Mais il y a une raison plus importante à cette volonté de ne pas être vu ou de ne pas intervenir directement comme beaucoup d'humains le demandent. Et c’est le fait que si quelqu’un d’extérieur à vous intervient et résout vos problèmes, vous ne grandirez pas en tant que personnes, en tant que race et culture. Et vous retomberez inévitablement dans les mêmes vices et les mêmes problèmes.

Même si la Fédération et d’autres organismes ont enlevé ou sont en train d'enlever l’influence négative sur la Terre provenant d’espèces stellaires régressives extérieures à la Terre, le problème est généré par vous-mêmes. La population de la Terre elle-même, et je me réfère aux personnes conscientes appelées "réelles avec une âme", sont et créent la Matrice elle-même. Les problèmes de la Terre sont générés par la population elle-même. Vous n'êtes pas des victimes, c’est ce que vous avez créé individuellement et collectivement. Comme je l’ai répété à maintes reprises jusqu'à l'épuisement, le monde extérieur est un reflet direct du monde intérieur de chaque personne.

S’il y a de la confusion, de la destruction, de la haine et de la souffrance visible dans le monde, c’est un reflet direct de l’état d’esprit dans lequel se maintient la population humaine. Cela s’applique aussi pour les races régressives, les Sociétés Secrètes, les Archontes et autres êtres, qui ont envahi ou manipulé l’humanité, créant le problème depuis un certain point de vue.

Mais depuis un point de vue plus expansé, ce n’est pas ça non plus. Toutes ces espèces sont opportunistes, elles ne sont entrées dans ce monde que pour profiter de l'état d’esprit de confusion et de désordre mental des humains eux-mêmes. Sans ce désordre mental, ils ne pourraient pas venir manipuler la population humaine. Tout comme ils ne peuvent pas envahir d’autres populations "stellaires" composées… d'humains, qui sont littéralement de la même espèce que vous (mais qui ont su dépasser ce désordre mental)*.

L’être humain fera tout son possible pour éviter de se confronter à lui-même, à ses problèmes intérieurs, à ses ombres qu'il refoule dans son subconscient, qui ne peuvent pas être détruites et qui ne feront que sortir en échappant à son contrôle, du fait de ne pas être dans le cadre de la conscience directe de chaque personne. Elles sortent ainsi à l'extérieur de la personne, se manifestant comme un destin, comme l’a si bien dit votre grand penseur Carl Gustav Jung : « Ce que tu ne ramènes pas à ta conscience te reviendra sous forme de destin ». Autrement dit, tout ce que vous réprimez et que vous n'affrontez pas, reviendra irrémédiablement dicter votre futur.

En tant que race de Taygeta, le contact avec les humains depuis 2008 jusqu’à aujourd’hui, nous a appris tout cela. Il nous a permis de comprendre que la nature du problème sur Terre n’est pas ce que l’on pensait au départ. Ce n'est pas aussi simple qu'une situation où une race régressive a pris le contrôle de manière invasive d’une race moins développée. Nous avons constaté que la véritable cause du problème est la population même de la Terre. La cause provient des gens apparemment impuissants qui ne prennent pas la peine de faire un minimum d’effort pour améliorer leur propre vie et qui se cachent toujours derrière le fait qu’ils sont victimes de quelque chose d'autre, qui les "empêche" de faire quelque chose de leur vie. Bien sûr que vous êtes victimes, il n'y a pas le moindre doute là-dessus… mais la vraie question est : que comptez-vous faire maintenant par rapport à cela ?

Les contrôleurs de la Terre, les races régressives et les Sociétés Secrètes régressives sont toutes générées et manifestées par la population de la Terre elle-même. Or, si vous pouvez générer et manifester tout cela, vous pouvez aussi le supprimer.

Chaque petite chose compte et peut faire la différence.

Les systèmes de valeurs de la Terre ne permettent pas de voir l’importance et les conséquences, positives et négatives, des petits actes. Vous connaissez ce concept et vous l'appelez "l’effet Papillon". Le fait de marcher dans la rue et d'apercevoir un petit vers de terre qui gigotte sur le trottoir chaud, s'approchant de la mort… et de le prendre pour le remettre sur l’herbe et la terre humide… Cela ne semble pas être un grand exploit, mais pour ce vers cela signifie tout. Cela signifie la vie. Ce petit acte apporte des ondes positives expansives pour celui qui le réalise, celui qui le reçoit et pour tout le monde.

Vous devez penser à ce que vous pouvez faire aujourd’hui pour vous-mêmes, pour améliorer votre vie. Avec ce que vous avez sous la main, faites ce que vous pouvez, car rien n’est insignifiant. Mais le problème vient de vous. En tant que Taygétiens, nous ne pouvons enlever que ce qui ne vous correspond pas. Le reste fait partie de votre évolution individuelle, de l'expérience que vous en retirez. Et c'est la même chose au niveau de l'espèce humaine.

L’esprit, la psyché, transcende la 3D matérielle imposée, et c'est comme ça qu'on en sort. C'est grâce au fait d'avoir une conscience spirituelle avancée, qu'une personne ou une âme peut s’échapper de la Matrice de la Terre, sortir des bandes Van Allen. Le travail individuel est la sortie. Le travail collectif en masse se produit automatiquement avec le travail individuel de chacun. Vouloir un travail sur ses parts d'ombres de manière collective est comparable à la sociologie et nous ferait revenir à de vieux vices d’imposition d'idées et de concepts sur les masses.

Je ne remets pas en question le fait que vous soyez victimes, car vous êtes dans une situation complexe qui est comme un cercle vicieux. Mais le fait est que les humains ont le pouvoir d’arrêter eux-mêmes cette situation sur Terre, et ils ne le font pas, soit parce qu’ils ne le souhaitent pas ou ne le voient pas, soit parce que même lorsqu'ils souhaitent changer la situation, ils restent dans ce qui est confortable et perpétuent des choses qui alimentent directement la Matrice, même les éveillés.

Ma conclusion au sujet du programme de Premier Contact, après avoir communiqué avec des milliers et des milliers d'humains, est qu’ils ne sont PAS prêts. Mentalement, ils sont très régressifs et dangereux. C’est pourquoi ils ne sont PAS prêts au contact de masse ou individuel en tant que race.

« Les gigantesques catastrophes qui nous menacent aujourd’hui ne sont pas des événements élémentaires d’ordre physique ou biologique, mais des événements psychiques. Dans une mesure assez effrayante, nous sommes menacés par des guerres et des révolutions qui ne sont que des épidémies psychiques. À tout moment, plusieurs millions d’êtres humains peuvent être frappés par une nouvelle folie, et alors nous aurons une autre guerre mondiale ou une révolution dévastatrice. Au lieu d’être à la merci des bêtes sauvages, des tremblements de terre, des glissements de terrain et des inondations, l’homme moderne est frappé par les forces élémentaires de sa propre psyché. » - Carl Gustav Jung.

« Les masses d’hommes et de femmes dans le monde occidental évitent compulsivement la recherche psychanalytique véritable et authentique de leurs natures, particulièrement en ce qui concerne les aspects dits "les plus sombres" de la personnalité (nos "parts d'ombre"). Cependant, ne pas du tout s'occuper de sa psyché est systématiquement dangereux. Un compromis est donc nécessaire. La conséquence est la prolifération de la philosophie et du mouvement "New Age", ainsi que ses nombreuses mutations. Rempli de trucs et astuces personnalisés pour l’ego, l’application de ses méthodes sert, pour la plupart, simplement à renforcer cet ego défaillant et ses impulsions. » - Michael Tsarion.


➡️ Articles annexes :

◻️ "Nous avons formé la société du VRIL (avec Maria Orsich) ~ Rashell de Temmer" (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais, sous la vidéo) : Cliquer sur ce lien

◻️ "Mercure, Vénus et Guerre du Vietnam - Qu’y a-t-il sur Vénus ?" (pas encore traduit en français).
    • Vidéo + transcript espagnol : Cliquer sur ce lien
    • Vidéo + transcript anglais : Cliquer sur ce lien

◻️ "La Taygétienne Rashell de Temmer, qui a rencontré le président Eisenhower, raconte ce qu'il s'est passé pour la 1ère fois dans l'histoire" (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais, sous la vidéo) : Cliquer sur ce lien

◻️ Vidéo + texte en français : Pourquoi il ne peut pas y avoir de preuves de notre existence ? ~ Asket de Temmer et Swaruu de Erra, Mai 2018

◻️ Mon résumé au sujet de Asket de Temmer (et son contact avec Billy Meier) : Cliquer sur ce lien

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 14 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot