CONVERSATIONS MÉTAPHYSIQUES AVEC SWARUU DE ERRA ET YAZHI SWARUU, 2019 - 2020

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 13 octobre 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur. Les parenthèses sans astérisque ne sont pas de moi.


🌀 Conversation avec Swaruu de Erra, 2019

🌍 Gosia : Swaruu, ça m'a interpellée ce que tu as dit à propos du fait que tout ce qui existe a un modèle du côté éthérique. Quand j’étais dans le désert hier (Gosia venait de passer un séjour dans les îles Canaries)*, j’étais en train de penser à ça justement, mais concernant mon être. Et j'ai senti que derrière ma perception de Gosia, il y a un patron, ou ce que j’appelle un template, un modèle. Ma question est : qui a imprimé ce patron, ce template du côté éthérique ? Je sais que tu vas dire que c’est moi et donc que c’est la Source. Mais y a-t-il autre chose ?

🌟 Swaruu de Erra : Sur Terre, les gens les appellent le corps éthérique et le corps astral, etc. C’est simplement l’ensemble de tout ce qui fait que tu es Gosia se concentrant sur toi en tant que femme matérielle. Depuis l’autre côté, on impose l’énergie nécessaire pour manifester de la matière, par le biais de ce qui est décrit dans la Mécanique de la Manifestation.

🌍 Gosia : Oui, j’en suis venue à sentir ce patron (ou modèle)* qui est au-delà de ces idées de Gosia en tant que femme matérielle. Mais j'ai senti que derrière lui, il y a aussi quelque chose !

🌟 Swaruu de Erra : Oui, c’est toi, Gosia, mais la Toi plus expansée. Ton "Soi supérieur" ou comme tu veux l’appeler. J’ai tendance à rester éloignée du New Age parce qu’il ne fait que discréditer ce que je souhaite partager.

🌍 Gosia : Mais qu’est-ce que c’est ? Quelqu’un a manifesté ce modèle, ce patron, sur lequel ma Gosia matérielle a pu s'imprimer. Qui a codifié ce patron pour que Gosia se manifeste du côté matériel et astral, etc ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, c’est toi, et c'est EN toi. Tu n’es consciente que d’une petite partie de ce que tu es comme un tout. De la même façon que la plupart du temps tu ne te rappelles pas de tes rêves. Mais tu sais que tu en as fait. Ce mécanisme d’oubli des rêves n’est rien d'autre que le "voile de l’oubli" de l’incarnation sur Terre. Vous pouvez le voir en travaillant avec cet exemple.

Tu es le résultat de la somme totale de tes propres pensées et idées. Et... il n'existe pas de Gosia matérielle. Ce sont juste des idées. Il n’y a pas de matière, mais seulement l’idée qu'il y en a. Ce n’est que de l’énergie potentielle, et ton esprit, ta conscience, lui donne une forme et une structure. Tu ne peux pas voir ce qui est en face de toi parce que tu n'es pas équipée pour le comprendre ou le percevoir, de la même manière qu’une tasse de porcelaine n’a aucun sens ni aucune valeur pour une fourmi, parce qu’elle n’est pas dans sa réalité... Pour elle, c’est juste un "obstacle amorphe". C'est seulement ton esprit et ton expérience préalable qui font qu'à partir de l’énergie potentielle, tu formes une "tasse" dans ta tête et tout ce qui est associé à ce concept.

🌍 Gosia : C’est incroyable de se sentir comme un être imprimé dans ce côté "matériel", un reflet du patron/template éthérique. Et de se sentir au-delà de ça aussi, sentir que tu es le champ (champ unifié de conscience ou Éther)* lui-même en train de te codifier toi-même pour que tu puisses te percevoir physiquement. C’est incroyable de se sentir être dans tous les côtés à la fois. De te percevoir toi-même sous tous les angles en même temps. C’est intense.

🌟 Swaruu de Erra : C’est pourquoi il n’y a pas de temps... et il n’y a pas de mort. C’est juste ton intention de former ta partie perçue comme matérielle qui prend fin.

Quand tu entres dans le physique avec une conscience totale de ce que tu étais en haut dans les densités supérieures, alors tu te perçois plus et tu sais que tu es bien plus que juste un corps... bien que tu sois aussi ce corps et qu'il soit aussi une partie de toi...

Mais tu finis par accéder à des informations de tes homologues plus expansés, qui finalement ne sont que des fragments de tout ce que tu es en tant que Tout unifié.

🌀 Une autre conversation avec Swaruu de Erra, 2019

🌍 Gosia : Mais maintenant, à quoi ressemblerait notre situation actuelle d'humains... si tu n’avais pas fait tout ça ? Ça en valait la peine ? Parce que si même toi, en faisant tout ça, tu n'as pas pu libérer les humains, qu’est-ce que moi je peux faire réellement ?

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Gosia fait ici référence à toutes les missions en Step Down que Swaruu de Erra et ses 8 réincarnations dans exactement la même Swaruu, ont effectuées sur Terre à différents points Nexus de l'Histoire, pour essayer d'en changer le cours de manière positive, comme elle l'a fait par exemple en tant que Ishtar/Isis, Arsinoé, Jeanne d'Arc, etc. Swaruu de Erra a d'ailleurs fini par mourir d'épuisement physique et moral en avril 2020, à seulement 19 ou 20 ans, à bord du vaisseau Toléka, car elle n'avait aucun voile de l'oubli de toutes ses vies antérieures en tant que Swaruu et de tous les traumatismes qu'elle avait subis au cours de ses missions sur Terre, où elle est souvent morte de façon atroce, torturée, violée, brûlée vivante, etc.)*

🌟 Swaruu de Erra : Voici ma réponse : une partie de la nature même de ce monde tridimensionnel est que quoi que tu fasses, tu obtiendras toujours la réaction inverse. Cela fait partie de la dualité. Action/réaction inéluctable. Et cela ne s’applique pas seulement aux choses physiques, mais aussi aux actions, aux attitudes et aux êtres. Donc, même si tu remontes dans le temps avec de hautes connaissances, de la technologie pour voyager dans le temps, et avec des intentions parfaitement bonnes, inexorablement tu feras que le contraire s'y manifeste.

C'est ainsi que lorsque naît un Superman qui peut aider tant de gens... un Lex Luther est manifesté pour le contrer ! L’équilibre est la dualité. Donc peu importe ce que moi ou toute autre personne fassions, quelqu’un fera le contraire pour rétablir l’équilibre dans la Matrice. Vous et Robert, vous publiez ce que je vous transmets dans vos vidéos sur Internet... et peu de temps après, quelqu’un d’autre apparaît pour discréditer tout cela ! C'est toujours la même chose ! Toujours la même chose !

🌍 Gosia : Mais alors ? Quel est l’intérêt ? Ne vaudrait-il pas mieux faire ce que la Fédération a fait avec les Centauriens ? Ils les ont directement libérés grâce à une opération militaire.

🌟 Swaruu de Erra : Le problème est la mentalité des gens, des habitants ! Il est clair que les Alfratiens (autre nom des Centauriens)* étaient carrément enfermés dans des cages, il n’y avait pas grand chose à faire depuis leur perspective, donc une opération militaire était considérée comme un bon choix, mais sur Terre les gens veulent cette expérience ! Les humains doivent changer leur mentalité avant que nous puissions débarquer de manière militaire, sinon... ils recréeront simplement le même monde.

Et dans le cas des Centauriens, ça a été la guerre, et la guerre provoque des ondes indésirables partout, causant encore plus de ressentiment entre les espèces affectées. Cela ne fait que causer plus de souffrances, plus de problèmes, et plus de guerres !

Il n’y a qu’un seul chemin : chaque personne doit changer intérieurement. Chacun doit être responsable de son monde et de ce qu'il cause dans ce monde ! C’est ça qui dépasse l'entendement des humains. Ils pensent tous que ce qu’ils font ne suffit pas, qu’ils devraient en faire plus, etc, alors qu'en dehors du fait de travailler sur eux-mêmes, tout ce qu'ils feront sera inutile !

🌍 Gosia : Avec tous les sauts dans le temps que tu as faits, as-tu l’impression d’avoir aidé ? Tu as vu des changements dans la conscience humaine ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui ! Mais j’ai aussi créé le contraire !

🌍 Gosia : Est-ce que ce serait pire si tu n’avais pas aidé ?

🌟 Swaruu de Erra : Ce serait pareil.

À ce sujet, je dois te raconter quelque chose d’autre. Pertinent et important, car cela nous amène au pourquoi du Conseil de mardi.

Comme je l’ai dit plus haut, quoique tu fasses, le contraire se crée aussi. Il y a un Lex-Luther pour chaque Superman, un Joker pour chaque Batman ! Tout ce que j’ai fait, tout ce que j’ai obtenu avec tant d’efforts, a toujours été contrecarré par mon opposé ! Ce n’est pas une blague, et c’est douloureux.

🌍 Gosia : Quoi que nous fassions, cela crée le contraire et ça ne sert pas à grand chose. D’après ton expérience, dis moi alors pourquoi je fais ce que je fais ? Et s’il te plaît, ne me répond pas comme je sais que tu pourrais répondre. Que c’est notre rôle dans ce jeu. Je veux dire... si vraiment ça ne sert à rien, et si même toi tu n'as pas pu obtenir de grands résultats, peut-être que c’est mieux pour moi de faire mes valises ? Je veux dire, j’ai des choses à faire. Explorer le système solaire et au-delà, voyager avec mon vaisseau, découvrir l’inconnu, etc.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Gosia étant starseed Taygétienne et son Soi Taygétienne connaissant bien l'équipe du Toléka - elle a même connu Swaruu de Erra sur les bancs de l'académie de vol Sand Clock, avant de s'incarner sur Terre depuis un caisson d'immersion suite à une sorte de "pacte" qu'elles ont passé ensemble comme quoi elles se retrouveraient plus tard et communiqueraient ensemble, l'une depuis la Terre en tant qu'humaine et avec le voile de l'oubli, et l'autre depuis un vaisseau en orbite terrestre, afin d'œuvrer positivement pour l'humanité - elle peut donc demander à l'équipe du Toléka de l'extraire physiquement de la Terre en tant que Gosia quand son expérience ici ne lui donnera plus aucune satisfaction. Ensuite, son Soi Taygétienne se réveillerait de son caisson d'immersion et, bien que Gosia et elle aient la même âme, elles pourraient cohabiter sans problème dans le vaisseau ou à Taygeta. Et du fait d'être hors de la Terre et dans des fréquences 5D, Gosia récupérerait naturellement ses 12 brins d'ADN, rajeunirait et pourrait même changer un peu physiquement, dans le sens où elle se rapprocherait mentalement encore plus de son essence taygétienne et que cela se refléterait dans son aspect physique, bien qu'elle garderait quand même l'aspect physique de Gosia comme base. Ensuite elle vivrait aussi longtemps que les Taygétiens, c'est-à-dire 950 ans en moyenne. À moins qu'elle ait envie de se désincarner avant. Ce changement au niveau de l'ADN peut se faire naturellement en 7 ans, ou à l'aide d'un Med Bed en quelques semaines ou mois. Plusieurs terriens starseeds Taygétiens ont ainsi été extraits par leur famille Taygétienne et emmenés à Taygeta, où ils vivent désormais là-bas, sur Temmer ou Erra, comme de vrais Taygétiens, totalement insérés dans la société et sans aucun retour possible sur Terre, ni aucune possibilité de communiquer avec leur famille et leurs amis de la Terre, qui les pensent disparus. L'extraction n'est donc pas du tout quelque chose d'anodin et doit être mûrement réfléchie par le starseed et sa famille galactique avant d'être effectuée, car c'est un aller sans retour, et il est déjà arrivé que les conséquences s'avèrent finalement dramatiques pour la personne extraite)*.

🌟 Swaruu de Erra : Parce que, comme n'importe quelle autre personne, tu ne peux faire que ce que tu peux. Tu dois suivre ton propre chemin ! Décide ce qui est juste pour toi ! Et laisse de côté tout le reste qui n’est pas sous ton contrôle. C’est pour ça que je ne saute plus dans le temps. Parce que je dois suivre mon chemin.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Swaruu de Erra a fait énormément de voyages dans l'espace-temps à bord de son vaisseau et c'est ainsi qu'elle a pu intervenir directement sur Terre à différents moments de l'histoire pour lutter contre la Cabale et tenter de modifier positivement la ligne de temps collective de l'humanité)*.

Si tu sens que tu veux aider, alors aide, c’est ce que je fais aussi. Nous devons nous concentrer sur ce que nous sommes, et non sur l'opposé que nous créons ! Mais nous ne pouvons pas toujours voir ces opposés. Nous voyons ce que nous voulons voir et c’est tout à fait valable. C’est notre perception. Donc si nous voulons voir que nous sommes en train d'aider, alors c'est que nous sommes en train de le faire ! En fin de compte, c’est ça ton chemin à suivre : comprendre tout cela, que c'est inutile et en même temps que c'est ce qui est juste !

🌍 Gosia : J’ai presque l’impression d’avoir été insérée dans cette 3D-5D pour exécuter une partie de mon aspect équilibrant. La "bonté", l'"aide".

🌟 Swaruu de Erra : Oui !

🌍 Gosia : Comme si ce n’était pas quelque chose que JE FAIS. Mais quelque chose que JE SUIS.

🌟 Swaruu de Erra : Oui !

🌍 Gosia : Et je ne peux pas m’en empêcher ou ne pas le faire. C’est quelque chose que JE SUIS.

🌟 Swaruu de Erra : Exactement !

🌍 Gosia : Tu ressens ça toi aussi ?

🌟 Swaruu de Erra : Cela signifie que tu es exactement qui et comment tu devrais être ! Et oui, je ressens exactement la même chose que toi ! Donc sois fière de toi-même car tu devrais l'être !

🌍 Gosia : Étant moi-même en train de m'exécuter depuis un plan plus élevé... Et mon plan plus élevé étant de le reflet de mon intention (en tant qu'âme)*... Et toute ma situation 3-5D correspondant à une fréquence générée qui s’exécute elle-même... Tout ceci est donc inévitable, il n'y a pas lieu d'y résister. Je suis juste mon propre plan de vie qui s'exécute depuis en haut.

Mais alors, même si je sais cela, du fait de découvrir que même en étant moi, ça n’aide pas beaucoup ce monde, je ressens une étrange sensation triste. C’est comme si je devais être moi quoi qu’il arrive, mais que le monde fait ce qu’il veut de toute façon. C’est donc un sentiment à la fois satisfaisant et frustrant.

🌟 Swaruu de Erra : Moi aussi je ressens la même chose. Mais c’est aussi libérateur. Cela signifie que le fait d’être qui tu es, est la seule chose qui compte. Et si ce truc de lutter, peu importe comment, est ce que nous sommes, alors nous n’avons pas le choix. Il n’y a pas d'autre choix. Parce qu’à l’instant où nous déciderons de faire autre chose, ce sera aussi ce que nous sommes ! C’est donc inévitable !

🌍 Gosia : Oui. Je ressens que je n’ai pas vraiment le choix ici.

🌟 Swaruu de Erra : Tu ne l’as pas ! Moi non plus.

🌍 Gosia : Étrange. Qui sommes-nous ? Peut-être sommes-nous dans une sorte de contrôle à distance... de quelqu’un depuis là-haut. De nous-mêmes, je suppose.

🌟 Swaruu de Erra : Dans toute mon expérience, avec tous ces sauts temporels, j’ai vu que je n’ai été aucun de ces avatars, y compris celui de Swaruu. Je n’arrive pas à savoir qui je suis vraiment !

🌍 Gosia : Oui ! Je ressens la même chose. Même Dhor Káal’el a dit cela. Qu’en n’ayant pas une véritable identité, c'est ça qui devient son identité. Le moi sans identité.

🌟 Swaruu de Erra : Bien dit ! Je ressens la même chose !

🌀 Conversation avec Yazhi Swaruu, 2020

🪐 Yazhi Swaruu : Toi, ou nous, nous pensons que quelque chose ne va pas avec la Terre. Mais va-t-elle vraiment mal ? Ou est-ce simplement nous qui sommes dans un endroit qui ne nous correspond pas ?

☀️ Robert : Le problème c'est que l’humanité n'est pas consciente qu’il y a d'autres choix possibles, qu’il n’y a pas que celui dans lequel nous sommes.

🌍 Gosia : Ce qui ne va pas, c’est ce que font les contrôleurs en usurpant le pouvoir sur d'autres races (extraterrestres et starseeds)* et d'autres âmes. Peu importe si celles-ci savent dans quoi elles s’engagent ou non.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui. Mais pourquoi le font-ils ? Parce que l’existence des contrôleurs est la seule façon de créer une dynamique existentielle comme celle que nous avons sur Terre. Et, comme nous l’avons dit précédemment, c’est ce que veulent (expérimenter)* les humains en tant que collectif. Sinon la Terre ne serait pas comme ça.

L’ignorance fait partie de l’expérience (sur Terre)*. Ils ignorent tout. Ils doivent tout réapprendre depuis zéro, depuis le début. Alors la question est : pourquoi interférer ? (Je connais déjà la réponse)

☀️ Robert : Il faut interférer car de plus en plus de races régressives arrêtent l’ascension naturelle de cette planète.

🌍 Gosia : Parce que c’est notre rôle d’aider et de guider, d’enseigner. Et parce que nous écoutons intuitivement les âmes des starseeds qui sont "piégées" et qui veulent vraiment sortir de cette expérience.

🪐 Yazhi Swaruu : Et parce que l’expérience de la Terre ou par la Terre ne s’arrête pas là. Elle affecte d’autres vies et d’autres mondes extérieurs à la Terre. Le fait d’aider fait partie de ce que nous, nous voulons expérimenter comme conséquence de comment est la Terre, depuis notre perspective.

🌍 Gosia : Ce n’est pas seulement à cause des contrôleurs que la dynamique terrestre se produit. C’est principalement à cause des bandes 3D qui ont été installées (bandes de Van Allen, produites depuis la lune)*.

🪐 Yazhi Swaruu : Très bien. Et qui a mis ces bandes ?

🌍 Gosia : C'est la Fédération Galactique qui a mis les bandes. Les premiers Lyriens ne souhaitaient pas cela. La 3D a été imposée artificiellement. Je ne sais pas jusqu’à quel point ils étaient conscients que cela allait arriver, quand ils étaient du côté éthérique (dans l'entre-deux vies, avant de s'incarner sur Terre)*.

🪐 Yazhi Swaruu : Ils en étaient conscients. Ils savaient que cela arriverait et ils voulaient vivre cette expérience. Ils savaient que dès qu’ils en auraient assez de cette expérience, ils sortiraient (ils arrêteraient de s'incarner sur Terre)*. C’est seulement leur propre esprit qui les piège. Avec ou sans contrôle mental des êtres négatifs.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Gosia fait ici référence aux ancêtres des humains, un groupe d'extraterrestres Lyriens qui ont débarqué sur Terre avec leur vaisseau il y a 40.000 ans lors des Guerres d'Orion, pour échapper aux Reptiliens qui les poursuivaient, et qui ont ensuite subi le passage de la Terre de la 5D à la 3D il y a 12.500 ans, lors de l'installation de la lune artificielle par la Fédération Galactique. En effet, suite à l'explosion de la planète Tiamat, tout le système solaire a été déséquilibré et une grande partie de l'eau de Tiamat s'est déversée sur Vénus et sur Terre. C'est le fameux déluge, qui a fait que la Terre a subi une inversion des pôles et qu'elle s'est mise à tourner en ellipse autour du soleil. L'installation de cette fausse lune, qui était un ancien vaisseau andromédien sphérique endommagé par la guerre de Tiamat, a permis de stabiliser la Terre pour qu'elle soit de nouveau apte à héberger la vie. Une stabilisation qui a pu être obtenue, non seulement grâce à l'effet de gravité, donc de "contre-poids", exercé par cet énorme vaisseau rond placé en orbite de la Terre, mais aussi grâce aux ondes de basse fréquence 3D envoyées depuis ce vaisseau-lune, qui ont permis de densifier et d'alourdir la planète. Un peu comme lorsqu'on appuie sur un bouchon de liège immergé dans l'eau, l'empêchant de remonter à la surface. Cela a eu pour effet de stopper ses mouvements anarchiques et donc toutes les catastrophes naturelles, ainsi que les hivers glaciales qu'elle subissait. Par la suite, la Fédération s'est aperçu que ces ondes 3D avaient aussi augmenté le voile de l'oubli, ainsi que le niveau de dualité et de souffrance de la Terre, qui s'était ainsi transformée en "planète école" unique dans la galaxie, où beaucoup d'âmes souhaitaient s'incarner pour expérimenter ces difficultés et ainsi booster leur évolution. Ils ont donc décidé de laisser ces installations sur la lune qui, depuis 12.500 ans, envoient en permanence des ondes de basse fréquence 3D sur la Terre et créent autour d'elle ces fameuses bandes de Van Allen, qui sont un énorme toroïde énergétique qui isolent encore plus l'humanité du reste de la galaxie.

En effet, ces bandes étant infranchissables à bord d'un engin spatial de technologie humaine, car cela reviendrait à griller instantanément comme dans un four à micro-ondes, elles empêchent les humains de voyager dans l'espace hors de la Terre, à moins de disposer d'une technologie très avancée, que l'humanité n'est pas censée avoir développée, du moins officiellement. C'est la raison pour laquelle on dit qu'en réalité l'homme n'est jamais allé sur la lune. En tous cas pas avec les moyens technologiques officiels. Or, les Reptiliens, qui avaient suivi nos ancêtres Lyriens jusque sur Terre et qui ont commencé à esclavagiser et à manipuler mentalement ces derniers il y a environ 35.000 ans, se sont donc eux-mêmes retrouvés enfermés sur Terre lors de l'installation de la lune et de ces bandes de Van Allen. En effet, le déluge avait détruit toute leur technologie et leurs vaisseaux, notamment lors de l'engloutissement par les eaux de l'Atlantide, qui était en réalité sous domination reptilienne, contrairement à la Lémurie, qui était restée souveraine et libre. Mais dans les années 1960, des races extraterrestres régressives extérieures à la Terre ont transmis de la haute technologie à ces Reptiliens de la Terre, qui ont ainsi pu franchir ces bandes de Van Allen et se rendre sur la lune, pour pirater les ordinateurs qui avaient été installés là-bas par la Fédération et ainsi retourner la matrice artificielle contre l'humanité. Autrement dit, ils ont piraté la matrice 3D pour augmenter leur contrôle mental sur les humains. C'est aussi grâce à cette haute technologie apportée de l'extérieur, que les Reptiliens et la Cabale ont pu développer sur Terre les fameux Programmes Spatiaux Secrets, qu'ils contrôlent dans leur totalité)*.

🌍 Gosia : Donc depuis TON point de vue, sachant tout cela, pourquoi toi tu souhaites aider ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que c’est notre dynamique de jeu ou notre rôle dans l’existence. Je sais qu’après tout ce qu'ils expérimentent là-bas sur Terre, ils grandiront, même si je ne suis pas d’accord avec ce mot, car ils sont déjà "grandis". Mais ce que je veux dire, c’est qu'ils aboutiront aux mêmes conclusions que nous ici. Et parce qu’aider et interférer, de mon point de vue, est inconséquent car depuis une perspective plus large, cela fait partie du même grand jeu cosmique.

Moi je vois les deux. Que les humains ne sont coupables de rien, et qu'en même temps ce sont eux qui engendrent tout cela. Les deux choses ne sont pas contradictoires. Changez votre propre mentalité de manière personnelle et individuelle, et vous changerez les lignes de temps de manière collective.

De la même façon que les êtres négatifs existent pour jouer un rôle qui consiste à faire manifester aux humains exactement ce qu'ils désirent en tant que collectif, ceux qui aident font partie de la même dynamique qui forme tout ce qui concerne la Terre (et le reste de l’univers).

🌍 Gosia : Oui. Moi je sens que ça fait partie de mon être d’aider. Mais je ne sais pas à quel point c'est le rôle que je me suis donné à moi-même depuis en haut, afin d'expérimenter cela, ou si ça fait vraiment partie de mon être. Ou les deux choses.

🪐 Yazhi Swaruu : Quelle est la différence ?

🌍 Gosia : C’est ce que je suis en train de me demander, s’il y en a une. Je pense qu'au final, non.

🪐 Yazhi Swaruu : Si cela te rend heureuse, si cela te permet de te sentir utile et d'accomplir ton but dans la vie, alors c’est ton but existentiel.

🌍 Gosia : Toi, ça te rend heureuse ?

🪐 Yazhi Swaruu : OUUIIII, hihihi. Une frustration est due à des attentes non satisfaites. Je n’ai pas d’attente, je fais seulement ce que je fais du mieux que je peux. Et je suis heureuse des résultats. Même des résultats négatifs. Je n’ai que de l’amour pour les humains.

🌀 Autre conversation avec Yazhi Swaruu, 2020

🌍 Gosia : Si nous vivons dans un rêve, pourquoi nous réveillons-nous toujours dans le même corps et le même point d’attention ?

(Note d'Éloïse Al'Cyona : d'après les Taygétiens, chaque âme, mais aussi chaque vie, chaque incarnation, sont des points d'attention de la Source. Un peu comme un œil qui fixerait son attention sur un certain point du grand TOUT, afin de pouvoir expérimenter ce point de lui-même, et ainsi se découvrir et se connaître lui-même)*.

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que c’est ça le rêve.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : chacun de nous est la Source, le grand TOUT, le Cosmos, qui rêve et imagine des choses. C'est pour cela que l'on dit parfois que "nous sommes dans un grand rêve". Notre propre rêve...)*.

🌍 Gosia : Mais pourquoi ne pas continuer de rêver ailleurs... comme étant par exemple une femme se prénommant Francine et vivant à Rome ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je savais que tu dirais ça, que tu poserais précisément cette question. Mais, un rêve, c’est bref, très bref. Et tu peux être Francine à Rome.

🌍 Gosia : Mais après je reviens à Gosia, encore une fois.

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que c’est ce à quoi tu es habituée. Mais tu peux être Francine tout le temps. Depuis là où je vis, tu peux être n’importe qui. Ou en tous cas, c’est ce que je ressens.

🌍 Gosia : Et ne pas revenir à Gosia ?

🪐 Yazhi Swaruu : Et ne pas revenir à Gosia. Tu y retournes parce que tu te sens bien là-bas. Gosia n’existe que dans ton esprit.

🌍 Gosia : Alors Gosia se retrouverait vide ? Ou mourrait-elle simplement dans son sommeil ?

🪐 Yazhi Swaruu : Elle cesserait simplement d’exister. Maintenant tu es Francine. Tu dois ouvrir ta fleuristerie à 9 heures du matin. Tu t’es rendormie. Tu es en retard. Durant la nuit tu as rêvé que tu étais une femme Polonaise qui parlait avec des extraterrestres (Gosia est polonaise)*. Mais elle n’existe plus pour toi. C’était un rêve. Tu ne peux même pas rechercher Gosia à moins que tu ne maîtrises le voyage astral. Elle vit dans un miroir, dans une rotation de lumière... de toi.

Mais ensuite tu oublies Gosia. Tu t’inquiètes pour le loyer. Tu dois de l’argent aux jardiniers. Et tu dois aller à ton cours d’anglais. C'est frustrant pour toi, puisque tu as passé 6 mois à étudier l’anglais. Et tout ce que tu peux dire c’est que tu es parti à Los Angeles pour tes vacances. Avec un horrible accent italien.

Maîtrise l’astral et arrête d’oublier. Et là tu deviendras Francine, et Gosia, et Swaruu, et le chat de la rue. Il est évident que tu oublies parce que tu souhaites oublier. Comme le fait de ne pas connaître la plupart des choses, et seulement très peu... c’est ce qui te définit en tant que Francine. Ce que tu ne sais pas te définit autant que ce que tu sais.

Plus tu en sais, moins tu es localisée et focalisée... et plus tu deviens cosmique. Un corps dans la localité devient moins pertinent. Peu importe comment tu t'appelles aujourd’hui ! Tu es tout. Tu es tout le monde. Tu n'es ni vivante ni morte, tu ES simplement. La dualité cesse d’exister. De toute façon, TOUT est TOI. Tu es libre.

🌀 Une autre conversation avec Yazhi Swaruu, 2020

🌍 Gosia : Quels sont les objectifs de ceux qui guident depuis en haut ? Les objectifs de la Fédération sont-ils d’orienter la race humaine pour qu’elle accède (ré-accède) à l’existence interstellaire ? Et pour les races de 6-7D, quel est le but de tout cela ?

🪐 Yazhi Swaruu : L’Unité. Retourner à la Source car tous les esprits, toutes les consciences, veulent une chose par-dessus tout... s’expanser, savoir, chercher qui elles sont et d'où elles viennent dans cette gigantesque aventure cosmique. Elles veulent savoir !

Les consciences cherchent ce qu’elles ne peuvent trouver nulle part, et beaucoup le savent, mais elles continuent à chercher. Ce qu'elles veulent trouver, c’est elles-mêmes. Mais elles ne se trouveront jamais elles-mêmes parce qu’elles ne peuvent pas se percevoir elles-mêmes. Donc elles essaient de comprendre leurs propres ombres. Leurs créations.

Quant à l'objectif de la Fédération par rapport à la Terre... ce que nous voulons tous et ce que nous cherchons tous avec l’espèce humaine est la naissance d’une nouvelle espèce (une nouvelle humanité)*. Nous sommes tous ici pour faire notre travail. Nous faisons partie de tout cela.

Où réside ton corps physique, cela n’a pas d’importance, tu le sais. Ce qui compte, c’est qui tu es à l’intérieur, une graine d'étoiles de plans supérieurs !

Je ne peux pas faire la différence entre quelque chose que j’ai imaginé et quelque chose qui s’est passé (ça sonne dangereux). C’est à cela que les humains s’entraînent, à penser et ensuite à manifester. Pour contrôler la Loi des Miroirs. Pour manifester leurs désirs.

🌍 Gosia : Pourquoi est-ce que nous, ceux des plans supérieurs, où il n'y a plus aucun besoin, excepté simplement être, intégrés, nous nous soucions de "donner naissance" à n'importe quelle nouvelle espèce dans le royaume 3D-5D ? Pourquoi sommes-nous si impliqués là-dedans ? Pourquoi ne pas nous contenter d’habiter pacifiquement en haut et de nous occuper de nos affaires ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que depuis en haut, c’est ça notre affaire. Un choix.

🌍 Gosia : Pourquoi ? Pourquoi l’avons-nous choisi ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que cela nous aide à nous expanser, à apprendre, à être plus conscients. À comprendre d'avantage. Cela nous rapproche plus de ce que nous sommes.

🌍 Gosia : Pourquoi avons-nous besoin de nous expanser ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que... nous sommes avides.

🌍 Gosia : Mais là-bas nous sommes déjà intégrés. Nous sommes déjà plus proches de la Source que jamais.

🪐 Yazhi Swaruu : Comme c’est la Source qui est tout, la Source est complète, mais elle doit se fragmenter pour avoir encore plus.

🌍 Gosia : Pourquoi le fait d'agir en 5D nous rapproche de ce que nous sommes ?

🪐 Yazhi Swaruu : Pour continuer à poser des questions. Parce que si nous sommes tout, il n’y a pas de contraste. Et sans contraste, nous ne pouvons pas être. Tu ES parce que tu comprends aussi ce que tu N'ES PAS. La seule façon d’être "quelqu’un" se fait grâce à l’illusion de la séparation. Eux VS toi.

🌍 Gosia : Donc nous venons en 5D pour pouvoir aspirer à être complets à nouveau en haut. Sommes-nous fous ? Pourquoi tourner en rond ? Nous poursuivons notre propre queue. Je ne vois que des cercles. Je tourne en rond, Yazhi.

🪐 Yazhi Swaruu : Pourquoi ? Pour être, ma sœur, pour être. C’est amusant ! Demande à n’importe quel chiot, il dira que c’est amusant !

Tout se résume à ce que nous avons déjà dit. Cela est dû au fait que c'est ça que nous sommes !

🌍 Gosia : Pourquoi ne pouvons-nous pas rester tranquilles ?

🪐 Yazhi Swaruu : Pas besoin de tourner en rond. Et comme je l’ai dit, c’est un choix. Si tu restes immobile, tu ne grandis pas. Donc après un certain temps, tu cherches l’aventure. Et ensuite tu en as eu assez, donc tu cherches la quiétude à nouveau.

🌍 Gosia : Mais quand je suis dans la quiétude, je n’ai pas besoin de grandir, puisque je suis tout ce que j’ai besoin d’être.

🪐 Yazhi Swaruu : Cependant, pour être, tu as besoin de comprendre ce que tu n'es pas. Et c'est cette compréhension que tu recherches. Mais pour pouvoir le comprendre pleinement, tu dois savoir ce que c’est de ne pas être au-dessus de la 5D.

Les plans supérieurs te manquent parce que ce que tu perçois n'en sont pas. Donc en prenant connaissance du contraste, de ce qui n'est pas un plan supérieur, tu apprécies encore plus ce plan supérieur.

🌍 Gosia : Une question rapide. Dans les densités supérieures (à partir de la 6D, car la 5D reste un monde d'incarnation)*, tu es juste un être d’énergie ou tu peux avoir un corps et des sens ? Ou ça c'est uniquement quand tu entres dans la 5D ? Ou bien tu peux expérimenter des sens et un corps temporairement pendant que tu es au-dessus de ce qu'on appelle la 5D ?

🪐 Yazhi Swaruu : Plus le plan est haut, plus tu peux être. Cela devient un choix d’être, de t'exprimer comme... qui ou quoi que ce soit. Donc, depuis les plans supérieurs, tu peux être n’importe qui.

C’est pourquoi je dis que si depuis les royaumes supérieurs, ils peuvent manifester un vaisseau uniquement par la pensée, c'est qu'ils n’ont pas besoin de vaisseau ! (Yazhi fait ici référence aux désinformations du New Age qui prétend que les extraterrestres de plans supérieurs à la 5D, donc des êtres non incarnés et faits uniquement d'énergie, se déplacent à bord de vaisseaux, eux aussi énergétiques. Alors que dans ces plans non incarnés, il n'y a plus besoin d'aucun engin pour voyager. La pensée suffit !)*. Ils peuvent manifester un vaisseau afin que les observateurs des mondes inférieurs aient quelque chose à quoi se référer pour entrer en relation avec eux. Car dans le cas contraire, il n’y aurait pas de point de comparaison ou de compréhension entre les deux types de créatures de plans différents. Et depuis les niveaux supérieurs, tu comprends les besoins de ceux qui sont dans les niveaux inférieurs.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

Cet article a été écrit dans Métaphysique par Eloïse Al'Cyona.
En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.