COURTE CONVERSATION ENTRE GOSIA ET ATHENA SWARUU À PROPOS DU VACCIN CONTRE LE CANCER DÉVELOPPÉ PAR MODERNA

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 27 avril 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌍 Gosia : Tina, que penses-tu de ça ? Quelqu’un m'a passé cet article. Un vaccin contre le cancer. C'est le laboratoire Moderna qui le développe et c’est contre le mélanome.

Athena Swaruu : J'en pense que c’est une autre ruse comme celle du vaccin contre le Coco. La tumeur n’est pas le problème, c’est une réaction du corps pour essayer de contenir un point de haute toxicité. C’est une autre arnaque envers le peuple et une autre excuse pour inoculer les gens. Le cancer n’est pas quelque chose contre lequel on peut être vacciné, car ce n’est pas une maladie, c’est un symptôme résultant d’une série de complications.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : au sujet du cancer, je vous recommande cette vidéo traduite en français, dans laquelle les Taygétiens expliquent leur point de vue sur cette maladie : cliquer ici sur ce lien]*

Le fait même qu'ils suggèrent que ce vaccin fonctionne, implique une technologie de modification de l’ADN. Ce qui est grave car cela provoquerait une réaction auto-immune du fait de programmer le corps pour qu'il attaque les cellules cancéreuses, qui sont les propres cellules de la personne.

Chaque cellule cancéreuse est différente et diffère d’une personne à l’autre. C’est un problème dû au fait que la cellule tente de survivre dans un environnement hostile. C'est pour ça qu'elle ne meurt pas comme elle le devrait, pour être remplacée par de nouvelles cellules, et c’est pour ça qu'elle est cancéreuse.

Le cancer ne peut pas être résolu de cette façon, encore moins avec des vaccins. C’est une arnaque pour inoculer les gens.

🌍 Gosia : Merci. Au fait, est-ce qu'il y a quelque chose de nouveau dans la recherche sur les décès dus aux vaccins COVID, ou dus à toutes ces nano-technologies dans les vaccins ? Presque plus personne ne parle du COVID.

Athena Swaruu : OUI, j’ai de nouvelles données. Ce qui ressort le plus c'est qu’ils suppriment les vaccins contre le COVID et les règles qui les imposent, parce que de plus en plus de gens et de médecins se rendent compte de quoi il s'agissait réellement. À tel point qu'il y a déjà des poursuites graves engagées contre des laboratoires pharmaceutiques, et que ceux de la Cabale sont en campagne pour effacer toutes les archives liées au COVID. Et c'est pour ça que vous n’entendez plus rien à ce sujet, car les médias sont maintenant silencieux à ce sujet.

🌍 Gosia : Mais leurs plans avec les vaccinés sont toujours en cours ?

Athena Swaruu : Oui, ça c’est quelque chose qui ne peut plus être arrêté, les vaccinés vont s’effondrer petit à petit pour d’autres problèmes de santé, que les gens ne vont pas relier pas au vaccin lui-même. Ce que je vois de plus probable c'est que ça va se passer sur plusieurs années et pas comme un événement terrible. D'ici, nous voyons qu’ils font tout pour que les gens aient l'air de mourir d’autres causes. Tout en lenteur.

🌍 Gosia : Penses-tu qu'ils veulent "seulement" ça, ou qu'ils essayeront quand même d'opérer cette activation à distance des particules de nano-graphène chez les vaccinés ?

Athena Swaruu : Ça aussi c'est une possibilité très réelle. Mais ils n’ont même pas nécessairement besoin d’activer les vaccins, vu que leur simple existence dans les corps inoculés entraînera un effondrement progressif de leur santé. Un effondrement qui sera considéré seulement comme étant dû à des causes différentes, non liées à l’inoculation, car ces symptômes pourront survenir des années plus tard.

🌍 Gosia : Mais penses-tu qu’ils ont réussi dans leurs plans, avec tout ce truc de vacciner le monde entier ? Ou peut-être que ça ne s'est pas passé comme ils l'espèraient ?

Athena Swaruu : Moi je suis sûre qu’ils ont réussi dans un très grand pourcentage, bien qu'on ne puisse pas savoir combien. Cependant, les effets qu’ils recherchent eux, ne sont pas encore atteints. Mais ils peuvent correspondre à ce qu’ils espèrent ou calculent.

Peut-être qu'ils n'ont pas réussi exactement comme ils le voulaient, parce que rien n’est parfait, mais ça a pu peut-être aussi dépasser toutes leurs espérances. Et ils se rappelleront combien ça a été facile de manipuler les masses.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot