Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 14 mars 2022

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
🌍 Message de Gosia : « Voici une courte conversation que Robert et moi avons eue avec Swaruu Athena concernant les supposés Bio Labs (laboratoires développant des armes biologiques) trouvés en Ukraine par Poutine. Athena le confirme :
✨ Athena Swaruu : Par rapport au fait qu’ils disent qu'ils ont trouvé des laboratoires d’armes chimiques et biologiques en Ukraine et que l’Occident nie, c’est vrai. Oui, il y en a. Des lieux semi-souterrains. Et comme je l’ai dit précédemment, il y a beaucoup plus derrière. Car derrière ces laboratoires, il y a toute la machine occidentale, pas seulement celle des États-Unis. Maintenant, ces laboratoires sont aux mains des Russes. Ce sont plusieurs usines de développement d’armes chimiques et d’armes biologiques. Et la Russie demande une explication à l’Occident. Et l’Occident ne fait que censurer et nier cela, en accusant la Russie de lancer de "folles rumeurs conspirationnistes". Exactement avec ces mots-là.
☀️ Robert : Mais les armes bactériologiques ne peuvent pas être utilisées en temps de guerre, il y a des traités internationaux. Certaines armes ne peuvent pas être utilisées. Il y a des accords.
✨ Athena Swaruu : Ils font tout le temps sauter ces accords, Robert. L’existence même de ces laboratoires est déjà une violation de ces traités, de même que l’expansion de l’OTAN vers l’Ukraine, qu'elle en soit membre officiellement ou pas, parce que cela viole les traités de Minsk.
☀️ Robert : Des armes de type Covid ?
✨ Athena Swaruu : Non, ce genre d’armes est développé sur les chaînes CNN et BBC, pas dans des laboratoires biologiques.
🌍 Gosia : C’est pour ça que ça me surprend. Dans quel but développer ces armes ? Ça doit être pour autre chose que les balancer sur la population. Contre la population ils ont déjà les medias de masse.
✨ Athena Swaruu : On ne peut qu'imaginer la réponse… Elles étaient peut-être destinées à être utilisées contre la Russie et la Chine au moment opportun. Moi je dirais qu'elles ont été créées précisément pour les utiliser contre la population. Contre quoi d’autre ?
🌍 Gosia : Mais pour cela ils ont CNN, comme tu l'as dit. Ils n’ont pas besoin de balancer quoi que ce soit de réel sur les gens.
✨ Athena Swaruu : Oui bien sûr, mais cela ne les empêche pas non plus de développer ce genre d’armes. Car dans ce même jeu pervers dirigé par la Cabale, il y a différents niveaux, et à ce niveau-là, il y a bien une lutte entre le bloc occidental et le côté Russie-Chine. Ils ont ces armes biologiques, mais ils ne les utilisent pas forcément. Il en va de même pour les bombes nucléaires.
🌍 Gosia : Oui, qui sait ce qu’ils ont en tête. Ils sont pervers comme tu dis.
✨ Athena Swaruu : Oui, nous ne savons pas quoi mais ça n'a rien de bon, soyez-en sûr…
En gros, c’est une guerre d’usure. Et cela ne fait que confirmer ce que nous vous avons déjà dit. Parce que si elle le voulait, la Russie pourrait mettre fin à cette guerre en quelques jours, si ce n’est en quelques heures. Mais le fait qu'elle gagne ou non dépendra de ce que veut la Cabale, pas des capacités de combat de la Russie ou des Alliés. »
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~