
Dhor Kàal’el de Temmer est un jeune homme Taygétien faisant partie de l'équipage du Toléka en orbite terrestre, et qui communique de temps en temps, bien qu'assez rarement, avec Gosia et Robert depuis 2018.
Il était le frère de feu Anéeka de Temmer dans une autre incarnation.
L'équipe du Toléka le surnomme DK / Cael.
Quant au NORAD (surveillance de l'espace aérien nord américain), il le surnomme : Osiris, Anu Jr., Caelus, Superman, Sierra Kilo 15-7.
Il mesure 1m98 et pèse 95kg. Son âge en temps terrestre est non calculé mais, bien qu'il ait l'apparence d'un jeune homme de 25 ans, sa conscience aurait environ 10.000 ans avec tous les voyages dans l'espace-temps qu'il a faits et les nombreuses vies qu'il a passées sur Terre en Step Down.
Comme Swaruu de Erra, il a fait l'académie Sand Clock et il est pilote de chasse du vaisseau Horus (de type Suzy, comme ceux des Swaruu).
Il est chargé du commando militaire et du contrôle de l'expédition du vaisseau Toléka.
Sa fonction principale est d'apporter du soutien à tout, au CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta) et dans la collecte de données.
Il est Historien et Expert en : Exopolitique, Contrôle Mental, Psychologie et Propagande Humaine, Intelligence et Contre-Intelligence, Médecine Humaine et Taygétienne, Opérations et tactiques de Vaisseaux de chasse, Opérations de Voyages dans le Temps et de modifications temporelles du groupe d'Élite Sand Clock, Navigations stellaires, Boucles temporelles, Portails interdimensionnels, Manipulations des lignes de temps.
Depuis 2018, Dhor Kàal’el est quasiment le seul homme Taygétien de l'équipage du Toléka qui communique avec Robert et Gosia (à Taygeta, les femmes sont de manière générale plus communicatives que les hommes), et bien que ses échanges avec eux ne soient pas réguliers (contrairement à Anéeka et aux Swaruuniennes, qui échangeaient/échangent avec eux presque quotidiennement), les connaissances qu'il nous transmet à chaque fois sont très enrichissantes et expansatrices de conscience, que ce soit dans le domaine de la navigation stellaire, des voyages dans le temps, de la vraie Histoire de la Terre... ou simplement parce que son point de vue masculin est toujours le bienvenu !
~ Ecrit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~