Ekata, Super Limax Máximus Estelaris

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 27 mars 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 26 mars 2025.

Ce que je vais vous raconter se base sur ce que l’on raconte ici au sujet d’une créature connue sous le nom d’Ekata. Sur ce que d’innombrables personnes de diverses races stellaires ont rapporté sur la créature, comment elle est, son histoire, ce qu’elle est ou qui elle est, et ce qu’elle leur a fait à elles ou à quelqu’un qu’elles connaissent.

Je n’ai aucun moyen de savoir combien tout ceci est vrai, ni combien ces histoires sont exagérées ou exactes. Je ne sais pas non plus d’où viennent ces informations, ni qui les a données, étant donné qu’une grande partie de ces informations est partagée depuis très longtemps, peut-être des milliers d’années.

J’écris ceci pour partager avec vous ce qui se dit sur cette créature qui se trouve en dehors de la planète Terre, et ce qui est mentionné comme des anecdotes ou des rumeurs parmi d’innombrables personnes de différentes races stellaires qui prétendent l’avoir rencontrée ou connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un qui l’a rencontrée.

En tout cas, c’est une histoire ou une anecdote très intéressante, qui pourrait bien être basée sur des faits réels, car beaucoup affirment que c’est la vérité. Et après tout, les choses peuvent devenir très étranges ici dans l’espace extérieur.

Cette créature correspond aux critères qu’ont la plupart des gens et des chercheurs sur comment devrait être un extraterrestre, car Ekata est laid, méconnu, mystérieux et très dangereux. Et nous avons confirmation de son existence mais pas de ce que l’on raconte sur lui.

On raconte que Ekata habite dans l’un des marécages qui se trouvent dans les profondeurs du vaisseau à biosphère andromédien Viéra, qui sert également de siège local à la Fédération Galactique et se cache actuellement derrière la lune. Le Viéra a la forme d’une pointe de flèche et mesure 811 km de long, 300 km à son point le plus large, et 50 km de haut, si je ne me trompe, car j’écris ceci de mémoire.

Le Viéra abrite en son centre et dans la majeure partie de son espace intérieur, une immense zone remplie de nature, dont la plus grande partie a pu pousser de manière sauvage, et elle est si vaste qu’elle contient même des montagnes, des rivières et des lacs entiers, qui abritent d’innombrables espèces étranges d’animaux et de plantes, dont la plupart ne se trouvent pas sur Terre. Et c’est pourquoi le Viéra est appelée « vaisseau à biosphère », car c’est exactement ce qu’il est. Les Andromédiens ont des vaisseaux à biosphère encore plus grands que celui-ci, mais qui sont sphériques.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : La biosphère, en écologie, désigne l’ensemble des organismes vivants sur Terre et les espaces dans lesquels ils vivent, notamment la lithosphère, l’hydrosphère et l’atmosphère. C’est un système complexe où les écosystèmes interagissent avec les autres et avec leur environnement.

Donc, le terme « biosphère » ne doit pas être confondu avec le terme « sphère » qui, lui, désigne une forme sphérique ou ronde. C’est ainsi qu’un vaisseau à biosphère peut être plat et triangulaire, comme l’est le Viéra. Même si beaucoup de vaisseaux à biosphère, à partir d’une certaine taille, ont souvent une forme sphérique, faisant ainsi office de planètes mobiles.

Et si les Andromédiens ont des « vaisseaux-planète », c’est parce qu’ils ont malencontreusement fait exploser leur planète naturelle suite à une guerre il y a plusieurs millions d’années, et que depuis lors, ils n’ont jamais voulu emménager sur une autre planète naturelle, y compris une planète sans habitant, de peur de récupérer son karma. Ils préfèrent donc être nomades et habiter dans des vaisseaux – Fin de la note)*.

On dit qu’Ekata vit dans les profondeurs de cet énorme vaisseau, dans une partie extrêmement inaccessible. Elle est décrite comme une énorme limace de jardin longue de 4 à 5 mètres et pesant plusieurs tonnes. Elle a une couleur brun foncé irrégulière, avec la partie inférieure beige. Et elle est visqueuse, comme on pouvait s’y attendre. Par conséquent, elle doit vivre à moitié immergée dans l’eau, de manière à soulager le poids de sa grande masse corporelle.

Comme toute limace de jardin, elle se nourrit des feuilles de nombreuses plantes, en particulier de jeunes pousses, ainsi que de fruits et de légumes mûrs, et de matière végétale en décomposition, donc son habitat naturel sont les marécages chauds. Et on dit qu’Ekata n’est ni mâle ni femelle.

Sur Terre, il existe des limaces de jardin géantes, mais elles ne mesurent que 10 à 20 cm de long. Leur nom scientifique est « limax maximus », donc je me suis basée sur ça pour baptiser l’espèce d’Ekata « super limax máximus estelaris ».

Cependant, ce qui m’intrigue c’est que, selon moi, une créature invertébrée aussi grande et lourde, devrait s’effondrer sous son propre poids, y compris sous un facteur de gravité de 0.8 comme celui qui se trouve dans le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, et même si elle vit à moitié immergée dans l’eau.

Il y a une autre ressemblance sur Terre, cette fois dans la science-fiction des films de Star Wars et comme vous vous en doutez, c’est Jabba the Hutt. Cependant, contrairement à Jabba the Hutt, Ekata n’a pas de visage humanoïde mais celui d’une limace de jardin géante, et elle ne montre aucun comportement humain. Donc les similitudes s’arrêtent là.

Il est possible que l’auteur des films de science-fiction Star Wars ait connu l’existence d’Ekata d’une manière ou d’une autre, et qu’il se soit basé sur lui pour créer le personnage de Jabba the Hutt. Peut-être que George Lucas sait tout ça, comme on le dit. Bien que je ne croie plus à tout ce que dit Hollywood. Donc nous n’avons aucun moyen de le savoir.

Les Andromédiens affirment avoir adopté cette créature parce qu’elle n’avait nulle part où aller, car on dit qu’elle est la dernière de son espèce ancestrale. Cela dit, la Fédération Galactique a classé Ekata comme une espèce dangereuse de niveau 10 sur 10, à cause de sa capacité mentale. Par conséquent, je soupçonne fortement qu’ils gardent Ekata là-bas pour l’avoir sous leur contrôle et non par pure bonté. Et c’est là que les choses deviennent intéressantes et peut-être même effrayantes.

On dit qu’Ekata est peut-être la créature la plus forte mentalement qui ait jamais existé. On raconte qu’il possède les pouvoirs télépathiques les plus puissants et qu’il peut être extrêmement envahissant pour l’esprit de quiconque. À tel point qu’après l’avoir rencontré, les gens ne sont plus jamais les mêmes.

Certains disent que si vous cherchez Ekata, il ne vous accordera qu’une minute de son temps, mais que durant cette minute, toute votre vie changera, en raison de ce qui vous sera révélé.

Personnellement, je ne pense pas qu’Ekata puisse compter une minute car il ne se comporte pas de manière humanisée. Je pourrais argumenter qu’il est juste un animal et qu’il se comporte comme tel. Bien que beaucoup d’animaux montrent des comportements, une éthique et des caractéristiques bien supérieurs à ceux de nombreux Humano-Lyriens. Par exemple, ils ne passent pas leur temps à s’entretuer ni à se battre pour le pourcentage d’un paiement, comme le font les Humains de la Terre.

Mais ce n’est pas comme si vous partiez à la recherche d’Ekata pour lui poser trois questions cosmiques, comme vous le feriez avec un lama tibétain. On ne peut pas tenir une conversation conventionnelle avec lui, ni mentale ni verbale.

Malgré tout, on raconte qu’une brève rencontre avec Ekata change votre vie pour toujours.

Comme d’autres l’ont déjà décrit, quand Ekata se rend compte soudainement que vous êtes là à l’observer, il va alors pénétrer dans votre esprit pour voir ce que vous faites, peut-être même pour chercher à savoir si vous êtes ou non dangereux pour lui.

Mais une fois qu’il accède à votre esprit, il ne s’arrête pas à la partie superficielle. Il va fouiller dans votre inconscient le plus profond, y compris dans vos vies passées, que vous vous en souveniez ou non. Par conséquent, vous devenez complètement transparent pour Ekata, qui effectuera un piratage cérébral complet à votre encontre.

Mais pirater l’esprit de quelqu’un à un tel niveau, c’est aussi pirater son âme, et s’il y a quelque chose qu’Ekata n’approuve pas ou avec quoi il n’est pas d’accord, il le changera.

On dit qu’Ekata a une connexion extrêmement élevée ou forte avec la Source originelle. Certains vont même jusqu’à affirmer que la limace de jardin géante est une incarnation directe de la Source elle-même.

Même si, moi je dirais que si Ekata est quelque chose ou quelqu’un, alors il ne peut pas être la Source, puisque l’un ou l’autre existe dans la dualité. Or, la Source en tant que telle ne peut pas être dualiste, puisqu’elle englobe tout. Et là je fais référence au tout dans son sens le plus profond. Mais peu importe…

Par conséquent, la conscience d’Ekata serait très développée et avancée, de même que son éthique et ses concepts du bien et du mal, de l’amour et de l’intégration, ainsi que du mal et de la destruction.

De ce fait, la transformation que n’importe quelle personne expérimenterait lors d’une rencontre avec Ekata serait uniquement positive, hautement bénéfique, et stimulerait énormément le sujet dans son développement personnel et son cheminement spirituel.

Ekata enseignerait à celui qui l’expérimente, ce que ça fait et comment on se sent lorsqu’on est proche de la Source, et tout ce que cela implique.

Mais comme une limace de jardin géante hyper mentale ne va pas se tenir devant vous pour vous faire un discours tandis que vous prenez des notes, elle vous imposera l’expérience d’apprentissage ultime. Celle qui ne peut donner que des résultats durables. C’est-à-dire qu’elle vous fera vivre toutes les expériences dont vous avez besoin pour grandir spirituellement, éthiquement, etc.

Comme le décrivent les rares personnes qui en ont fait l’expérience, cela signifie que Ekata, en examinant votre esprit dans son propre intérêt (pour savoir si vous êtes dangereux pour elle ou non)*, vous fera revivre d’innombrables incarnations passées, avec tout ce que cela implique.

Cela signifie que faire l’expérience d’Ekata revient à vivre d’innombrables vies, à s’incarner dans d’innombrables créatures, personnes, genres et espèces, et tout ce qui est nécessaire pour votre avancement et évolution spirituelle.

Selon les besoins, la perception du temps de la personne ou du sujet qui rencontre Ekata, pourrait équivaloir à celle qui est ressentie au travers d’innombrables réincarnations. Ce qui fait que l’on peut aussi voir cela comme un piratage de votre esprit par une limace géante.

Cela signifierait que les quelques secondes durant lesquelles vous croiseriez cette créature, tandis qu’elle scannerait votre esprit pour voir qui vous êtes, équivaudraient peut-être à des milliers d’années de réincarnations dans d’innombrables avatars physiques de toutes sortes.

La perception du temps n’est relative qu’à la conscience qui fait l’expérience d’elle-même et du monde extérieur illusoire qui l’entoure. Donc la perception du temps n’est qu’un reflet de qui vous êtes, de votre niveau spirituel et de vos connaissances. Car chacun d’entre nous ne peut voir que ce qu’il comprend, en utilisant ses expériences passées comme cadre de référence.

Il est donc facile de voir et de comprendre pourquoi quelqu’un ne sera plus jamais le même après une rencontre avec Ekata.

Après qui sait combien de vies et peut-être des milliers d’années d’incarnations et d’expériences, le sujet se réveillera soudainement en étant conscient de tout ce qui vient de lui arriver. Mais ses valeurs et sa compréhension de la réalité et de l’univers lui-même, en seront profondément transformées.

Et comme le décrivent les rares personnes qui ont survécu à une telle rencontre, vous vous souvenez aussi de qui vous étiez avant, donc lorsque vous revenez à votre peau originelle, vous avez l’impression de rentrer chez vous après un très long voyage.

Mais tout cela soulève des questions importantes et c’est là que les choses peuvent devenir très effrayantes, parce que cela insinue ou nous fait penser que nous sommes peut-être dans l’esprit d’une limace de jardin géante cosmique, qui scanne nos esprits et nous fait expérimenter la vie et tout ce qui s’y déroule, simplement pour fixer nos valeurs et les rendre plus en accord avec les siennes et par conséquent, avec la Source elle-même.

Nous ne sommes peut-être qu’un fragment de l’imagination d’une créature visqueuse, répugnante et puante, vue depuis notre perspective lyriano-humaine limitée.

Mais tout cela nous pousse également à ouvrir notre esprit et à voir que toutes les créatures à part entière, vivent leur vie comme elles le doivent et que nous n’avons pas le droit de juger pour décréter que l’une est plus évoluée qu’une autre.

Toutes les créatures offrent aux âmes qui les habitent des perspectives différentes et des opportunités d’apprentissage. Et aussi insignifiante que puisse paraître une créature, nous ne pouvons pas savoir qui est à l’intérieur.

Et ce n’est pas à nous de décider si sa vie en vaut la peine, si elle a de la valeur ou non. Parce que nous, en tant que Lyriano-Humains, nous avons la fâcheuse tendance à nous croire au sommet de l’évolution et les créatures les plus intelligentes du monde.

Pourtant, tandis que nous avons besoin de boîtes en acier rigides et grossières, que nous appelons « vaisseaux spatiaux », pour essayer de nous déplacer à travers les étoiles et découvrir tout ce qu’il y a là-bas, il existe d’autres créatures comme Ekata qui, aussi laides soient-elles, n’en ont pas besoin car elles peuvent faire la même chose avec beaucoup plus d’efficacité, en utilisant seulement leur esprit.

Nous sommes loin d’être les créatures les plus évoluées de l’univers. Ou alors nous le sommes seulement selon notre point de vue. Mais chaque créature a aussi le droit de penser la même chose d’elle-même ou de son espèce. Comme meilleur exemple, il suffit de regarder les Urmahs et leur énorme Ego.

Sachant tout cela, nous ne pourrons plus jamais sous-estimer un petit insecte ou une créature apparemment insignifiante.

Aime et respecte toutes les créatures, petites et grandes, laides et belles, car elles sont toutes des personnes et elles sont toutes toi dans une autre incarnation. Alors sois gentil avec toi-même.

Et nous devons aux limaces de jardin beaucoup plus de respect qu’elles n’en reçoivent, car il semble qu’elles pourraient être les maîtres de l’univers.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot