EST-CE QUE POUTINE LUTTE CONTRE L'ÉTAT PROFOND ? LES DIFFÉRENTS NIVEAUX DE LA CABALE ET LES ÊTRES VLASH - ATHENA & YAZHI

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 3 mars 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Athena Swaruu :

« J’insiste sur le fait que je vois dans cette guerre l'intention de créer une usure militaire. Et j’insiste sur le fait que l’objectif est de nuire à la population, non seulement aux ukrainiens, mais aussi aux russes. Car personne ne mentionne la souffrance que les russes éprouvent à cause de la situation, de leurs familles et leurs amis qui sont sur le front, de leur terreur de subir une guerre majeure pouvant devenir nucléaire. Et finalement la souffrance du reste du monde, parce que cette guerre affecte tout le monde et à tous les niveaux, du niveau psychologique jusqu'à l'économique, parce qu'entre autres choses, l’inflation va exploser et qu'il y aura une pénurie de tout.

Je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de théories en faveur de Poutine qui circulent, qui prétendent qu'il se bat contre l’État profond, et que l’Ukraine était un nid d'Illuminatis de par ses relations politiques et commerciales, où le fils de Joe Biden, Hunter Biden, est très impliqué, entre autres choses.

La vérité évidente pour moi est que tout cela constitue encore plus de couches de désinformation à la sauce QAnon. Comme le disent les membres de la Cabale : « Il ne faut jamais laisser passer une crise », car ils l’utiliseront toujours pour faire avancer autant d'Agendas que possible, dont fait aussi partie cette soi-disant "lutte contre l’État profond".

Et j'insiste pour dire que cet État profond n’est pas si profond, car il a des contrôleurs au-dessus de lui, qui eux-mêmes ont des contrôleurs au-dessus. Jusqu’à atteindre un niveau clairement non-humain, de races qui n'ont pas une apparence humaine, comme les Reptiliens, les grands Gris Maïtrés, les Oranges (qui ont le type aborigène d'Australie, avec la peau orange) et les Malakaks (qui sont comme des humains grands et blancs comme des albinos), entre autres races qui se cachent et qui utilisent des portails interdimendionnels pour venir sur Terre. Finalement, tous ces êtres régressifs sont issus des égrégores produits par l'esprit créateur du collectif humain.

Ce que je peux ajouter, c’est que Poutine ne travaille pas contre l’État profond, mais fait partie de l’État profond lui-même, qui joue dans les 2 camps, qui contrôle tout des deux côtés, comme il le faisait par exemple lors de la Seconde Guerre mondiale. Poutine ne fait que jouer son rôle.

Bien que les Illuminati jouent des deux côtés, il y a un jeu pervers à ce niveau qui est évident, et c’est celui des guerres de pouvoir entre les différentes strates politiques, qui sont dominées par ceux de la Cabale. Dans ce cas, je fais référence au contrôle de la mafia de la famille Biden par Hunter Biden, le fils de Joe Biden, qui détient la majorité du contrôle et du monopole avec sa famille sur la société ukrainienne Burisma Holdings, qui gère et domine l’exploitation minière, le pétrole et le gaz naturel, entre autres ressources.

Là où le président ukrainien Volodimir Zelenski, auparavant comédien de télévision, a été prêté comme marionnette des Biden, directement à travers les gestionnaires de la CIA.

Ce sont des données solides. Ce qui veut dire que l’Ukraine sous Zelenski est fondamentalement un état de la CIA. Cela signifie que l’Ukraine appartient aux Biden, puisque Burisma Holdings (qui est aussi une société bancaire, entre autres choses, car c'est un monstre monopolisateur) domine l’Ukraine économiquement, donc elle domine l’Ukraine dans tout ce qu'elle fait, y compris sa politique internationale.

Or, Hunter Biden, qui est connu pour être un crétin psychopathe comme les membres de toute sa famille, reçoit la somme de 50.000 dollars par mois comme lobbyiste, c’est-à-dire qu'il est payé à ne rien faire, juste parce qu’il possède quasiment toutes les actions de la société.

Cela signifie donc que l’Ukraine est essentiellement une base Illuminati de la dynastie criminelle des Biden, située aux portes de la Russie. Ce qui, à ces niveaux du jeu pervers de la Cabale, est censé alarmer la Russie.

C’est donc sur cela que se basent les gens qui disent que Poutine travaille contre l’État profond. Pourtant, il ne le fait pas pour aider le peuple de la planète Terre, mais pour protéger ses propres intérêts et les gens de son club. Les gens pense que ce club c'est la Russie, mais Poutine n'a aucun intérêt à y inclure la population civile russe. Il utilise celle-ci uniquement comme excuse.

Cela finit par être l’une des raisons principales pour lesquelles Poutine a envahi l’Ukraine, car c’est un nid de corruption et d’expansion de la dynastie criminelle de Biden, qui va à l'encontre des intérêts de son club "Russe".

Mais pour finir, Poutine ne fait que jouer son rôle, celui que lui dictent ses contrôleurs au-dessus, car il n’est qu’un avatar de plus pour contrôler une région du monde et il n’a pas de véritable pouvoir, au point de l'avouer lui-même aux gens. »


Autre conversation :

🪐 Yazhi Swaruu : « Poutine fait partie de la Cabale… comme ça a toujours été le cas. Et dans une certaine mesure, les Karistus savent qu’il fait partie de la Cabale.

La Russie se bat contre des factions non humaines en Ukraine. Cela ne signifie pas que la Russie soit "bonne". Elle est juste "humaine". C’est pourquoi l’ennemi combat l’ennemi, c'est-à-dire que la Cabale combat des forces reptiliennes brutales, connues dans cette région sous le nom de "Vlash". Ces Reptiliens sont au sommet de la Cabale de la Terre, mais sous la Fédération Galactique. Pourtant ils ne reçoivent pas directement les ordres de la Fédération, donc ils se croient indépendants, mais ils ne le sont pas.

Et les êtres Vlash sont reliés à l’Ukraine à travers Biden et son monopole, qui fait que l’Ukraine devient fondamentalement sa propriété. Et comme il a obtenu l’autorisation d’être en Ukraine, ses hybrides (êtres humains avec une âme reptilienne) et ses agents directs Vlash (reptiliens), en majorité clandestins, s'installent ou sont transférés en Ukraine sous Terre, et depuis ces sous-terrains ils dominent non seulement l'Ukraine mais aussi toute cette région du monde, ce qui représente une grande menace pour la Russie. Et certaines factions d'êtres Vlash travaillent avec certaines factions de l'OTAN. Et donc ça c'est un autre niveau de la lutte, qui se passe majoritairement dans les sous-terrains, rien n'est tout blanc ou tout noir, et ainsi les factions reptiliennes des États Unis s'expansent jusqu'en Ukraine, trop proche de Poutine qui la considère comme son arrière-cour.

La guerre se fait à tous les niveaux, du simple monopole de la ligne de gaz, en passant par des positions politiques et stratégiques, jusqu'à une confrontation non humaine qui s'expanse grâce au contrôle territorial. D’une certaine manière, la Cabale se bat contre des parties encore plus pourries de la Cabale. La situation est donc très compliquée. Poutine fait partie de la Cabale, oui, mais n’oubliez pas que la Cabale a aussi des chapeaux blancs et des chapeaux noirs. En tous cas, Poutine est totalement Cabale, c’est un fait ! Mais une même personne, membre de la Cabale, peut faire de bonnes choses, puis de mauvaises choses. De bonnes choses qui semblent très mauvaises et de mauvaises choses qui semblent bonnes. »

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot