FAIRE TOMBER L’INCONSCIENT - ROMPRE LES ACCORDS DE PERCEPTION - YAZHI SOPHIA SWARUU (AVRIL 2022)

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 27 août 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Préambule d'Éloïse Al'Cyona :

Pour mieux comprendre l'orientation de certaines questions posées par Gosia à Yazhi dans ce transcript, il faut savoir qu'au tout début de la vidéo dont est issu ce transcript, Gosia nous explique que les Taygétiens avec qui elle communique par écrit depuis 5 ans (que son Moi en 5D connaît bien, puisqu'elle est elle-même Pléiadienne de Taygeta, actuellement dans un caisson d'immersion pour vivre cette vie sur Terre à travers ce corps humain de Gosia) lui ont révélé que dans une autre vie en tant que Taygétienne, elle a décidé d'effacer tous ses souvenirs (y compris ses souvenirs de vies antérieures, puisqu'on sait que les Taygétiens se souviennent parfaitement de leurs 3 "dernières" vies antérieures - si on se place d'un point de vue linéaire - et d'autres vies aussi plus "anciennes", dont ils se souviennent plutôt comme des rêves) par le biais d'une technologie qui permet cet effacement de mémoires. Elle a fait cela afin de "répartir de zéro" et arrêter de retomber tout le temps dans les mêmes attachements et les mêmes types de vies - boucles d'incarnation, qui créent des cercles vicieux dont il est difficile de s'extraire. C'est d'ailleurs ce qu'a vécu Swaruu de Erra, lorsqu'elle a été prise dans une boucle d'incarnations dont elle a eu beaucoup de mal à s'extraire, à cause de sa volonté de toujours mieux faire, notamment ses missions en step down sur Terre. Elle s'est ainsi réincarnée plusieurs fois dans la même Swaruu, depuis Swaruu de Erra N°2 jusqu'à Swaruu de Erra N°9 (celle que nous connaissons, puisqu'elle a communiqué pendant 2 ans et demi avec Gosia et Robert, avant de s'éteindre en avril 2020 à bord du vaisseau Toléka, justement parce qu'elle était totalement usée par cette boucle d'incarnations, et par toutes les manières atroces dont elle a été torturée et tuée sur Terre au cours de ses différentes missions en step down, qu'elle a menées lors de ses réincarnations répétées en Swaruu de Erra N°2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9, et dont elle se rappelait parfaitement).

Autre remarque : les deux précisions entre crochets suivis d'une astérisque [...]* sont des ajouts que j'ai faits moi-même pour faciliter la compréhension du lecteur. Mais attention, je ne parle que des crochets, pas des parenthèses ! Car dans cet échange, Yazhi a écrit beaucoup de choses entre parenthèses et cela vient bien d'elle à chaque fois.


🌍 Gosia : Yazhi, parle-nous de comment sortir des accords de perception passés avec les autres, et former ses propres accords ? Comme ce que tu as fait toi, tout en baignant dans l'inconscient collectif Taygétien. Comment cela peut-il se faire pas à pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ce n’est pas mon cas. Pour ne pas être dans ces accords, ma mère m’a fait naître dans l'Hyper-espace (espace profond) à bord d'un vaisseau, dans l'Éther. C’est la raison pour laquelle je crée mes propres règles. Ou presque, car je suis quand même influencée par l'inconscient collectif taygétien et terrestre. Même si c’est pour adopter des coutumes terrestres qui me plaisent, comme les marionnettes (muppets), les fêtes d’anniversaire, etc.

🌍 Gosia : C’est ça la condition alors ? Les gens "normaux" ne pourraient pas y arriver ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est la même chose que de vaincre l’inconscient. Ce qui revient à se souvenir de beaucoup de vies antérieures. Et plus tu en reconnectes, mieux c'est, car plus tu comprends et contrôles ton inconscient. Donc il faut travailler à se souvenir de ses vies passées. Mais le problème est que la matrice terrestre est là pour vous empêcher de vous souvenir de vos vies antérieures et pour que vous vous centriez sur votre expérience humaine limitée.

Cela revient à vaincre l’inconscient. C’est la grandeur de la tâche. Cependant, par rapport à ce dont tu as conscience et que tu contrôles, tu peux poser l’intention que toutes les charges inconscientes que tu portes ne t'affectent plus. C’est-à-dire, lâcher le karma. Je parle du karma comme phénomène de cause à effet, dénué de la charge religieuse. Pas du karma au sens bouddhiste.

🌍 Gosia : Et juste en prenant cette décision, ça suffit ? L'inconscient ne pourra plus me contrôler ? Alors, je vais me le dire tout de suite. Mais je sens que ça pourrait ne pas être suffisant, non ?

🪐 Yazhi Swaruu : Si ta conviction est assez forte, c'est suffisant. Tous ces trucs de révocation de contrats, ça marche. Comme le fait de rédiger des messages de "Je ne consens pas" adressés à la Cabale, ou d'écrire une lettre pour couper ses liens avec l'Église. Mais au final, ce ne sont que des béquilles ou des mécanismes pour renforcer le ressenti de son pouvoir intérieur. C'est une procédure à faire avant tout pour soi-même. Ce n'est pas la procédure en elle-même qui est à l’origine de la révocation de contrats (à la manière d'un rituel par exemple). En fait, cette lettre aiderait vraiment d'un point de vue pratique si elle était lue par quelqu’un d’autre, comme par exemple un oppresseur.

🌍 Gosia : Le problème est que nous sommes dans tellement d’accords de perception. Et je parle ici des accords les plus avancés, comme le fait de voir le mur comme quelque chose de solide ou non. Des choses comme ça. Ou le fait de pouvoir voler.

🪐 Yazhi Swaruu : Ça aussi c’est dans l’inconscient, le fait de voir le mur comme quelque chose de solide. Il y a une étape avant de réaliser qu’il n’y a pas de mur. C'est de réaliser que ce n’est que de l’énergie, et la raison pour laquelle tu sens que le mur est solide, ce n’est pas à cause de sa "matière" mais à cause de l’action de répulsion électromagnétique entre les charges des particules qui composent le mur et celles qui composent ta main. L'apparente solidité d’un mur ou de n'importe quel objet n’obéit qu’à une simple répulsion magnétique. Parce que les deux choses, le mur et la main, sont sur la même fréquence, qui se manifeste comme le fait d'avoir la même charge magnétique. Parce qu’ils sont sur le même plan, alors l’énergie de chacun est chargée avec la même polarité, et des pôles identiques se repoussent. C'est du magnétisme de base.

Mais si tu inversais la polarité, les pôles seraient attirés. (Ce principe est utilisé pour les vaisseaux spatiaux, dans les systèmes de gravité artificielle, ou d’annulation de gravité, ou les moteurs gravitationnels). Et si tu as une polarité neutre... que tu es dans un état de neutralité existentielle, incorporant à ton être, à ton inconscient, tout ce que les autres appelleraient "le positif et le négatif", comme des énergies ou peu importe comment tu l’interprètes... alors... tu es neutre pour tout. Et donc il n’y a pas de mur.

Tout obéit à un état d’esprit. De ta structure profonde d’attachements. De ce que tu rejettes et ce que tu acceptes. Tout est mental.

🌍 Gosia : Mais par exemple, Yazhi... ce que tu as dit, je le sais déjà en théorie, alors pourquoi je ne peux pas encore passer à travers le mur ? J'ai donc encore des accords de perception. Donc il semblerait que de le fait de réaliser ce que tu as dit n'est pas suffisant. Que faut-il de plus pour y parvenir ? Je sais que tu nous as donné des exercices à faire il y a quelques temps, dans la vidéo sur la bilocation, etc. Mais y a-t-il autre chose ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ton inconscient travaille encore trop, comme je te l’ai démontré quand vous avez tenté cette expérimentation avec Matias. Même en l'imaginant, tu ressentais de la résistance en passant par la porte en métal fermée et pourtant ce n'était que de l’imagination. Voilà tes attachements.

☀️ Robert : Comment faire ? C'est exactement la même chose que tu réussis à faire quand tu rêves, non ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, parce que dans les rêves tu es sur un autre plan. Mais même là, ton déterminisme te suit parce qu'en général tu ne contrôles pas ces rêves, tu les vis seulement. Alors que tu peux très bien les contrôler.

🌍 Gosia : OK. Alors comment tu as fait, toi, pour réussir à passer à travers les murs ?

🪐 Yazhi Swaruu : Grâce à beaucoup de pratique tout au long de plusieurs incarnations [dans différentes Swaruu]* et en naissant dans l'Hyper-Espace donc en dehors de toute matrice. Je ne suis pas physique, je me montre seulement de manière physique pour vous tous. Je ne suis pas de ce règne. Je suis fille de l’Éther. Et je suis juste venue vous dire que vous l’êtes aussi et que tout le reste ne sont que des attachements à des idées.

C’est pourquoi il faut lâcher les concepts limitants de l’Ego, du Je, parce que c’est cela qui freine l’avancement spirituel. L’idée d’être quelqu’un de spécifique, de ne pas embrasser le tout. C'est sur cela qu'il faut travailler pour lâcher les accords de perception.

Mais n'essayez d'aucune façon de détruire ou de lâcher L’Égo, parce que vous ne ne le pourrez pas, pas pendant une incarnation (parce qu'il est justement fait pour l'incarnation). Acceptez simplement votre Égo et acceptez les autres Égos comme faisant partie de vous-mêmes. En intégrant et en acceptant tout, le bien, le mal, le beau et l’horrible.

Vous pouvez y parvenir en une seule incarnation si vous le voulez vraiment. Parce que le temps est aussi le produit de votre esprit et de vos idées, et les idées sont des attachements aussi.

🌍 Gosia : En fait, moi non plus je ne me sens pas physique, et fortement. Pour autant, je ne peux toujours pas faire ce que toi tu fais... Yazhi, tu peux voler comme Superman dans le vaisseau ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je peux faire ce que je veux. En revanche, tout le monde ne peut pas voir ce que je fais. Alors ils disent que c’est de l’imagination, et c’est précisément cela. Car l’imagination EST la réalité. L'imagination EST la base de tout ce qui existe, de tout ce qui a toujours existé et existera toujours. C’est la direction du flux d’attention de la Source elle-même.

🌍 Gosia : Mais pourquoi ils ne peuvent pas le percevoir ? Je ne parle pas d’astral où on ne te voit pas. Je parle d’être dans la matière comme eux et de leur laisser voir comment tu voles.

🪐 Yazhi Swaruu : Pour la même raison que vous ne pouvez pas voir des êtres désincarnés qui sont partout et qui vous entourent, parce que ce n’est pas dans votre état vibratoire, qui dicte lui-même votre niveau de conscience-perception. Et cela est gouverné par les accords de perception et par les attachements aux idées en tant qu'identité Égo-Je. Tout travaille depuis ton inconscient pour former à partir de là ta réalité. C’est pour cela que tu dois travailler sur ton inconscient, sur tes vies passées, parce que c’est à peu près la même chose.

Il y a un niveau conscient de ta vie actuelle, bien sûr. Mais ce qui forme principalement la masse de ton inconscient, qui forme qui tu es aujourd’hui, ton auto-conception de l’Égo, du Je, sont tes vies passées, puisque tu es la somme de toutes ces vies. C'est pour ça que lorsque tu retrouves la mémoire de vies passées, lors d’une extraction extraterrestre par exemple [extraction positive par ta famille stellaire, qui fait que tu sors de la matrice 3D et passes en fréquence 5D, donc le voile de l'oubli s'amincit]*, cela ne change pas ni ne modifie qui tu es. Cela te fait seulement comprendre pourquoi tu es comme ça et pourquoi tu es qui tu es.

🌍 Gosia : C’est exactement pour cela que Matias veut se souvenir, notamment pour mieux se comprendre. Mais tu dis souvent que ça n’a pas d’importance de se rappeler, qu'on est toujours ce que l'on a été et qu’il n’y a pas besoin de chercher plus. Pour autant, comme tu le dis, c'est important de se souvenir.

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que tu peux très bien être heureuse en te souvenant seulement de la semaine dernière. D'ailleurs, tu serais plus heureuse, beaucoup plus heureuse, avec seulement 7 jours de mémoire et pas toute cette masse amorphe d’idées qui s’embrouillent entre elles.

🌍 Gosia : Heureuse oui, mais tu ne pourras pas te comprendre toi-même, et de ce fait tu ne pourras pas libérer de l'inconscient. Il y a beaucoup de gens heureux mais ils ne peuvent pas traverser les murs. Parce que le fait que quelqu’un ne se souvienne pas, le limite dans le processus de libérer son inconscient, n'est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : C'est utile aussi de lâcher tout cela. Autrement dit, il n'y a pas besoin de se souvenir de tout pour y parvenir, mais simplement de lâcher les attachements à des idées. Et accepter les choses telles qu’elles sont, y compris de ne pas pouvoir traverser les murs. Parce que pour réussir à faire cela, il faut se souvenir d’innombrables vies passées, pour pouvoir travailler sur la longue chaîne d’attachements spécifiques qui en découlent.

Parce que le fait de vouloir rompre ces accords peut devenir une obsession (un autre attachement à l’idée que tu dois accomplir cela pour devenir un être complet, un être éthérique hautement spirituel... et donc heureux).

Parce qu'au final, ce que tout le monde recherche c'est d'être vraiment heureux. Vous ne serez peut-être pas d'accord avec moi, mais la chose la plus fondamentale de votre être, de toute votre existence et depuis votre niveau inconscient-somme de toutes ces incarnations passées, c'est d’être heureux. Et vous avez juste besoin de tout lâcher, même l’idée d’avoir à travailler pour tout lâcher.

🌍 Gosia : Dans mon cas, je ne pense pas que ce soit pour être heureuse, parce que je le suis, mais simplement pour le faire. Pour pouvoir faire des choses que je sens au fond que je peux, et pourtant je n'y arrive pas. Ce n’est pas une question de bonheur, car dans mon cas, le bonheur ne dépend de rien sauf du fait d'être en vie.

🪐 Yazhi Swaruu : Tu l'es à un niveau mais pas au fond de toi. Tu te sens bien à ton niveau existentiel terrestre, mais si tu étais complètement "heureuse", tu ne ferais pas des vidéos pour "réveiller" l’humanité. Cela "te rend heureuse" parce que tu as l’idée que ça signifie quelque chose d’important. Et c’est ce qui renforce l’idée que c’est ça la voie du bonheur, alors que tu peux très bien être heureuse en mangeant une sucette à l'ananas piquant et puis voilà.

🌍 Gosia : Mais avant de faire des vidéos, j’étais heureuse aussi. D'ailleurs je l'étais peut-être plus à certains égards. Maintenant je me sens plus fatiguée, avant j’étais plus légère. Donc je ne pense pas que je le fais pour être heureuse. C’est quelque chose de différent. Mais je comprends ton point de vue.

🪐 Yazhi Swaruu : Tu es heureux seulement quand tu es dans l’Éther et que tu sais que tu es le Tout.

Tu parles de niveaux de bonheur comparatifs, Gosia. Je le valide, oui, mais moi je parle de bonheur total. De ce que j'avais décrit comme un amour complet qui te remplit et t'enveloppe comme une couverture chaude. C'est la sensation que te procure le fait d'être dans l'entre-deux vies.

🌍 Gosia : Oui, c'est sûr. J’étais heureuse avant, mais peut-être que dans ma profondeur, quelque chose m’appelait encore à me sentir PLUS. Pour servir la "cause".

🪐 Yazhi Swaruu : Donc ton bonheur n’est pas complet, puisque tu sais qu’il peut y en avoir plus. Et tu ne peux pas l’être parce qu'en tant qu'être empathique, comment peux-tu te sentir heureuse lorsque tu sais qu'il y a des petits chiens dehors qui gèlent dans le froid.

🌍 Gosia : Pour en revenir aux mémoires, je sens aussi que le fait de lâcher prise sur ses mémoires, sur ce que tu as été avant (parce que d’une certaine façon les mémoires te définissent (même les mémoires inconscientes)), tu laisses de l'espace pour t'auto-créer dans une nouvelle direction. D'une certaine façon, tu lâches beaucoup de choses lorsque tu ne te souviens pas... Ce que je dis là pourrait être valide ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui c'est vrai, c’est ce que je voulais dire plus haut. Mais pour arriver à être complètement libre de tout attachement limitant comme le fait d'"être" en fin de compte, et si cela est possible (parce que généralement la plupart des gens ne le peuvent pas), vous devez tout lâcher, et en même temps tout incorporer. Ce que j’ai décrit plus haut comme le fait d'être en un point neutre magnétique, pour pouvoir traverser les murs. Il s'agirait donc d'incorporer toujours tout ce que vous pouvez et en même temps tout lâcher (c’est-à-dire ne pas avoir d’attachements à cela). C'est ça le comment. C’est comprendre tout ce que vous pouvez, et l’accepter sans émettre de jugement.

🌍 Gosia : Donc en fin de compte, Yazhi, tu considères le fait de se rappeler de mémoires de vies passées comme une étape nécessaire ou non ?

🪐 Yazhi Swaruu : Depuis là où tu es, cela n’est pas nécessaire. Mais tout peut aider. Ne rien refuser, tout incorporer.

🌍 Gosia : J’ai l’impression que le fait de ne pas se souvenir peut résulter du fait d'avoir lâché prise. Afin d'être quelque chose de nouveau.

🪐 Yazhi Swaruu : Aussi. Tout se résume à ça, oui. En appliquant le fait que tu dois vider ton verre pour pouvoir y mettre de nouvelles choses. Mais cela dépend de la taille de ton verre, bien sûr.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

Cet article a été écrit dans Métaphysique par Eloïse Al'Cyona.
En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot