Auteur : Agencia Cosmica, Gosia
Publié le 10 novembre 2018
🌍 Gosia : Bonjour chère Swaruu. Comment vas-tu ? Aujourd’hui parlons du thème des familles, et voyons où cela nous mène. D’abord, j’aimerais savoir comment nous, en tant qu’âmes, nous choisissons les familles dans lesquelles nous sommes… et pourquoi ?
🌟 Swaruu de Erra : Bonjour Gosia ! On dit que nous choisissons tous nos familles en fonction du contraste qu’elles apporteront à chacun dans notre expérience de vie. Que ce soit sur Terre ou ailleurs. Par exemple, toi tu es entrée dans une famille très religieuse, donc cela t’a apporté le contraste de pouvoir être qui tu es aujourd’hui.
Encore une fois, la raison principale est simplement une compatibilité de fréquence entre celle de ta famille et celle que tu avais juste avant de t’incarner. Et ta fréquence, à ce moment-là, venait de ton intention d’incarnation, et du lieu ou du niveau sur lequel se focalisait ta conscience, en fonction des intérêts qu’elle avait.
Donc, comme c’est le cas pour beaucoup de choses, la raison est simple : c’est une question de compatibilité de fréquence. Mais la raison pour laquelle tu as eu cette compatibilité fréquentielle avec ta famille, c’est la partie compliquée. C’est le résultat du niveau où en est ta conscience, suite à toutes les expériences de vie que tu as eues auparavant.
Cependant, dit comme ça, cela revient à voir les choses de manière linéaire. Alors qu’en réalité, toutes les expériences de toutes tes vies se produisent en même temps, simultanément. Mais le tout est aussi constitué des parties individuelles, autrement dit des expériences individuelles, que l’on appelle ”autres vies” ou ”vies antérieures ».
Donc c’est une question de compatibilité fréquentielle. Mais il y a aussi un autre niveau, qui est l’accord que chaque personne a passé avec le groupe d’âmes dans lequel elle se trouve. Comme par exemple le fait d’aller ensemble dans la physicalité pour jouer certains rôles. Parce qu’avant de s’incarner, ces âmes se connaissaient depuis ”longtemps” et se suivaient d’incarnation en incarnation.
Cependant, parfois, voire très souvent, un fragment d’âme s’éloignera du groupe, parce qu’elle se souviendra qu’elle provenait d’un ”passé” ou d’un fond différent, et que la compagnie de ce groupe d’âmes dans lequel elle se trouve, ne sert plus son expansion.
Et l’expansion de la conscience est la seule chose qu’une âme veut vraiment. Donc elle se retirera et passera à un autre groupe, qui aura avec elle une meilleure compatibilité de fréquence – conscience.
Mais à un moment ou à un autre du voyage d’expansion de ton âme, tu as été en parfaite compatibilité avec ta famille, et c’est pourquoi tu es allée là-bas.
🌍 Gosia : Je comprends… Pour en revenir au début de ce que tu disais, et au contraste que nous recherchons, qui est l’une des raisons pour laquelle nous choisissons telle famille dans laquelle naître… s’il y a un contraste entre elle et nous, est-ce qu’il existe encore une compatibilité de fréquence ? Peut-il y avoir une compatibilité dans un contraste ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, parce que cela correspond à ton intention. Ton intention d’expérimenter un certain contraste, te rend compatible en fréquence avec cette famille. Que ce soit à ce moment-là ou plus tard dans ton expérience de vie.
🌍 Gosia : Cela pourrait aussi expliquer pourquoi nous avons des relations avec des gens qui sont si différents de nous, n’est-ce pas ? Comme dans le cas de mon ex petit ami ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui. Mais il y a aussi d’autres facteurs, comme le fait d’avoir changé après le début de la relation.
🌍 Gosia : Ok… Et nous choisissons toujours les mêmes membres de la famille, vie après vie ? Est-ce que nous les suivons ? Ou est-ce qu’ils sont nouveaux à chaque fois ?
🌟 Swaruu de Erra : Cela dépend seulement de s’ils sont compatibles avec toi et ton intention. Et comme les personnes, c’est-à-dire les âmes, changent, elles restent proches les unes des autres seulement s’il y a un intérêt commun. Et cet intérêt commun peut être simplement l’amour et l’attachement.
🌍 Gosia : D’accord… Et est-ce que c’est vrai ce que certains pensent, que nous retrouverons les membres de notre famille après la mort ? Le ferons-nous un jour ? Ou bien, une fois qu’ils meurent ou que nous mourons, c’est terminé ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, tu peux les retrouver après la mort, mais c’est plus compliqué qu’il n’y paraît à première vue. Parce que, d’une part, nous avons ce que j’ai dit précédemment, le fait que tu changes et donc que tu n’aies plus envie d’être près des personnes de qui tu étais proche auparavant. Et d’autre part, la vie, l’incarnation, c’est juste un jeu. Et que ce soit en 3D ou en 5D, c’est la même chose.
Donc les personnes qui étaient très antagonistes quand elles étaient incarnées, peuvent être de très bonnes amies dans l’au-delà. Parce que les valeurs changent beaucoup entre le subconscient mental programmé dans une vie physique, et les valeurs centrales que tu as en tant qu’âme dans la vie après la vie.
Comme l’expérience dans le monde physique est réelle, cela signifie qu’elle amène les âmes à changer. Donc après leur dernière incarnation, les âmes ont des priorités et des points de vue différents.
Tu demeures dans l’état le plus pur quand tu es dans la zone de la vie après la vie. C’est ton vrai Moi, sans bagage ”mental subconscient” à gérer et avec lequel nous sommes toujours en conflit lorsque nous sommes vivants. Donc les âmes aussi se séparent, comme les personnes quand elles sont incarnées.
🌍 Gosia : Quand tu dis ”zone de la vie après la vie », tu fais référence à la prochaine incarnation ou à une sorte de période intermédiaire ?
🌟 Swaruu de Erra : Je me réfère à la période intermédiaire.
🌍 Gosia : Ok. Et quand nous les retrouvons là-bas, pouvons-nous les reconnaître ? De plus, s’ils se sont déjà incarnés dans une autre vie, nous ne pourrons plus les trouver là-bas. Ou ma pensée est trop linéaire ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, oui, de l’autre côté vous vous reconnaissez, et vous pouvez même discuter de ce qui s’est passé pendant l’incarnation. Tu as ce qu’on pourrait appeler une ”vie sociale” pendant que tu es dans l’au-delà, entre les incarnations.
🌍 Gosia : Quoi ? Dans quel corps ? Nous dévions un peu du sujet des familles, mais c’est fascinant. S’il te plaît, parle-moi de cette période de la vie après la vie, de l’entre-deux vies. Est-ce qu’il y a aussi de la pizza là-bas ?
🌟 Swaruu de Erra : Non.
🌍 Gosia : Oh non quel dommage !
🌟 Swaruu de Erra : Tu t’incarnes justement pour pouvoir manger de la pizza.
🌍 Gosia : Alors, qu’y a-t-il dans la vie après la mort ? On est juste un esprit flottant ? Dans quel corps sommes-nous ?
🌟 Swaruu de Erra : C’est une manifestation immédiate de ce qui est dans ton esprit et ta fréquence. Même la pizza, oui. Mais elle n’a pas vraiment de goût. Lorsque tu es dans les règnes supérieurs, tu manifestes tout immédiatement. Ce que tu penses se manifeste. Tu es heureuse sur une plage, profitant du vent et de la mer… puis tu t’ennuies et tu penses que tu aimerais être dans une forêt, et tu te retrouves là-bas… Puis, tu as envie d’être dans une pizzeria, et tout d’un coup tu es là-bas. Donc les gens, les âmes qui sont intéressées par la plage, la forêt ou la pizza, seront avec toi. Et celles qui s’intéressent à d’autres choses, ne seront pas avec toi.
🌍 Gosia : Et c’est quelle densité ?
🌟 Swaruu de Erra : Contrairement à ce qui se dit sur Terre dans d’innombrables textes et chaînes, tu n’es pas dans une densité ou une autre… Tu es dans tout en même temps. C’est toi qui mets tout en mouvement et qui contrôles tout. Ce n’est pas une densité, c’est un état de liberté absolue. Tu es partout. Tu es tout ce que tu aimes, juste en changeant ton point d’attention.
🌍 Gosia : Et donc nous retournons à la Source originelle ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, tu es dans la Source… Tu veux être une fleur… ou tu veux être une étoile… tu l’es aussitôt. Aucun mot ne peut suffire à décrire cet état. Tu peux être n’importe quoi… un petit animal sur une planète lointaine… et en même temps tu es conscient de tout.
🌍 Gosia : Alors, pourquoi sortons-nous de cet état à nouveau ? N’est-ce pas le but ultime, de retourner à la Source ? Pourquoi est-ce qu’on s’incarne à nouveau ?
🌟 Swaruu de Erra : Parce que comme tu es tout, tu finis par t’ennuyer. C’est aussi simple que ça. Tu as besoin d’émotion. Tu as besoin de te sentir limité pour te concentrer sur un seul point d’attention à la fois, afin de pouvoir ressentir l’expérience et en profiter pleinement. Pour pouvoir grandir à partir de cela, à partir du contraste.
Alors, pour une courte période de temps, courte depuis la perspective de la Source que tu es, tu deviens par exemple ce petit animal sur une planète lointaine, et ton attention est enfermée dans cette créature jusqu’à ce que son temps soit écoulé.
En tant que Source originelle, tu es tout, y compris le fait d’être prise au piège dans la conscience de ce petit animal qui traverse la forêt. Tu es la Source… donc tu es les deux à la fois : libre d’être tout, et enfermée dans la créature.
Quand tu es dans l’entre-deux vies et dans la conscience de la Source, tu fais sauter ton point d’attention où tu le souhaites… Tu peux être ce petit animal et n’importe quel autre être. Parce que tu es toutes les créatures dotées de conscience à la fois. Elles sont toutes toi. Tu peux aussi être une personne sur Terre pendant un moment, puis diriger ton attention vers une autre personne. Ils sont tous toi.
🌍 Gosia : Wow, c’est assez compliqué… et c’est compliqué parce que je ne comprends pas ce que ça signifie que tu puisses être un petit animal ou une personne JUSTE UN INSTANT.
Il me semblait que tu avais dit il y a quelques temps, qu’une fois que nous sommes passés par l’expérience animale, nous n’y retournons pas, car cela ne nous fournit aucune nouvelle expansion ? Ou est-ce que je pense à nouveau de façon linéaire ? Et lorsque tu dis ”pendant un moment », tu veux dire une incarnation entière ?
🌟 Swaruu de Erra : Tu peux être N’IMPORTE QUI pendant un moment ou pendant toute une vie. C’est ça s’incarner. Et oui, c’est exact, après avoir terminé notre cycle d’incarnations en animaux, nous n’y retournons pas. Pourquoi le voudrions-nous ? Ceci dit, pourquoi ne pas être un écureuil pendant une heure, puisque tu le peux ? Mais pour toute une vie, non merci.
🌍 Gosia : Mais comment ça pendant une heure ? Tu entres dans l’âme de l’écureuil ? Tu fusionnes avec elle ou quoi ?
🌟 Swaruu de Erra : Depuis le point de vue de la Source, c’est juste un changement de point d’attention. Depuis le point de vue de l’animal, c’est une vie entière.
🌍 Gosia : Ok… Revenons au thème des familles dans l’entre-deux vies. Ce que je ne comprends toujours pas, c’est comment nous retrouvons nos proches une fois qu’ils sont morts et qu’ils sont partis pour s’incarner ailleurs ?
🌟 Swaruu de Erra : Il n’y a pas de temps, donc tu peux leur parler dans l’entre-deux vies, y compris s’ils sont toujours incarnés. Et ça c’est parce qu’ils vont là-bas pendant qu’ils dorment. Quand tu vois un parent mort dans ton rêve, c’est parce que tu es vraiment avec lui.
🌍 Gosia : Donc imaginons que je sois MORTE pour quelqu’un. Je suis morte pour mes proches et eux sont toujours en vie. Au moment où ils dorment, ils peuvent donc venir me parler ? Même si je suis déjà dans une autre incarnation ?
🌟 Swaruu de Erra : Tout ce qui te précède, c’est juste un changement de conscience et de point d’attention. Tu es en permanence à la fois morte et vivante. Autrement dit, tu es toujours un esprit, une âme, la Source. Et tout ce qui est physique, comme une incarnation, n’est qu’une manifestation dans la matière provenant d’une idée que tu as eue en tant que Source originelle.
🌍 Gosia : Je n’avais jamais compris comment quelqu’un peut essayer de contacter son parent décédé, si ce parent mort est déjà incarné ailleurs. Maintenant c’est plus clair.
🌟 Swaruu de Erra : C’est parce que là-bas le temps n’existe pas. Le temps en tant que tel, est seulement relatif et ne se perçoit de manière linéaire que depuis le point de vue d’une incarnation. Tu es la Source en permanence. Comme je le dis toujours, la seule chose qui te limite est l’idée que tu es limitée.
🌍 Gosia : Ok… Et ensuite, une fois que nous sommes dans l’entre-deux vies, est-ce que nous parlons toujours aux membres de notre famille qui sont là-bas ? Je veux dire, est-ce que par exemple je parlerai à David, mon ex petit ami, quand je serai là-bas ? Ou bien ce n’est pas une règle fixe ? Je voudrais lui dire : « Tu vois, je te l’avais dit ! IL Y A UNE VIE APRÈS LA MORT ! ».
🌟 Swaruu de Erra : Il n’y a pas de règle. Cela dépend uniquement de toi. Chaque relation est différente, comme lorsque tu es incarnée. Et oui, tu pourrais lui dire ça si tu le retrouves…
Mais il ne sait même pas qu’il y a une vie après la mort ?
🌍 Gosia : Non, il n’y croit pas. Il croit qu’il n’y a rien.
🌟 Swaruu de Erra : Mais il y a des preuves partout ! C’est tellement basique !
🌍 Gosia : Il ne sait pas qu’il y a des preuves. Ça ne l’intéresse pas… Quoiqu’il en soit, nous pouvons donc retrouver nos parents là-bas et parler avec eux. C’est ça ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, tes êtres chers. Mais pas forcément. Ça dépend de chaque situation. Pour que ça se fasse, les deux doivent avoir envie de se retrouver, comme partout ailleurs. À un niveau énergétique, si vous vous cherchez l’un l’autre, alors vous ”manifestez” votre présence l’un à l’autre. Vous la manifestez de façon immédiate. Il n’y a pas besoin de ”voyager pour aller les voir ». À moins que tu aies envie de manifester ce voyage.
🌍 Gosia : Donc, ce n’est pas comme si on devait les retrouver dans un océan d’âmes là-bas.
🌟 Swaruu de Erra : Non. Tu es simplement là-bas, dans l’instant où tu souhaites vivre, et depuis cet instant tu ressens le temps comme une succession linéaire d’événements. Mais seulement dans cet instant. Et tout ce que vous avez besoin de faire, tes êtres chers et toi, c’est de vouloir vous retrouver, et vous serez aussitôt là-bas. C’est comme ça que ça marche.
Mais si toi, tu as envie de chercher dans un océan d’âmes, alors c’est ce que tu vas expérimenter.
C’est pourquoi il est si important de contrôler ce que tu veux réellement et d’avoir toujours les choses au clair dans ta tête. C’est aussi pour ça que beaucoup de gens sur Terre ne sont pas prêts à retourner à la Source, ou bien ils manifesteront instantanément des situations horribles pour eux-mêmes, comme ils le font déjà en permanence, comme en témoigne toute cette souffrance qui est manifestée par les personnes réelles sur Terre.
🌍 Gosia : Et comment communiquons-nous avec les membres de notre famille là-bas ? Si nous n’avons pas de corps… ou alors nous manifestons le corps que nous voulons ? Ou nous nous parlons simplement par télépathie ?
🌟 Swaruu de Erra : Si c’est ce que tu souhaites, tu as l’illusion que tu as un corps, et tu le ressens exactement comme quand tu as un corps physique.
Parce que, encore une fois, c’est exactement la situation dans laquelle toi et moi, et tous les autres, sommes MAINTENANT, y compris ceux qui n’y croient pas. Car dans le monde physique, chacun de nous manifeste AUSSI son corps et absolument tout ce qui l’entoure. La seule différence dans l’entre-deux vies, c’est que tu es conscient de cela, d’autant plus que là-bas la manifestation est immédiate, donc tu la contrôles.
Et quand tu es là-bas, tu communiques par télépathie, mais tu peux aussi parler oralement si tu veux.
🌍 Gosia : C’est très intéressant tout ça, merci de l’expliquer. Maintenant, une fois que tu es dans l’entre-deux vies, si tu décides de t’incarner à nouveau, tu choisis ta nouvelle famille, n’est-ce pas ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui. Et tu sais ce qui va se passer dans ta vie. Mais ensuite tu décides d’oublier le scénario, ou sinon il n’y aurait pas de sens à le vivre !
🌍 Gosia : Ok, et d’après ce que tu m’as raconté sur les cycles de réincarnations, je comprends que mon père, par exemple, aurait pu être ma sœur avant, dans un autre temps.
🌟 Swaruu de Erra : Oui, ça c’est une constante. Ton père est ta sœur, puis ta mère, puis toi, etc. En général, sur Terre, le point d’attention d’une âme attendra 2 générations avant de revenir dans la physicalité dans la même famille. Il est donc assez sûr de dire que quelqu’un est son propre arrière-grand-père. C’est un schéma que les âmes de la Terre ont tendance à suivre, mais il est flexible, ce n’est pas une loi.
🌍 Gosia : Comme une sorte de boucle ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui, les boucles sont une autre façon de décrire cette dynamique. Les boucles se produisent quand une âme est obsédée par le fait d’essayer de mieux faire les choses ”la prochaine fois », par exemple. Cela est particulièrement évident dans le cas des ”victimes” de suicide. Elles regrettent et reviennent encore et encore jusqu’à ce qu’elles comprennent qu’elles doivent apprendre à lâcher prise.
🌍 Gosia : Je comprends. Maintenant, revenons à l’entre-deux vies de la Terre. À quel point dirais-tu que nos relations familiales sont importantes pendant que nous sommes incarnés ? Ou est-ce que c’est justement parce que nous leur donnons trop d’importance, que nous réémergeons ici ? Et donc que c’est bien de s’éloigner ensuite ?
🌟 Swaruu de Erra : Elles sont aussi importantes que tu souhaites qu’elles le soient. Si un membre de ta famille, y compris ton père ou ta mère, entrave ton bonheur et ton développement personnel, tu peux les déconnecter de ta vie sans conséquences, sauf celles que tu décides toi-même d’assumer.
Beaucoup de familles sur Terre sont seulement ”génétiques” et sont issues d’accords sociaux pré-incarnatoires forcés, mais vous n’avez rien en commun avec elles, d’où vos luttes constantes.
C’est très commun quand quelqu’un s’éveille sur le plan spirituel, qu’une situation de type ”c’est soit moi, soit eux” surgisse dans sa vie. Soit je me conduis comme ma famille l’attend de moi, soit je suis mon propre chemin.
🌍 Gosia : Comment pouvons-nous traiter notre famille quand nous nous éveillons et que eux ne le font pas ? Quand nous croyons en certaines choses et pas eux ?
🌟 Swaruu de Erra : Tout d’abord, tu dois comprendre où en est chaque membre de ta famille en ce qui concerne son éveil spirituel. Tu peux proposer des sujets de conversation, mais c’est tout ce que tu peux faire. Tu ne dois développer ces sujets que lorsque l’autre personne en demande plus.
Je connais des gens qui, lorsqu’ils se réveillent, passent par certaines phases. L’une d’entre elles est de vouloir raconter à tout le monde ce qu’ils sont en train d’expérimenter. Ils peuvent aussi vouloir éveiller tout le monde à ce qu’ils ont découvert. Toutes les choses qui ne vont pas bien dans le monde, des choses que personne ne voit tant qu’on est endormi.
Mais à moins que ces personnes ne soient disposées et prêtes à s’éveiller, il n’y a rien que tu puisses faire. Et le fait d’insister pour leur parler de n’importe quel sujet lié à l’éveil, comme par exemple les théories du complot, les extraterrestres, les fantômes, les cristaux, les cartes de Tarot, le monstre du Loch Ness, etc, aura pour seul effet de te rendre pénible envers eux. Mais j’insiste sur le fait que ça, ce n’est qu’une phase de l’éveil.
La personne qui s’éveille, comprendra plus tard qu’elle ne peut pas faire en sorte que les autres fassent de même. Elle peut leur proposer un autre point de vue, ça oui, mais pas plus ! Et au final, ce qu’elle doit faire, c’est garder ces choses pour elle-même et ne pas les partager avec les membres de sa famille, si elle sait qu’ils ne sont pas réceptifs. Aussi bien la famille que les amis.
Et d’ailleurs, les amis qui ne sont plus sur la même fréquence et qui n’ont plus les mêmes intérêts que la personne qui s’éveille, vont simplement s’en aller. Les amants et les époux aussi.
Mais si c’est un père, une mère, un frère, une sœur… là, ça peut être un problème, car ce n’est pas facile de se séparer d’eux, même si tu le souhaites. Mais la principale difficulté est de décider si tu le veux ou non. Et cela peut s’avérer être un problème encore plus grand si tu es jeune et que tu dépends encore d’eux, que tu vis sous leur toit. Parce qu’ils penseront qu’ils ont le droit de se mêler de ta vie, puisqu’après tout, ils sont tes parents ou frères et sœurs.
De ce fait, tu dois être fort et comprendre par toi-même que ce n’est pas ta responsabilité de réveiller tes parents et ta famille, et que c’est même mieux de garder tout ça pour toi le plus possible. Je dis le plus possible, parce qu’il est impossible de cacher tout ce qu’il se passe à l’intérieur de toi.
Par exemple, tu pourrais vouloir arrêter de manger de la viande et eux voudraient te l’imposer. Et peut-être que tu finirais par ”inventer” une excuse intelligente pour laquelle tu ne peux plus en manger, sachant qu’ils ne peuvent pas comprendre les raisons spirituelles élaborées qui te poussent à ne plus le faire.
Et dans le cas des frères et sœurs, ils peuvent aussi être un problème même si vous ne vivez plus sous le même toit, parce que, comme on dit, ils savent toujours sur quels boutons appuyer chez toi !
Le conseil que je peux te donner, est que si tu vois que tes problèmes viennent de ta famille, garde simplement pour toi-même ton processus d’éveil. Ce n’est pas ta responsabilité de les réveiller ! La seule vraie responsabilité que tu as, c’est par rapport à toi-même et toi seul ! Et si tu le souhaites vraiment, parle leur de tout ça ! Mais sois intelligent par rapport à ce que tu leur dis.
🌍 Gosia : Parfois, je me dis que je DEVRAIS partager plus, essayer d’ouvrir un peu l’esprit des gens, parce que si on ne leur propose pas une alternative, ils ne pourront même pas se rendre compte qu’elle existe !
Mais je ne le fais pas, car je n’ai pas envie d’entrer dans des disputes, ou dans des conversations niveau maternelle de type : ”Les extraterrestres existent ? Et comment tu le sais ? »… Pfiioouu, PAR OÙ COMMENCER ?… Donc au final, mieux vaut ne rien dire du tout.
🌟 Swaruu de Erra : Ok, oui, tu peux leur proposer une alternative. Mais ce que je voulais expliquer tout à l’heure, c’est comment se comporter avec les membres de la famille que l’on sait ne PAS être réceptifs à ces sujets.
🌍 Gosia : Et est-ce que c’est bien de continuer à vivre avec un mari, une femme, un partenaire, qui ne soutient pas nos points de vue cosmiques ? Est-ce que cela freine notre développement ? Penses-tu que le fait d’être avec quelqu’un qui ne s’intéresse PAS aux thèmes extraterrestres et spirituels, peut ralentir notre processus ? Ou que cela n’a pas d’importance ?
🌟 Swaruu de Erra : Encore une fois, cela dépend de chaque situation. Mais avec les époux et les petits amis, il est très difficile de rester ensemble si on n’est pas sur la même longueur d’onde. Ça peut ralentir ou stopper complètement notre évolution. Mais, comme d’habitude, cela dépend de chaque situation.
🌍 Gosia : Et que se passe-t-il quand nous sommes un parent et que nos enfants ne croient en rien ? Il faut les laisser évoluer par eux-mêmes ? Juste leur proposer autre chose ?
🌟 Swaruu de Erra : Alors traite-les de ”désobéissants” et envoie-les au lit sans dîner ! Je blague…
Oui, tu leur proposes seulement une alternative. Ils sont juste d’autres personnes. Et si on généralise, plus ils sont jeunes, plus ils sont réceptifs à ces choses-là.
Mais en tant que parents de, disons… d’adolescents ou de jeunes adultes qui vivent encore avec vous, rappelez-vous qu’ils sont à un stade de la vie où ce qu’ils désirent le plus, c’est s’adapter à la société. Donc, les extraterrestres et les choses spirituelles ne feront que les faire se sentir en dehors de la société et mal à l’aise !
Alors que tout ce qu’ils veulent, c’est être acceptés par leurs pairs. Par exemple, un jeune garçon qui ne parle que d’extraterrestres et de théories du complot, trouvera très difficilement une petite amie. Même si, encore une fois, cela dépend de chaque situation.
C’est un sujet très difficile car cela dépend de chaque situation particulière. Il s’agit d’un équilibre délicat à trouver entre leur proposer d’autres perspectives, et respecter leurs points de vue dans la vie.
🌍 Gosia : Je comprends… Et si je change un peu de sujet : c’est quoi les familles d’âmes ?
🌟 Swaruu de Erra : Les familles d’âmes, c’est un terme pour désigner un groupe d’âmes qui ont tendance à s’incarner ensemble, où que ce soit. Mais c’est aussi le groupe dans lequel une âme a passé la plus grande partie de son évolution.
🌍 Gosia : Pourquoi sont-elles ensemble ? Et est-ce qu’elles s’incarnent en même temps ?
🌟 Swaruu de Erra : Généralement, c’est parce qu’elles se connaissent et qu’elles ont les mêmes intérêts, ou parce qu’elles sont des fragments de la même âme, ou qu’elles sont la même âme.
🌍 Gosia : Elles s’incarnent au même endroit ? Assez proches pour se retrouver ?
🌟 Swaruu de Erra : Oui à tes deux questions. Elles le font pour avoir une expérience partagée, pour continuer ensemble.
🌍 Gosia : Combien d’entre elles peut-il y avoir dans un groupe ?
🌟 Swaruu de Erra : Une quantité illimitée. La plupart sont dans la même ”spirale” d’âme que j’ai décrite plus tôt. Elles sont toutes des fragments de la même chose, c’est pourquoi elles se recherchent les unes les autres quoiqu’il arrive !
🌍 Gosia : Et elles passent par la même expérience ? Ou ça peut être différent ?
🌟 Swaruu de Erra : Les deux.
🌍 Gosia : S’il y en a des millions dans le groupe, il est impossible que des millions d’entre elles aient la même expérience, n’est-ce pas ?
🌟 Swaruu de Erra : Ne pense pas de façon linéaire. Si, c’est possible. Il y a une quantité illimitée de lignes de temps, qui sont toutes interconnectées et très similaires. C’est illimité.
🌍 Gosia : Ok. Merci Swaruu pour ton temps, encore une fois. Je suis sûre que ce dont nous avons parlé aujourd’hui aidera beaucoup de gens, car beaucoup d’entre nous avons des problèmes avec la famille et les amis qui ne partagent pas notre passion pour ces sujets.
🌟 Swaruu de Erra : Respecte-les tous dans leur propre voyage. Ils sont aussi tous toi.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~