Auteur : Mari Swaruu
Publié le 9 juillet 2023
🌀 Préambule d'Éloïse Al'Cyona : Nai'Shara de Erra, dont la photo ci-dessus est réelle, est la petite sœur et le bras droit de la reine Alenym Alexandra.
______________
Théorie et information importantes provenant de Nai'Shara de Erra, et rédigées par moi-même, Mari Swaruu.
Bonjour ! Merci d'être à mes côtés une fois de plus. J'espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari Swaruu.
Aujourd'hui dans cette vidéo, je ne pourrai pas dire directement les choses, à cause de la censure. Je vais devoir parler d'événements et de situations qui ont eu lieu dans un passé récent, en les coutournant un peu, en utilisant d'autres termes et en faisant des descriptions collatérales. Mais je suis sûre que ce sera assez clair pour être compris. De toutes façons, je dois le faire au moins dans la première partie de la vidéo.
Je n'aime pas beaucoup prédire quoi que ce soit, mais à chaque fois que mon groupe et moi-même, nous voyons quelque chose d'important qui peut arriver selon nous, nous pensons qu'il est préférable de le partager avec vous tous, le plus tôt possible.
La réalité est bien trop complexe pour pouvoir prédire des résultats futurs, car il n'y a jamais assez de données.
Voir l'avenir en voyance médiumnique est possible, mais les médiums ne peuvent voir que leur propre avenir et leur propre ligne de temps, car chaque personne interprète le monde à travers le prisme de sa propre perception. Et ce qui est la vérité pour une personne, peut ne pas l'être pour une autre. C'est pourquoi aucun médium n'a jamais été complètement exact ou précis dans la prédiction d'événements futurs.
La même chose se produit lorsqu'on utilise la technologie pour voir l'avenir, car elle ne peut observer qu'une bande étroite de fréquences de la réalité à l'intérieur d'une bande beaucoup plus large. Et les résultats dépendront aussi directement de qui programme la machine.
C'est le cas de toutes les machines à miroir, et aussi de la technologie à portail optique, dont je parlerai dans une autre vidéo. Les deux sont essentiellement des portails, mais au lieu que ce soit des personnes et des objets qui passent à travers eux, ce sont des informations sous forme d'ondes lumineuses et sonores, qui ont besoin de beaucoup moins d'énergie pour y parvenir. Il est donc beaucoup plus facile de fabriquer ce type de portails et de les faire fonctionner, qu'un portail entièrement opérationnel plus grand.
Cette théorie et ces informations que je vais partager avec vous, ont été récemment développées lors d'une réunion du Conseil à bord du vaisseau Toléka, par le laboratoire d'idées des Taygétiens et des Swaruuniennes, constitué d'un petit groupe de personnes. Cette théorie a d'abord été pensée, réalisée et développée par Nai'Shara de Erra, sans utiliser aucun dispositif de type miroir, ni de portail, ni de technologie de voyage dans le temps, mais simplement en observant, en se souvenant de certains faits et en reliant les points entre eux.
Comme je l'ai expliqué dans mes vidéos précédentes, la Cabale qui contrôle la Terre est en train de préparer une sorte d'invasion de faux Aliens.
Nous ne pouvons pas savoir si cela se produira ou non, mais nos données pointent dans cette direction.
La façon avec laquelle les contrôleurs de la Terre imposent leurs informations sur la divulgation extraterrestre, à l'aide de leurs médias contrôlés et en créant également des groupes de personnes qui ont des points de vue différents et souvent opposés, ressemble beaucoup à ce qu'il s'est passé au cours des premiers mois du dernier gros problème d'urgence sanitaire impliquant un tout "petit monstre" que vous connaissez tous.
Dans le cas de la divulgation extraterrestre, la Cabale a créé plusieurs types et groupes de personnes, qu'elle a ensuite dirigés comme des forces opposées.
Il y a par exemple des chercheurs dans le domaine extraterrestre, qui sont bien connus et bien financés, et qui prétendent se battre pour être reconnus et pour obtenir une crédibilité générale dans les médias, affirmant même que leurs données ne sont pas officielles... alors qu'ils sont financés et guidés par la CIA, qui contrôle également le narratif officiel et les plateformes des médias.
Le problème que la plupart des gens ne peuvent pas voir, c'est que même lorsque deux ou plusieurs personnes, ou groupes de personnes, ont apparemment des points de vue et des agendas opposés, ils peuvent être contrôlés par la même organisation ou par les mêmes personnes, pour favoriser un agenda encore plus large. Ça sert aussi de distraction pour le public et cela crée une opposition contrôlée, afin d'empêcher qu'une vraie opposition n'émerge.
Lors du dernier problème sanitaire que vous connaissez tous, plusieurs groupes de personnes se sont affrontés, chacun étant certain que son point de vue était le bon. Et tous étaient tellement convaincus que le sien était la vérité, qu'ils ont tout fait pour imposer leur point de vue aux personnes qui s'opposaient à eux, chacun pensant qu'il devait le faire car c'était une question de vie ou de mort.
Mais le groupe de personnes qui suivait le récit officiel, non seulement avait les médias pour appuyer ses affirmations, ce qui rendaient celles-ci plus fortes, mais ils étaient aussi beaucoup plus nombreux et avaient beaucoup plus de ressources de toutes sortes pour imposer leurs points de vue à un public beaucoup plus petit de communautés éveillées et hautement conscientes.
Le grand public est entré dans un état d'esprit de peur, où il ne fonctionnait qu'avec son instinct de survie de base, paniqué à l'idée qu'un prédateur invisible et microscopique puisse le traquer à chaque coin de rue. Et dans cet état d'esprit de survie, les gens ont suivi sans réfléchir les instructions et les mandats de la version officielle, complètement convaincus que c'était pour leur protection et pour le bien de tous.
Cela a fait que beaucoup de personnes ont subi de la ségrégation, ont été condamnées à l'ostracisme et ont été ridiculisées par leur famille, leurs amis et leurs collègues de travail, à un niveau jamais vu auparavant.
Toutes les personnes hautement éveillées qui pouvaient voir à travers les mensonges de la version officielle, se sont retrouvées seules et impuissantes, incapables de convaincre les autres de la fausseté de la situation. Et, même si tous les efforts qu'elles ont déployés pour ouvrir les yeux de leurs familles et de leurs amis étaient motivés par le cœur et l'altruisme, ces efforts ont toujours été reçus par des insultes, des menaces, de la colère et de l'incrédulité.
Je ne suis pas ici pour parler de ce sujet, mais je développe un cadre de concepts basés sur la façon dont les gens réagissent lorsqu'ils entrent dans un état de panique, et comment ils réagiront à nouveau si les circonstances sont suffisamment similaires, en particulier à l'échelle mondiale. J'ai besoin que les lecteurs et auditeurs se souviennent de la façon dont les gens ont réagi lors de cette dernière situation de crise sanitaire, et surtout je veux qu'ils se souviennent à quel point la minorité éveillée a été maltraitée à ce moment-là.
Rappelez-vous comment, dans de nombreux cas, ces personnes ont été constamment attaquées et parfois même lynchées, simplement parce qu'elles ne voulaient pas obéir à la version officielle irrationnelle. Et elles ne voulaient pas obéir parce qu'elles savaient qu'en réalité le danger se trouvait dans le supposé "remède", et non dans un petit monstre flottant dans les airs.
Ainsi, la minorité éveillée était également sous une pression énorme et dans un état de survie pure, car elle aussi sentait que son intégrité physique était attaquée par l'imposition de ce "remède".
Avec cette situation, deux groupes de personnes ont été placés l'un contre l'autre, aucun des deux n'étant en mesure de se conformer aux exigences de l'autre. Mais l'un des deux groupes, celui qui a suivi la version officielle, était largement supérieur, en nombre et en forces, à la minorité éveillée hautement consciente.
Maintenant, remplacez le petit monstre invisible qui a fait vivre tout le monde dans la peur au cours des dernières années, par des extraterrestres. Ou plutôt par une soi-disant divulgation officielle dans laquelle les gouvernements font semblant d'accepter ouvertement que les extraterrestres existent, afin de pouvoir imposer ensuite à la population une fausse invasion Alien.
Sachez qu'aucun de ces agendas gouvernementaux n'apportera jamais rien de positif à la population en général. Les gouvernements ne diront au public que ce qu'ils veulent qu'il pense, et ce ne sera pas la vérité, parce qu'ils ne disent jamais la vérité aux gens. Après tout, la vérité est synonyme de pouvoir, et ils veulent que le peuple reste impuissant.
Comme l'a dit l'ex-directeur de la CIA, William Casey : « Nous saurons que notre programme de désinformation est terminé quand tout ce que le public américain croira est faux ». N'oubliez jamais ses paroles.
Voici maintenant la théorie de Nai'Shara, exprimée avec mes mots :
Les gouvernements iront donc jusqu'à divulguer qu'ils savent que les extraterrestres existent, et jusqu'à reconnaître qu'ils ont été en contact avec tel ou tel groupe extraterrestre. Ils déclassifieront des documents et des photographies à leur sujet, et ils inventeront un récit officiel, comme d'habitude.
Donc ils déclassifieront la réalité extraterrestre... et puis, ils diront que des lois doivent être imposées pour que tout cela ne devienne pas incontrôlable.
En fonction de leur récit, de nouvelles règles et restrictions devront être imposées à la population, et de nouveaux critères de censure seront également développés, où il sera interdit de parler ouvertement d'extraterrestres. Et chaque fois que ce sera acceptable d'en parler, seul le récit officiel pourra être dit et partagé.
Ils diront ou pourront dire que ces restrictions sont destinées à protéger le public, parce qu'il y a trop de théories dangereuses sur les extraterrestres qui circulent sur le Web et dans les médias. Et qu'une censure doit être imposée soi-disant pour protéger également les intérêts de ces extraterrestres, parce que les visiteurs de la planète Terre doivent être les bienvenus. Donc le fait de mal parler d'eux sera considéré comme abusif, pas inclusif, etc.
Et imaginons le cas où la version officielle n'est pas en faveur des extraterrestres, ou qu'elle les présente comme une force invasive de n'importe quel type, alors les gouvernements imposeront ou pourront imposer des restrictions, ostraciser et même persécuter toute personne qui a ouvertement parlé de ce sujet, en particulier les Starseeds. Et les personnes qui auront déclaré qu'elles sont elles-mêmes extraterrestres ou qu'elles ont, ou ont eu, n'importe quel type de contact avec des extraterrestres, pourront être ouvertement persécutées et attaquées, aussi bien par des organisations gouvernementales que par la population en général, qui réagira dans la peur et de manière violente.
Il n'y aura même pas besoin de présenter au public un récit officiel et hostile d'invasion Alien. La déclassification extraterrestre est la seule chose dont ils ont besoin pour déclencher toute cette folie. Et cela leur permettra de prétendre qu'ils sont obligés de contrôler les perceptions et les réactions du public face à cette nouvelle information.
La déclassification pourra causer ou promouvoir de nouvelles lois, des normes, des règlements et de la censure. Et le groupe de personnes qui sera le plus affecté et attaqué sera celui des Starseeds.
Les gouvernements peuvent dire ou diront qu'il est nécessaire de censurer et de contrôler tout ce qui a trait aux extraterrestres, ou tout ce qui se dit sur eux. Et que la censure est nécessaire pour contrôler toutes les désinformations que les gens transmettent sur les extraterrestres. Et, avec cela, ils feront taire tous les Starseeds.
Les Starseeds, aussi forts soient-ils, sont un groupe très vulnérable, et la vie sur Terre est très dure pour eux. Donc la dernière chose dont ils ont besoin est d'être ouvertement persécutés dans une sorte de chasse aux sorcières, simplement parce qu'ils ont dit qu'ils étaient des graines d'étoiles, donc des non-humains. La tension, le stress émotionnel et mental, et le poids auxquels les Starseeds sont soumis sont déjà très forts, et d'autres attaques organisées pourraient finalement provoquer l'effondrement de beaucoup, sinon de la majorité d'entre eux.
Avec cela, la Cabale et ses gouvernements pourraient être en mesure de neutraliser les Starseeds et toute l'influence qu'ont ces derniers sur la population générale qu'ils veulent contrôler.
La fausse invasion Alien ou simplement la divulgation de la réalité extraterrestre, peut être un moyen de se débarrasser des Starseeds et de l'interférence que ces derniers causent à la Cabale.
La population en général pourrait même finir par s'organiser contre les Starseeds, dans une autre réaction de peur irrationnelle et insensée, comme celle que nous avons récemment vue à cause du "petit monstre invisible".
Les Starseeds sont de grands créateurs de réalité et je ne doute pas qu'ils puissent eux-mêmes désactiver tout cela et empêcher que ça se produise. Un seul Starseed influence et peut même guider de grands groupes de personnes. Et, sans avoir besoin de prononcer un seul mot, il peut changer et orienter positivement la ligne de temps collective. Et c'est précisément l'une des raisons pour lesquelles ils se sont incarnés sur Terre.
Les Starseeds sont puissants, mais le problème est que les gouvernements savent aussi qu'ils le sont. Ils le savent et ils ne reculeront devant rien pour contrôler ou même éradiquer les Starseeds, car ce sont eux qui travaillent le plus puissamment et ouvertement contre les intentions et les plans de la Cabale.
Les Starseeds sont une puissante force d'opposition contre la Cabale, ne sous-estimez jamais cela. Tout comme vous ne devez jamais sous-estimer la Cabale et ce dont elle est capable afin de parvenir à ses fins avec ses agendas diaboliques.
Penser que tout cela n'est pas possible, peut être très naïf. Car il y a quelques années, il aurait été impossible de penser qu'ils pouvaient réussir une telle opération psychologique aussi vaste et aussi fausse que celle du petit monstre maléfique. Et pourtant, le grand public a tout simplement gobé à fond tous ces mensonges.
Comme Nai'Shara nous l'a expliqué ici, en utilisant la série de films "X-men", où les mutants sont persécutés à cause de leurs pouvoirs, les Starseeds peuvent également être persécutés à cause de leurs pouvoirs, tels que le fait d'être très éveillés et conscients, leur télépathie, leur pouvoir de manifestation, leur clairvoyance, leur empathie, leur grande connexion à la Source, et leur capacité à guider la population générale, parmi plein d'autres pouvoirs.
Les Starseeds ont des super pouvoirs très réels.
Cela ne s'est pas encore produit, mais nous voyons que ce scénario, ou des variantes de celui-ci, sont une véritable possibilité future.
Mais plus il y aura de gens qui connaîtront cette théorie, moins elle deviendra probable, car cela désactivera les plans de la Cabale. Nous devons anticiper leurs mouvements, et si suffisamment de personnes sont conscientes de cette possibilité, le plus probable est que cela ne se produira pas du tout.
De ce fait, partagez cela avec vos amis Starseeds, et ne permettons pas que cela se produise.
N'oubliez pas que vous êtes les seuls véritables créateurs de votre réalité personnelle et collective.
S'il vous plaît chers Starseeds, soyez forts, et surtout, faites preuve de sagesse.
Merci d'avoir regardé ma vidéo, d'avoir Liké et de vous être abonnés pour obtenir plus d'informations. J'apprécie beaucoup.
Avec beaucoup d'affection,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~