FÉDÉRATION GALACTIQUE, CONCLUSIONS - Partie 1

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 5 avril 2023


Bonjour à nouveau, merci de me rejoindre. Je suis Mari Swaruu.

Après plusieurs vidéos sur la Fédération Galactique, nous pouvons tirer quelques conclusions, même s'il y aura toujours d'autres données à prendre en compte et donc peut-être d'autres vidéos à venir.
Le fait d'être ici en orbite ne signifie pas que je sais tout ce qui se passe, mais j'ai au moins une perspective différente, sinon meilleure, que celle d'une personne qui ne vit strictement que sur Terre. C'est un sujet extrêmement compliqué, mais voici ce que nous pouvons conclure jusqu'à présent.

La plupart des choses qui sont publiées sur Terre dans d'innombrables livres, revues et chaînes YouTube du New Age, donnent une version déformée des véritables caractéristiques de la Fédération Galactique, dont le vrai nom est Fédération des Planètes Unies. Parce qu'ils ont tous tendance à mélanger les entités et êtres de lumière de plans existenciels très élevés et de royaumes éthériques, avec la Fédération physique, qui est composée de personnes étant pratiquement dans le même plan d'existence que tout le monde sur Terre. La seule différence c'est qu'elles appartiennent à des races stellaires différentes, bien qu'elles soient dans un état vibratoire légèrement plus élevé que beaucoup de gens appellent la 5D.

Les êtres physiques à l'intérieur de la Fédération vivent également une expérience dans un corps matériel et sont donc limités dans leur perception, de la même façon que le sont de nombreux humains.

Bien que les niveaux de perception, de conscience et de densités ne soient atteints que par l'expansion de l'esprit, je dois souligner que le fait d'être sur Terre et d'avoir une expérience humaine n'est en aucun cas une limitation ou une raison pour ne pas être aussi avancé et ne pas avoir l'esprit aussi expansé que n'importe quelle autre race stellaire, que l'on soit sur Terre ou non.

Même si nous devons tous être conscients qu'un type de corps différent, en particulier ceux d'apparence non humaine, aura également une gamme de perception différente. De par ses cinq sens, ou tout autre nombre de sens que chaque espèce peut avoir, cet être percevra son monde et son environnement d'une manière différente de celle que nous avons en tant que Lyriens ou Humains.

Pour ceux d'entre vous qui sont nouveaux sur ma chaîne, les Lyriens sont la race stellaire de base d'où proviennent toutes les autres races stellaires d'apparence humaine, y compris les humains de la Terre. Ils sont originaires de la planète Lyra qui orbite autour de l'étoile Vega dans la constellation de la Lyre. On pourrait aussi appeler tous les groupes de races stellaires d'apparence humaine simplement les "humains de l'espace", mais ce nom ne serait compris que par les personnes qui sont très liées à la Terre ou qui y vivent.

Bien que nous soyons tous guidés en permanence par des êtres de lumière, et que le soient également tous ces représentants de la Fédération Galactique qui sont dans des corps physiques et qui ne sont rien de plus que de simples politiciens, ces derniers portent aussi directement la responsabilité de guider la Terre et tout ce qui s'y passe.

Tous ces politiciens de la Fédération insistent sur le fait que ceux qui guident vraiment la Terre sont les habitants de la Terre eux-mêmes, alors que ces derniers sont guidés par des êtres de lumière depuis des plans d'existence supérieurs. Des êtres qui peuvent être ou non le Soi supérieur de chaque personne sur Terre, et qui manifestent toute cette réalité de manière individuelle et collective.

Le fait de dire que ce sont les humains qui doivent se guider eux-mêmes est donc une position confortable ou une excuse utilisée par les représentants de la Fédération pour prétendre qu'ils ne peuvent pas les aider d'avantage. Alors qu'ils pourraient sans aucun doute aider les habitants de la Terre à manifester une réalité bien meilleure pour eux tous.

Bien que sur Terre, de nombreuses personnes confondent la Fédération physique avec celle des plans d'existence supérieurs, la Fédération galactique en tant que telle n'est qu'une organisation dans le monde physique composée d'êtres physiques. Car les êtres de lumière et les entités des plans supérieurs ne se désignent pas eux-mêmes comme une Fédération, et ils n'y aurait d'ailleurs pas besoin d'y créer une telle organisation.

N'importe quelle guidance que les êtres de lumière et les entités des plans supérieurs peuvent donner aux habitants de la Terre sont une chose, et la manière dont la Fédération Galactique guide les humains en est une autre. Même si ces êtres de lumière interviennent probablement auprès des représentants de la Fédération qui prennent des décisions par rapport à ce qui est en train de se passer sur Terre.

Il n'y a pas de guerre spatiale autour de la Terre. Il n'y a tout simplement aucune preuve d'une telle guerre. Il n'y a pas non plus de races invasives se trouvant aux alentours de la Terre, contrairement à ce que disent de nombreux contactés. Étant donné que tous ces schismes et tous ces conflits ne se produisent que sur la Terre et pas ailleurs.

Tout le monde social, toute la Matrice terrestre et tout ce qui se passe à l'intérieur de cette Matrice, est manifesté par l'esprit humain. Et cela inclut une grande partie de la façon dont la Fédération Galactique est perçue sur Terre. Car cette perception est chargée de nombreux concepts religieux qui ne collent tout simplement pas et ne reflètent pas ce qu'est la Fédération objective, vue depuis la perspective de quelqu'un qui ne tombe pas dans cette influence religieuse.

On sait que les groupes New Age et l'ensemble du mouvement en faveur du New Age sont contrôlés par beaucoup d'organisations religieuses, qui les utilisent comme des outils pour contrôler les masses. Et que la Fédération Galactique en tant que concept est l'un de leurs outils préférés, car elle est utilisée pour donner à la partie de la population qui croit aux extraterrestres un certain sentiment d'espoir, afin qu'elle se conforme au système que la Cabale veut lui imposer.

La société humaine est sous le contrôle de ses propres créations sous la forme de gouvernements, d'envahisseurs et de Sociétés Secrètes. Tout cela a été manifesté dans la matière par la population elle-même, parce qu'elle a concentré son attention sur ses peurs et sur ses pires cauchemars, ce qui a eu pour effet d'en manifester encore plus.

Les personnes au Pouvoir, les politiciens, les membres de la Cabale et leurs Sociétés Secrètes ne peuvent conserver leur pouvoir que si la masse de la population humaine continue de penser qu'ils sont nécessaires d'une manière ou d'une autre. Car ils dépendent de la population en générale ne serait-ce que pour exister. Et si la grande majorité des humains sur Terre refusent d'obéir à leurs ordres et de leur accorder leur attention créatrice, ils ne pourront pas maintenir leur contrôle sur la population.

Depuis la perspective du Moi supérieur, depuis le point de vue d'une âme dans les royaumes éthérés, la souffrance n'est pas perçue comme quelque chose d'entièrement mauvais, car elle n'est qu'un moyen d'atteindre une plus grande expansion, en accentuant toutes les formes de contraste. Mais c'est au détriment de l'expérience limitée de cette même âme dans le monde physique où, même si le monde matériel est illusoire, son expérience est faite de difficultés et de beaucoup de souffrance.

Je rappelle aussi que comme une âme se trouvant dans le monde physique n'a pas le même point d'attention que lorsqu'elle se trouve dans les royaumes supérieurs, elle ne peut pas être vue comme la même personne, parce qu'elle porte son attention sur deux points différents : l'un dans le monde physique et l'autre dans les royaumes éthérés. On pourrait donc en conclure qu'il s'agit en réalité de deux personnes, et que par conséquent, celle qui se trouve dans les royaumes éthérés ne fait qu'exploiter cruellement celle qui se trouve dans le monde physique.

Et ce, même si depuis les royaumes supérieurs de l'existence, cette même âme peut considérer le point d'attention dans le monde physique comme une partie d'elle, parce que sa conscience et ses connaissances sont suffisamment expansées pour pouvoir inclure également le point de vue physique. Par contre, tant qu'elle est incarnée dans un corps, cette même âme ne peut voir que son propre point d'attention limité.

Sur Terre, il y a des restrictions pour que les humains ne puissent pas manifester des choses agréables. Parce que des êtres à l'extérieur veulent que les humains aient une expérience terrible pendant qu'ils sont dans le physique, pour soi-disant gagner en expérience et en contraste au nom de l'expansion de l'âme. Or le fait que la Fédération n'intervienne pas à ce niveau, ne peut être vu que comme une négligence criminelle.

Ce ne sont là que quelques conclusions, et d'autres émergeront à mesure que nous avancerons.

Merci beaucoup de m'avoir écoutée. À la prochaine fois.

Avec tout mon amour,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot