FÉDÉRATION GALACTIQUE OU FÉDÉRATION DES PLANÈTES UNIES, Partie 3 : STRUCTURE INTERNE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 22 mars 2023


Bonjour à nouveau. Merci d'être ici avec moi encore une fois. Je suis Mari Swaruu.

La structure politique de la Fédération est basée sur le modèle andromédien d'une société holistique, parfois mal nommée "société holographique". Et elle consiste à organiser des réunions au sein du Conseil, durant lesquelles certains sujets sont discutés pour parvenir à un consensus et à une solution.

Un Conseil est constitué d'un groupe de personnes appartenant à une ou plusieurs races ou cultures, qui s'assoient à une table, généralement ronde, ou dans un salon dans des canapés confortables, également disposés en cercle afin que tout le monde puisse se voir. Mais ce Conseil peut être mené à bien partout où les membres peuvent se réunir et échanger efficacement.

Les membres du Conseil sont censés être des experts sur le sujet à discuter et ils sont eux-mêmes guidés par une série d'experts politiques désignés, qui occupent un poste plus ou moins permanent ou qui président un Conseil. Ensuite, les experts sur le sujet en question sont guidés pour exposer leurs points de vue jusqu'à ce que le problème soit résolu, sur la base de l'éthique, de la logique et de ce que le Conseil estime être le mieux pour tout le monde.

Une chose importante à garder à l'esprit est que personne ne vote dans un Conseil, ce n'est pas une démocratie, toutes les décisions sont prises ou se font avec logique et éthique en premier lieu. Toutes les sociétés holistiques voient le système de vote comme archaïque et dangereux, puisque les décisions peuvent être prises en fonction de lourds intérêts. Sur Terre, il peut y avoir des cas comme par exemple 50 personnes qui doivent voter par rapport à la façon d'éduquer les enfants dans une communauté, mais 45 d'entre elles sont des pédophiles. Ce n'est là qu'un exemple de la raison pour laquelle le système de vote peut être très dangereux et injuste.

Dans toutes les sociétés holistiques, du moins officiellement, chaque personne peut être membre d'un Conseil local dès qu'elle le souhaite, y compris les enfants, car le fait d'assister aux réunions du Conseil fait également partie de l'éducation de n'importe quel enfant.

Dans la plupart des civilisations avancées, le système de Conseils politiques est appelé système de Conseils échelonnés, car il est composé d'une série de Conseils plus petits qui contrôlent et veillent aux intérêts des communautés locales. Et lorsqu'un problème dépasse leur capacité à le résoudre, ils iront chercher l'aide du Conseil suivant au-dessus d'eux, qui à son tour contrôle et prend soin d'une région plus vaste. Et cela se répétera jusqu'à ce que le problème apparemment insoluble atteigne ce que l'on appelle le Haut Conseil, qui contrôle et prend soin d'une planète ou d'une civilisation entière.

La Fédération Galactique utilise cette configuration :

Elle consiste en une série de Conseils placés exactement dans la même configuration que l'on trouve dans la structure politique des races et cultures qui la forment, comme on peut s'y attendre.

La Fédération des Planètes Unies (vrai nom de la Fédération Galactique) dans ce secteur de l'espace, où se trouve la Terre, est structurée de la même manière. Le premier et plus petit Conseil qui gouverne la Terre se réunit quelque part en Antarctique, très probablement dans une base souterraine et c'est là que le niveau extraterrestre rencontre l'humain. C'est là-bas en Antarctique que les représentants des races stellaires s'impliquent le plus dans les affaires de la Terre, se réunissent avec des humains, avec des politiciens marionnettes de la Cabale, et avec des membres de Sociétés Secrètes et de la Cabale.

Officiellement, les races stellaires qui vont là-bas pour parler et organiser les choses avec le niveau humain, sont les Alfratiens, aussi appelés Centauriens, et les Antariens, représentant pour la plupart la prochaine étape dans la chaîne du Conseil.

Mais on sait que d'autres races beaucoup plus sombres aussi ont beaucoup d'influence sur les décisions qui sont prises là-bas.

Je vois un problème ici. Simplement parce que nous ne savons pas exactement pourquoi ces autres races sont là-bas et quelles sont leurs intentions et leur agenda. Et tous nos efforts pour enquêter sur le sujet se sont heurtés à l'indifférence ou simplement à l'absence de réponse de la part de la Fédération et de sa bureaucratie, ce qui conduit logiquement à la spéculation, à la suspicion et à des conclusions défavorables.

L'étape suivante dans la chaîne des Conseils qui composent la Fédération locale est celle qui se déroule à l'intérieur du Viéra, l'immense vaisseau à biosphère andromédien en forme de pointe de flèche qui se cache en permanence derrière la Lune. Ce vaisseau est depuis longtemps le siège de la Fédération locale, probablement depuis plusieurs centaines d'années sur Terre, au moins.

Le Conseil qui est là-bas se nomme "le Conseil de la Fédération pour toutes les affaires de la Terre", en prenant la meilleure traduction possible. C'est là-bas que les Andromédiens et les Arcturiens, parmi de nombreuses autres races qui vont et viennent, font leurs réunions tous les samedis après-midi. Ces deux races occupant le rang ou les sièges les plus éminents.

Il est intéressant de voir que là-bas ils suivent les jours de la semaine exactement comme sur Terre, et que lorsqu'on leur demande pourquoi, ils disent que c'est logique puisqu'ils traitent des problèmes de la Terre et qu'ils ont donc besoin d'un cadre temporel congruent et synchronisé pour travailler.

La perception ici dans mon groupe du Toléka est que les gens du Conseil des affaires de la Terre sur le Viéra sont un groupe d'individus très aimables et coopératifs, qui font tout ce qu'ils peuvent pour aider les gens de la Terre, et qui sont tous très préoccupés par tous les problèmes et les dangers auxquels vous êtes confrontés.

Ils ont également exprimé à plusieurs reprises leur frustration de ne pas pouvoir aider davantage ou de ne pas trouver de solutions adéquates. Ils ont également exprimé le sentiment d'être pieds et poings liés parce que les actions nécessaires ne peuvent venir ou ne peuvent être commandées que depuis des niveaux supérieurs à eux, car il leur manque les ressources nécessaires et ils sont pour la plupart relégués à des rôles de conseil et d'orientation.

Donc je peux dire clairement, selon ma connaissance et ma compréhension les plus équitables, que nous ne devons pas accuser ces personnes d'être responsables de tout ce qu'il se passe sur Terre, ni d'être permissives ou de ne pas agir.

Le Conseil suivant, qui est au-dessus de celui des affaires de la Terre, a son siège quelque part dans les anneaux de Saturne, dans certaines de ses lunes, et il utilise également de grands vaisseaux à biosphère comme base, du moins pour la plupart. Ce Conseil-là s'occupe de tout votre système solaire. C'est le Conseil supérieur, où sont prises toutes les décisions relatives à ce système solaire.

Je ne sais pas exactement où il se trouve dans les anneaux de Saturne, et cela signifie aussi que tout est assez obscur là-bas à ce sujet. Les informations que nous avons par rapport à ce niveau du Conseil sont pauvres et même les représentants de la Fédération ici au niveau du Viéra disent qu'ils n'ont pas les détails. Mais ils nous assurent que ces personnes sont également aimables et coopératives, qu'elles font aussi leur maximum pour aider et qu'elles sont des mêmes races stellaires positives et aimantes que nous connaissons tous et qui sont présentes au Conseil local de la Terre dans le Viéra.

On raconte que c'est l'endroit où résident les contrôleurs ultimes de la Terre et c'est très probablement le cas, car le Conseil local du niveau Viéra dépend du niveau de Saturne pour presque tout.

Même si les représentants de la Fédération de niveau Viéra nous assurent que ceux de Saturne sont positifs, je reste bien consciente des connotations et associations négatives qu'il y a entre la Cabale de la Terre et Saturne, cette dernière étant présente partout dans toute leur symbologie. Il suffit de regarder comment leurs logos contiennent presque toujours des anneaux (note d'Éloïse Al'Cyona : la marque Nike n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)*, et pour quiconque ayant suffisamment de connaissances en la matière, il est facile de voir à quel point la Cabale et les gouvernements qu'elle contrôle vénèrent Saturne et tout ce qui s'y rapporte, y compris la prolifération de cubes noirs partout sur Terre, qui représentent aussi Saturne (note d'Éloïse Al'Cyona : les chapeaux noirs en forme de cube portés par les étudiants américains pour la remise des diplômes, ou encore le grand cube noir de la Mecque, ne sont que des exemples parmi tant d'autres)*. Je pense ne pas avoir à préciser que c'est parce que le cube a six côtés (note d'Éloïse Al'Cyona : et vous connaissez leur adoration du chiffre 666)*.

Bien que je ne puisse pas savoir exactement quoi, je suis presque sûre qu'en ce moment quelque chose de très louche se passe en rapport avec Saturne. Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi il y a tant de secrets à ce sujet ?

Le reste de la structure de la Fédération qui est au-dessus des niveaux du système solaire, y compris au-dessus du niveau de Saturne, peut être rencontré sur demande et sur d'innombrables systèmes solaires et planètes bien connus. Ces Conseils supérieurs sont composés des représentants des niveaux planétaires et de chaque système solaire, et ces membres peuvent inclure tous ceux qui sont concernés par le problème qui est discuté à chaque occasion.

La taille et la puissance de la Fédération se dissipent dans les profondeurs de l'espace. Partout où nous voyons une étoile, la Fédération est là, sous une forme ou une autre. Et en la regardant dans son ensemble, c'est une organisation formidable, garantissant presque la sécurité et la coopération positive entre tous ses membres. Cette organisation inspirante et incroyable est facilement considérée comme le plus grand exemple politique de coopération entre toutes les races. C'est pourquoi de nombreuses personnes, en particulier sur Terre dans les groupes New Age, la prennent pour une organisation presque éthérique, composée d'êtres lumineux de densités supérieures, faits d'amour pur.

Mais dès que nous commençons à enquêter un peu plus par rapport à chaque partie de la Fédération et que nous approfondissons ce que fait chaque niveau, nous constatons rapidement que ce n'est pas aussi positif que nous le souhaiterions et que sa magnificence est fortement obscurcie par ses lacunes et par tous les problèmes graves qu'elle comporte et ce, à tous les niveaux.

Je sais que la condition humaine pousse les gens à voir la Fédération comme un sauveur et que le besoin des humains de croire en quelque chose, en n'importe quoi qui puisse leur redonner espoir, peut facilement les aveugler et les amener à nier des vérités qui sont évidentes mais trop inconfortables.

Or, si la Fédération est si aimante et si puissante, moi je me demande pourquoi cela leur prend autant de temps pour libérer la Terre, comme ils prétendent le vouloir. Et la libérer de quoi ? Ou de qui exactement ?

La Fédération a un côté très sombre et je partagerai bientôt des exemples de choses que nous avons remarquées ici, mais sans intention aucune d'accuser un membre ou un représentant spécifique de la Fédération. Je continuerai de vous parler de ce sujet extrêmement compliqué dans les prochaines vidéos.

Merci pour votre écoute.
Avec beaucoup d’affection. Je vous embrasse.

Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot