FER, 5G, ANÉMIE, AGENDA COVID-19, ENTITÉS RÉGRESSIVES - INFORMATIONS DONNÉES PAR YAZHI SWARUU, RÉSUMÉES PAR ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 30 janvier 2022


Compilé depuis deux articles de Cosmic Agency parus les 19 et 21 août 2021 :

Le fait d'être exposé à des champs d’énergie électromagnétique à haute intensité pendant de longues périodes fait baisser le fer dans notre sang et provoque de l'anémie. C'est particulièrement notoire quand la gamme de fréquences est au-dessus de 1GHZ. Et plus ces fréquences sont élevées, comme avec la 5G, plus l’anémie a des chances de se produire.

Au sein d’une cellule, si une quantité excessive de fer peut être toxique, une quantité insuffisante provoque toutes sortes de problèmes, comme l’anémie et, par conséquent, l’oxydation cellulaire, c'est-à-dire la dégénérescence, le vieillissement.

Cela est intentionnellement causé par les contrôleurs de la Plandémie pour des raisons à la fois ésotériques et biologiques, fondées sur une base solide scientifique et non humaine.

➡️ Raisons ésotériques :

Depuis des milliers d’années, on sait que le fer protège les gens contre les attaques paranormales, autant de la part d'entités du bas astral que d’interventions ou d’enlèvements par des êtres régressifs extraterrestres.
C'est ainsi qu'une personne à faible teneur en fer aura 90% plus de chances d’être attaquée qu’une personne avec une teneur en fer normale.

Cela explique pourquoi, statistiquement, les femmes souffrent plus que les hommes d’attaques paranormales de toutes sortes et surtout nocturnes, par leur tendance naturelle à l’anémie causée par leurs cycles menstruels.
Et la plupart des événements paranormaux surviennent chez les femmes à la puberté parce que leurs menstruations sont abondantes et deviennent très anémiques. D’autres raisons s’appliquent ici aussi, mais c’est certainement un facteur important à considérer.

Les hommes ont plus de fer parce qu’ils ne saignent pas tous les mois et beaucoup peuvent même avoir trop de fer dans le corps, de sorte que, pour une fois, l’hémorragie peut être une solution.

Et cela peut aussi expliquer pourquoi les hommes ont nettement moins tendance que les femmes à avoir des expériences surnaturelles. Ce n'est pas seulement parce qu’ils ont un esprit rationnel, ce n’est pas si simple.

En effet, le fer et ses propriétés aident à stabiliser notre densité existentielle et notre fréquence de base, qui se reflètent dans notre toroïde énergétique personnel qui, à son tour, dépend de notre état mental et de notre niveau de conscience.

La lumière ultraviolette du soleil, qui interagit avec le fer sanguin à travers la peau, active les propriétés de génération et de rétention du fer dans le sang. Ce qui permet de stabiliser la fréquence aurique de notre toroïde personnel, qui nous sert de bouclier énergétique protecteur.
Le manque de lumière du soleil affaiblit cette action de rétention des fréquences du fer sanguin et augmente la capacité des ondes électromagnétiques au-dessus de 1GHZ de dégrader le fer sanguin.

Il est à souligner que l'effet des rayonnements électromagnétiques sur le fer sanguin est plus évident lorsqu’il s’agit d’un flux unidirectionnel ou d’un vecteur dirigé sur la personne (comme s'il s'agissait d'un laser ou d'une arme à énergie), et que c'est moins évident lorsqu’il s’agit d’un rayonnement électromagnétique environnemental ou artificiel commun.

Bien que la nature des antennes et des transmissions 5G soit plutôt environnementale, il existe probablement de la 5G en rayonnement dirigé ayant pour but de provoquer une anémie forte chez les individus.

Le but pourrait être de faire baisser le taux de fer sanguin à des secteurs spécifiques de la société dans le monde entier, pour rendre les gens plus vulnérables aux entités régressives du bas astral, en particulier au sein de grandes concentrations urbaines.

De ce fait, les gens qui sont sur Terre et qui combattent la Cabale et le vaccin, sont immergés dans une soupe d'entités qui essaient de contrôler leur esprit et de les posséder littéralement.

C’est la raison pour laquelle il est important d'avoir près de soi ou de porter sur soi un pendentif ou un bracelet en fer (hématite ou magnétite), car il nous permet de nous protéger de ces entités négatives. La fréquence de l'amulette "saignera" magnétiquement et affectera la fréquence du fer dans le sang, dans les cellules et dans les tissus.

En effet, grâce au fer (dans notre sang ou porté sur soi), les entités ne peuvent pas modifier notre fréquence, ni capturer notre fréquence pour l'imiter, donc il leur est impossible de créer une connexion d’interface, de sorte que la possession est difficile ou impossible.

En d'autres termes, le fer maintient notre fréquence par l’activité de nos cellules et la fréquence de notre esprit, ce qui rend difficile une connexion avec une interférence plus subtile provenant d’entités astrales, car elles ne sont tout simplement pas dans notre gamme de fréquences.

➡️ Raisons biologiques :

Comme nous l'avons dit, grâce aux champs magnétiques spécifiques qu'il produit et maintient, le fer nous permet de conserver notre fréquence vibratoire originelle, mais aussi de stabiliser notre ADN.

N'oublions pas que nous sommes des créatures d’énergie magnétique. Or quelles sont les caractéristiques du fer ? Il est magnétique et programmable.

De ce fait, c'est notre propre fréquence qui programme le fer dans nos cellules pour qu'il maintienne cette fréquence. La relation entre le fer et l’ADN est très étroite. Le fer est presque comme une batterie pour l'ADN.

Les ondes électromagnétiques sont donc aussi utilisées par la Cabale pour mettre en œuvre son agenda de dépopulation mondiale via la fausse pandémie de Covid-19.

En effet, ces ondes permettent de faire baisser artificiellement le fer dans la population humaine pour pouvoir favoriser les effets transhumanistes du graphène que l’on trouve dans les vaccins et qui altère l’ADN.

Autrement dit, l'anémie potentialise la modification de l’ADN par le vaccin, car le sujet n’est pas protégé par son fer naturel.

De plus, l'organisme des personnes anémiées et vaccinées peut vouloir remplacer le fer par le graphène qui se trouve dans les vaccins, ce qui le conduit à l'assimiler encore plus facilement et rapidement dans les cellules. D'où le fait que les personnes vaccinées deviennent magnétiques.

Or, ce nanographène qui s'intègre jusque dans l'ADN permettra ensuite à la Cabale de contrôler et de modifier les émotions, les pensées et les comportements des vaccinés à distance, au moyen de la 5G et autres micro ondes.

➡️ Autre facette du fer pour les personnes non éveillées :

Le problème c'est qu'avec le fer, il y a un autre revers de la médaille dont les gens devraient être conscients. Le fer est très connecté à la terre, du fait qu'il maintient sa fréquence. Il ne contient qu'une gamme de fréquences définie qui est tout à fait en accord avec la fréquence mère qui a "manifesté" le fer à l'origine : la Terre.

Par conséquent, il maintient les gens, les consciences, en grande partie sur ce que nous pouvons appeler le "plan matériel". Cela signifie que ça amène les gens à maintenir leur esprit (fréquence) de perception et de pensée sur ce que nous appelons les plans de pensée 3D ou matriciels.

Mais il n'y a rien de mal à cela, cela dépend de ce que vous voulez expérimenter. Les gens sont sur la Terre en 3D pour une raison, et cette raison est de faire l'expérience de la 3D.

Donc la conséquence du fer, c'est que le fait de l'avoir dans le sang ou comme amulette/bijoux, peu importe, maintient le porteur dans l'expérience 3D, dans une stabilité qui le protège et lui évite de vivre des choses en dehors de l'expérience du monde en 3D. Autrement dit, le fer empêche les gens de vivre le paranormal et de se connecter à des plans subtils "supérieurs".

Mais n'oublions pas que l'esprit est l'esprit, et que le fer est un métal, donc il est fait d'esprit. Or rien ne peut limiter l'esprit. Donc cela ne doit pas être pris comme excuse pour ne pas vivre des expériences paranormales positives.

Cependant, dans le cas des gens qui sont endormis dans la Matrice et qui ne remarquent rien en dehors du socialement acceptable… et bien le fer va les aider à rester dans la Matrice !

Mais finalement les choses sont bien faites, car ces gens endormis ont un niveau de contrôle assez faible par rapport à la fréquence qu'ils émettent et à ce qu'ils veulent et manifestent dans la réalité (d'où le fait qu'ils manifestent et expérimentent tout cela de manière collective avec la Plandémie).

Or, ils paniqueraient à la moindre rencontre en face à face avec une entité régressive ! (pourtant, tout ce qu'ils auraient à faire serait de l'affronter directement en tant qu'êtres de lumière puissants qu'ils sont ! Mais à l'heure actuelle et plus que jamais, les gens ne sont tout simplement pas à ce niveau sur Terre en général).

Alors oui, dans ces cas-là, le fait que le fer stabilise la fréquence des gens en les maintenant dans l'expérience 3D, cela les aide à ne pas devoir se confronter à ces entités sombres.
Mais l'autre revers de la médaille est que le fer les empêche aussi de s'éveiller à des plans d'existence supérieurs et d'avoir des expériences paranormales positives.

En revanche, pour ceux qui sont déjà éveillés, le fer n'interférera pas avec leur processus de prise de conscience d'autres mondes supérieurs et de connexion avec ces derniers. Donc pour les personnes éveillées, il n'y a pas beaucoup d'effets collatéraux négatifs dans le fait de porter des amulettes en fer ou d'utiliser des pierres de magnétite.

Le fer ne peut pas faire obstacle à leur éveil mental ou spirituel. Ces personnes devraient donc considérer le fer comme un allié.

Par contre, les personnes éveillées doivent savoir que du fait que le fer les aide à maintenir leur fréquence vibratoire, tout ce qu'elles penseront (fréquence) sera également retenu par le fer dans leur champ aurique. Donc attention aux pensées de colère et de peur. Car c'est la personne elle-même qui peut filtrer le bon et le mauvais, pas le fer.

➡️ Protection grâce au Fer :

Pour ceux qui préfèrent ingérer du fer plutôt que de le porter en amulette (même si l'effet sur l'organisme et le champ aurique est le même), le mieux est d'ingérer du fer via la nourriture que via des compléments alimentaires, qui ne sont pas bien absorbés et peuvent endommager la vésicule biliaire, les reins et le foie.

Le pendentif en fer peut être de la taille d'un haricot, c'est suffisant. Un bracelet en fer ou en perles de fer fonctionnera aussi parfaitement. Et n’importe quel fer fonctionne tant qu’il est concentré et non dans un alliage bon marché.

Les deux meilleurs types de fer sont :

  • le fer de graphite (hématite Fe2-O3)
  • le fer gris (magnétite Fe2-O4)

Par contre, Yazhi Swaruu précise bien que le fer ne peut pas protéger contre les ondes électromagnétiques (à moins peut-être de se mettre derrière une grande porte en fer). Son rôle est uniquement de rehausser le taux de fer dans notre sang (en le portant sur soi ou en l'ingérant), donc de renforcer notre ADN et notre toroïde énergétique, ce qui nous permet de nous protéger contre les entités régressives.

Enfin, ce n'est pas seulement le fer qui fonctionne pour la protection contre les entités régressives. Les gens peuvent également utiliser la grande variété de cristaux, de pierres et d'améthystes qui existe et qui offre aussi une protection grâce au même effet programmable de maintien de la fréquence vibratoire.

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.