GUERRE EN UKRAINE - ANALYSES - MARS 2023 - RAPPORT DU CIC, DÉPARTEMENT D'INTELLIGENCE ET DE RENSEIGNEMENTS DE TAYGETA - 1ÈRE PARTIE - ATHENA SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 5 mars 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Athena Swaruu : Ces informations, ou plutôt ces conclusions, nous les avons recueillies sur toute une année. Elles proviennent d'observations faites depuis l’orbite, et depuis nos engins en vol pour tout observer de près. Mais aussi de plusieurs autres sources anonymes importantes.

Bien qu’il y ait des choses qui, selon nous, ne collent pas tout à fait, comme vous le constaterez dans ce qui suit, la conclusion est la suivante : la véritable raison qui est derrière la guerre en Ukraine est une tentative de l’Occident de supprimer le régime de Poutine et de mettre un gouvernement marionnette de la Cabale occidentale en Russie.

Ce que nous savons de nos propres sources, c’est que l’Occident mène une guerre d’usure contre la Russie pour l’affaiblir et forcer un changement politique et de régime contre Poutine et ses partisans... en utilisant l’Ukraine comme un proxy (un proxy, qui signifie littéralement « mandataire », est un composant logiciel informatique qui joue le rôle d'intermédiaire en se plaçant entre deux hôtes pour faciliter ou surveiller leurs échanges)*. C’est-à-dire que l'Occident a piégé la Russie pour la forcer à intervenir en Ukraine, et une fois là-bas, ils nourrissent la machine de guerre ukrainienne avec de l’équipement occidental pour prolonger la guerre.

En mars 2022, quelques semaines seulement après le début de la guerre, Kiev et Moscou ont conclu un accord de cessez-le-feu qui convenait aux deux parties. Cela a été confirmé indépendamment par nos sources à des dates différentes.

Le cessez-le-feu n’a pas été respecté par les forces ukrainiennes, qui ont commencé à attaquer des installations frontalières à l’intérieur du territoire russe, sous la tutelle et le soutien des forces armées occidentales. Cela a également été corroboré par de nombreuses sources. Ce qui a amené Moscou et Kiev à retourner à la table des négociations, table que les médias occidentaux suppriment de leurs nouvelles. Où le président marionnette de l’Ukraine, Zelenski, qui est un agent de la CIA, a été chargé de refuser tout accord de cessez-le-feu. Et l’Occident lui-même a commencé à faire équipe avec l’Ukraine pour combattre la Russie. Non seulement ils ont fait équipe, mais en plus le personnel d’infanterie et des Forces Spéciales occidentales de l’OTAN ont opéré et continuent d’opérer en Ukraine contre la Russie, sous pavillon ukrainien.

L’USAF et la US NAVY (Armée de l’Air et Marine des États-Unis) bombardent constamment l’Ukraine, prétendument contre des cibles russes. Cependant, et comme ce qu'il s'est passé au Vietnam, la grande majorité de ces cibles à bombarder s'avèrent être des bâtiments en ruines ou des cibles dans des forêts, où il n’y a rien d’autre que des plantes et des écureuils. Ceci pour justifier la production de missiles et de bombes. L’objectif était d’éliminer Poutine, comme je l’ai dit, bien que la guerre ait été prolongée parce que l’objectif est que la Russie perde sa force de guerre, par "usure".

Cependant, Moscou a su moduler ses forces en conservant les meilleures, ce qui explique pourquoi nous n’avons pas vu de machine de guerre avancée russe sur le front, comme nous l’avons déjà commenté entre nous ici.

Le résumé de ce qui s’est passé, ou qui a été accompli jusqu’à présent, est que la ruse occidentale n’a pas fonctionné, car la Russie est plus forte que jamais, tant sur le plan militaire qu’économique. Et le vox populi que m’a envoyé ma source indique que Poutine et son parti ont un taux d’acceptation de plus de 75%, ce qui est le plus élevé historiquement parlant de toute la Russie.

Ce qui se passe maintenant en Ukraine n’a rien de bon, et a été corroboré en direct par deux "aéronefs" terrestres que possèdent les Taygétiennes, de type classifié, avec un équipement photographique, le 26 février dernier. Oui, nous utilisons ces aéronefs, même s’ils sont un "peu" altérés.

La guerre est localisée, et elle est fausse dans une large mesure en ce qui concerne les raisons politiques. Mais le terrain, les villages sont dévastés, et les estimations qui nous ont été fournies indiquent que la population totale de l’Ukraine a chuté de 30 à 40 % depuis le début de la guerre.

Il convient de noter que les villages civils sont les plus touchés, la majorité d’entre eux étant totalement en ruines, alors que les cibles les plus "prestigieuses", comme pourraient l'être des lieux d’intérêt politique pour ceux de la Cabale, demeurent intacts.

Ce que nous voyons qui est en train de se passer, c’est que les forces de l’OTAN se battent contre les forces russes sur le territoire ukrainien, et que la version qui est donnée aux médias occidentaux n'est faite que de mensonges et de propagande. Comme vient de le dire Mari Swaruu, la guerre ne s'étendra pas à l’échelle mondiale, mais elle peut s'étendre à l’échelle régionale.

La Russie s’est défendue et les preuves indiquent qu’elle n’est pas l'agresseur, que c'est l'occident qui l’est, puisque l’invasion russe dès le début a été considérée comme nécessaire par le Kremlin, étant donné que les forces occidentales nichaient déjà à Kiev dans le but d’attaquer la Russie de toute façon. La Russie n’a fait que les devancer, rendant ainsi le plan des occidentaux plus compliqué. Car les preuves confirment que leur plan de renverser le gouvernement de Poutine ne fonctionne pas. Et la guerre d'usure a l'air de marcher, mais sur le camp adverse, contre l’OTAN.

Et cela a également été observé par le CIC depuis que l’attaque contre la ligne du gazoduc Nord Stream a été confirmée comme ayant été menée par la US NAVY durant les manœuvres "d'entraînement" qui ont eu lieu dans la Baltique au cours des semaines précédentes, sachant que nous savons que ceux qui ont fait exploser la bombe qui a détruit le gazoduc était le gouvernement norvégien, qui fait partie de l’OTAN.

Ceci dans le but de limiter les énormes profits que selon eux le gouvernement russe tirait de la vente de la fourniture de gaz à l’Europe, en particulier à l’Allemagne, qui en fait a fonctionné à l’envers en affaiblissant l’Allemagne et l’Europe, encore une fois sur le plan industriel et, par conséquent, sur le plan militaire aussi. Et pas la Russie qui, ayant vu cela venir, a pris ses précautions, car les chiffres qui nous sont montrés, corroborés par d’autres sources de manière indépendante, indiquent que l’économie russe s’est renforcée depuis le début de la guerre. Étant donné que les sanctions internationales contre la Russie n’ont fait que nuire à l’économie des sanctionneurs. Le plan de renversement de Poutine s'est littéralement retourné contre les occidentaux. Cependant, dans le processus, le peuple ukrainien a été détruit à environ 45 %.

Les machines militaires russes ont une suprématie absolue sur l’Ukraine, ce que nous confirmons objectivement. Ce qui se passe, c’est que l’Occident, en utilisant un "proxy" pour attaquer la Russie, c’est-à-dire l’Ukraine, n’opère pas là-bas avec toute sa capacité de guerre, et ne pourra pas le faire. Alors que la Russie oui.

Ce que l’Occident utilise maintenant à sa convenance est l’appel de l’infanterie, de nouvelles recrues d’Europe, pour mener une guerre très "à l’ancienne", très similaire à la Première Guerre Mondiale, où l’infanterie est celle qui irait au front et qui supporterait les plus lourdes pertes, alors qu’une guerre moderne ne nécessiterait pas beaucoup d’intervention de l’infanterie. Ce qui nous amène à conclure que cela fait partie de l'Agenda de dépopulation. Comme toujours. 

Bien que ce rapport semble très pro-Poutine, et il l’est, c’est ce que démontrent toutes les données réunies après que le CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta)* ait réalisé le travail ardu de relier des points pour pouvoir tirer des conclusions. Pourtant, il y a ici un gros caillou dans la chaussure de Poutine, qui est sa pleine coopération quand la fausse pandémie a commencé.

Nous savons qu'au final tout est connecté, et je ne vais pas aller à l’encontre de ce que Mari vient de dire, à savoir que la Cabale contrôle les deux camps. Je vous donne juste mon rapport depuis le point de vue de la 3D, depuis l’intérieur du jeu, pas depuis la posture au-dessus du jeu qu'ont Mari et Yazhi.

Qui est en train de gagner la guerre ? Personne, mais tactiquement parlant et au niveau belliqueux, la Russie a la suprématie totale.

☀️ Robert : Merci Tina.

Athena Swaruu : De rien. Ce qui est raconté dans les médias par rapport aux hélicoptères russes abattus, blablabla, c’est de la propagande occidentale bonne à jeter à la poubelle. Et le fait même que YouTube ne permette pas de parler ouvertement de cette guerre indique clairement que les membres de la Cabale cachent quelque chose de très gros. Et c’est ce que je viens de commenter plus haut.

🌍 Gosia : Merci. C’est très sensé ce que tu dis. Bien que je serais intéressée de savoir comment ces conclusions s'imbriquent avec le fait que Poutine et l’autre camp travaillent pour les mêmes personnes ?

Athena Swaruu : Comme le confirment nos sources, il y a une lutte de pouvoir en Russie, et Poutine n’a pas le contrôle sur tout. Cette lutte des pouvoirs est évidente puisque l’Occident finance les opposants de Poutine et les a déjà placés à des endroits clés, pour les utiliser au moment précis où ils renverseront le gouvernement russe et installeront leur gouvernement marionnette. Ces opposants à Poutine sont déjà prêts à imposer leur gouvernement qui irait totalement dans le sens des directives des Illuminati, de l’Agenda 2030 et de la mondialisation. Le gouvernement de Poutine s’oppose à une telle mondialisation, d'où le fait qu'il doit être éliminé rapidement.

Et le gouvernement de Poutine le savait et a pris les mesures nécessaires, ce qui l’a forcé à déclencher la guerre contre l’Ukraine car c’était la seule façon pour Moscou de stopper le soutien, tant tactique que financier, aux groupes internes de la Russie opposés à son gouvernement. Nous pouvons donc conclure que tout indique que, depuis le niveau "d'en bas", Poutine demeure ici "du bon côté".

La raison de la guerre elle-même, depuis le point de vue russe, était d’éliminer la menace que l’Occident faisait peser sur la Russie, en utilisant Kiev comme proxy. En d’autres termes, depuis le début la Russie n’a fait que se défendre.

🌍 Gosia : Je comprends. Mais je ne saisis toujours pas comment Poutine et l’autre camp travaillent ensemble ? Si Poutine et l’Ukraine avaient déjà conclu un accord, et après celui-ci n’a pas été respecté et tout s'est propagé, cela indiquerait qu’à un certain niveau ils ne travaillent pas ensemble, ou du moins qu’ils ne sont pas conscients que leurs chefs sont les mêmes. Mais Poutine ne serait pas conscient de ça ? Cela indiquerait que Poutine est au bas niveau.

Athena Swaruu : Nous n’avons pas cette donnée. Nous ne pouvons pas encore faire entièrement confiance à Poutine. Et c'est exact, cela indique qu’il y a des factions ou des groupes d’opposition au sein même de la Russie. Comme je l’ai déjà expliqué, cela indique une fois de plus que les occidentaux préparaient un plan pour renverser le gouvernement de Poutine. En d’autres termes, certaines parties de la Russie sont fortement opposées au gouvernement de Poutine.

Il y a aussi un autre élément : Poutine ne semble pas être l’original.

🌍 Gosia : Et que disent les Karistus ? (pour ceux qui veulent découvrir cette race galactique très positive qui est à l'origine du mythe des anges, qui aide énormément les terriens, ayant beaucoup de starseeds sur Terre, et qui est en lien direct avec Poutine depuis longtemps, je recommande cet article : Les Karistus - race énigmatique de Jupiter - informations de Yazhi Swaruu et de Anéeka de Temmer)*

Athena Swaruu : Les Karistus ne disent rien, nous ne savons même pas s’ils sont toujours directement en orbite, bien qu’ils soient toujours dans leurs bases en bas sur Terre, parce qu’ils y sont présents en grand nombre.

☀️ Robert : Et Poutine ne sait pas qui sont ces marionnettes qui agissent dans l'ombre, afin de les envoyer "en vacances" en Sibérie ?

Athena Swaruu : Apparemment, ils ont réussi à se mettre dans des positions de pouvoir qui les maintiennent temporairement intouchables. Des pouvoirs et des appuis qui ne pourraient être supprimés qu’en stoppant l’aide occidentale qu’ils reçoivent à travers Kiev.

🌍 Gosia : Et une chose... Tu as mentionné plus haut que vous avez vu que l’Occident ne bombarde que des sites isolés ou des ruines, pour justifier les dépenses. Mais tu as aussi signalé qu’il y a des destructions réelles. Donc cette destruction vient principalement de quel camp ? S’il y a 40 % de destruction, c'est qu'ils doivent bien bombarder un peu.

Athena Swaruu : Oui, cependant toutes les cibles ne sont pas des choses inertes. Il est clair qu’il y a eu des bombardements occidentaux contre les populations ukrainiennes sous la forme de faux drapeaux qui accusent les russes, et je vous en ai fait part moi-même depuis l’année dernière. Mais effectivement, les russes bombardent aussi pendant les batailles.

☀️ Robert : Mais il y avait des zones en Ukraine qui étaient pro-russes. Peut-être que ce sont celles qui ont été les plus punies.

Athena Swaruu : Exactement. En plus, il y a aussi ces 3 ou 4 provinces ukrainiennes, pro-russes et frontalières de la Russie, qui effectivement ont été les plus touchées.

☀️ Robert : Alors, la guerre d’usure va continuer jusqu’à ce que l’Europe devienne dans le même état que le Venezuela ?

Athena Swaruu : C'est possible oui. D'autant plus si la Russie s’affaiblit, parce que cela fait partie du plan de la Cabale pour provoquer la destruction du monde occidental, pour rebâtir à partir des cendres de la civilisation précédente. Dans ce cas, tout indique jusqu’à présent que la Russie lutte contre le mondialisme et l’Agenda 2030. Ce qui se passe, c’est que la Cabale occidentale doit retirer le gouvernement de Poutine ou ses plans mondialistes ne fonctionneront pas.

🌍 Gosia : Tu penses que la guerre pourrait s'étendre à des pays proches comme la Pologne ? 

Athena Swaruu : Si la Russie s’affaiblit, oui. Ce qui empêche la guerre de s’étendre, c’est la force de guerre russe. Tant que l’Occident verra la Russie comme étant forte, la guerre ne s’étendra pas. Si la Russie s’affaiblit, alors oui la guerre s’étendra parce que l’OTAN profitera de la situation stratégique pour avancer contre Moscou.

Ce rapport que je vous ai donné aujourd’hui est le résultat d’une année entière de recherches. J’espère qu’il vous sera utile. À la prochaine !


*(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai fait les ajouts entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur).

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot